Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles sorties disques...

Aller en bas 
+13
AMALRIC
vanniot
jpaul
Prune
SYLAN
Romain
Dick
matthew
Verbatim
Pierre
CLAUDE
Laurent78
thierry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 0:09

thierry a écrit:
Un nouvel album est prochainement prévu ?

Aucune idée. Sa biographie est bientôt prête et serait ( d'après un contact américain ) accompagnée muicalement par une retrospective de qualité.
Mais une véritable nouveauté, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:28

Je pense qu'elle ne sera pas traduite en français car très americano-centré sur des personnalités du monde country pas forcément tous très connu par ici.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:01

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Chrissie-hynde-sings-bob-dylan

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptySam 15 Mai 2021 - 11:06

Il y en a à faire avec le repertoire de Dylan, et beaucoup s'y essaye. Je vais tenter l'écoute de celui là, il fait envie.

J'ai acheté le dernier ARMAN MELIES.  Outre le single duo avec HFT, j'aime beaucoup le titre qui commence l'album :



Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptySam 15 Mai 2021 - 19:57

Ce qui est intéressant avec les chansons de Dylan, en terme d'interprétation, il n'est pas difficile de faire mieux que le Dylan-chanteur. Celui de Hynde est du pur folk de l'Amérique pronfonde (même si je crois que les clips accompagnant les chansons ont été tournés en GB).

La pochette est très belle. J'avais bien aimé la chanson avec HFT car cela reste une chanson facile d'accès. Bien aussi cette chanson opener, dans un style vieillot me efficace.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:45

Petit tour express à Paris chez un dinosaure : un disquaire. Gibert Joseph près de La Sorbonne, pas loin du Panthéon, pas loin des jardins du Luxembourg et de Saint Michel. La fameuse Rue des écoles qui mène des librairies Gibert Joseph jusque l'université de Jussieu.  Souvenir des magasins "Au vieux Campeur", et les nombreux magasins de jeux vidéos de l'époque.

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Image

Amusant de ce dire que ce qui était ultra-moderne de 1995 à 2010 ( jeux vidéos, CD, DVD ) se ringardise presque totalement en 2021, passant même pour polluant, du plastique, des emballages. Ce n'est plus dans l'air du temps.  Les livres tiennent encore mais pour combien de temps. Les beaux livres oui, mais le livre de poche ?   Et ce qui passait pour vieillot comme les articles de pêche , de randonnée du "Vieux Campeur" passe pour tendance maintenant Smile

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Originale

On est obligés de penser au concurrent et cousin GIBERT JEUNES qui a disparu en 2021

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 G7YVELLA55JFDFB33SBANOG2D4

C'est bon de se balader dans ses quartiers de nouveau, comme je faisais il y a 25 ans, il y a 20 ans, il y a 15 ans, il y a 10 ans et ... un peu moins depuis.   Près du quartier Latin qui garde son charme avec ses restaurants, la rue Mouffetard, la rue Descartes, les lycées prestigieux,  le 5e arrondissement convivial du Paris intemporel.  Seule différence : je n'ai rien acheté.  Juste le café, la gourmandise, le restaurant populaire.  Mais pas un CD.  

J'ai bien vu le nouveau Clara Luciani ( comment ne pas le voir ? ), tout beau, tout bleu.  Plein de rééditions qui font envie , un joli rayon folk-country. J'ai même hésité à prendre un Anne Sylvestre d'occasion. Des tas de références dont je ne n'ai jamais entendu parler. Le magasin essaye d'appater comme il a toujours fait. Et comme il m'a toujours appaté.  Mais en 2021 ... moins. La clientèle a vieilli ( je vieillis aussi ), on ne voit plus le jeune rasta, punk, gothique, metalleux, ou simple jeune fan de chansons francophones qui fouillaient les bacs des occasions. Ca reste une institution à visiter et je vous le conseille toujours. Car le temps est compté.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptySam 12 Juin 2021 - 10:08

Bon, ben on fréquente plus ou moins les mêmes lieux, mais
- je ne vais plus au Vieux Campeur, leurs prix étant astronomiques;
- je ne fouille plus dans les bacs, virus oblige.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptySam 12 Juin 2021 - 16:17

Paris Paris... N'y suis plus revenu depuis 4 ans... Peut-être pour le prochain concert de F. Hardy à Bercy Wink

Le vieux campeur... Même si je suis un très bon client pour le matos outdoor, je suis toujours surpris de voir combien les personnes investissent pour du matériel de rando hightech alors qu'une paire de bons souliers de marché suffisent.

Le magasins de disques... De facto n'existent plus depuis au moins 20 ans dans la petite ville à proximité où je vis. Par contre le CD de seconde main acheté sur les sites d'occasion. Oui oui

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:30

thierry a écrit:
Paris Paris... N'y suis plus revenu depuis 4 ans... Peut-être pour le prochain concert de F. Hardy à Bercy Wink

Le vieux campeur... Même si je suis un très bon client pour le matos outdoor, je suis toujours surpris de voir combien les personnes investissent pour du matériel de rando hightech alors qu'une paire de bons souliers de marché suffisent.

Le magasins de disques... De facto n'existent plus depuis au moins 20 ans dans la petite ville à proximité où je vis. Par contre le CD de seconde main acheté sur les sites d'occasion. Oui oui

Françoise Farmer à Bercy avec ses danseurs Laughing
Françoise Luciani à l'Olympia avec sa frange

Sinon, j'ai vu que Bob Dylan a eu la chance de recevoir un hommage pour ses 80 ans :

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Every-Grain-Of-Sand



A comparer avec cette reprise :


2016 - Concert hommage pour les 75 ans de Dylan

Emmylou qui lutte avec sa guitare à 2 minutes 15 quand la lanière se décroche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyDim 13 Juin 2021 - 9:58

Le prochain concert de FH à Bercy ? Rien de sûr tant que la jauge est à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyLun 14 Juin 2021 - 8:56

CLAUDE a écrit:
Le prochain concert de FH à Bercy ? Rien de sûr tant que la jauge est à 50%.

Y reste le stade de France, en plein air

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyLun 14 Juin 2021 - 9:48

Ou alors elle se produit lors d'une soirée aux Invalides puisque c'est fiesta bobo tous les soirs.

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:54


Parmi les nouveautés concernant des 2e ou 3e album, le seul dont j'ai évidemment entendu parler c'est Clara Luciani pour "Coeur", son 2e. Le seul que j'ai acheté c'est Clio "L'amour Hélas", son 3e



J'voulais te laisser a Paris
J'trouvais que rien valait le coup
J'voulais partout à Paris
Si j'trouvais que rien n'avait le goût
J'ai coupé court à tout
J'voulais jouer les voyous
Rien dans les pas
J'ai claqué la porte
J'voulais jouer les casses cou
Et j'suis partie d'partout
J'me suis perdue tout le temps
Arrivée j'sais pas où
J'sais pas pourquoi ni comment
Pourquoi? Comment?
Ai-je perdu le nord?
Y a plus personne nul part
Est-ce que tout le monde est sourd?
Est ce que tout le monde est mort? ...


Mais je me rends compte que je n'ai rien entendu de gens pour qui j'avais eu un intérêt pour leurs débuts. Alors je tente :

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 71fDqYM7VyL._SL1200_


EDDY DE PRETTO pour son 2e


GAUVAIN SERS pour son 3e disque, sorti le 27 août

HOSHI pour son 2e et non pas YOSHI Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Yoshi_256




TIM DUP qui veut faire son HERVE en dansant de façon too much mais ça marque moins Laughing




Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyMer 21 Juil 2021 - 6:49

Laurent78 a écrit:

Parmi les nouveautés concernant des 2e ou 3e album, le seul dont j'ai évidemment entendu parler c'est Clara Luciani pour "Coeur", son 2e.   Le seul que j'ai acheté c'est Clio "L'amour Hélas", son 3e

Sur cette liste, le 2e ou 3e album sont de parfaites copies du 1er; les seuls qui changent/"évoluent" le font dans la facilité (Luciani qui se recycle dans le disco mainstream). Ce qui n'est pas un mal et je suis le premier à revendiquer de ne pas changer. Ces artistes, qui vont s'évertuer à faire de la pub dans les médias traditionnels, n'ont malheureusement plus une "fan base" suffisante à même de soutenir leurs nouveaux efforts, le public passant sans complexe très rapidement à autre chose...

Eddy de Pretto, j'ai voulu écouter par curiosité son nouvel album, mais il sonne creux. Gauvain Sers: un autre exemple où il compte beaucoup trop sur son look gavroche qui va en énerver plus d'unes et va certainement lui jouer de mauvais tours. S'il a une facilité d'écriture, les messages qu'il souhaite faire passer puent la démagogie (ceci peut lui ramener des points par contre aujourd'hui). J'avais très bien aimé le 1er album, mais avait aussi trouvé le second sans intérêt supplémentaire. Hoshi est une artiste 2.0 qui profite du buzz mais je n'ai jamais trouvé non plus de l'intérêt dans ce qu'elle fait. Tim Dupp? Marketingement, il devrait changer de pseudo... Difficile de prendre au sérieux. Les temps sont très durs pour les artistes aujourd'hui, mais auparavant aussi, nombreux disparaissait un bout de 2e et 3e albums. Il n'y a pas de recette!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyMer 21 Juil 2021 - 9:57

Merci Thierry, tu m'as évité la crampe de l'écrivain. Je n'aurais pas dit plus, ni surtout mieux.
Ma plus grande déception : De Pretto, ça ne sonne pas creux, c'est le vide sidéral.
Quant à Gauvain Sers, sa modernité consiste à essayer de retrouver les accents titi of Paris de Guichard (celui qui chantait pas celui qui a été ministre de l'Education nationale) pour faire pleurer dans les chaumières (on n'a pas déjà Renaud pour ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 2:17

thierry a écrit:
Laurent78 a écrit:

Parmi les nouveautés concernant des 2e ou 3e album, le seul dont j'ai évidemment entendu parler c'est Clara Luciani pour "Coeur", son 2e.   Le seul que j'ai acheté c'est Clio "L'amour Hélas", son 3e

Sur cette liste, le 2e ou 3e album sont de parfaites copies du 1er; les seuls qui changent/"évoluent" le font dans la facilité (Luciani qui se recycle  dans le disco mainstream). Ce qui n'est pas un mal et je suis le premier à revendiquer de ne pas changer. Ces artistes, qui vont s'évertuer à faire de la pub dans les médias traditionnels, n'ont malheureusement plus une "fan base" suffisante à même de soutenir leurs nouveaux efforts, le public passant sans complexe très rapidement à autre chose...

Eddy de Pretto, j'ai voulu écouter par curiosité son nouvel album, mais il sonne creux. Gauvain Sers: un autre exemple où il compte beaucoup trop sur son look gavroche qui va en énerver plus d'unes et va certainement lui jouer de mauvais tours. S'il a une facilité d'écriture, les messages qu'il souhaite faire passer puent la démagogie (ceci peut lui ramener des points par contre aujourd'hui). J'avais très bien aimé le 1er album, mais avait aussi trouvé le second sans intérêt supplémentaire. Hoshi est une artiste 2.0 qui profite du buzz mais je n'ai jamais trouvé non plus de l'intérêt dans ce qu'elle fait. Tim Dupp? Marketingement, il devrait changer de pseudo... Difficile de prendre au sérieux. Les temps sont très durs pour les artistes aujourd'hui, mais auparavant aussi, nombreux disparaissait un bout de 2e et 3e albums. Il n'y a pas de recette!

Je trouve ce milieu tellement difficile mais est-ce que cela n'a pas toujours été le cas ? Ca me semble quand même pire aujourd'hui, même une grosse vedette l'année N devient lambda et limite oubliée et ringardisée l'année N+1. Sans compter les tonnes de messages insultant des réseaux sociaux.

Ils ont eu bien raison les DAFT PUNK de rester masqués toute leur carrière 1993-2021.

En tout cas, je suis d'accord avec toi, changer pour changer dès le 2e album avec un calcul de ce que le public attend derrière tout ça, c'est grotesque et souvent vain ( oups Christine and the queens ). C'est pas mal d'exploiter son style, sa singularité un certain nombre d'années avant de changer si on en ressent un besoin artistique honnête.

Que Clara continue avec sa frange et son style musical, joyeux ou pas. Qu'elle ne se transforme par en Grace Jones ou Lady Gaga trop vite Laughing

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 20:20

Laurent78 a écrit:


Je trouve ce milieu tellement difficile mais est-ce que cela n'a pas toujours été le cas ?   Ca me semble quand même pire aujourd'hui, même une grosse vedette l'année N devient lambda et limite oubliée et ringardisée l'année N+1.  Sans compter les tonnes de messages insultant des réseaux sociaux.


Un artiste vendait 1'000'000 du premier, 400'000 du second et 150'000 du 3e. La carrière était finie et le contrat rompu... (ou un best of sortait). Mais les 150'000 personnes qui sont restés pour le 3e, c'était énorme et permettait une suite de carrière avec un autre contrat pour tourner autour de 50'000 et 100'000 ce qui restait une très bonne performance et a permis de garder la fan base aujourd'hui...

Quand on voit les performances aujourd'hui, on voit bien qu'un monde est fini. Et faire une carrière sur le long-terme sur spotify....

Comme je l'ai déjà maintes fois écrit, j'achète encore pas mal de CD neuf et soutiens les artistes de ma génération. A la nouvelle génération de savoir ce qu'elle veut faire de sa culture.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyVen 23 Juil 2021 - 8:20

Avant on pouvait envisager de faire carrière, maintenant, on ne peut plus qu'espérer faire le buzz.
Quid des vingt dernières révélations de l'année aux Victoires de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyDim 25 Juil 2021 - 4:14


Je n'ai pas l'impression que le dernier Clara se vende tant que ça. Le single tourne en boucle. Les ventes sont tellement faibles maintenant

http://www.chartsinfrance.net/Clara-Luciani/news-118103.html
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:52

C'est un peu étonnant car il est facile d'accès et à un bon groove commercial. Je l'ai parcouru une fois sur youtube; sa voix grave rend la copie un peu mitigée car pas attendu dans ce registre. Peut-être l'écart était un peu grand pour un 2e album.

Axelle Red s'était tentée au même exercice avec Face A/Face B en 2002 qui n'avait pas non plus cartonné.

Allez une nouveauté qui m'enthousiasme pour ce début du mois d'août. Merci Cherry Pop.
Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Kim_wilde

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyDim 25 Juil 2021 - 22:42

Oh là là, c'est hyper complet tout cela !!

Et je me souviens de la pochette Face A/Face B et c'est la 1ere fois que ce qu'Axelle Red faisait m'avait déplu au plus haut point. J'ai arrêté de la suivre, même si j'ai acheté son album marron d'il y a quelques années.

Pour Clara Luciani, le 2e disque est resté numéro 1 en France 2 semaines, et déjà déclassé par les nouveaux disques de Rap, JUL notamment. Pour vendre beaucoup, il faut squatter les haut du classement plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyMar 27 Juil 2021 - 7:50

Je ne suis plus trop les classements. Je pense que je ne connais plus les 4/5 de ce qui se trouvent dedant.

Je vais me laisser tenter par l'album posthume de Prince. Peut-être par le package avec live de Foreign Affair de Tina Turner. C'est un peu la nouvelle tendance maintenant: on multiple les vieux trucs en boites deluxes très chères pour les quinqagénaires et sexagénaires "vaches à lait" avec un pouvoir d'achat ok. Et on ne fait plus rien pour les nouvelles générations qui ne vendent plus. Une pure logique commerciale

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyMar 27 Juil 2021 - 9:29

thierry a écrit:
Une pure logique commerciale
Ou un pur bon sens quand on voit le niveau du talent de la quasi totalité des nouveaux artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyMer 28 Juil 2021 - 12:27

Voilà, logique commerciale totale. En tout cas Clara Luciani a placé un tube pour cet été et je n'ai pas entendu autre chose. Ce que j'entends le plus, c'est le tube electro assez marketé du DJ Kungs 24 ans de Toulon. Son unique album de 2016 quand il avait 19 ans avait été un gros succès

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 71bhSUVDSaL._SL1400_

Le 2e sera bien lancé avec ce tube de l'été :



Tous les gens autour de moi adorent ce titre. Pour moi ça passe bien mais c'est pas l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 EmptyMer 28 Juil 2021 - 19:44

Non, c'est pas l'extase. On dirait du Georgette Plana gonfletté à la sauce JM Jarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties disques...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sorties CD
» Prochaines sorties .
»  Sorties italiens
» Nouvelles de Françoise
» Dernères Nouvelles d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: