Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les nouveaux artistes

Aller en bas 
+12
PG7517
Prune
ROSAL
Pierre G
Pierre
vanniot
Anne
michel bh
AMALRIC
Jérôme
thierry
franck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:29

j'ai réécouter Camille,sur plusieurs chanson,et ça passes toujours pas.
Franchement,j'aimes pas sa voix ,et pas chansons.

Rien ne passes,ni sa musique,ni sa voix.

Je vais piocher et reprendres a téte reposées lol! .

J'aime bien aussi Raphael,mais caravane ;commences a me lasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:41

genevieve g a écrit:
j'ai réécouter Camille,sur plusieurs chanson,et ça passes toujours pas.
Franchement,j'aimes pas sa voix ,et pas chansons.

Rien ne passes,ni sa musique,ni sa voix.

Je vais piocher et reprendre a téte reposée lol! .


Concentre-toi sur 2 chansons : "pour que l'amour me quitte" et "Pâle septembre"....tu vas voir que tu vas aimer....enfin j'espère

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:57

c'est vrai que c'est des chansons magnifiques...
ca ne plait pas a tout le monde car il est vrai que ca a un style spécial, mais moi j'adore!
est ce que quelqu'un sait si elle va bientot sortir un nouvel album?
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:40

Oui Rosal, Camille est en train de préparer un nouveau cd qui est prévu pour septembre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:41

Quelqu'un a-t-il entendu parler de ARIELLE (non, pas la lessive, ni la Dombasle ....) ?

Cette chanteuse avait été lancée comme étant la future Françoise Hardy, teintée de Barbara. Son album s'appelait Imbécile Heureuse et sa voix et ses textes m'avaient séduit. Elle était en concert à l'Européen les 15 et 16 novembre 2001.

Parmi les chansons phares : Est-ce bien la peine et Mes petites filles chéries.

Any news from her ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:46



je vais réessayer au calme,mais sa voix,je trouves qu'elle n'as pas de charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:01

laurent je ne peu pas vous repondre comme je m'interesse qu'au néolithique!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:37

ROSAL a écrit:
laurent je ne peu pas vous repondre comme je m'interesse qu'au néolithique!lol!

Justement celle-ci est plus proche de nous, elle dans tu neanderthal, je crois.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:15

Parmi les chanteuses murmureuses, j'aime beaucoup Keren Ann, elle est très inspirée, elle sait créer un climat, elle module bien sa petite voix. J'ai vu une de ses prestations scéniques à la télé elle m'a agréablement surpris,elle me rappelait Françoise à ses débuts, je pensais qu'elle n'aurait pas "passé la rampe"mais sa timidité est un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:26

Laurent a écrit:
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ARIELLE (non, pas la lessive, ni la Dombasle ....) ?

Cette chanteuse avait été lancée comme étant la future Françoise Hardy, teintée de Barbara. Son album s'appelait Imbécile Heureuse et sa voix et ses textes m'avaient séduit. Elle était en concert à l'Européen les 15 et 16 novembre 2001.

Parmi les chansons phares : Est-ce bien la peine et Mes petites filles chéries.

Any news from her ?
Je ne sais pas si c'est la même chanteuse mais savais-tu que Arielle et les innocents avaient repris en 1997 la chanson Doigts dans la compilation "Comme un seul homme" ?

les nouveaux artistes - Page 3 C1SH

http://katerine.free.fr/CUSH.php

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:49

Ce site fait référence au chanteur décalé Philippe Katherine qui fait son chemin dans le show-bizz, mais aucune mention de Philippe Katherine sur l'album d'Arielle.

Y a-t-il un moyen d'écouter ce DOIGTS pour peut-être reconnaître la voix ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:45

Laurent a écrit:

Y a-t-il un moyen d'écouter ce DOIGTS pour peut-être reconnaître la voix ?
On peut écouter un extrait de doigts sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Comme-Un-Seul-Homme-Compilation/dp/B00004US5P/ref=sr_1_4/403-8067212-1632433?ie=UTF8&s=music&qid=1177667022&sr=8-4

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:00

Jérôme a écrit:
On peut écouter un extrait de doigts sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Comme-Un-Seul-Homme-Compilation/dp/B00004US5P/ref=sr_1_4/403-8067212-1632433?ie=UTF8&s=music&qid=1177667022&sr=8-4

Merci pour cet extrait de DOIGTS, mais il s'arrête avant l'intervention de l'éventuelle Arielle. Donc le mystère reste entier.

Par ailleurs, rien ne subsiste du charme discret et intimiste des DOIGTS de Françoise dans cette version. Sur le même album, on découvre TU NE DIS RIEN, qui n'a ...... rien à voir avec TU NE DIS RIEN !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:22

Je viens d'écouter l'extrait de "DOIGTS", c'est tellement court,que je ne peux dire si j'aime ou non... Le morceau à la guitare,au début,ressemble beaucoup à la chanson originale de la belle.
Ce que je peux dire, entre autre,puisqu'on parle de lui,c'est que le fameux Philippe Katherine en question, ADORE Françoise HARDY.
______________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore,et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:57

la chnason dure 1:51 d aprse http://www.discogs.com/release/800753
l'extrait d'amazon représente déja plus d un quart de la chnason!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:28

A ce tarif là, elle n'a fait que deux doigts, le pouce et l'annulaire (pas si facile à faire, essayer donc !)
Manquent les trois autres ! Un jour peut-être.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:16

A quand de nouvelles émissions?
depuis le sidaction, les 500 choristes, il n'y en a plus de nouvelles!Crying or Very sad
quelqu'un (je ne sais plus qui ) avait annoncé une nouvelle vague de promotion .Quand arrivera-t-elle? Je suis impatiente!
si quelqu'un est au courant....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:13

A mon avis Rosal, Françoise est sur le chemin des studios sûrement entrain de nous confectionner un nouveau petit chefd'oeuvre comme elle sait si bien le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:16

Naty a écrit:
A mon avis Rosal, Françoise est sur le chemin des studios sûrement entrain de nous confectionner un nouveau petit chefd'oeuvre comme elle sait si bien le faire. Smile

deja tu crois?!!cela ne fait quand meme pas longtemps que parenthèses est sorti ! je l'avais entendu dire une fois que parenthèses seulement 2 ans après tant de belle choses c'était allé trop vite...
enfin ca se peut, si tu le dit !(et j'espere que c'est vrai!!)
merci et grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:32

Il n' y a aucune chance pour que Françoise soit déjà en studio pour un nouvel album....SI elle désire faire un nouveau disque, il lui faut dénicher des mélodies qui l'inspirent ou quelqu'un avec qui elle ait envie de travailler...PUIS trouver l'inspiration pour écrire les textes qui iront dessus..Alors ne rêvez pas...un nouvel album, ce n'est pas pour demain...Loin de là...!!!! ( hélas...)
Et puis, après cette campagne de promo intense ( qui est plus ou moins terminée maintenant - et elle en a fait un max, non ? ), elle a droit à un peu de repos...de temps pour " passer à autre chose"...(qui ne sera pas "forcément " un disque...)
Laissez là souffler !!!!!! Laughing

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:44

PG7517 a écrit:
Il n' y a aucune chance pour que Françoise soit déjà en studio pour un nouvel album....SI elle désire faire un nouveau disque, il lui faut dénicher des mélodies qui l'inspirent ou quelqu'un avec qui elle ait envie de travailler...PUIS trouver l'inspiration pour écrire les textes qui iront dessus..Alors ne rêvez pas...un nouvel album, ce n'est pas pour demain...Loin de là...!!!! ( hélas...)
Et puis, après cette campagne de promo intense ( qui est plus ou moins terminée maintenant - et elle en a fait un max, non ? ), elle a droit à un peu de repos...de temps pour " passer à autre chose"...(qui ne sera pas "forcément " un disque...)
Laissez là souffler !!!!!! Laughing

eh oui je trouvais ca bizarre mais bon...hélas!
il faut etre patient !plus fh met de temp pour trouver de belles mélodies, écrire ses textes, peaufiner.....plus l'album est beau, non ? plus on attend quelquechose, plus on est content quand on l'a!!
oui elle a fait un max de promo, mais quand on est fan , on en veut toujours plus!
merci
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:34

J'ai lu un article récent où elle disait qu'elle travaillait beaucoup sur un futur livre d'astrologie, vous voyez qu'elle ne se repose pas beaucoup, tant mieux ça prouve qu'elle se sent en bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:24

j'ai entendu dire dans un milieu de jeunes artistes que je fréquente et par des gens qui adorent françoise hardy, que cette dernière irait bientôt en angleterre,à la recherche de nouvelles mélodies pour un futur album que l'on aurait dans les bacs d'ici 1 an à 1 an et demi...info? intox? je n'en sais rien,mais ça rassure je trouve, en espérant que notre belle françoise retrouvera vite les chemins des studios anglais pour nous concocter des petites merveilles,comme elle sait si bien le faire.Et à supposer que ce soit un dernier album elle mettra le paquet,comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:29

AMALRIC a écrit:
elle travaillait beaucoup sur un futur livre d'astrologie

Oh, my God ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:40

MATTHIEU a écrit:
.Et à supposer que ce soit un dernier album

hypothèse à ne jamais formuler avec Françoise... Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux artistes   les nouveaux artistes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux artistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux CD japonais
» ENCORE UNE NOUVELLE VENUE
» Artistes qui se rapprocheraient de FH ?
» Ces artistes qui se réclament de Françoise....
» Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: