Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les victoires de la musique.

Aller en bas 
+8
Romain
Laurent78
thierry
matthew
CLAUDE
Jean-Louis
AMALRIC
Prune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:12

thierry a écrit:
Quand j'entends la chose Hanouna exiger un boycot, j'ai bien envie là de regarder la cérémonie !

Les nominés ou les présentateurs ne lui plaisent pas ?  Laughing



Grands Corps Malade et des rappeurs type Ninho, Jul etc ... pas nominés, ça leur plait pas. Ceci dit oui, les plus gros vendeurs/streamés en France, c'est le rap très souvent. Et le fameux "majors contre maisons de disques indé", qui parait désuet comme débat tellement le marché est tombé.  

Hanouna semble avoir fait une "FAUSSE" emission avec des chroniqueurs inconnus pour ce sujet là. Il cherche à recruter des nouvelles têtes en les faisant débattre faut croire.




Dernière édition par Laurent78 le Mer 19 Jan 2022 - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:14

CLAUDE a écrit:
Pauvre Hoshi, rien n'y fait, ni ses tenues pour qu'enfin on la voit, ni la médiocrité de ses chansons ne masquent son absence totale de talent.
Elle aura certainement une victoire.

J'ai un peu peur de son discours de remerciement si elle gagne quelque chose. Shocked  

Mais bon, une seule catégorie avec en face les stars à franges Clara et Juliette, je ne vois pas comment elle peut gagner. Mais elle semble représenter un consensus actuel dans la société, en tout cas pour France TV.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2022 - 10:33

Cette émission ayant de moins en moins de spectateurs, Bénito Hanouna pourra crier facilement victoire (sans jeu de mots) au vu des résultats de Médiamétrie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2022 - 15:18

Encore un album, et une 3e chanteuse dont l'album va bénéficier de la promotion 9,99€ un peu partout :

Les victoires de la musique. - Page 5 71bdRRjNW1L._SL1500_

Les victoires de la musique. - Page 5 81xrQUxxlgL._SL1500_

Les victoires de la musique. - Page 5 On-n-enferme-pas-les-oiseaux-Edition-Limitee

Hervé en édition bonus, Woodki avec bonus et Feu Chatterton aussi auront le droit à être mis en avant.


En 2021, Benjamin Biolay en avait profité, le rappeur Hatik, Pomme, Grand Corps Malade ( donc la polémique pas nominé en 2022 est grotesque, il aurait dû être plus nominé/gagnant en 2021 ). Hervé aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptySam 22 Jan 2022 - 9:11

Etant un amateur de l'objet CD, je trouve cette pochette "édition limitée" pour les victoires de la musique avec ce gros cadre blanc qui occupe la moitié de la couverture particulièrement laide. J'espère seulement qu'il s'agit d'un slip cover et qu'à l'intérieur se trouve l'album avec la couverture originale.... Car même pour un prix bas, je n'achète pas.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptySam 22 Jan 2022 - 9:46

thierry a écrit:
Car même pour un prix bas, je n'achète pas.
Moi ce n'est pas la laideur des couvertures qui me retient d'acheter, mais bien ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptySam 22 Jan 2022 - 9:50

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
Car même pour un prix bas, je n'achète pas.
Moi ce n'est pas la laideur des couvertures qui me retient d'acheter, mais bien ce qu'il y a dedans.

Laughing Laughing Laughing Laughing çà c'est sûr.... Il aurait alors fallu rendre la couverture un peu plus sexy (peut être un mathématicien à la promo qui applique à tout va le - par - fait +...).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptySam 22 Jan 2022 - 19:22

thierry a écrit:
Etant un amateur de l'objet CD, je trouve cette pochette "édition limitée" pour les victoires de la musique avec ce gros cadre blanc qui occupe la moitié de la couverture particulièrement laide. J'espère seulement qu'il s'agit d'un slip cover et qu'à l'intérieur se trouve l'album avec la couverture originale.... Car même pour un prix bas, je n'achète pas.

Oui c'est juste la pochette cartonnée. Pour certains, ils n'impriment pas le carton et refourgue les invendus à prix moins cher + médiatisation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:05


Daniela Lumbroso qui dit sur les réseaux qu'une chanson de Feu Chatterton est sa préférée du moment Laughing Qui écoute ça au juste ? On entend parler d'eux qu'à France TV, surtout pour que ça soit moins surprenant s'ils gagnent une victoire. Ils ont d'autres médias, ils passent sur les radios ? C'est une énigme pour moi.

France 2 fait le forcing

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:13

Laurent78 a écrit:
 On entend parler d'eux qu'à France TV
Et si on cherchait de qui l'un d'eux est le copain du petit cousin de l'ex de la productrice de service ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptySam 5 Fév 2022 - 10:38

Aucune évocation d'un hommage à Françoise. Ils médiatisent depuis hier que Stromae sera le président d'honneur.

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:15

CLAUDE a écrit:

Et si on cherchait de qui l'un d'eux est le copain du petit cousin de l'ex de la productrice de service ?

lol! C'est très certainement cela... Je ne connaissais ce groupe que de nom et j'ai regardé le clip: c'est vide, creux, aucune recherche, pas de mélodie, gnan gnan.... Rien à sauvé. La chanson française ne se relèvera plus.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:36

thierry a écrit:
La chanson française ne se relèvera plus.
Mais si, mais si, la France va très prochainement gagner le Concours Eurovision avec une chanson des années 40/50 interprétée par un rejeton de Patrick Fiori mâtiné de Bilal Hassani ou Madame-Monsieur. Et si ça ne suffit pas, on enverra Hoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:02

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
La chanson française ne se relèvera plus.
Mais si, mais si, la France va très prochainement gagner le Concours Eurovision avec une chanson des années 40/50 interprétée par un rejeton de Patrick Fiori mâtiné de Bilal Hassani ou Madame-Monsieur. Et si ça ne suffit pas, on enverra Hoshi !

Avoue, c'est pour toi qu'elle a écrit "je te pardonne"  Laughing

Bon, alors, en magasin, pas tous loin de là, j'ai vu quelques Clara, Juliette, Barbara, Feu Chatterton avec pochette et 9,99€. Pour ces derniers, ils étaient déjà à ce tarif depuis un moment, mais ça n'a pas eu l'air de faire écouler les stocks.  Shocked

Par contre, j'ai aussi vu un 12,99€ pour Terre Noire. Pas le boitier cartonné habituel des victoires, mais semble-t-il une petite mise en avant indépendante avec un petit autocollant victoires. Je ne vois pas comment ils pourraient passer à côté d'une victoire d'ailleurs car c'est la révélation la plus constamment présente sur France TV depuis 1 an ou 2.

Les victoires de la musique. - Page 5 71mVew4jMAL._SL1200_

D'après ce que je vois sur Amazon, il s'agit d'une réédition pour l'occasion

Les victoires de la musique. - Page 5 71quaa2lhYL._SL1200_

Même s'ils ont un look plus ringard que celui des Charts ( le groupe des années 90 de Calogero ), ils avaient une belle pochette d'album, gâché sur la réédition je trouve.


1993 - Calogero chevelu


Nouvelle chanson sortie y a 1 heure, je découvre en même temps.  Déjà sur l'album 2020, ou en bonus, je ne sais pas  Mr. Green

EDIT : bon bah c'est bien foireux cet extrait, je me demande ce que dirait Pascal Sevran. What a Face


Dernière édition par Laurent78 le Mer 9 Fév 2022 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:17

Laurent78 a écrit:
je me demande ce que dirait Pascal Sevran. What a Face
On va encore faire Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:45

C A VOUS y va de sa promotion des révélations ce soir. Terre Noire encore mais plus intéressant selon moi, SILLY BOY BLUE



Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:34

https://actu.orange.fr/societe/culture/musique-victoire-d-honneur-en-vue-pour-jacques-dutronc-CNT000001JFaVF/photos/jacques-dutronc-le-27-septembre-2016-a-paris-07bf78bcdd4930bff794a9ff7bd179f9.html

Quelle déception!!

ça fera certainement plaisir à Thomas et Françoise également!!
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 18:54

Oui, quelle déception vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 18:58

Content pour Jacques, mais très déçu pour Françoise. Je l'espérais encore, car ils dévoilent ça tardivement  
Ca aurait pu être une double-victoire d'honneur historique car il s'agit là d'un couple inséparable même en étant séparé. Dur d'honorer l'un et d'oublier l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:20

Et surtout tellement injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:26

Laurent78 a écrit:
Content pour Jacques, mais très déçu pour Françoise. Je l'espérais encore, car ils dévoilent ça tardivement  
Ca aurait pu être une double-victoire d'honneur historique car il s'agit là d'un couple inséparable même en étant séparé. Dur d'honorer l'un et d'oublier l'autre.  

Ils ont eu peur de tomber dans le "pathos", certainement : Françoise est confinée depuis trois ans, etc...
ça doit avoir un impact sur leur décision. Ils ont préféré se la jouer simple : donc ce sera Jacques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 1:23

Prune a écrit:
Laurent78 a écrit:
Content pour Jacques, mais très déçu pour Françoise. Je l'espérais encore, car ils dévoilent ça tardivement  
Ca aurait pu être une double-victoire d'honneur historique car il s'agit là d'un couple inséparable même en étant séparé. Dur d'honorer l'un et d'oublier l'autre.  

Ils ont eu peur de tomber dans le "pathos", certainement : Françoise est confinée depuis trois ans, etc...
ça doit avoir un impact sur leur décision. Ils ont préféré se la jouer simple : donc ce sera Jacques!!!

Hélas oui, ça peut jouer. Sans doute que l'intéressée ne le souhaite pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:10

https://www.purepeople.com/article/jacques-et-thomas-dutronc-le-duo-pere-fils-attendu-aux-victoires-de-la-musique-2022_a475903/1

Une belle soirée s'annonce pour la famille Dutronc ce vendredi 11 février ! Pendant la cérémonie des Victoires de la Musique, Thomas remettra un trophée d'honneur à son père Jacques, récompensant l'ensemble de sa carrière. Un beau moment en direct sur France 2 pour les deux hommes qui vont bientôt partir en tournée ensemble pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2022 - 12:39

Tout ça me laisse pantois, ça a tellement l'air d'une pub pour la future tournée.
Pauvre Françoise qui mérite au moins autant que son mari un trophée d'honneur, ne serait ce que par ce qu'elle a été la première de la famille a être "star" et d'une importance capitale dans la chanson française.
Par ailleurs, on peut apprécier la classe de cette dame qui ne s'est pas employée à médiatiser sa maladie contrairement à un ex membre de jury d'un télé crochet qui, dans les médias, étale à l'envi cette maladie qui le frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:00

https://www.instagram.com/p/CQLvOAyBNRs/

ça résume bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victoires de la musique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les victoires de la musique.   Les victoires de la musique. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victoires de la musique.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoires de la musique
» Les victoires de la musique
» Sélection des victoires de la musique.
» Thomas nommé aux victoires de la musique.
» NOËL en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: