Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Sorties italiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

 Sorties italiens Empty
MessageSujet: Sorties italiens    Sorties italiens EmptySam 16 Fév 2013 - 12:46

Y a t-il des disques 45t, en français ou en italien, qui ne figurent pas dans la discographie de geroki.de?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

 Sorties italiens Empty
MessageSujet: Re: Sorties italiens    Sorties italiens EmptySam 16 Fév 2013 - 20:34

Je crois que la discographie italienne est plutôt complète. Il manque je crois le LP tous les garçons et les filles (avec le tour blanc) et visiblement aussi, l'album FH1 (Romain en avait trouvé une édition italienne).


Dernière édition par thierry le Dim 17 Fév 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

 Sorties italiens Empty
MessageSujet: Re: Sorties italiens    Sorties italiens EmptySam 16 Fév 2013 - 20:42

Oui il manque une édition du TLGELF, effectivement il en existe une qui a un cadre blanc et l'autre non.
Et aussi comme précise Thierry, le FH1 existe en pressage italien avec la même pochette que le français, à la différence près qu'il ne s'ouvre pas ! (sur les éditions italiennes du FH1 les titres des chansons sont imprimées sur la pochette blanche intérieure).

Après il existe aussi un 45t jukebox avec "Frag den abendwind" (donc sans pochette). Je pense que c'est tout ce qu'il manque sur Geroki au niveau vinyle.

Mais quand même le plus rare ça reste le 45t "Le premier bonheur du jour" / "Saurai-je". Perso je ne l'ai même jamais rencontré une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

 Sorties italiens Empty
MessageSujet: Re: Sorties italiens    Sorties italiens EmptySam 16 Fév 2013 - 20:57

Comme je savais pas si c'était clair mon histoire de titres sur la pochette intérieure j'ai pris une photo, ça sera plus explicite Smile

 Sorties italiens Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

 Sorties italiens Empty
MessageSujet: Re: Sorties italiens    Sorties italiens EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:21

Un grand merci thierry et Romain.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

 Sorties italiens Empty
MessageSujet: Re: Sorties italiens    Sorties italiens EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:32

Romain a ecrit
"Oui il manque une édition du TLGELF, effectivement il en existe une qui a un cadre blanc" . Récemment j'ai acheté une copie à un prix très raisonnable sur eBay. Le vendeur l'avait listé comme le pressage français mais en regardant la photo, il était évident que ce n'était pas correct . Il y a un cadre blanc comme le pressage anglais Pye.(geroki n'a pas la photo du pressage anglais-le lettrage est blanc et en ligne droite comme le cd Cherry Red de 2013) mais le lettrage est celle du pressage français. La pochette est d'une qualité inférieure,très souple et maigre. L'info et le lettrage au dos sont identiques au pressage français mais il y a aussi le prix imprimé en rouge; L.R1980 (tasse varie comprese). Je me demande pourquoi un disque destiné au marché italien n'a pas l'info en italien. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

 Sorties italiens Empty
MessageSujet: Re: Sorties italiens    Sorties italiens EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:17

Oui ça c'est l'italien. La tranche aussi a une police différente du pressage français.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

 Sorties italiens Empty
MessageSujet: Re: Sorties italiens    Sorties italiens EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:06

Sur ebay, j'ai acheté le 45t Vogue Italien J 35087 Parlami DI TE / NEL MONDO INTERO qui manque  la photo de FH sur la pochette. Au lieu de cela, il y a une pub pour les maillots de bain "Swan"  . C'est une véritable pochette mais je   ne peux pas poster des photos. Si vous recherchez sur eBay les ventes terminées dans le monde entier "Françoise Hardy - raro 45 Italie SANREMO 1966 PUBBLICITA 'COSTUMI SWAN", vous y  verrez  les deux photos de la pochette. Est-ce une rareté? Il n'apparaît pas dans la discographie de geroki.de                            S'il vous plaît quelqu'un pourrait poster ces photos avant qu'elles disparaissent de eBay? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

 Sorties italiens Empty
MessageSujet: Re: Sorties italiens    Sorties italiens EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:36

Oui je vois lequel c'est, je l'ai vu passer. C'est très certainement une petite rareté puisque je ne l'avais jamais vu auparavant. Après le fait que la chanteuse n'apparaisse pas sur la pochette n'en fait certainement pas une rareté hors de prix et recherchée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sorties italiens Empty
MessageSujet: Re: Sorties italiens    Sorties italiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties italiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chanteurs et chanteuses italiens
» Prochaines sorties .
» Nouvelles sorties CD
» Les nouvelles sorties disques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Discographie :: Vinyles-
Sauter vers: