Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvel album

Aller en bas 
+25
numa2001
Seif99
momo2222
ctamiello
Pierre
fefe
Dick
James
Jacques
bv
matthew
ilia
rilou
franck
martinjc
Rodrigo
SYLAN
heure bleue
CLAUDE
Laurent78
AMALRIC
Prune
Jean-Louis
thierry
Pierre G
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:44

Autant le visuel du titre Le large est positif, autant, si c'est vraiment le visuel définitif du CD, celui-ci est anti-commercial, triste et repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:19

Tout à fait d'accord ! J'ose espérer que ce n'est pas la jaquette de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:51

ce sera hélas le visuel de l'album,c'est aussi hideux que "la pluie sans parapluie" la photo du single est cent fois mieux ,je dis ça sans "méchanceté" ,Laurent...lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:11

Thierry, Pierre G. merci !
Deux fans qui s'engueulent, il y a si longtemps que ça n'était pas arrivé que je croyais ce forum voué à une mort à petit feu faute d'énergie vitale de ses membre.
Très flatté de servir de référence mais moi, Laurent, je suis méchant parce que je suis méchant, Pierre G n'est que déçu. Et je sens que Thierry l'est aussi ce qui lui a fait sortir ses griffes.
A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Intéressé
Intéressé
heure bleue


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/06/2010

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:35

Moi ,j'aime bien le visuel du nouvel album...Certes,il y a un côté crépusculaire....mais l'éclairage est magnifique....On dirait un Quentin Latour et il réussit à être pop en même temps....La photo du single me semble beaucoup plus banale...Tout comme celles des précédents albums...Il n'a a pas eu de visuel recherché depuis "Le Danger"....Ce n'est qu'un très humble avis! Et je suppose que le clip de François Ozon sera magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:38

CLAUDE a écrit:
Thierry, Pierre G. merci !
Deux fans qui s'engueulent, il y a si longtemps que ça n'était pas arrivé que je croyais ce forum voué à une mort à petit feu faute d'énergie vitale de ses membre.
Très flatté de servir de référence mais moi, Laurent, je suis méchant parce que je suis méchant, Pierre G n'est que déçu. Et je sens que Thierry l'est aussi ce qui lui a fait sortir ses griffes.
A bientôt, j'espère.

j'ai beaucoup ri à ta lecture, en effet, tout cela est inventé pour faire revivre ce blog un peu moribond, depuis la disparition de PG7507, l'absence de Anne, Romain,Michel bh, genevieve et de beaucoup d'autres qui firent les beaux jours de cet espace, j'ai eu envie de secouer le cocotier...
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Fan
Fan
fefe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 72
Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2010

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:54


- Pour la photo de l'album, une photo souriante n'allait pas avec le climat de l'album qui n'est pas sombre mais mélancolique, nostalgique, comme d'habitude.
- La chanson d'Alain Lubrano, ne s'harmonisant pas avec le reste de l'album, Françoise l'a carrément supprimé.
- Quand à la chanson de Yael Naim, elle a été obligé de déloger aussi une chanson programmée, car elle a été très émue par cette chanson et elle l'a accepté pour son album. Françoise s'en expliquera certainement mieux quand elle fera sa promo.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:23

fefe a écrit:

- Pour la photo de l'album, une photo souriante n'allait pas avec le climat de l'album qui n'est pas sombre mais mélancolique, nostalgique, comme d'habitude.
- La chanson d'Alain Lubrano, ne s'harmonisant pas avec le reste de l'album, Françoise l'a carrément supprimé.
- Quand à la chanson de Yael Naim, elle a été obligé de déloger aussi une chanson programmée, car elle a été très émue par cette chanson et elle l'a accepté pour son album. Françoise s'en expliquera certainement mieux quand elle fera sa promo.

heu....là, j'ai pas tout compris....j'a pourtant relu dix fois....lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:48

Pierre G a écrit:
heu....là, j'ai pas tout compris....j'ai pourtant relu dix fois....lol!
Après avoir secoué le cocotier, un grand coup de pied dans la fourmilière !
Mais j'ai pas tout compris non plus.
La photo de l'album ne me plaît pas des masses, pourquoi pas de face avec un sourire à la Joconde, FH sait si bien montrer que le monde l'ennui ..... il lui aurait suffi de penser à Vanessa Burggraf.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:31

Pierre G a écrit:
ce sera hélas le visuel de l'album,c'est aussi hideux que "la pluie sans parapluie" la photo du single est cent fois mieux ,je dis ça sans "méchanceté" ,Laurent...lol!

Ah mais pour le coup, je suis complètement d'accord !  Wink

C'est dommage car ça ne représente pas Françoise comme on la voit dans les interviews où elle est souvent amusante.  La photo "radieuse" donne une super image d'elle et c'est une invitation. Maintenant, ça reste une belle photo un peu grave, ça fait sérieux.

Enfin bon, elle pourrait mettre un bidet sur la pochette, j'achèterai quand même ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bv
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 75
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:23

Est-ce que cette superbe chanson sera programmée en radio avant la parution de l'album?
J'espère que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:36

CLAUDE a écrit:
Thierry, Pierre G. merci !
Deux fans qui s'engueulent, il y a si longtemps que ça n'était pas arrivé que je croyais ce forum voué à une mort à petit feu faute d'énergie vitale de ses membre.
Très flatté de servir de référence mais moi, Laurent, je suis méchant parce que je suis méchant, Pierre G n'est que déçu. Et je sens que Thierry l'est aussi ce qui lui a fait sortir ses griffes.
A bientôt, j'espère.

Suis je déçu ? Non je n'emploierais jamais terme "déception" sur quelque chose dont je n'ai pas l'emprise. Tout le monde est déçu sur tout et n'importe que aujourd'hui.

Cette photo sens le Perrier bouchonné: si tant le modèle est classe et la lumière travaillee, placer le visage en plein milieu sans lien avec le corps (on ne voit pas le cou) sur ce fond noir est déstabilisant au premier regard.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:02

thierry a écrit:
Cette photo sent le Perrier bouchonné.
Eh bien ça, faut le trouver !
Tout à fait d'accord, ce n'est pas la FH d'après résurrection, c'est pas une photo qui donne envie.
Ces Messieurs Dames du marketing ne se rappellent donc pas que l'autobiographie avait vue ses ventes monter en flèche après le passage de FH chez Drucker (au côté de Julien Clerc) et qu'elle s'y était montrée souriante, brillante, intelligente, bref qu'elle donnait envie de la retrouver dans son livre. Alors pourquoi ne pas donner envie de la retrouver dans son disque à ceux qui ne vont pas l'acheter en toute confiance, les yeux fermés si j'ose dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:53

CLAUDE a écrit:

Mais j'ai pas tout compris non plus.

Je pense qu'il a voulu dire qu'une photo souriante n'allait pas avec le climat de l'album
qui n'est pas sombre mais mélancolique, nostalgique.
Que la chanson d'Alain Lubrano a été supprimé car ne s'harmonisant pas avec le reste de l'album.
Qu'elle a été obligé de supprimer une chanson prévue car elle a été très émue par la chanson de Yael Naim,
et qu'elle l'a finalement mise dans son album.

Françoise s'en expliquera certainement mieux quand elle fera sa promo.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:04

CLAUDE a écrit:
[
La photo de l'album ne me plaît pas des masses, pourquoi pas de face avec un sourire à la Joconde

Je trouve cette photo et le rendu très beaux, pas De Vinci mais Georges de la Tour.

https://www.google.fr/search?client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla🇫🇷official&dcr=0&q=Magdalene+with+the+Smoking+Flame&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLUz9U3MM4zyClR4gIxLbMzDAvNtfgdi0oyi0tC8oF0eX5RNgDTE_RPKgAAAA&ved=0ahUKEwiH1v_x9rHZAhUBmRQKHQnOC5YQxA0IygEwGQ&biw=1152&bih=676


Et je suis certain que le vinyl sera du plus bel effet

https://www.fnac.com/Francoise-Hardy-et-Personne-d-Autre/cp38489/w-4


Dernière édition par Pierre le Lun 19 Fév 2018 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:47

Pierre a écrit:
CLAUDE a écrit:

Mais j'ai pas tout compris non plus.

Je pense qu'il a voulu dire qu'une photo souriante n'allait pas avec le climat de l'album
qui n'est pas sombre mais mélancolique, nostalgique.
Que la chanson d'Alain Lubrano a été supprimé car ne s'harmonisant pas avec le reste de l'album.
Qu'elle a été obligé de supprimer une chanson prévue car elle a été très émue par la chanson de Yael Naim,
et qu'elle l'a finalement mise dans son album.

Françoise s'en expliquera certainement mieux quand elle fera sa promo.

Donc, pour le titre de Lubrano, faudra faire une croix dessus; ou attendre le prochain (29ème) album?
A moins qu'en face b d'un single, on aurait, éventuellement, le plaisir de pouvoir la découvrir?

Sinon, pourquoi avoir évincé un autre titre pour le remplacer par celui de Y. Naïm. Un album ne doit pas nécessairement comporter que 12 titres. Y intégrer 13 titres, c'est pas pourtant pas sorcier, comme dans les albums: Le danger, La pluie ss parapluie, Clair obscur, etc.

Quant à la pochette, je suis sûr que c'est elle qui a dû faire ce choix; je le respecte donc, même si, a priori, ce ne semble vraiment pas vendeur, bref, je n'en dirai pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
ctamiello
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:14

Pour le contenu:
Ecarter deux chansons est dommage. Il est facile de laisser un peu de silence puis d'intégrer deux "bonus tracks" (quelle horrible expression) sur le pressage initial.
Pour la pochette:
Peut-être que nous changerons d'avis en voyant l'objet (surtout le vinyle). La référence à Latour est très pertinente.
La police de caractère semble inchangée par rapport aux trois derniers albums. Je croise les doigts que les graphiques abandonnent les symboles au profit d'une photo supplémentaire.
Pour Parenthèses, on a eu droit à 2 feuillets de parenthèses (ridicules à mon avis)
Pour LPSP, on a eu droit aux gouttes de pluie sur le verso(Bof!)
Pour L'amour fou, 2 feuillets de petits coeurs rouges et noirs (de nouveau ridicule.)
Esérons aussi que la qualité du papier soit supérieure à celle de l'amour fou.
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:29

Féfé et Pierre, tout est précis , vous avez tout compris![b] MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:13

matthew a écrit:

Donc, pour le titre de Lubrano, faudra faire une croix dessus; ou attendre le prochain (29ème) album?
A moins qu'en face b d'un single, on aurait, éventuellement, le plaisir de pouvoir la découvrir?

Sinon, pourquoi avoir évincé un autre titre pour le remplacer par celui de Y. Naïm. Un album ne doit pas nécessairement comporter que 12 titres. Y intégrer 13 titres, c'est pas pourtant pas sorcier, comme dans les albums: Le danger, La pluie ss parapluie, Clair obscur, etc.

Quant à la pochette, je suis sûr que c'est elle qui a dû faire ce choix; je le respecte donc, même si, a priori, ce ne semble vraiment pas vendeur, bref, je n'en dirai pas davantage.


J'ai l'impression que tout est à l'économie, le marché du CD est aux aboies encore plus qu'à la sortie de l'Amour Fou en 2012, alors 12 titres, c'est plus d'économies que 13 titres. C'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:17

ctamiello a écrit:
Pour le contenu:
Ecarter deux chansons est dommage. Il est facile de laisser un peu de silence puis d'intégrer deux "bonus tracks" (quelle horrible expression) sur le pressage initial.
Pour la pochette:
Peut-être que nous changerons d'avis en voyant l'objet (surtout le vinyle). La référence à Latour est très pertinente.
La police de caractère semble inchangée par rapport aux trois derniers albums. Je croise les doigts que les graphiques abandonnent les symboles au profit d'une photo supplémentaire.
Pour Parenthèses, on a eu droit à 2 feuillets de parenthèses (ridicules à mon avis)
Pour LPSP, on a eu droit aux gouttes de pluie sur le verso(Bof!)  
Pour L'amour fou, 2 feuillets de petits coeurs rouges et noirs (de nouveau ridicule.)
Esérons aussi que la qualité du papier soit supérieure à celle de l'amour fou.


La Fnac parle d'un livret 16 pages ( édition spéciale ou la version stadard ? ) :
https://musique.fnac.com/a11556649/Francoise-Hardy-Personne-d-autre-Inclus-un-livret-de-16-pages-CD-album?omnsearchpos=3

Ils disent aussi que la version vinyle contiendra ... le CD
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:04

Le titre de Lubrano avait été logiquement écarté du concept de L'AMOUR FOU pour être- comme je l'ai compris réintégré ici.
Le fait de revenir au format 12 titres , comme ce fut le cas jusqu'à Message Personnel (?) est pour moi une excellente surprise et pas forcément une question d'économie. Je prie maintenant pour un boîtier cristal et non un de ces digipack bon marché qui se déchire dès que l'on enfile le CD.

La pochette vynil sera certainement bien réussie.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:42

J'ai, par curiosité, écouté cet aprm les extraits du dernier CD de Nana Mouskouri: il comptait 15 titres. Donc, pas d'économie. Peut-être, parce qu'elle doit vendre davantage que FH? L'album s'appelle For ever young: mais la voix a bien changé, très fragile: mais, cela a son charme.
Quant à l'opus de Dany Brillant qui est très vendeur, il ne comporte que 10 titres. On ne sait donc à quel saint se vouer?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:14

Dans les années 90 on remplissait les CD (albums de 75 minutes...). Aujourd'hui avec la resurection temporaire du vinyl les albums tenant sur un vynil (35-42 minutes) sont privilégiés donc rien à voir avec les économies.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:34

thierry a écrit:
Dans les années 90 on remplissait les CD (albums de 75 minutes...). Aujourd'hui avec la resurection temporaire du vinyl les albums tenant sur un vynil (35-42 minutes) sont privilégiés donc rien à voir avec les économies.

Merci, mais c'est: Oui et non.
OUI: le cd de Nana mis en version LP , nécessite un double LP

NON: on aurait pu mettre, sans problème,  13 titres sur le CD de Françoise. Je possède un LP des Beach Boys, une compile vynil de 20 titres, d'une durée d'un peu plus de 47mn et demie, or la durée du nouvel album avec ses 12 titres ne fait que 37mn59.
Il y avait donc bien une marge d'au moins 10 mn, de quoi y inclure facilement 13 chansons voire 15.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:30

thierry a écrit:
Dans les années 90 on remplissait les CD (albums de 75 minutes...). Aujourd'hui avec la resurection temporaire du vinyl les albums tenant sur un vynil (35-42 minutes) sont privilégiés donc rien à voir avec les économies.

Ah oui, c'est une théorie qui se tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» NOUVEL ALBUM DE FRANCOISE....
» Nouvel album de Zouzou
» Le nouvel album de CLIO
» Nouvel album de Julio I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Personne d'autre :: Discussions sur l'album-
Sauter vers: