Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les nouvelles sorties disques...

Aller en bas 
+13
AMALRIC
vanniot
jpaul
Prune
SYLAN
Romain
Dick
matthew
Verbatim
Pierre
CLAUDE
Laurent78
thierry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyMar 5 Oct 2021 - 15:17

Mis à part Thomas Dutronc qui à mon avis est digne de ses parents, son album de duos Jazz est magnifique

Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyMar 5 Oct 2021 - 21:40


Oui, on peut se demander si la maison de disque ou elle sort ça au moment où le papa était au plus mal. Enfin bon, peu importe. Son disque précédent était de la chanson avec banjo, donc je pense pas qu'elle cherche à sonner de façon opportuniste.


2016

Sur un autre extrait du passage Hanouna, Sophie Tapie déclare vouloir se faire un prénom. Et qu'elle a hésité à faire une chanson rappelant son père de peur qu'on lui reparle que de lui, comme toujours. Mais finalement elle a eu encore plus peur de regretter de ne pas faire cette chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 1:23

Juliette revient ! Non pas Juliette Nourredine qui doit encore être en train de procrastiner

2018

Et encore moins Juliette Gréco. Neutral


Mais JULIETTE ARMANET qui a terminé son amour en solitaire pour nous parler de Disco Shocked


2017


2021

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 9:20

Mon Dieu, faites que Juliette Nourredine procrastine définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 19:14

CLAUDE a écrit:
Mon Dieu, faites que  Juliette Nourredine procrastine définitivement.

Puissent les Dieux du showbiz t'entendre 🙏

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:20

CLAUDE a écrit:
Mon Dieu, faites que  Juliette Nourredine procrastine définitivement.

Il va bien y avoir un "demain" où elle va revenir Laughing   Pour mon plaisir. En tout cas, contrairement à Christine, les Juliette n'ont pas changé et ne changent pas de look et de style d'un disque à l'autre, voire d'une décennie à l'autre.

Je le trouve bien dansant le nouvel Armanet, mais je crains que le démarrage hyper lent l'empêche d'être un tube.

_______________________________________________________________________________

Sale temps pour les groupes indépendants à succès il y a 10-20 ans. Seulement 1000 ventes pour le nouveau Têtes Raides :

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 A1t6oX%2BQTCL._SL1500_


Bide pour la comédie musicale sur les chansons Sardou avec des jeunes recrues avec seulement 1500 ventes en 1ere semaine. Ca sent le spectacle avorté.

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 81vDIMTt0bL._SL1500_



Je reconnais une recrue "The Voice", les autres je sais pas.



Claude parlait du retour de monsieur Eddy, et Thierry parlait d'Adele qui revient le 15 octobre pour son nouveau single. Ca sent le raz de marée mondial : d'apres PURECHARTS, même Taylor Swift a décidé de sortir sa réédition de RED le 12 novembre alors que c'était prévu le 19. Signe qu'ADELE sort son album le 19 ?

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyVen 8 Oct 2021 - 9:03

Je suis peu étonné du ratage du spectacle sur Sardou, ça avait déjà raté pour C. François et surtout Dassin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:27

CLAUDE a écrit:
Je suis peu étonné du ratage du spectacle sur Sardou, ça avait déjà raté pour C. François et surtout Dassin.

Je me demande si les compilations originales des artistes qui ressortent en même temps que ces comédies ne vendent pas plus. Laughing

On parlait de "fils de" : M a fait l'album pour Julien Voulzy : son 1er album à l'âge de 48 ans.

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Image%2F1610444%2F20210924%2Fob_476612_julien-voulzy





Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:38

Aucun intérêt et en plus il n'a pas un physique avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptySam 9 Oct 2021 - 9:30

Les sorties commencent à fleurir en cette fin d'année et les artistes sortants des albums originaux vont devoir ramer face à l'offensive des rééditions, versions anniversaires, coffret, nouveau format japonais (CDs dans un emballage style 45 tours) et autre. Visiblement, les personnes de mon âge +/- 10 ans (génération X) semblent encore les seuls à investir dans du format physique. Alors on est sollicité à mort en nous proposant des rééditions qui parfois sont réellement intéressantes mais à des prix dépassant parfois l'entendement.

Ceux que je vais acquérir de sûr:
- Tatoo You 40e des Stones (version en 2 CD;je vais télécharger le concert bonus de la version 4CD à plus de 100 €)
- Toy de Bowie (obligé d'acheter une version 3 CD avec 2 CD de trucs inutiles)
- le nouveau Duran Duran en version deluxe.
- Voyage Abba (version deluxe)
- Red (réenregistré 2cd) de swift
- joyride 3cd roxette 30e


Tenté:
- réédition d'un vieux Barclay James Harvest (Time Honoured Ghosts) avec des bonus
- réédition 2CD/DVD de Physical de ONJ.
- Tori Amos, nouvel album
- réédition little darlin 2CD de Sheila avec des mixes (j'aime bien le son de cet album réalisé par le producteur de P. Benatar).

Peut-être, peut-être:
- Lockdown session Elton John
- Blue Banister Lana Del Rey
- Turning to crime Deep purple
- Kyo nouvel album
- Coffret Daho/Moreau le condamné à mort
- Kiss destroyer 45e anniveraire
- Falco, emmotional 40e


Je laisse avec un très grand plaisir aux autres:
- Nouveaux albums: Eddy Mitchell, Lavilier, Vartan, Obispo, Leroy, Zaz, coeur de pirate, Armanet, Murat... et bien sûr Sting
- coffret let it be beatles, coffret anniversaire Nevermind Nirvana, Coffret anniversaire 35 REM automatic, coffret anniversaire Pink floyd momentary lapse
- les désormais rares compiles (Souchon y croit encore...)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptySam 9 Oct 2021 - 9:56

Et tout ça après les 30 Dolly Parton ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptySam 9 Oct 2021 - 21:41

Lana del Rey sort déjà un nouvel album ?  Envie de me laisser tenter par Tori Amos. Peut-être.

A voir pour les Taylor Swift.  J'ai ses 2 nouveautés "folk" de 2020, mais je n'avais pas pas prévu les 2 réenregistrements de ses albums 2008 et 2012 sortis en 2021.  J'ai revu ça hier, un de ses rares passages TV depuis le Covid aux ACM Awards ( ça faisait longtemps qu'elle n'étais pas passé dans des prix country ).  Toujours ses textes adolescents même à 31 ans mais ça a son charme



D'ailleurs, une nouvelle "copie" avec cette anglaise de 21 ans que même Taylor Swift a relevé comme étant quelqu'un qu'elle aimait :

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Maisie-Peters-You-Signed-Up-For-This-




Je me prendrais sans doute Krauss/Plant qui sort en novembre. Une oreille sur Shakira si je trouve d'autres titres dances aussi réussis que son 1er single.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:24

Si je récapitule bien, Thierry et Laurent vous sauvez à vous deux l'industrie du disque. Je ne suis pas sûr que ça vous réserve une place de choix au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:43

Maisie Peters : les nappiers de restaurant ont ils du se reconvertir en designer de pantalons ?

Et pour le Paradis... Il se portera mieux sans moi. Pas sûr qu'on s'y marre beaucoup

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:33

Retour de Gerard Lenorman après 20 ans sans album de chansons originales

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 71Zv0rwf8kL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:42

La voix a bien changé. Personnalité sympathique, mais cette chanson me paraît pas très inspirée. Dommage.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyMar 12 Oct 2021 - 9:08

Oubliable immédiatement, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyMer 13 Oct 2021 - 1:02


AMEL BENT numéro 1 des ventes pour la 1ere fois de sa carrière avec son nouvel album :
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-119077.html

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 81r8pSIbu-L._SL1500_
6100 ventes dont 4900 en physique+digital ( seulement ! Shocked Shocked Shocked )




Pagny 2e, Soprano 3e, rééditition Grand Corps Malade 4e et Lady/Mister Gaga 5e.


Album composé par Calogero


Que de sucreries, ça donne mal aux dents rabbit

Sylvie Vartan 17e avec 2400 ventes pale
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyMer 13 Oct 2021 - 22:37

Le monde est décidemment sens-dessus-dessous...Amel Bent... et pouquoi pas Camelia Jordana?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptySam 16 Oct 2021 - 8:45

Cet album avec un mutant mi agnetha-mi madonna m'a interpellé.

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Toujours-des-fleurs

Contrairement au style de la pochette mi 60's mi 70's, on est en plein dans la variété 80's. Les chansons sont plutôt sympa, même si j'aurais préféré les entendre par plusieurs interprète plutôt que par cette seule Janie où la voix fatigue.

Mais je ne peux que me réjouir de voir revenir ces chansons mineures mais mélodieuses, plein de synthé. Le seul faux pas est d'avoir choisi ce style de pochette et image vieillotte qui revendique clairement le contenu: je pense qu'elle aurait eu mieux fait d'assumer ce style de chansons dans sa peau de 2021. Là on sent que c'est marketé "nostalgique" alors que ces chansons auraient parfaitement leur place aujourd'hui (au lieu de la merde ambiante que nous ch.... Amel Bent et d'autres).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptySam 16 Oct 2021 - 9:49

Dommage qu'elle n'ait pas la bouche en "cul de poule" on aurait pu croire Sylvie Vartan.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyMar 19 Oct 2021 - 0:41

thierry a écrit:
Cet album avec un mutant mi agnetha-mi madonna m'a interpellé.

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Toujours-des-fleurs

Contrairement au style de la pochette mi 60's mi 70's, on est en plein dans la variété 80's. Les chansons sont plutôt sympa, même si j'aurais préféré les entendre par plusieurs interprète plutôt que par cette seule Janie où la voix fatigue.

Mais je ne peux que me réjouir de voir revenir ces chansons mineures mais mélodieuses, plein de synthé. Le seul faux pas est d'avoir choisi ce style de pochette et image vieillotte qui revendique clairement le contenu: je pense qu'elle aurait eu mieux fait d'assumer ce style de chansons dans sa peau de 2021. Là on sent que c'est marketé "nostalgique" alors que ces chansons auraient parfaitement leur place aujourd'hui (au lieu de la merde ambiante que nous ch.... Amel Bent et d'autres).

Oui il y a quelques nouveautés qui m'ont interpellé niveau pochette. Je les ai prises en photos pour me rappeler de les écouter plus tard et cet album en fait partie.

VENTES

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-119154.html

Naps 1er avec 11600 ventes physiques+digitales


Thiéfaine 2e avec 9500 ventes


Don Toliver ( rappeur américain ) 22e 2300 ventes


Dany Brillant qui recommence à chanter Aznavour, cette fois en duo 33e et 1900 ventes


Yolande Moreau et François Morel reprenant Brassens 38e avec 1600 ventes


Lenorman 48e et 1300 ventes


James Blake 76e avec 1000 ventes
Les nouvelles sorties disques... - Page 27 James-blake-friends-that-break-your-heart


Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyMar 19 Oct 2021 - 8:50

Mais dis donc, c'est pas mal du tout James Blake, ça me donne envie de le connaître mieux surtout avec ce clip que je comprends et approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyMer 20 Oct 2021 - 0:20

Oui c'est réussi en effet. Tiens une version Live



Une autre chanson de cet album, un peu plus "rapé-chanté", sur un sujet pas joyeux

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 EmptyMer 20 Oct 2021 - 9:08

J'ai vadrouillé un peu sur l'ensemble de sa production discographique, c'est pas d'une joie folichonne. A côté de ça, les chansons de FH passent pour des chansons à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties disques...
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sorties CD
» Prochaines sorties .
»  Sorties italiens
» Nouvelles de Françoise
» Dernères Nouvelles d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: