Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les nouveaux artistes

Aller en bas 
+12
PG7517
Prune
ROSAL
Pierre G
Pierre
vanniot
Anne
michel bh
AMALRIC
Jérôme
thierry
franck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:33

J'espère qu'elle ne va pas s'épuiser à écrire un autre livre d'astrologie. Si un producteur télé avait la bonne idée de lui permettre de concevoir son émission !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:34

ROSAL a écrit:
A quand de nouvelles émissions?
depuis le sidaction, les 500 choristes, il n'y en a plus de nouvelles!Crying or Very sad
quelqu'un (je ne sais plus qui ) avait annoncé une nouvelle vague de promotion .Quand arrivera-t-elle? Je suis impatiente!
si quelqu'un est au courant....merci

Françoise a fait pas mal d'émissions pour promouvoir son album : c'est mème exceptionnel. A mon avis, on ne la verra plus trop, pour cet album.
On la verra certainement, présenter son livre d'astrologie, qu'elle écrit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:39

comme d'hab,encore au moins 1an,sans la voir a la télé.

Cela vas etre loooooooooonnnnnnnnnnnngggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:44

michel g a écrit:
J'espère qu'elle ne va pas s'épuiser à écrire un autre livre d'astrologie. Si un producteur télé avait la bonne idée de lui permettre de concevoir son émission !

Ce serait bien effectivement, que Françoise fasse toute une émission :
qu'elle choisisse tous ses invités, dans différents domaines. On a bien eu droit à un show Syvie Vartan, l'année dernière.

Si l'envie m'en prend, j'enverrai un mail, peut ètre, à France3.
J'ai déjà contacté une fois TF1, pour l'attitude inadmissible de Cauet et France2, Drucker, pour le duo avec Ben Christophers.
J'ai toujours eu des réponses très sympathiques. Alors, pourquoi pas France3??
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:54

Prune.
Tu as raison,moi,aussi,je le fait de temps en temps..

C'est sure qu'il faut se faire entendres des médias,si on veut que Françoise,reviennes avant 2ans
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:33

je n'aime pas vraiment l'astrologie , ca ne me passionne pas pour le peu que je connaisse...mais chacun ses gouts!
un autre album ou une émission se serait mieux, oui..
si c'est un cd, j'espere en tout cas que ca ne sera pas le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:55

MATTHIEU a écrit:
j'ai entendu dire dans un milieu de jeunes artistes que je fréquente et par des gens qui adorent françoise hardy, que cette dernière irait bientôt en angleterre,à la recherche de nouvelles mélodies pour un futur album que l'on aurait dans les bacs d'ici 1 an à 1 an et demi...info? intox? je n'en sais rien,mais ça rassure je trouve, en espérant que notre belle françoise retrouvera vite les chemins des studios anglais pour nous concocter des petites merveilles,comme elle sait si bien le faire.Et à supposer que ce soit un dernier album elle mettra le paquet,comme on dit...

Que Dieu t'entende Matthieu ! On aimerait, tous, voir la concrétisation d'un nouvel opus ! Si elle choisit des mélodistes anglais,le résultat sera au-delà de nos espérances... Rolling Eyes

_____________________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore,et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:10

Rosal, tu devrais t'intéresser à l'astrologie telle que la pratique FH, tu verras ça n'a rien à voir avec la boule de crital de Mme IRMA.
C'est même surprenant de voir à quel point peuvent coïncider ton caractère et les tendances de ton signe de naissance (ou l'ascendant).
Rien n'est écrit d'avance ? Je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:30

attention ! je ne pense pas que l'astrologie c'est du bidon , au contraire ca a l'air d'etre tres interessant vu la maniere dont vous en parler, dont fh en parle, etc....mais je n'ai pas beaucoup de temp a consacrer a ça, je prefere découvrir fh! ca a l'air tres compliqué, non ? dites moi si je me trompe ! Allez, si c'est un "jeu d'enfant "ou presque, j'essaierai !
etes vous un passionné d'astrologie?
grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:23

moi,cela me rebutes complétement,j'y comprends rien

je pense que si françoise expliquer de vive voix,je comprendrais mieux.

autrement,je laches lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:33

Je ne suis pas un passionné d'astrologie, seulement intéressé et surtout intrigué eu égard aux rapprochement que l'on peut faire entre sa personnalité et l'état de son ciel astral le jour de sa naissance (j'irai même jusqu'à dire que c'est flippant).
Ce n'est pas si compliqué à comprendre (je crois y être arrivé ce qui est une preuve) et je crois que la grande force de F. Hardy a été d'être claire et simple dans ses livres.
Ce qui est plus compliqué, c'est d'établir un thème astral. Et ce qui est encore plus compliqué c'est de prédire l'avenir à partir de ce thème astral, sachant que c'est alors du charlatanisme pour ne pas dire du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:26

Bien d'accord avec toi Claude, j'ai toujours trouvé françoise très réaliste au sujet de la prédiction de l'avenir d'où sa fameuse dispute en direct à la tv avec la Tessier, cette mégère des plateaux de tv qui dit tout et n'importe quoi et qui du coup dévalorise les astrologues sérieux et responsables
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:58

je crois savoir en tout cas que fh N'EST PAS une charlatane comme beaucoup d'autre!
elle est douée dans tout ce qu'elle fait...!
merci bien pour ces expliquation!
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:39

Le premier livre qu'elle a publié avec Béatrice Guénin "Le grand livre de la vierge" était très intéressant. J'avoue que j'ai acheté les autres uniquement parce qu'elle en était l'auteur. J'aimais beaucoup écouter, en allant travailler, son horoscope matinal sur RFM, elle s'y montrait enjouée, drôle, brillante et pédagogue !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:47

ROSAL a écrit:

etes vous un passionné d'astrologie?

Non, pas du tout. On vient au monde avec une échelle biologique contenant des éléments héréditaires. Nous ne sommes pas le fruit du hasard, mais le fruit d'un phénomène biologique naturel que la science parvient pleinement à expliquer. Je ne crois ni aux astres, ni aux étoiles. Je crois ce que je vois.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:43

hé, hé, hé ...

vous parlez de l'astrologie dans la rubrique

"nouveaux artistes"

après tout le monde se perd dans les topics !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:52

franck a écrit:
hé, hé, hé ...

vous parlez de l'astrologie dans la rubrique

"nouveaux artistes"

après tout le monde se perd dans les topics !

Franck, on a la tète dans les étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:40

désolé franck!c'est vrai que c'est un peu bizarre...!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:10

thierry a écrit:
Je ne crois ni aux astres, ni aux étoiles. Je crois ce que je vois.
"balayer la poussière qui s’amoncèle, oublier les histoires personnelles, regarder le ciel, aller vers l’essentiel..."

Thierry,
Cà fait marrant ton incroyance aux astres et aux étoiles, quand on lit dans ta "signature" que tu regardes le ciel !
Je plaisante, bien sûr qu'on peut aimer regarder le ciel ET ne pas croire aux astres.....
Mais tout de même, regarde bien !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:59

Laurent a écrit:
thierry a écrit:
Je ne crois ni aux astres, ni aux étoiles. Je crois ce que je vois.
"balayer la poussière qui s’amoncèle, oublier les histoires personnelles, regarder le ciel, aller vers l’essentiel..."

Thierry,
Cà fait marrant ton incroyance aux astres et aux étoiles, quand on lit dans ta "signature" que tu regardes le ciel !
Je plaisante, bien sûr qu'on peut aimer regarder le ciel ET ne pas croire aux astres.....
Mais tout de même, regarde bien !

Smile Smile Oui, j'aime bien regarder le ciel - intrigué par l'infiniment grand, savoir ce qu'il y a loin, très loin de notre galaxie, savoir où se trouvent les petits hommes verts... Wink

Je n'y n'ai malheureusement jamais vu ni un vieillard à barbe et encore moins le schéma de mon existence Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:31

thierry a écrit:
Oui, j'aime bien regarder le ciel - intrigué par l'infiniment grand, savoir ce qu'il y a loin, très loin de notre galaxie, savoir où se trouvent les petits hommes verts... Wink

Je n'y n'ai malheureusement jamais vu ni un vieillard à barbe et encore moins le schéma de mon existence Wink

Mais tu sais bien que, selon Françoise, il n'est pas question d'y voir le shéma de ton existence ! Mais juste comprendre un peu mieux ton caractère et ta relation aux autres, grâce à une des composantes qu'est ton ciel de naissance....

Enfin, si Françoise ne t'a pas convaincu, ce n'est pas moi, qui, en quelques lignes .....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:32

Rien n'est plus merveilleux que de regarder le ciel, la nuit,et plus encore dans le désert où l'on a l'impression de pouvoir toucher les étoiles,du bout des doigts ! Tout est grandiose,paisible, inaccessible,vertigineux... Je suis tout autant fasciné par cet infini néant, et je me dis que,peut-être, une autre vie existe à des années lumières !
Comme vous avez tous utilisé ce post,pour parler de ça,alors je fais comme vous ! Il aurait fallu intégrer les réponses dans la rubrique ASTOLOGIE ???

______________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore,et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:43

franck a écrit:
hé, hé, hé ...

vous parlez de l'astrologie dans la rubrique

"nouveaux artistes"

après tout le monde se perd dans les topics !

Je ne sais pas si on peut encore la considérer comme une "nouvelle" artiste,
mais le dernier CD de Keren Ann est superbe. La langue anglaise la magnifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:17

keren ann c'est puls très nuoveau mais j adore.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:50

Hélène a écrit:
keren ann c'est puls très nuoveau mais j adore.

Oui et il faut dire que ça ressemble pas mal à fh. D'ailleur je crois q'fh l'aime bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux artistes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux CD japonais
» ENCORE UNE NOUVELLE VENUE
» Artistes qui se rapprocheraient de FH ?
» Ces artistes qui se réclament de Françoise....
» Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: