Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les nouvelles sorties disques...

Aller en bas 
+13
AMALRIC
vanniot
jpaul
Prune
SYLAN
Romain
Dick
matthew
Verbatim
Pierre
CLAUDE
Laurent78
thierry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 13:53


Nouvel enregistrement de concert dans le magnifique auditorium de Nashville qui sort le 13 août

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 815q%2B4uW5%2BS._SL1200_




Les nouvelles sorties disques... - Page 26 71laVfWEkCS._SL1400_
2e album du phénomène américain




Album eponyme ?
Les nouvelles sorties disques... - Page 26 71yGtaOyGeL._SX425_

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:18


Je ne sais pas si Hélène s'égara, mais là on dirait qu'elle s'évapore Laughing

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Karma

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptySam 14 Aoû 2021 - 8:35

Segara: Le syndrome Jeanne Mas....

A lire les news: chaque ariste est dans les starting-blocks avec un nouvel album avec l'énorme joie de retrouver son cher public consommateur. Et quand on regarde les sorties de la rentrée, c'est le néant.... Les best font leur retour accompagnés de quelques réédition. En ce qui me concerne: chrissie hynde chante dylan (deja sorti l'an passé sur you tube..), duran duran en octobre, red de swift... Même les grosses pointures du passé (the cure, u2,...) n'osent plus sortir leurs nouveautés avec la crainte de se ramasser... Par chance Hélène est,toujours là pour proposer un énième variation de je m'appelle Hélène. Les temps sont durs. En attendant de rire en regardant les salles de concert à moitié vides...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 0:20

thierry a écrit:
C'est un peu étonnant car il est facile d'accès et à un bon groove commercial. Je l'ai parcouru une fois sur youtube; sa voix grave rend la copie un peu mitigée car pas attendu dans ce registre. Peut-être l'écart était un peu grand pour un 2e album.

Axelle Red s'était tentée au même exercice avec Face A/Face B en 2002 qui n'avait pas non plus cartonné.

Allez une nouveauté qui m'enthousiasme pour ce début du mois d'août. Merci Cherry Pop.
Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Kim_wilde

Tiens j'ai vu lundi 18 août cet énorme coffret Kim Wilde en évidence à Gibert Joseph. J'ai direct pensé à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 0:32


Après Raising Sand en 2007, nouvel album duo de Robert Plant et Alison Krauss : RAISE THE ROOF prévu le 19 novembre, dans 3 mois. 1er extrait, une reprise de Lucinda Williams de 1998



Tracklist

1. Quattro (World Drifts In)
2. The Price of Love
3. Go Your Way
4. Trouble With My Lover
5. Searching for My Love
6. Can’t Let Go
7. It Don’t Bother Me
8. You Led Me to the Wrong
9. Last Kind Words Blues
10. High and Lonesome
11. Going Where the Lonely Go
12. Somebody Was Watching Over Me
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 12:43

Voir si ce sera aussi bien que Knopfler/Harris

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 13:09


Celui de 2007 à part "Gone gone gone" était un peu lent à mon goût, mais certes très bien produit.

https://www.rollingstone.fr/robert-plant-retrouve-alison-krauss-pour-un-nouvel-album-raise-the-roof/

Un 2e album devait se faire avec Daniel Lanois à la production mais Krauss ne se sentait pas prête. D'après l'article, ce titre de Calexico l'a notamment convaincu pour faire enfin ce 2e album, mais avec le même producteur que celui de 2007. Ce titre a pourtant plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:29

La ressortie de "Tattoo you" des Stones avec des inédits me cligne de l'œil !

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 0:02


Billie Eilish a grandement marqué les esprits chez Jimmy Fallon pour présenter son nouvel album


J'ai vu en supermarché de campagne ces 2 nouveautés là :

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 715lpzoZbQS._SL1400_



Les nouvelles sorties disques... - Page 26 61SNC1-G4kL._SL1200_


Miss Eurovision 2021

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 51DtdbNzclS



Les nouvelles sorties disques... - Page 26 51Oi41TbnCL





Les nouvelles sorties disques... - Page 26 61jxB3olJ-L._SL1200_
Wanda 83 ans



Plusieurs duo avec Joan Jett
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:14

Suite à un ou deux entretiens que j'ai pu lire ou entendre, j'ai quelques réserves quant à Gauvain SERS et je lui préfère de loin le Gauvain de Kammelot.
Avec Barbara Pravi, c'est le retour à la chanson telle qu'on ne la fait plus depuis la fin des années 1950.
Wanda Jackson, la fille que Maria Candido a eu avec Dalida, doit être sponsorisée par le dentifrice Colgate, "Dents blanches, haleine fraîche".
Quant à Hélène, encore un virus qui sévit en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 10:16

C'est vrai que Hélène enchaine en Chine d'une façon incroyable.  Wanda n'a pas mis une photo actuelle et j'avoue que cette pochette old-school est amusante.

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 WandaJackson_JoanJett_P_0100_BlackheartOwns_JessGriffin_DSC07292press-e1629652142201
Avec Joan Jett "I love rock and roll"

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Medium_2021-08-18-71da400730

En 2019, elle parlait de ce projet à la TV de Nashville. Joan Jett produit son album.



En 1958, elle avait 20 ans.  Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 10:30


Plus ça va et plus le visage d'Hélène ressemble à celui d'Helene Segara Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyVen 3 Sep 2021 - 7:33

CLAUDE a écrit:
Suite à un ou deux entretiens que j'ai pu lire ou entendre, j'ai quelques réserves quant à Gauvain SERS et je lui préfère de loin le Gauvain de Kammelot.

J'ai reçu hier le CD de G. Sers. J'aime bien son approche à la musique et à l'objet/concept d'album auquel il tient énormément.

Les textes sont assez long et il a plutôt une bonne plume. Mais n'est malheureusement pas Renaud ou Zola qui veut: c'est un bien trop gentil naturaliste qui tente de décrire tant bien que mal les bonheurs et les malheurs de la vie quotidienne, les questions existentialistes bateau ou encore la vie des petites gens. Le tout dans une sorte de fatalisme ou d'immobilisme malsain. On ne peut évidemment pas lui reprocher les termes qu'il aborde, mais là où Renaud parvenait à créer des personnages ou des petites histoires qui évoluaient pour aboutir à une réelle et souvent belle conclusion, G. S s'emmèle les pinceaux, exploite le thème jusqu'à la lie sans apporter de structure évolutive (cf p.ex la chanteuse de la salle de bain, la première ligne) et tombe souvent à plat dans le couplet conclusif. Après 3 albums, je trouve qu'il tourne en rond, pas aidé par son look gavroche souhaité.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 23:36


Je possède les albums et EP de Baptiste W Hamon, fan des songwriters Texan et vivant son rêve américain depuis des années ( je l'ai vu en concert à Paris en 2016 je crois ). Il sort un nouveau disque crée pendant les confinements avec JULIEN BARBAGALLO. Le hasard fait que j'ai vu Barbagallo comme batteur dans un groupe en 2004. Depuis il vit sa vie de chansonnier près de Brisbane à Gold Coast.

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 712S2vqUMTS._SL1500_



Les nouvelles sorties disques... - Page 26 91YD6jfmwEL._SL1500_
12 novembre



Les nouvelles sorties disques... - Page 26 81AhMt%2BfbQL._SL1500_
12 novembre




Les nouvelles sorties disques... - Page 26 71Q7HWlVqjL._SL1200_
29 octobre





Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyVen 1 Oct 2021 - 10:47

Parle à mon "arbre" ma tête est malade !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:37

Fais pour les fans et rien que pour les fans.
1) N. Leroy, fidèle à son statut de nouvelle Sylvie Vartan, qui va à la pêche (à la chasse...) des auteurs/compositeurs du moment qui cartonnent. On a vu que chez la blonde fatale, cela a longtemps marché. Etre là et rien d'autre.
2) Lavilliers: outre le fait qu'il ait pris un méchant coup d'vieux, il a gardé son son exotique mais en laissant les combats aux plus jeunes. Il était temps.
3) B. W. Hamon. Je connaissais pas mais impression d'entendre des Everly Brothers francophones sans les harmonies. Voilà, voilà.
4) Tori Amos: elle fait un peu peur là.... Sinon, c'est bien qu'elle ait freiné un peu la production et qu'elle prenne le temps de faire quelque chose de correct. C'est plus accessibles que ces 2-3 derniers disques, je dirais pas forcément un retour un source, mais plutôt un raccommodage au cordon ombilical de Kate Bush de qui elle ne pourra probablement jamais s'émanciper.

Je vais peut-être me laisser tenter par le Tori Amos.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptySam 2 Oct 2021 - 10:18

thierry a écrit:
Fais pour les fans et rien que pour les fans.
1) N. Leroy, fidèle à son statut de nouvelle Sylvie Vartan, qui va à la pêche (à la chasse...) des auteurs/compositeurs du moment qui cartonnent. On a vu que chez la blonde fatale, cela a longtemps marché. Etre là et rien d'autre.
2) Lavilliers: outre le fait qu'il ait pris un méchant coup d'vieux, il a gardé son son exotique mais en laissant les combats aux plus jeunes. Il était temps.
3) B. W. Hamon. Je connaissais pas mais impression d'entendre des Everly Brothers francophones sans les harmonies. Voilà, voilà.
4) Tori Amos: elle fait un peu peur là.... Sinon, c'est bien qu'elle ait freiné un peu la production et qu'elle prenne le temps de faire quelque chose de correct. C'est plus accessibles que ces 2-3 derniers disques, je dirais pas forcément un retour un source, mais plutôt un raccommodage au cordon ombilical de Kate Bush de qui elle ne pourra probablement jamais s'émanciper.

Je vais peut-être me laisser tenter par le Tori Amos.

Bon, ben il n'y a vraiment rien de mieux à dire, sauf :
- Tori Amos, bon courage,
- B. W. Hamon, moi c'est aux canadiens "Cow-boys fringants" que ce duo me fait penser et je ne suis pas sûr que ce soit un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyDim 3 Oct 2021 - 10:28

J'avais acheté d'occasion 2 disques des cowboys fringants. Arrêté au bout du 2e titre... En train de moisir sous une pile..

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyDim 3 Oct 2021 - 10:39

Nouvel album d'Eddy Mitchell qui semble se laisser ensorcelé par le chant des sirènes de la culture Woke... Gainsbourg et Johnny doivent se marrer depuis là haut.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyDim 3 Oct 2021 - 11:49

Je n'ai encore entendu que sa chanson "sur" Johnny et elle ressemble à tant de chanson qu'il a déjà chantées, en particulier "Quand j'étais môme".
Papadiamandis en manque de créativité ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyDim 3 Oct 2021 - 13:08

Oh que oui, Tori s'est "égarée" dans des disques longs de 20 titres indigestes, puis ensuite 2 albums qui m'ont pas passionné sur Deutsche Grammophone.

A part ça, Lady Gaga et monsieur Gaga.  Oups je fais un mauvais jeu de mot pour ce vénérable monsieur de 95 ans.

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 91Bx4x6HTHL._SL1500_



Sylvie Vartan sorti hier. Thiéfaine dans une semaine.  J'attends les passages TV.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyLun 4 Oct 2021 - 17:47

Ni pour l'une, ni pour l'autre...

Sinon, préparez les boule-quiès: Adele est de retour ...affraid

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:18

thierry a écrit:
Sinon, préparez les boule-quiès: Adele est de retour ...affraid
Moi, elles sont déjà prêtes, Thiéfaine va encore sévir prochainement Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:25

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
Sinon, préparez les boule-quiès: Adele est de retour ...affraid
Moi, elles sont déjà prêtes, Thiéfaine va encore sévir prochainement Boulet

Tu confonds avec Hubert-Fabienne Thibeault Laughing




_____________________________________________________

Retour d'Emily Loizeaux, discrète depuis son tube de 2005 "L'autre bout du monde"

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 61carxje8gS


Et Arthur H pour un album concept ?
Les nouvelles sorties disques... - Page 26 A1SxQAAeKuS._SL1500_
Mort Prematuree d'un Chanteur Populaire dans la Force de l'Age




Et enfin semaine épouvantable pour Sophie Tapie pour la sortie de son disque : passage malaisant ( elle est restée très digne ) sur la TV poubelle d'Hanouna, hyper insistant et intrusif sur son papa , suivi de la mort de  celui-ci 3 jours après

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 81ZCNvpMhpL._SS500_



Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 EmptyMar 5 Oct 2021 - 6:43

On peut se demander chez la progéniture Tapie, s'il n'y a pas le profit dans les gènes et que la sortie du disque n'est pas la par hasard. Rien de mal à cela toutefois.

C'est bien que des artistes telles que Émilie L'oizeau continuent de faire des disques en indépendant. Pas ma tasse de thé, mais certainement un album intéressant.

Quand à Arthur H., on est dans l'un de ces cas de figure typiquement français qui démontre que les dons artistiques ne se transmettent pas de parents à enfants...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties disques...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sorties CD
» Prochaines sorties .
»  Sorties italiens
» Nouvelles de Françoise
» Nouvelles rééditions Doxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: