Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thomas nommé aux victoires de la musique.

Aller en bas 
+10
Anne
genevieve g
ROSAL
vanniot
CLAUDE
PG7517
thierry
SYLAN
AMALRIC
Prune
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:57

La 23eme cérémonie des Victoires de la musique aura lieu le samedi 8 Mars.

Thomas Dutronc est nommé deux fois :

Album révélation de l'année :

Thomas Dutronc : comme un manouche sans guitare
Christophe Maé : mon paradis
Christophe Willem : inventaire
Renan Luce : repenti

Artiste/groupe révélation du public de l'année :

Thomas Dutronc
Christophe Mahé
Renan Luce
Aaron

Françoise sera certainement dans le public, pour soutenir son fiston.

On croise les doigts pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:03

Bien que j'adore l'album de Thomas que j'écoute en boucle en ce moment, je pense qu'il a peu de chance d'avoir une victoire car Cristophe Mae est vraiment celui qui a le vent en poupe , il a vendu 1 000 000 d'exemplaires de son album, Thomas aura du mal à rivaliser........toute surprise est toujours possible mais.....
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:05

Je pense que le talent n'est pas toujours proportionnel au nombre d'albums vendus et pour une carrière durable, une surexposition n'est jamais bonne....! Thomas a choisi un genre musical difficile qui requiert un apprentissage intense, il ne peut pas se satisfaire de récompense médiatique du genre des "victoires de la musique", la reconnaissance des musiciens manouches lui importe davantage..... c'est déjà le cas
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:18

Bien d'accord avec toi Sylan ! Si Thomas est comme ses parents il ne doit pas trop attacher d'importance à ce genre de distinction, il a fallu attendre 2005 pour que Françoise recoive une victoire personnelle, je mets à part la victoire de la meilleure chanson pour"fais moi une place" qu'elle a partagée avec JuJu
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:20

Le plus dur reste à faire maintenant: confirmer! Confused Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:53

Thierry, je pense que Thomas peut durer, sur la longueur.
Je le vois bien faire du cinéma, également.
Thomas était chez Drucker, à vivement dimanche, cet après midi. Il a chanté j'aime plus Paris.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:57

Prune a écrit:

Je le vois bien faire du cinéma, également.
.

Il a déjà joué dans 2 films : celui de Valérie Lemercier, "le derrière ", en 1999 et celui d'Alain Soral "confession d'un dragueur " en 2001...
euh....pour être gentil, je crois que, comme sa maman, ce n'est pas vraiment son truc...Il est très charmant, mais pas très bon comédien, honnêtement...
Je pense qu'il vaut mieux qu'il persévère dans le domaine de la musique, où je le trouve très talentueux....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:15

Prune a écrit:
... je pense que Thomas peut durer, sur la longueur.

De la concurrence à Elisabeth Tessier Wink Laughing !!!

En tout cas, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:42

Thomas est classé à la 21 eme place dans le top 50. Il a déjà vendu 112700 albums. C'est sa 13eme semaine dans le top50.
Je vais faire ressortir mon petit coté Elisabeth Teissier, pour Thierry. Je le vois bien avec un double disque d'or, pour 150 000 albums!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:12

PG, je ne suis pas sûr que Dutronc fils ne soit pas un bon comédien, en tous cas il l'est certainement plus que sa mère, ce qui n'est pas difficile.
Je crois surtout qu'il ne prend pas ça très au sérieux. Comme il ne prenait pas très au sérieux la chanson, et puis il s'y est mis. Alors pourquoi pas le cinéma !
Je l'aurais très bien vu dans "L'auberge espagnole" ou "Paris".
Je me demande s'il n'aurait pas été meilleur que Duris (là aussi, pas difficile) dans tous les films de Klapich. (Désolé, je suis fâché avec les noms propres, alors je les écorche toujours un peu, mais phonétiquement ce doit être ça).
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:59

CLAUDE a écrit:

Je l'aurais très bien vu dans "L'auberge espagnole" ou "Paris".
Je me demande s'il n'aurait pas été meilleur que Duris (là aussi, pas difficile) dans tous les films de Klapich.

Non, Claude, j'aime beaucoup Thomas, mais je ne pense vraiment pas, en étant aussi objectif que possible, qu'on puisse dire qu'il aurait, peut-être, été meilleur que Romain Duris dans quelque film que ce soit...Romain Duris est, sans aucun doute, l'un des acteurs les plus talentueux, les plus doués et les plus habités de sa génération...très loin devant "l'acteur-amateur" Thomas Dutronc...
Cela étant, je pense que tu as raison de dire que Thomas n'est pas très intéressé par le cinéma...et je sais, qu'après ses 2 films, il n'a pas croulé sous les propositions...ça doit signifier qq chose...

Par ailleurs, je viens d'entendre sur France 2 qu'il sera ( Thomas) l'invité de Guillaume Durand dans "esprits libres " ce soir vendredi, pour une "carte blanche " ou qq chose comme ça..


_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:58

Tu as sans doute raison PG mais c'est son air un peu clown lunaire qui débarque qui me faisait penser qu'il aurait été à sa place dans "l'Auberge espagnole".
Je pense qu'il a beaucoup de talents divers ce garçon, mais qu'il n'a qu'une seule passion et qu'il veut s'y tenir.
Dutronc père qui ne m'intéresse pas trop comme chanteur, m'intéressait beaucoup comme acteur.
Dutronc fils qui ne m'intéresse pas énormément comme chanteur m'avait bien plu dans le film de Soral.
Il faudrait qu'il trouve son Jean-Marie Périer.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:39

CLAUDE a écrit:

Il faudrait qu'il trouve son Jean-Marie Périer.

Je suis d'accord avec ça... Smile

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:36

Ah bon, Pg, Thomas est chez Guillaume Durand, ce soir??
Il peut progresser au cinéma, rien n'est inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:05

J'ai vu l'émission chez Guillaume Durand, très bien conçu, le passage avec Thomas.

J'ai passé un bon moment avec les victoires de la musique. L'émission était meilleure que les années précédentes.
Il sont mème innové dans la présentation.
Etienne Daho était très ému par sa victoire. On a vu MC Solar, Vanessa Paradis, Renan Luce, Les deux Christophe, Maé et Willem, Yael Naim, etc... recevoir également une victoire ou mème deux, comme Renan Luce ou Vanessa Paradis.
J'aime bien Aaron, la chanson qu'il a chanté me plait baucoup. Il en va de mème de l'interprétation de Keren Ann, belle chanson également.
DES hommages ont été rendu, à Henri Salvador, Fred Chinchin et Carlos.
L'hommage rendu à Fred Chinchin était très original avec tous ces guitaristes.
Thomas n'a rien reçu mais il y avait de la concurrence. Il a été nommé, c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:54

...en revanche ils auraient pu se débrouiller pour accorder une victoires aux mitzou! 2 victoires a V. Paradis !!! c´est vraiment exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:49

Je suis d'accord avec toi, Vanniot. Le son au cours de l'émission, n'était pas terrible mais au moins, c'était du direct et du live. C'est rarissime, à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:52

Pour moi, la plus grande victoire est que Zazie n'ait rien reçu!

A part cela, qu'a fait Françoise de son trophée?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:18

Elle a du le conserver précieusement. Elle en avait reçu un aussi avec Julien Clerc.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:47

elle l'a vendue aux enchères, et cela a rapporté 940 euros à l'Association Francaise et Internationale de Protecion Animale
biz !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:49

Merci Rosal, pour ce renseignement. C'est vrai que Jacques a de nombreux chats, en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:21

Françoise vends toujours ce genre de chose pour des associations
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:37

Bravo à elle! Preuve que Françoise ne vit pas sur les souvenirs!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:40

beau geste en effet !

pour ceux qui n'auraient pas vu thomas aux victoires : https://www.dailymotion.com/relevance/search/thomas%2Bdutronc/video/x4nwac_thomas-dutronc-jaime-plus-paris-vic_music

incroyable comme joue le violoniste ! ( et thomas aussi )
a+!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:06

C'est la première fois que je prends la peine d'écouter un titre de Thomas Dutronc.

C'est une copie de Dutronc père. Aucun intérêt pour moi.

Je ne m'explique pas ce succès, sauf pour les nostalgiques ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas nommé aux victoires de la musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la musique
» Les victoires de la musique.
» Victoires de la musique
» Sélection des victoires de la musique.
» THOMAS D. : 2ème album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: