Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 victoires de la musique pour l'année 2006

Aller en bas 
+7
Pierre
AMALRIC
PG7517
Jérôme
genevieve g
thierry
gendal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:27

Françoise n'est nommée dans aucune des catégories: vraiment dommage!
Elle aurait pu être citée dans le meilleur album de l'année!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:57

Il n'y avait pas une date limite (15 novembre ou autre) pour pouvoir concourir...??

Dans le cas contraire, c'est dommage oui. Mais a-t'elle encore besoin de cela?? (N'a-t'elle pas offert/vendu/liquidé son trophé de l'année 2004)?????

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:20

thierry,.
effectivement,les trophés françoise ,ne l'es gardes pas.
Elles les vends aux enchéres pour des oeuvres caritatives.
Je crois que le dernier elle l'a vendu pour la faim dans le monde.
Ou pour le recherche surle sida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:08

Après renseignement, la date du 15 novembre est toujours obligatoire pour pouvoir être nominée, donc, c'est un choix de sa part, se doutant qu'avec un album de duos, elle ne concourerait pas dans la catégorie album ou artiste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:57

Dans la mesure où le disque de Françoise est surtout un recueil de duos, il me semble difficile de trouver une catégorie pour l'accueillir.

Les différentes catégories possibles :
- Le DVD musical de l’année
- Le Vidéo-clip de l'année
- Le Spectacle musical, la Tournée ou le Concert de l'année
- La Chanson originale de l'année
- L'album de Musique Originale de Cinéma ou de Télévision de l'année
- L'album de Musiques Electroniques /Groove /Dance de l'année
- L'album de Musiques du Monde de L'année
- L'album de Musiques Urbaines de l'année
- L'album Pop / Rock de l'année
- L’album de Chansons / Variétés de l’année
- L'album Révélation de l'année
- La Révélation scène de l'année
- L’Artiste ou le Groupe Révélation du public de l’année
- L'Artiste(s) interprète(s) féminine(s) de l'année
- L'Artiste(s) interprète(s) masculin(s) de l'année


De mon point de vue, cet album est tout de même une récréation plus qu'une création et il serait un peu surprenant qu'il soit sélectionné (même l'année prochaine).

Nous verrons d'ailleurs l'an prochain si l'album de Delpech subira ou non le même sort... puisqu'il caracole dans les meilleures ventes tout en étant lui même basé sur des reprises en duos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:19

genevieve g a écrit:
thierry,.
effectivement,les trophés françoise ,ne l'es gardes pas.
Elles les vends aux enchéres pour des oeuvres caritatives.
Je crois que le dernier elle l'a vendu pour la faim dans le monde.
Ou pour le recherche surle sida

Oui effectivement, elle s'en fout...elle a bien vendu aux enchères le dernier trophée....
ce qui est plus embêtant c'est qu'elle a jeté...je veux dire mis à la poubelle...., comme un vieux chiffon, un truc encombrant, la sublime combinaison metal que Paco Rabanne lui avait faite pour ses scènes au Savoy en particulier...ça aurait pourtant été par mal dans un futur musée de la chanson...toujours en gestation...
et ça la fait hurler de rire de raconter ça...!!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:30

<BLOCKQUOTE id=667e7a66>PG.
tu voulais récuperer la robe.?
je te signiales,qu'il fallait des tenailles et des marteaux ,quand il y avait un probléme.
AIE,AIE,les petites mains</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:11

genevieve g a écrit:
<BLOCKQUOTE id=667e7a66>PG.
tu voulais récuperer la robe.?
je te signiales,qu'il fallait des tenailles et des marteaux ,quand il y avait un probléme.
AIE,AIE,les petites mains</BLOCKQUOTE>

je peux t'assurer que, même si je ne suis pas du tout fétichiste, ni collectionneur, je serais allé tout droit vers la poubelle en question pour récupérer cette combinaison...qui devait être devenue magnétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:40

PG7517 a écrit:
je peux t'assurer que, même si je ne suis pas du tout fétichiste, ni collectionneur, je serais allé tout droit vers la poubelle en question pour récupérer cette combinaison...qui devait être devenue magnétique !!!

Ou rouillée.......
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:44

Rouillée, je l'aurais briquée au MIROR, lustrée, maillon après maillon, lui aurais rendu son éclat d'antan....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:57

Une belle victoire d'honneur pour l'ensemble de sa belle carrière c'eut été pas mal du tout et mérité
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:23

AMALRIC a écrit:
Une belle victoire d'honneur pour l'ensemble de sa belle carrière c'eut été pas mal du tout et mérité

Sa carrière n'est pas finie j'espère
et les honneurs, on sait ce qu'elle en pense…
Elle sera et nous serons plus honorés si dans deux ans
elle gagne une "victoire" pour son nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:50

pPierre Lefevre a écrit:
AMALRIC a écrit:
Une belle victoire d'honneur pour l'ensemble de sa belle carrière c'eut été pas mal du tout et mérité

Sa carrière n'est pas finie j'espère
et les honneurs, on sait ce qu'elle en pense…
Elle sera et nous serons plus honorés si dans deux ans
elle gagne une "victoire" pour son nouvel album.

Exactement !!!! la victoire sera pour le prochain album..
dans tous les cas, avec un album de duos, elle ne pouvait pas être récompensée cette année...
et puis tu as raison, elle n'en a que faire...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:46

AMALRIC a écrit:
Une belle victoire d'honneur pour l'ensemble de sa belle carrière c'eut été pas mal du tout et mérité

Sa victoire, c'est d'être toujours présente, 45 ans après... parmi les plus grandes dames de la chanson Wink Very Happy cheers

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:17

thierry a écrit:
AMALRIC a écrit:
Une belle victoire d'honneur pour l'ensemble de sa belle carrière c'eut été pas mal du tout et mérité

Sa victoire, c'est d'être toujours présente, 45 ans après... parmi les plus grandes dames de la chanson Wink Very Happy cheers


Il n'y a rien à rajouter à cela, bien dit Thierry! thumright

Et merci à Françoise Hardy d'être toujours présente dans nos vies avec ses merveilleuses chansons. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:48

Bénabar et Olivia Ruiz ont remporté la mise! je suis content car j'aurais voté pour eux - deux chanteurs que j'aimerais bien voir sur scène!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:56

J'ai juste vu les résultats dans la presse ce matin...

Comme d'hab, les prix je m'en balance, mais j'ai simplement eu un soulagement de constater que diam's n'a rien obtenu....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:41

il y a eu un très bel hommage à Juliette Gréco avec une victoire d'honneur, mais ce n'est pas une chanteuse qui me
passionne e n général
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:50

thierry a écrit:
J'ai juste vu les résultats dans la presse ce matin...

Comme d'hab, les prix je m'en balance, mais j'ai simplement eu un soulagement de constater que diam's n'a rien obtenu....

Je n'ai pas regardé car je n'aime pas, en général la nouvelle scène Française. Diams a vendu beaucoup d'albums. Moi aussi, je suis assez contente, que Diams n'ait rien obtenu. Elle a tout ramassé aux NRJ Musique, sur TF1 : normal, NRJ choisit les artistes qu'ils passent, en radio.

M Chedid a reçu le trophée de la meilleure musique de film, celui de Guillaume Canet. J'aime beaucoup M.

Olivia Ruiz a reçu un ou deux trophées. J'aime bien la femme chocolat.

Banabar aussi mais je ne l'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:51

Je n'ai pas vu les Victoires de la musique 2006,parce que ça ne m'intéressait pas. Bénabar et Olivia Ruiz ont été récompensée,et c'est tant mieux pour eux.Ils ont,certes,beaucoup de talent,mais ils sont loin de mon univers musical. Mad
Quant à DIAMS,même si ses textes sont réalistes et forts,elle m'indiffère totalement.Je n'adhère pas au rap,mais alors pas du tout!

_____________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:06

michel bh a écrit:
Quant à DIAMS,même si ses textes sont réalistes et forts,elle m'indiffère totalement.Je n'adhère pas au rap,mais alors pas du tout!

Entièrement d'accord avec toi, Michel, le rap m'est insupportable, mais modérons nos avis, au risque de paraitre intransigents au regard de certains.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:22

Je ne suis pas non plus très cliente de musique de rap. Or, il faut avouer que certains textes sont interessant, je pense notamment à ceux du groupe IAM.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:52

Prune a écrit:


Je n'ai pas regardé car je n'aime pas, en général la nouvelle scène Française..

Non, elle ne me passionne pas non plus. Cette nouvelle scène est d'un rébarbatif, cette façon de décrire les multiples petits bonheur/soucis quotidiens.. Pas besoin de chansons pour cela! Et au vu du nombres d'artistes s'engoufrant dans la brèche, cela risque un jour de lasser.


Heureusement qu'il reste des artistes hors mode comme Françoise Hardy pour parvenir à faire passer de vrais moments d'émotions.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:05

thierry a écrit:
Prune a écrit:


Je n'ai pas regardé car je n'aime pas, en général la nouvelle scène Française..

Non, elle ne me passionne pas non plus. Cette nouvelle scène est d'un rébarbatif, cette façon de décrire les multiples petits bonheur/soucis quotidiens.. Pas besoin de chansons pour cela! Et au vu du nombres d'artistes s'engoufrant dans la brèche, cela risque un jour de lasser.


Heureusement qu'il reste des artistes hors mode comme Françoise Hardy pour parvenir à faire passer de vrais moments d'émotions.


La nouvelle scène Française ne me passionne pas non plus! Je suis plutôt une nostalgique du temps passé. lol

La seule qui soit à mon goût hors du commun comme dit Thierry c'est naturellement: Françoise Hardy!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoires de la musique pour l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: victoires de la musique pour l'année 2006   victoires de la musique pour l'année 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoires de la musique pour l'année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la musique
» Victoires de la musique
» Les victoires de la musique.
» Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL
» Thomas nommé aux victoires de la musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: