Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thomas nommé aux victoires de la musique.

Aller en bas 
+10
Anne
genevieve g
ROSAL
vanniot
CLAUDE
PG7517
thierry
SYLAN
AMALRIC
Prune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:00

Laurent a écrit:
Thomas Dutronc: "Il faut que les Belges achètent mon disque"
Le chanteur, et fils de Thomas Dutronc, était l’invité du 13h de RTL TVI.
En plus d’y avoir reçu un disque d’or, il l’a dédicacé et l’a remis au Télévie pour y être vendu aux enchères.
Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 Thom
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/227177/--Thomas+Dutronc+re%C3%A7oit+un+disque+d%E2%80%99or+et+le+donne+au+T%C3%A9l%C3%A9vie+!

Où l'on apprend que Thomas (aussi) a (déjà) un enfant caché....
Info ou Intox ou.... Coquille belge ?
.

sacrée coquille je crois.Françoise en aurais parlé trop contente d'être grand-mère.
J'ai relu 2 fois ,c'est quand j'ai vu ta réponse que j'ai compris que j'avais bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:55

Il est vraiment charmant, très naturel et spontané comme sa maman, drôle et taquin comme son père, imaginer sa mère sauter de joie sur le lit comme il le dit quand elle le voit gagner sa victoire de la musique ....attendrissant .
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:07

Ah oui, Thomas, Françoise et mème Jacques voudraient bien avoir un petit fils ou une petite fille!!

Où l'on apprend que Thomas (aussi) a (déjà) un enfant caché....
Info ou Intox ou.... Coquille belge ?


D'après certaines infos, c'est le père, qui aurait une fille cachée.


http://www.purepeople.com/article/jacques-dutronc-est-aussi-papa-d-une-fille_a11559/1



Le 16 juin 1973 naît Thomas Dutronc, fruit de l'union fascinante et médiatique de Jacques Dutronc et Françoise Hardy.

Un fils que l'interprète des Cactus ne pourrait ni renier, tant il lui ressemble, ni cacher, tant son rejeton trace brillamment sa propre voie.

Un fils dont on pourrait croire qu'il est la seule descendance de Jacques Dutronc... Faux ! En 1972, comme le rapporte Ici Paris, le playboy découvre qu'il est papa d'une petite fille de 2 ans, Aléya, née de sa liaison avec une belle Tahitienne du nom de Tera, du temps où Dutronc était engagé en Polynésie Française (durant 6 semaines en 1969) ! Il a d'ailleurs posé à l'époque avec sa fille et la maman. (Photos officielles à découvrir dans le magazine Ici Paris en kiosque aujourd'hui)

Aléya a été élevée dans son pays natal, bien loin de la capitale métropolitaine où sévissait, pendant ce temps-là, son papa.

Elle est aujourd'hui âgée de 36 ans.

Info ou intox??? Françoise n'en parle pas dans son autobiographie mais elle dit, ne pas avoir tout révélé. Jacques Dutronc, n'en a jamais parlé, non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:38

cela vous étonnes pas moi,je pense qu'il en a plus d'un enfant caché.

La fille cachée de Jacques Dutronc

Née de sa liaison avec une Tahitienne en 1970

Comme le rapporte le magazine Ici Paris, c'est en 1972 que Jacques Dutronc (ici avec Sandrine Bonnaire aux Césars 2005), aurait appris qu'il était papa d'une petite fille de deux ans, Aléya. Elle était née de sa liaison avec une Tahitienne, à l'époque où Jacques Dutronc était engagé en Polynésie française durant six semaines, en 1969. Le 16 juin 1973 naissait Thomas, fruit de son union avec la chanteuse Françoise Hardy. Sa fille, aujourd'hui âgée de 38 ans, a vécu en Polynésie, loin de la vie médiatique de son père, Jacques Dutronc (65 ans). .

bon a sa défense ,il l'as su bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:28

genevieve g a écrit:
cela vous étonnes pas moi,je pense qu'il en a plus d'un enfant caché.

La fille cachée de Jacques Dutronc

C'est pas plutôt la fille du père noël?

C'est bon pour la courbe démographique française tout cela!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nommé aux victoires de la musique.   Thomas nommé aux victoires de la musique. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas nommé aux victoires de la musique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la musique
» Les victoires de la musique.
» Victoires de la musique
» Sélection des victoires de la musique.
» THOMAS D. : 2ème album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: