Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sylvie Vartan - Ultimate

Aller en bas 
+4
Pierre
matthew
Prune
Romain
8 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptySam 16 Fév 2013 - 20:10

Bon pour preuve que j'aime aussi beaucoup Sylvie,  je me suis laissé tenté par les deux rééditions replica en italien issues de l'ultimate : "A Doppia Coppia" (1969) et "Punto et basta" (1975)

J'avais déjà le "Doppia Coppia" en replica japonais mais j'ai acheté celui-là pour les bonus qui étaient inédits.
Même si ces rééditions sont de très bonne facture lorsque l'on compare avec les replicas japonais honnêtement y a pas photo ! Les japonais font tjrs un travail impecc' au plus près des éditions originales. Ici quand même les couleurs ne sont pas top top et l'impression (à mon avis) aurait pu être meilleure. Mais bon pas de quoi tout jeter par la fenêtre non plus.

Le seul vrai regret en revanche est l'absence totale de livret ! Y aurait eu de quoi faire avec un livret qui expliquait la genèse de l'album, qui montrait les photos des 45t extraits de ceux-ci...Alors il y a quand même une petite explication de chaque album sur les obis qui les accompagnent (c'est tendance le obi, ça fait japonais même si c'est baclé) mais on ne peut plus sommaire (et en plus sur ils se sont débrouillés de faire des fautes d'italien sur les deux albums ! Là c'est assez impardonnable)

Bref voilà le genre de trucs que j'adorerais voir pour certains albums de Françoise. Un petit "Traume" en vinyle replica ou les 3 sud africains "in french" , "in german", "in italian" !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:49

https://www.midilibre.fr/2021/01/11/la-chanteuse-sylvie-vartan-defiguree-les-internautes-peu-tendres-apres-son-passage-sur-france-2-9304867.php


Sylvie aurait dû se laisser vieillir : elle était si belle!!

Je l'ai vu sur scène à Cannes : splendide!!!

Les résultats sont bien pires que Sheila : quel gâchis!!
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptyMer 13 Jan 2021 - 14:36

Oui, cela faisait de la peine de la découvrir ainsi. J'ai surtout retenu son double menton pendouillant et ai été très étonné qu'elle ait privilégié d'autres partie de son visage ... A moins que cela ne soit au programme des mois à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptyMer 13 Jan 2021 - 18:31


C'est très cruel, quand on fait une recherche Sylvie Vartan sur Google,
on ne trouve que des articles racoleurs, "Défigurée","Hulk", "Mickey Rourke"…
Les twitts méchants repris comme source d'articles ce n'est vraiment pas professionnel.
Son visage est plein de botox mais pour son corps peut-être s'agit-il
d'un médicament (cortisone ?) comme celui que prenait Pompidou.
Je me souviens d'une arrivée il y a quelques années au studio de Drucker
et elle avait beaucoup de mal à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:03

Je préfère clairement le visage d'une personne botoxée qu'un beau visage couvert par un bout de tissu inutile sunny

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:07

Romain a écrit:
Bref voilà le genre de trucs que j'adorerais voir pour certains albums de Françoise. Un petit "Traume" en vinyle replica ou les 3 sud africains "in french" , "in german", "in italian" !  Smile

oui oui oui, je plussoie, et avec des inédits bien sûr bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:11

thierry a écrit:
un bout de tissu inutile

???!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:41

Pierre a écrit:
thierry a écrit:
un bout de tissu inutile

???!!!

Un beau masque couvert de bactéries et de virus cachant les beaux sourires botoxés ou non...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:44

Pour ce qui est de la chirurgie esthétique n'oublions pas que Sylvie a déjà dû y avoir recours après un terrible accident de voiture au milieu des années 60. Ceci explique peut être les nécessités de botox à outrance actuellement.
Bien qu' Idole, elle n'en est pas moins une femme qui a normalement vieilli, et ça, ça me la rend encore plus sympathique.
Françoise, autre idole-femme qui a normalement vieilli, n'a jamais eu besoin ni l'envie de recourir à la chirurgie esthétique. Tout le monde n'a pas ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptyVen 15 Jan 2021 - 22:56

thierry a écrit:
Je préfère clairement le visage d'une personne botoxée qu'un beau visage couvert par un bout de tissu inutile sunny

On peut aussi se cacher comme Sia Mr. Green

Sylvie Vartan - Ultimate Sia
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptyVen 15 Jan 2021 - 23:01

CLAUDE a écrit:
Pour ce qui est de la chirurgie esthétique n'oublions pas que Sylvie a déjà dû y avoir recours après un terrible accident de voiture au milieu des années 60. Ceci explique peut être les nécessités de botox à outrance actuellement.
Bien qu' Idole, elle n'en est pas moins une femme qui a normalement vieilli, et ça, ça me la rend encore plus sympathique.
Françoise, autre idole-femme qui a normalement vieilli, n'a jamais eu besoin ni l'envie de recourir à la chirurgie esthétique. Tout le monde n'a pas ce privilège.

Brigitte approuve Laughing

Sylvie Vartan - Ultimate 5365319
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate EmptySam 16 Jan 2021 - 10:36

Eh bien ça y est sacrée Brigitte, plus un seul neurone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvie Vartan - Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Sylvie Vartan - Ultimate   Sylvie Vartan - Ultimate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie Vartan - Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo avec Sylvie Vartan "sur un fil"
» sylvie vartan en langues étrangères
» Intégrale RCA Sylvie Vartan
» Integrale 45t de Sylvie Vartan
» Timbre Sylvie Vartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: