Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau "Sylvie"

Aller en bas 
+16
sundridge18
Prune
matthew
Jacques
Anne
vanniot
AMALRIC
CLAUDE
Laurent
Jean-Louis
thierry
Pierre
Pierre G
Laurent78
Romain
71coline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:43


un nouveau "Sylvie" - Page 6 Montereau_confluences_2014_affiche

Sylvie apporte son spectacle "country" dans le sud est de la région parisienne, département Seine-et-Marne au festival de MONTEREAU :

http://www.festival-montereau.fr/

Samedi 7 juin l'après midi. Juste avant CHIC avec Nil Rodgers et Boy George en soirée. Toujours sur scène la Sylvie !  Wink 


SYLVIE VARTAN - Toi le garçon ( Avril 2014 - Sofia en Bulgarie )
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:54

étonnant qu'elle soit en si petites lettres face à des revenants. A voir l'affiche, les 80's se portent plutôt bien. De futurs belles soirées dans la bonne humeur ("Le Chic", "Don't you", "Sanctify yourself", "Alive and kicking", "Miss me blind", "Karma Kameleon",...). Beau programme. J'aimerais bien y être.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:32

Bah ça ne semble pas être le style de ce festival de passer de la variété française. Mais peut-être que ce style de musique là lui ouvre des portes qu'elle ne pourrait pas avec son répertoire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:45

un nouveau "Sylvie" - Page 6 SylvieOlympia2015
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:46

Sylvie absente de la moindre sortie ce Noël ( c'est rare ! ) revient en concert à Paris Olympia le 11 ET 12 avril 2015.

Il parait qu'elle est retournée en studio. Pour des chansons bonus de son Nashville ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:13

un nouveau "Sylvie" - Page 6 10685416_823647881016829_9197980412903087095_n


Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:16

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Ob_ebdc14_l2575


Elle revient ! Claude va être fou de joie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:10

OMG, elle ressemble a un travesti dans la couv' de Télé Poche! Et son regard méchant me fait toujours peur
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:04

Mais non voyons, elle est gentille avec toi ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:53

http://www.horizon-fm.fr/vos-annees-bonheur-speciale-francoise-hardy/

J'ai crée un post puis supprimé avec ce lien car inintéressant.

Par contre au début de l'émission, Sylvie chante "tous les garçons et les filles" mais je ne reconnais absolument pas sa voix. Quel est votre verdict??
Laurent a peut-être une petite idée sur la question!!
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:54

Prune a écrit:
http://www.horizon-fm.fr/vos-annees-bonheur-speciale-francoise-hardy/

J'ai crée un post puis supprimé avec ce lien car inintéressant.

Par contre au  début de l'émission, Sylvie chante "tous les garçons et les filles" mais je ne reconnais absolument pas sa voix. Quel est votre verdict??
Laurent a peut-être une petite idée sur la question!!    


A mon avis c'est la reprise de Marie Myriam parue sur le cd succès de 1962 paru en 1996.


Dernière édition par matthew le Sam 5 Sep 2015 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 1:01

Oui ce n'est pas Sylvie.

Malgré cette petite erreur, c'est une belle émission de radio comme on n'en écoute plus !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:57

matthew a écrit:
Prune a écrit:
http://www.horizon-fm.fr/vos-annees-bonheur-speciale-francoise-hardy/

J'ai crée un post puis supprimé avec ce lien car inintéressant.

Par contre au  début de l'émission, Sylvie chante "tous les garçons et les filles" mais je ne reconnais absolument pas sa voix. Quel est votre verdict??
Laurent a peut-être une petite idée sur la question!!    


A mon avis c'est la reprise de Marie Myriam parue sur le cd succès de 1962 en 1996.

Merci Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:59

Laurent78 a écrit:
Oui ce n'est pas Sylvie.

Malgré cette petite erreur, c'est une belle émission de radio comme on n'en écoute plus !

Je vais tâcher de l'écouter entièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:44

Sylvie vient de passer sur France 2 au journal de 13H avec Isabelle Mergault pour parler de la pièce. Outre les anecdotes ( je ne reste jamais plus de 2 mois au même endroit et là je reste au moins 4 mois à Paris ), elle a confirmé que son album arrivait en novembre. Elle y chante les lieux qui lui sont chers : Sofia, Paris et les Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:22

Laurent78 a écrit:
Sylvie vient de passer sur France 2 au journal de 13H avec Isabelle Mergault pour parler de la pièce. Outre les anecdotes ( je ne reste jamais plus de 2 mois au même endroit et là je reste au moins 4 mois à Paris ), elle a confirmé que son album arrivait en novembre. Elle y chante les lieux qui lui sont chers : Sofia, Paris et les Etats-Unis.

Elle restera 4 mois  ...................... si elle remplit .... 
C'est pas gentil, oui je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:37

Isabelle Mergault est-elle drôle?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2015 - 8:49

thierry a écrit:
Isabelle Mergault est-elle drôle?
Si c'est être drôle d'avoir une tête et une voix d' Halloween ainsi qu' un humour de sous-doués, alors oui Isabelle Mergault est drôle. Mais elle croit surtout qu'elle a du talent et que, comme Amélie Nothomb, elle doit pondre un chef d' oeuvre tous les ans (Chantal Ladsous en sait quelque chose pour son malheur).
Eu égard à une promotion effrénée (on se croirait revenus au temps de Johnny Stark et Mireille Mathieu), alors oui, on devrait tenir quatre mois au théâtre des Variétés.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:37

Son film "Je vous trouve très beau" était plutôt bon ! Smile

un nouveau "Sylvie" - Page 6 18460441

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:42

Je n'ai pas vu cette émission. Je ne regarde plus du tout Ruquier alors ...



Elle a une petite mine Sylvie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:00

Oui le film était bien, surtout surprenant par le sujet traité. Pour le reste c'était un peu banal

Laurent78 a écrit:
Je ne regarde plus du tout Ruquier alors ...
Comme je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:25

CLAUDE a écrit:
Oui le film était bien, surtout surprenant par le sujet traité. Pour le reste c'était un peu banal

Laurent78 a écrit:
Je ne regarde plus du tout Ruquier alors ...
Comme je te comprends.

Moi j'aime bien regarder ONPC: les livres et les films (plus rarement les disques) qui y sont présentés correspondent plus ou moins à mon niveau de culture et à mon bonheur. Moins m'ennuie I don't want that  et plus je n'y comprends plus rien scratch . Et ne ressentant pas le besoin d'éblouir mes amis (pas plus cultivé-es que moi), je m'en contente très bien!

De toute façon, je regarde toujours en reply, comme cela je zappe ce qui ne m'intéresse pas.

Et LR est l'un des seuls humoristes français me fasse sourire, même s'il est parfois un brin démago.

Mon seul grand point négative est le droit d'entrée trop facile pour beaucoup de ses ami/es (passage en accéléré obligé...).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:43

thierry a écrit:
Mon seul grand point négatif est le droit d'entrée trop facile pour beaucoup de ses ami/es (passage en accéléré obligé...).
Ajouté à la nécessité de démolir, faire du saignant. A chaque fois je m'attends à voir Ruquier, tel Néron ou Claude (l'autre, celui de la Rome antique), lever ou abaisser le pouce. Que cela tourne à la joute verbale, d'accord, que cela commence forcément par une méchanceté souvent gratuite, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:49

C'est sûr qu'il ne faut pas se faire son opinion en regardant cette émission qui reste pour moi que du pur divertissement et qu'il convient d'aborder avec beaucoup de recul.

centriste adepte du compromis et de ses discussions parfois lassantes, je dois avouer que j'apprécie beaucoup - en tant que spectateur - ce coté punchy ou tout est blanc ou noir, amener une personne au bout de son argumentation, la démolire. Cela ne reste en fin de compte que du pur spectacle où chacun est libre de monter ou non sur le ring.

Ruquier joue-t'il à Claude? oui, il a du pouvoir.... mais à nouveau, cela ne me choque pas plus que cela. La liberté de parole est tellement vilipendée, l'opinion tellement diversifié, l'école n'apprenant aux nouvelles générations que de donner leurs avis, pas écouter celui des autres, que... cela rentre d'une oreille et cela sort de l'autre.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:02


Sylvie est revenue ! Bon elle a réenregistré ses classiques sous le thème "Sofia-Paris-Los Angeles"

un nouveau "Sylvie" - Page 6 810ZYBzypiL._SL1500_

Commentaire SONY MUSIC :
"Critique

Sofia, Paris, Los Angeles. Ces trois villes imprimées en sous-titre de l'album Une Vie en Musique résument à elles seules le parcours de Sylvie Vartan. C'est dans chacune d'elles que la chanteuse cosmopolite a souhaité prolonger l'anniversaire de ses cinquante ans de carrière, en enregistrant de nouvelles versions de ses plus grands succès.

Parmi ces seize chansons qui ont porté son nom aux quatre coins du monde, la blonde éternelle réserve à la Bulgarie de ses jeunes années les premières en forme de souvenirs pour « La Maritza », « Mon père », « L'Orient-Express », « Mon enfance » où prévaut, comme dans « Nicolas », une interprétation sobre et un accompagnement intimiste au violon, à la guitare, à l'accordéon et un soupçon de balalaïka.

Viennent ensuite les classiques de la période yéyé, le temps du rock'n'roll et des adaptations. La jeune fille modèle à la coupe au carré qui rêve, sur un ton suave comme jamais, d'être « La plus belle pour aller danser » tout « En écoutant la pluie », se transforme en idole des jeunes, filles ou garçons, au rythme tépidant de « Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? » ou à la nouvelle mode de « Comme un garçon », dans le vent de l'époque.

Celle dont le nom résonne dans le monde entier comme un symbole du charme slave et de la Nouvelle Vague à la française, adulée au Japon ou en Russie, a toujours eu le coeur branché sur l'Amérique. La première à aller enregistrer dans le temple de la country, à Nashville, a élu domicile à Los Angeles pour capter dans les studios l'air du temps, des comédies musicales au disco. Elle retrouve aujourd'hui ces sensations en rejouant « Bye Bye Leroy Brown », « Si je chante », « I Can't Make Him Look at Me » et « L'amour c'est comme une cigarette », façon country-folk. Le temps qui passe ne vieillit pas Sylvie Vartan, qui ne cesse de rajeunir. - Copyright 2015 Music Story "







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau "Sylvie"   un nouveau "Sylvie" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau "Sylvie"
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integrale 45t de Sylvie Vartan
» Timbre Sylvie Vartan
» Intégrale RCA Sylvie Vartan
» Sylvie Vartan - Ultimate
» françoise-sylvie-sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: