Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Videos

Aller en bas 
+22
friend
Pierre G
vanniot
CLAUDE
michel g
ROSAL
Laurent
AMALRIC
Prune
PG7517
Jérôme
genevieve g
Dick
franck
Anne
Pierre
thierry
momo2222
Vincent
gendal
michel bh
Romain
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos Empty
MessageSujet: Videos   Videos EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:10

Allez voir ça!

https://www.youtube.com/results?search=fran%C3%A7oise+hardy&search_type=search_videos
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:12

Merci pour ce lien Alexandrie Smile A vrai dire je ne connaissais pas du tout ce site.
Toutes ces vidéos sont en fait celles qu'on trouve sur le site de téléchargement Emule.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:41

Alexandrie merci beaucoup pour ce lien,mais comment fait-on pour accéder aux videos de Françoise? Je serais très heureux de pouvoir visionner celles que je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:13

GENIAL ALEXANDRIE CE SITE!
des videos en live SUPER! telles 'ton meilleur ami" à l'olympia je crois avec sa petite robe noire! un vrai document!
en connais-tu d'autres? car c'est un pur régal!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:27

Au début je n'ai pas réussi à accéder à toutes ces vidéos de Françoise,sûrement des problèmes d'ordinateur... Aujourd'hui enfin j'ai pu passer un moment magique avec FRANCOISE HARDY la sublime!
J'ai adoré,comme toi Gendal,les moments où elle chante en live,comme à l'olympia,par exemple et le duo avec Michel Delpech où ils chantent "L'AMITIE",et puis "CE PETIT COEUR" où elle s'accompagne à la guitare. La télé allemande l'a mise en valeur dans"FRAG DEN ABENDWIND". Le beau duo avec Jane Birkin également!Voilà enfin un bon et beau site qui nous a permis de voir FH grace à la gentillesse d'Alexandrie que je remercie infiniment Very Happy salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:49

michel les extraits que tu cites sont aussi mes préférés vraiment c'est inouï!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:04

gendal a écrit:
michel les extraits que tu cites sont aussi mes préférés vraiment c'est inouï!!

Je te l'ai déjà dit Gendal,nous avons les mêmes goûts concernant les chansons de Françoise Hardy! Et puis j'ai oublié de te parler aussi de cette vidéo allemande où l'on voit Françoise,les cheveux dans le vent, sublime comme toujours,chanter "COMMENT TE DIRE ADIEU" dans la version allemande.Et puis j'oublie aussi le scopitone de "SAURAIS-JE"...
Alors,vois-tu qu'il existe des documents RARES de FH jamais diffusés,et particulièrement des moments magiques où elle chante à l'OLYMPIA,pour ne nommer que lui! ON A ENVIE DE NOUVEAUX DVDoù on la verrait sur scène,une guitare à la main,interpréter ses chansons les plus tristes et les plus abouties...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:36

Au passage le scopitone de "Saurai-je" se passe à Marseille pour ceux qui se posent la question bounce
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:50

saurai-je -jolie chanson_ scopitone inédit pour moi- françoise doit chanter en studio avec le fond animé car elle ne reçoit aucun embrun et qu'elle ne semble pas avoir le mal de mer! en tou cas belle vue sur marseille: ça fait plaisir de voir un peu de soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:22

Et puis comment ne pas craquer pour la vidéo où elle interprète "QUI PEUT DIRE?"Cet instant est un pur bonheur car Françoise est d'une beauté à couper le souffle!
Concernant le scopitone de SAURAI-JE?,je l'avais déjà vu lors d'une émission.Concernant celui où elle interprète "UNE FILLE COMME TANT D'AUTRES",on en a vu un court extrait dans le documentaire "L'AIR DU TEMPS".
Et puis pour en revenir aux vidéos,on peut admirer,de loin,sa silhouette longiligne magnifiée par le noir et blanc,lorsqu'elle chante en allemand"COMMENT TE DIRE ADIEU".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:34

merci alexandrie pour ton lien! thumright un beau spectacle!!! je ne savais pas que des vidéos de FH étaient disponibles sur le net bounce

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Invité
Invité




Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptySam 25 Fév 2006 - 11:04

Comme tout le monde je découvre aussi ce lien qu'alexandrie a bien voulu nous communiquer.Ce site est fabuleux car il m'a permis de voir françoise hardy à diverses époques de sa carrière.C'est fou ce qu'elle a été belle!Elle l'est encore aujourd'hui,c'est sûr.Quand mes parents qui l'ont vue 3 fois m'on dit combien elle était belle,je pensais qu'ils en faisaient un peu trop,mais je me rends compte qu'ils avaient totalement raison.Ce serait fantastique de pouvoir réunir sur un dvd des tonnes d'émissions rares avec françoise hardy! J'apprécie tout particulièrement quand elle chante en 'live',comme sur la vidéo où elle interprète 'l'amitié' avec michel delpech ou encore quand elle chante 'ton meilleur ami' parait-il à l'olympia en 1964 (d'après ce que vous en dites dans ce forum).J'attends aussi avec impatience l'album de chansons de gainsbourg où françoise va chanter avec brian molko le chanteur de placebo et faultline.de grands et beaux moments qui nous attendent!Oh merci françoise hardy vous êtes la plus talentueuse et la plus belle dans ce métier...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptySam 25 Fév 2006 - 17:57

Matthieu,comme tu as raison de parler de la beauté de Françoise Hardy,et ce n'est pas pour rien qu'elle a tant fasciné la France,l'Europe et le monde entier avec ce physique dont elle était totalement inconsciente! Il faut se remettre dans le contexte de l'époque pour,à juste titre,imaginer à quel point le phénomène hardy a eu un tel impact sur les foules!
Elle est arrivée en plein phénomène yé-yé où le twist,le rock faisaient fureur.Et puis voilà qu'une superbe fille avec de longs cheveux sur les épaules,filiforme sur de longues jambes, a crevé par sa présence,son charisme, le paysage musical de l'époque.De plus elle composait ses chansons,ce qui était rare pour une chanteuse.
Aujourd'hui, elle reste une femme magnifique habitée par la grâce.Et de plus en plus,l'on resent à travers les textes de ses chansons un certain détachement pour ce qui l'a marquée,à savoir la passion amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Videos Empty
MessageSujet: jean marie perier   Videos EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:07

Tu as bien raison Michel pour l'extrême beauté de Françoise, et pour mieux s'en rendre compte une fois de plus, je conseille a MATHIEU de visiter le site de jean marie perier (www.jean-marie-perier.net) ou de nombreuses photos de françoise sont mis en ligne par le premier compagon et ami de celle ci. On retrouve l'époque salut les copains jusqu'a 'tant de belles choses'.


BONNE VISITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:45

On aurait pu consacrer dans ce forum,Momo,une page que l'on aurait intitulée LA BEAUTE DE FRANCOISE HARDY,en demandant aux fans ce qu'ils en pensent!!! Tiens,ça me fait penser à une chanson de SOUCHON qui s'appelle "LA BEAUTE D'AVA GARDNER".Mais est-ce vraiment utile? Je ne le crois pas car FH n'aurait surtout pas aimé ce genre de sujet... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:59

momo j'ai déjà vu le site de jean-marie périer et les très belles photos de françoise hardy.Comment ne pouvait-on pas tomber amoureux d'une fille comme elle?Elle était d'une beauté incroyable et en plus elle était très moderne pour cette époque.Son allure,ses tenues vestimentaires,ses coiffures ont toujours fait d'elle cette fille sophistiquée en avance sur son temps.Mon père me disait que quand il l'a vue pour la première fois il avait été fasciné par elle tant elle dégageait quelque chose d'inaccessible.Et puis il m'a parlé de son regard gris-bleu limpide très impressionnant qu'il n'arrivait pas à fixer complètement. Avec le temps elle a changé c'est vrai (mais tout le monde change hélas),mais je la trouve très belle encore et puis elle fait jeune et elle a toujours su garder cette ligne mince
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:12

MATTHIEU a écrit:
momo j'ai déjà vu le site de jean-marie périer et les très belles photos de françoise hardy.Comment ne pouvait-on pas tomber amoureux d'une fille comme elle?Elle était d'une beauté incroyable et en plus elle était très moderne pour cette époque.Son allure,ses tenues vestimentaires,ses coiffures ont toujours fait d'elle cette fille sophistiquée en avance sur son temps.Mon père me disait que quand il l'a vue pour la première fois il avait été fasciné par elle tant elle dégageait quelque chose d'inaccessible.Et puis il m'a parlé de son regard gris-bleu limpide très impressionnant qu'il n'arrivait pas à fixer complètement. Avec le temps elle a changé c'est vrai (mais tout le monde change hélas),mais je la trouve très belle encore et puis elle fait jeune et elle a toujours su garder cette ligne mince

Très belle description Matthieu. J'y ajouterais encore un élément: elle possède encore tout simplement ce que l'on appelle "la classe", un caractéristique très rare chez nos vedettes.. Et dans ce sens, je trouve qu'elle n'a absolument pas changé et qu'elle s'est au contraire embellie!!

Très juste aussi ta remarque concernant son regard... Très intimidant. A en perdre totalement ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptySam 4 Mar 2006 - 12:08

Matthieu et Thierry vos remarques concernant la beauté de Françoise Hardy me font un plaisir immense! Il est vrai que "la pleureuse antique"- c'est ainsi qu'elle a été surnommée aussi- avait cette beauté extraordinaire dont elle n'était pas du tout consciente à l'époque! Je me souviens aussi que lors d'un reportage,où elle était à Londres,en compagnie de son ex-fiancé JM Périer,elle avait dit avoir essayé une mini-jupe et qu'elle s'était trouvée affreuse!!! Françoise Hardy Se moquait-elle de nous? On sait bien que si elle avait mis n'importe quoi,un rien l'aurait habillée!!! Mon cousin Jean-Paul (dont j'ai déjà parlé dans un post,qui m'a fait aimer FH qu'il a vue sur scène à Nice) m'a également parlé du regard fascinant de notre idole. Il faisait partie de l'A.I.F.H (association internationale françoise hardy),et il se souvient qu'il avait été a Monte-Carlo,avec d'autres fans,pour remettre un cadeau à Françoise un ou de jours avant son concert à Nice...La belle se trouvait alors au bord de la piscine de l'hôtel,allongée sur un relax en maillot 2 pièces,un bouquin à la main.Et lorsqu'il s'est approché d'elle pour lui parler et lui demander un autographe et lui remettre aussi le cadeau,il m'a dit qu'il avait bien failli tomber à la renverse tant le regard bleu de Françoise l'avait scruté et impressionné! Il m'a parlé de ses yeux comme d'un iceberg!!! Aujourd'hui,
Françoise Hardy c'est LA CLASSE comme l'a souligné,à juste titre,Thierry. J'ajouterais aussi LA GRACE et cette LUMIERE qui émane d'elle colors Elle a su préserver cette fragilité et rester simple sans se prendre la tête comme les autres artistes! On parlera de Françoise Hardy encore longtemps, et peut-être même que les futures générations apprendront ses textes à l'école... Question
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptySam 8 Avr 2006 - 19:42

J'ai l'honneur de vous informer que sur le site mentionné par Alexandrie,on peut visionner 2 nouvelles videos de Françoise ,à savoir:

1.L'AMITIE (en solo)
2.LA MAISON OU J'AI GRANDI (extrait du "Show Françoise Hardy" de JC Averty).

Personnellement,je n'avais jamais vu cette séquence sur "l'Amitié",Françoise y est tout simplement magnifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptySam 8 Avr 2006 - 21:47

Cette extrait provient de “Age tendre et tête de bois“, FH y chantait ensuite “Ce petit cœur“ (en live sur le même site).
Ce moment est spécial pour moi : j'étais enfant et mes parents refusaient d'avoir une télé, aussi, quand nous étions chez des amis qui en avaient une, je dévorais l'écran.
Un soir je vis cette émission, et je tombais raide dingue de cette fille si belle qui chantait une aussi belle chanson.
Pour mon Noël 65 je demandais un tourne disques et un premier 45 t : “L'amitié“… et la passion commençait.
41 ans après, une telle sublime apparition ferait encore sensation tant sa beauté et son talent sont intemporels.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:05

pPierre Lefevre a écrit:
Cet extrait provient de “Age tendre et tête de bois“, FH y chantait ensuite “Ce petit cœur“ (en live sur le même site).
Ce moment est spécial pour moi : j'étais enfant et mes parents refusaient d'avoir une télé, aussi, quand nous étions chez des amis qui en avaient une, je dévorais l'écran.
Un soir je vis cette émission, et je tombais raide dingue de cette fille si belle qui chantait une aussi belle chanson.
Pour mon Noël 65 je demandais un tourne disques et un premier 45 t : “L'amitié“… et la passion commençait.
41 ans après, une telle sublime apparition ferait encore sensation tant sa beauté et son talent sont intemporels.

Quel beau témoignage Pierre! En visionnant de telles vidéos de Françoise datant de ces années-là,on ne peut qu'être nostalgiques d'une épopque révolue,certes,mais tellement riche et intéressante sur le plan de la création musicale!C'est vrai que lorsque l'on parle de Françoise Hardy de cette époque là, on s'imagine sa beauté et son allure filiforme avec ses longs cheveux sur les épaules,la plupart du temps dans le vent,et son sourire timide qui faisait craquer plus d'une personne Rolling Eyes J'ai également des souvenirs de ses passages à la TV où,lorsqu'elle apparaîssait j'étais tétanisé,envoûté...Mais on l'a déjà dit ici,dans un post,aujourd'hui Françoise est toujours très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:10

Allez tous découvrir la nouvelle vidéo de Françoise Hardy et Malcolm maclaren sur www.youtube.com interprétant "Revenge of the flowers".Je trouve le clip particulièrement bizarre,flou.Ce flou est-il voulu? Je ne sais pas...
On peut également voir le scopitone de "Pourtant tu m'aimes",et Françoise en robe longue et noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:15

merci michel pour cette info: je n'avais jamais entendu " revenge of flowers" la chanson est belle et la langue anglaise sied magnifiquement à françoise; son répertoire est tellement vaste qu'on peut faire toujours des découvertes même si l'actualité n'est pas au rendez-vous!
"pourtant tu m'aimes " a constitué un virage pour françoise surtout côté arrangements car elle enregistrait pour la 1ère fois en Angleterre et le son était étonnamment moderne!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:03

michel bh a écrit:
Allez tous découvrir la nouvelle vidéo de Françoise Hardy et Malcolm maclaren sur www.youtube.com interprétant "Revenge of the flowers".Je trouve le clip particulièrement bizarre,flou.Ce flou est-il voulu? Je ne sais pas.D


Pour être flou, c'est flou. Moi je ne suis pas convaincue. Soit le réalisateur a oublié qu'il filmait soit il a un coup dans le nez. Frustrant le résultat même si on admet que l'écran est petit. La chanson est très bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:10

Anne a écrit:



Pour être flou, c'est flou. Moi je ne suis pas convaincue. Soit le réalisateur a oublié qu'il filmait soit il a un coup dans le nez. Frustrant le résultat même si on admet que l'écran est petit. La chanson est très bien sinon.

Qu'est-ce-que tu peux me faire rire,Anne avec tes réponses! J'adore ton humour cocasse lorsque que tu dis que le réalisateur devait être bourré,ou quelque chose comme ça,quoi! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos Empty
MessageSujet: Re: Videos   Videos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus que 260 vidéos
» Videos and clips
» 3 videos sur Amazon
» VIDEOS FILMS FRANCOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: