Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelles sorties CD

Aller en bas 
+8
SYLAN
James
michel bh
genevieve g
Jérôme
jpaul
thierry
Romain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:47

Repéré sur Amazon.fr et FNAC.com: la sortie prévue pour le 17 septembre d'un package "Parenthèses" + "Tant de belles choses", emballage cartonné comme ce fut le cas pour "Tant de belles choses" + "Clair Obscur".
Plus lointain (et plus incertain) Amazon.fr évoque la sortie pour novembre d'un lot de 3 CDs intitulé "Le temps de l'amour", sans doute période Vogue.
Question à dix balles:
Pensez-vous qu'il s'agit de l'intégrale tant attendue santa
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:01

L'intégrale Vogue en seulement 3 CDs ?? Ca me semblerait bien peu si on considère que dans l'intégrale il y a les versions étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:03

pierick a écrit:

Plus lointain (et plus incertain) Amazon.fr évoque la sortie pour novembre d'un lot de 3 CDs intitulé "Le temps de l'amour", sans doute période Vogue.

Vogue avait déjà sorti voilà quelques années une compilation sur trois CD... probablement la même chose mais avec un nouveau packaging.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:02

peut être aurons nous des titres inédits sur CD à ce jour, croisons les doigts et attendons de voir......
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:09

Rêver ne coûte rien... C'est le réveil qui est souvent difficile...

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:40

Allez Jérome de l'optimiste lol! .

On vas l'avoir ce CD inédit lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:41

Une intégrale en 3 CDs, je n'y crois pas non plus !
Comme d'habitude, nous aurons droit aux mêmes chansons et non pas à des titres inédits sur CD, comme par exemple "POISSON", "NUIT D'ETE", "ASSIET NIET" , "FEMME PARMI LES FEMMES" etc,etc ... Ce serait trop beau ! Je suis sûr que FH n'a pas encore été mise au courant de ce projet !
Mais comme le dit Jérôme, rêver ne coûte rien; alors rêvons en espérant que notre voeu le plus cher se réalisera...

__________________________________
"...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:32

michel bh a écrit:
Une intégrale en 3 CDs, je n'y crois pas non plus !
Comme d'habitude, nous aurons droit aux mêmes chansons et non pas à des titres inédits sur CD, comme par exemple "POISSON", "NUIT D'ETE", "ASSIET NIET" , "FEMME PARMI LES FEMMES" etc,etc ... Ce serait trop beau ! Je suis sûr que FH n'a pas encore été mise au courant de ce projet !
Mais comme le dit Jérôme, rêver ne coûte rien; alors rêvons en espérant que notre voeu le plus cher se réalisera...
_____________________________________________________________
Pour info, si les 3 premières chansons que tu cites ne sont en effet jamais sorties en CD à l'heure actuelle, la chanson "Femme parmi les femmes" est bien sortie, en 1993, en CD. C'est la 3ème plage du CD : "FRANCIS LAI : Des hommes, des femmes". Un Cd que j'ai, bien sûr !
__________________________________
"...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:43

quid de la chanson "tu t'amuses" parue sur le 45 t face B de "Femme parmi les Femmes" en 1975...à ma connaissance, cette chanson n'a jamais été rééditée en CD. Qui peut me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:24

James a écrit:
Pour info, si les 3 premières chansons que tu cites ne sont en effet jamais sorties en CD à l'heure actuelle, la chanson "Femme parmi les femmes" est bien sortie, en 1993, en CD. C'est la 3ème plage du CD : "FRANCIS LAI : Des hommes, des femmes". Un Cd que j'ai, bien sûr !
C'est sûr mais bon c'est à mettre dans le même panier que "les doigts dans la porte" ou l'album "En Anglais". Disons que c'est sorti sans trop l'être vu que plus rien n'est dispo à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:32

Certains CD,ne sont plus mis a la vente.

Il y en as un que je voulais absolument,j'ai hésités quand il etait a 33e,maintenant,on le trouves a 150e.
C'est de la folie lol! .

je vais refaire les brocantes
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:02

James a écrit:
... la chanson "Femme parmi les femmes" est bien sortie, en 1993, en CD. C'est la 3ème plage du CD : "FRANCIS LAI : Des hommes, des femmes". Un Cd que j'ai, bien sûr !

Oui, d'accord James, mais ce que je voulais dire c'est que cette chanson n'a jamais figuré sur une compilation propre à Françoise...

__________________________________
"...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:57

genevieve g a écrit:
Certains CD ne sont plus mis en vente.
Il y en a un que je voulais absolument, j'ai hésité quand il était à 33 €, et maintenant on le trouve à 150€.C'est de la folie .
Je vais refaire les brocantes.

C'est lequel, Geneviève, si je l'ai je pourrai peut-être t'en faire cadeau ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:16

Quel dommage que pour des seules raisons de changement de Label cette talentueuse Françoise HARDY ne puisse plus JAMAIS éditer ce coffret avec toutes ses plus belles chansons de ses débuts - Merci une fois de plus les grands majors qui pensent à l’argent qu’à l’artiste. Le prix est à la hauteur de la rareté du produit partout partout sur le net ou dans le commerce. Désolé pour ceux qui pense que je me fais un fric fou sur le dos d'un artiste Mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Attention le prix de reserve passe les 200 euros donc pour info soyez pas etonnés car je mets au defis quiconque de trouver cette compile sur le net ou encore moin dans le commerce , suite à mon explication de depart.

Nouvelles sorties CD 19014510.

Voila le cd,en question,et il y en as d'autres!
Aujourd'hui passez a 250e,j'ai passez un savon au vendeur aussi lol! .
Je vais avertir,la maison de disque de françoise ,c'est scandaleux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:50

Sheila a sorti un coffret avec tous ses succès. C'est vraiment désolant, que Françoise ne réussisse pas à le faire.
Pour ses Fans, c'est un vrai chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:20

Frag den Abendwind
von Françoise Hardy
Medium: CD








Kategorie: Musik Pop & Rock Pop
Interpret: Françoise Hardy
Hersteller: Sony BMG Music Entertainment GmbH



Medium 1
1. Frag Den Abendwind Françoise Hardy [03:10]
2. Tous Les Garçons Et Les Filles Françoise Hardy [03:06]
3. Ich Hab' Das Glück Françoise Hardy [02:07]
4. Et Même Françoise Hardy [02:15]
5. Dann Bist Du Verliebt Françoise Hardy [02:40]
6. Ein Fenster Wird Hell (Dans Le Monde Entier) (German Ver ... Françoise Hardy [02:31]
7. Le Premier Bonheur Du Jour Françoise Hardy [01:48]
8. Voilà Françoise Hardy [03:20]
9. Je Veux Qu'Il Revienne Françoise Hardy [02:39]
10. Peter Und Lou Françoise Hardy [02:48]
11. Er War Wie Du Françoise Hardy [02:13]
12. Dis-Lui Non Françoise Hardy [02:31]
13. La Maison Où J'ai Grandi Françoise Hardy [03:37]
14. Ce Petit Coeur Françoise Hardy [02:06]
15. Je Ne Suis Là Pour Personne Françoise Hardy [02:55]
16. Oh Oh Chéri Françoise Hardy [02:15]
17. Die Liebe Geht (L'Amour S'en Va) (German Version) Françoise Hardy [02:25]
18. L'amitié Françoise Hardy [02:21]
19. Les Feuilles Mortes Françoise Hardy [02:50]
20. Wenn Dieses Lied Erklingt Françoise Hardy [02:40]
21. V.I.P. Françoise Hardy [03:35]
22. Il Est Des Choses Françoise Hardy [02:29]
23. Ich Bin Nun Mal Ein Mädchen (Pourtant Tu M'Aimes) (Germa ... Françoise Hardy [02:21]
24. Ich Sag Ja (J'Suis D'Accord) (German Version) Françoise Hardy [02:17]
25. Ich Steige Dir Auf's Dach Françoise Hardy [02:09]
26. Wer Du Bist Françoise Hardy [02:31]











url=https://servimg.com/view/11390017/115]Nouvelles sorties CD 55915510[/url].

Voila celui que je viens d'acheter,14,49e d'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:48

Prune a écrit:
Sheila a sorti un coffret avec tous ses succès. C'est vraiment désolant, que Françoise ne réussisse pas à le faire.
Pour ses Fans, c'est un vrai chagrin.

Je crois que Sheila a du ramer ferme pour pourvoir sortir son intégrale. J'ai eu l'occasion de la tenir entre mes mains et je dois dire que c'est du sacré bon boulot, pour un prix très abordables.

Je ne pense plus qu'il s'agisse d'un problème de maison de disques (il y en a plus que trois: EMI (virgin) - BMG (vogue-Flarenash) - WARNER. Plus les collaborations, saravah, etc....

Le problème est je pense qu'il manque la volonté de l'artiste de sortir une intégrale. Se serait aussi un énorme boulot d'aller recueillir tous les masters..... Et actuellement, je me demande qui aurait les moyens de le faire sans l'aval de la principale intéressée...

Mais je reste persuadé qu'un jour (allant de demain à dans xxxx ans) une intégrale va sortir

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:58

genevieve g a écrit:


Nouvelles sorties CD 19014510.

Voila le cd,en question,et il y en as d'autres!
Aujourd'hui passez a 250e,j'ai passez un savon au vendeur aussi lol! .
Je vais avertir,la maison de disque de françoise ,c'est scandaleux lol!


Mais ce n'est rien Geneviève, Regarde ce lien...

http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B0000084S0/ref=dp_olp_2/104-4828383-2283144


J'ai du regarder 3 fois si c'était vrai. Si c'était le bon taux de change.... Je rêve ou quoi..?? Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



A signaler la remarque: "Low Item Price" Rolling Eyes

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:32

genevieve g a écrit:
Attention le prix de réserve dépasse les 200 euros donc pour info, ne soyez pas etonnés, car je mets au défi quiconque de trouver cette compile sur le net ou encore moins dans le commerce , suite à mon explication de départ.

Nouvelles sorties CD 19014510.

Voila le cd en question, et il y en a d'autres !
Aujourd'hui passez à 250 euros, j'ai passé un savon au vendeur aussi.
Je vais avertir la maison de disques de Françoise, c'est scandaleux.

Geneviève,

J'ai la chance d'avoir cette compilation, que.... je n'écoute jamais !
Bien que n'ayant aucunement l'intention de la revendre, je sais au moins que j'ai une bouée de secours si un jour je me retrouve sans un.

Le mystère des collectionneurs m'échappe totalement, parfois !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:58

Laurent,le tout c'est que personne achétes.

Tout ça par-ce qu'il n'est plus édités.
Le pire est que la personne,m'as pervenue qu'elle en détenait 16,et qu'elle avait vu sur un autre site,a 999e.

la je suis apres voir sur un autre site a 20e.

ce qui est correct.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:04

Mais sans rancune du tout surtout que Mlle Françoise Hardy passe de telps à autres acheter des albums collector d'artistes tres peu conu sur nos stand à Paris, Elle sait Ô combien le prix de ces premier album epuisé et qui se recherche et vendet à prix d'or, en 1998 elle m'avait même prosé le rechat integrale de tout ses album qu'elle possede d'elle de vynile et cd pour la somme de 11 000 et quans j'ai pu accepter elle a eu du mal à alller jusqu'à conclure le marcher, une telle collection dedicass" par elle en personne je l'aurais vedu au moins 250 000? sur le marcher Americain ou au japon ! ! dommage pour moi...Mais elle me connait , elle me demandes des indos ou de lui trouver des trucs mais je n'ai pas qu'elle en liente j'ai aussi son mari, et Pascale Obispo et Arthur de TFI d'autres et d'autres j'ai plus de 12 000 references en vente mais je travaille hyper peu avec Ebay car les taxes sont énormes ici pour la mise en vente de cet album avec les option j'ai payé pour 10 jours 42? alors je vends enormement sur Amazone France et International prncipalement sous le pseudo de " sabrina_93 prenom de ma fille et son lieu de naissance et vous aller voir les tarif des cd de Mlle franoise hardy que je vends, vous verrez que les prix sont de 17? à 350?.

voila la réponse du vendeur,ça c'est une de c'est réponse.

voila une autre.
Pas de chance il n'y est plus normal je l'ai acheté
Quand j'ai lu l'article dans MUSIC START CLUB j'ai acheté tout ce qui se trouvait sur les sites, c'est la loi du commerce. Pensez vous que les héritiers des peintre célèbre dans le monde se foutent de la valeur en milliard d'euro des toiles de leur père qui se vendait alors de leur vivant pour le franc symbolique, et que le coffret en euro du pape Jean Paul 2 qui se vendait 45? à sa sortie et qui coute 2850? et que je possède en 11 exemplaire et du premier 33 tours des Beatles qui se vendait 6fr50 en 1959 et qui vaut 1450? j'en ai deux ! ! et des exemples comme ça j'en ai plein et c'est mon taf vous pouvez venir me les acheter sur Paris directement aux puces de Montreuil et de Clignancourt vous demandez le stand de GABY et vous verrez que des pièces de collections se vendent 2000? à 6000? et que je possède aussi et qui se vendent certes pas comme des petits pains car je serais millionnaire mais 2 ou 3 dans l'année et cela me suffit à parcourir un peu le monde pour ramasser les vrais valeurs de collectionneur et c'est totalement légale, que dire des brocanteur qui vous racheter une vieille pendule et que de le lendemain se retrouve en vente 15 ou 20 fois son prix ! ! et vous pensez attaquez qui pour ça ? Personne en vous interdira en France d'achète un 2 cv 100? et la revendre 10 000? si vous trouver une personne pour l'acheter et vous pensez que Monsieur Citroën va vous attaqué en procès ! ! Essayons d?être des gens sérieux il y a des vendeurs et des acheteurs et la loi du commerce se fait d'elle même, déjà que d'un magasin à l'autre une boite de ravioli se vend du simple au doble et vous allez attaquez en justice telle et elle enseigne ! ! ! Restons courtois comme en se moment et faite comme moi personne ne vous fera de procès si c'est pour ça que vous me faite des courriel qui n'ont nullement besoin d'hésiter saut peut être par jalousie de moi les posséder et vous les rechercher? Pk ne pas l'avoir acheté hie


- ninou-choupinou

Sur le 1er copier/coller que j'ai mis,la réponse est plus correct que sur le dernier, lol! .
Je me suis fait incendiés sur les 1er e-mails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:04

J'ai la chance d'avoir ce cd geneviève 'frag den abendwind' que j'aime beaucoup à cause de la qualité du son puisque les toutes les chansons ont été remasterisées.Dommage que 'la mer' de trenet n'y figure pas...
comme beaucoup je ne crois pas à une intégrale de françoise en 3 cd,à moins que...!!!je le souhaite tellement moi aussi...croisons les doigts.Mais ce qui nous attend et qui est vrai,c'est le livre de catherine rotulo sur françoise pour fin septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:03

MATTHIEU a écrit:
J'ai la chance d'avoir ce cd geneviève 'frag den abendwind' que j'aime beaucoup à cause de la qualité du son puisque les toutes les chansons ont été remasterisées.Dommage que 'la mer' de trenet n'y figure pas...

Frag den abenwind est disponible à l'achat sur le site de la FNAC a un prix tout à fait normal et c'est vrai que c'est une excellente compilation.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:06

Bon,j'aurai leCd "frag den abenwind".

Mais pas les" 36grands succés [Best Oft] de Françoise,supprimés a la vente.

Peut-etre qu'Emi,vas nous sortir un coffret intégral des chansons de Françoise pour Noél.

Depuis qu'ils ont supprimés ce disque,ils ont aussi interdit la diffussion des paroles de certaines chansons.
Es-ce que cela serait pour une bonne surprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:31

genevieve g a écrit:
Bon, j'aurai le cd "Frag'den Abenwind".
Mais pas les "36 grands succès [Best Off] de Françoise, supprimés à la vente.
Peut-être qu'Emi va nous sortir un coffret intégral des chansons de Françoise pour Noël. Depuis qu'ils ont supprimé ce disque, ils ont aussi interdit la diffussion des paroles de certaines chansons.
Est-ce que celà serait pour une bonne surprise ?

Tu as raison, Geneviève,

Frag'den Abenwind reste agréable à écouter, avec cette alternance allemand/français, même si de ce côté-ci du Rhin, on aurait souhaité plus de germanique.....

Par contre, pour la compile de 36 chansons à 250 euros, as-tu fait la division ? Ma calculette dit 7 euros la chansons. Finalement..... Sauf qu'il n'y a aucune surprise question chansons : on les a toutes en originale ou compilées. Aucune surprise question photos : il n'y en a pas !

Bon, c'est décidé, je le mets en vente avant de partir à Naxos. Avis aux amateurs sur eBay, mon pseudo est ..... jmolo2 (çà vous dit quelque chose ?)

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sorties CD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties CD   Nouvelles sorties CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sorties CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rééditions : le comparatif
» Prochaines sorties .
»  Sorties italiens
» Nouvelles de Françoise
» Nouvelles rééditions Doxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: