Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les nouveaux artistes

Aller en bas 
+12
PG7517
Prune
ROSAL
Pierre G
Pierre
vanniot
Anne
michel bh
AMALRIC
Jérôme
thierry
franck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les nouveaux artistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:24

Keren Ann, j'ai bien aimé au début, ses 3 premiers albums. Mais depuis ce reportage récent sur elle à la télé, où elle est partie faire son show aux States, je n'aime plus du tout.

D'une petite fille toute simple, elle est devenue LA star internationale, style je m'la pète, et sa musique ne ressemble plus du tout à celle de notre Françoise....

D'ailleurs elle a refusé de participer à (Parenthèses...) et même si Françoise dit la comprendre, elle lui en garde (peut-être ?) un chat de sa chatte....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

les nouveaux artistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:17

Laurent a écrit:
Keren Ann, j'ai bien aimé au début, ses 3 premiers albums. Mais depuis ce reportage récent sur elle à la télé, où elle est partie faire son show aux States, je n'aime plus du tout.


Il me semble que Keren Ann a toujours mené une double carrière entre la France et les Etats-Unis depuis le début et a donné beaucoup plus de concerts la-bas qu'ici, à mon grand regret d'ailleurs.

J'aime beaucoup cette chanteuse et son évolution artistique est très intéressante. Françoise Hardy disait que la première chanson de "Nolita" était un chef d'oeuvre qu'elle aurait bien aimé avoir écrit.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:08

la je reviens de courses oû j'ai acheté le cd de christophe willem: c'est vraiment bien et je conseille a ceux qui ne l'ont pas de l'acheter !il y a de belles mélodies ( certes pas si bien que celles de fh mais belles quand meme!) et d'autres chansons un peu plus pop: donc moi je trouve que l'ensemble est super!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les nouveaux artistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:50

Je ne peux pas me l'expliquer, mais je n'ai jamais pour écouter un album de Keren Ann en entier. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer... On dit souvent qu'un album indigeste aux premères écoutes est souvent un premier cru voir un grand cru.. J'ai pourtant essayer de m'y replonger un peu plus tard, mais rien n'y fait... Tant pis pour moi!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux artistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:48

rosal, mon fils vient d'acheter willem. il est nettment moins beua que mika mias les chnasons sont super. kiss the bride permet de s'écalter dnas la salno en bougeant dnas tous les sens. apèrs pour souffler un peu, on met pourquio tu t'en vas. et on repart avec élu porduit de l'anneé. Et on repart avec mika et stuck in teh middle. Trop cool la danse !

pour ne pas oublier fh, j'ai aussi ressorti tirez pas sur l'ambluance...

le pont de l'ascnesion, hyper cervant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:53

oui hélène, bien de votre avis christophe est moins beau que mika, c'est pas le meme style....
j'adore relax take it easy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux artistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:55

relax take it easy est un tèrs beau choix rosal. moi j'adore tout ce qiu balnace un max comme grace kelly et stuck in teh middle.... ca me permet de danser avec mno fils ce qiu est assez rare... mais apparemment il n'a pas hnote de sa mère meme en boite de nuit... c'est cool. j'adooooooooooore et j' mets le son......et je coupe le son... A+ rosal.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:47

oui katerine(je sais plus comment ca s'écrit) mais c'est pas mal aussi!je crois qu'on en a deja parler dans ce topic d'ailleur!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux artistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux artistes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveaux CD japonais
» ENCORE UNE NOUVELLE VENUE
» Artistes qui se rapprocheraient de FH ?
» Ces artistes qui se réclament de Françoise....
» Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: