Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Les nouvelles sorties disques...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Les nouvelles sorties disques...   Dim 22 Aoû 2010 - 9:51

La rentrée 2010 est à mettre sur ALARME ROUGE: l'usurpatrice la plus profiteuse du paysage musicale français est de retour: 7 mini album de 7 titres un mini album par jour de la semaine. Quelle va vous vendre évidemment dans tous les formats possible (CD+dvd, lp, 2CD, 7 EP, intégrale des 7EP...; les fans apprécieront). Bon, je relativise toujours, on aurait pu avoir le 24 sur 24: une chanson sortie chaque heure à télécharger pendant une semaine, 24 chansons par jour, un 2CD vendu chaque jour pendant une semaine... Peut-être la prochaine étape...

Quant à la couverture de Zazie la taupe, elle ressemble à la pochette de "atom heart mother", sauf qu'ils ont changé de vache....

vous l'avez compris, je ne peux pas voir Z.... en photo (Zaz Zazie même combat).

Par contre, si vous aimez les gros paquets plein de disques (9), vous pourrez toujours vous rabattre sur la réédition de l'énormisime "STATION TO STATION" de Bowie, en version Deluxe (Edition Deluxe (5 CD+1 DVD+3 Vinyles ) si vous avez 100€ à griller pour 4 fois le même album mais en version "données techniques" différentes, les fans apprécieront aussi... PS --> à qui est destiné ce package??????? --> http://www.amazon.fr/Station-Deluxe-CD-DVD-Vinyles/dp/B003UTUQ3O/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=music&qid=1282463216&sr=1-3

Ou alors en version "simple" 3CD, avec un concert inédit en plus...

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Dim 22 Aoû 2010 - 11:55

J'ai cru que tu parlais de Mylène Farmer au début Laughing Curieusement, je n'ai pas une si mauvaise image de Mylène, elle en fait trop, mais finalement, c'est comme Las Vegas, le too much quand c'est vraiment too much, ça passe Mr. Green

Pour Zazie, je lui reconnais une qualité, c'est d'avoir déclaré qu'elle ne pourra jamais, et ne sera jamais une nouvelle Kate Bush. Bel aveu de faiblesse car le fossé entre le talent des 2 est assez énorme, faut bien le dire. J'adore certaines chansons de Bowie mais y'a tant d'albums de lui où je n'ai jamais su entrer réellement. Trop difficile d'accès pour moi faut croire.

La rentrée française ( et Noel ) vont nous matraquer du Yannick Noah, Zazie donc, les 30 ans de la mort de Jo Dassin et ... Michel Sardou. silent Comme on regrette que Françoise ne fasse pas de concert rien que pour sortir un CD/DVD Live qui serait vraiment le bienvenue au milieu de tout ça.

Bon, moi j'attends en septembre le 3e ( ou 4e ? ) album de RYAN BINGHAM :

Sortie le 15 septembre

Ce garçon aurait pu rester un nième songwriter US qu'on associe à Bob Dylan. Et qui aurait trainé sa guitare dans une Cadillac pourrie comme tant d'autres s'il n'avait pas eu la chance de participer à la BO d'un très bon film "CRAZY HEART" et d'être primé pour cela ... aux Golden Globe et aux Oscars ... Beaucoup pour un seul homme pas préparé du tout à cela ! Shocked

Ce film sort dans 4 jours en DVD chez nous et l'album de Ryan dans 15 jours :