Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvel album

Aller en bas 
+25
numa2001
Seif99
momo2222
ctamiello
Pierre
fefe
Dick
James
Jacques
bv
matthew
ilia
rilou
franck
martinjc
Rodrigo
SYLAN
heure bleue
CLAUDE
Laurent78
AMALRIC
Prune
Jean-Louis
thierry
Pierre G
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:21

Un retour à la guitare sèche avec de belles plages synthetiques serait chouette. Les cordes, c'est joli, mais cela ne m'émeut pas plus que cela.

De toute façon, je suppose qu'elle aura la liberté la plus totale pour faire ce que bon lui semblera (si elle pouvait toutefois nous épargner Massiat...).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 8:30

si elle pouvait aussi nous épargner Julien Doré, Calogero et autres chanteurs et compositeurs de la variété commerciale, ce serait de très bon goût.... Oui un retour à la guitare sèche serait une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 8:39

Ce serait malgré tout dommage de passer à coté du commercial. Et Julien Doré est je trouve talentueux (Normandia reste ma chanson préféré de l'Amour Fou, LA chanson qui aurait du être exploitée; je ne parle en revanche pas de B.B Baleine....)

Maintenant reste l'option de rappeler Gabriel Yared et Carole Courday pour faire un joli petit album intimiste Wink Very Happy

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:12

thierry a écrit:

Maintenant reste l'option de rappeler Gabriel Yared et Carole Courday pour faire un joli petit album intimiste Wink Very Happy

Non ! Tout, mais pas ça ! D'ailleurs, je vois mal Françoise effectuer un retour en arrière d'il y a plus de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:28

A prendre au 20e degré!!! Mr. Green

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:03

Jean-Louis a écrit:
Non ! Tout, mais pas ça !
Alors qui ? Ben il nous reste Barbelivien qui pourrait lui proposer "Les mariés de Corse" ou 'A toutes les meufs qu'il a aimées avant" ou alors une nouvelle version d'une ancienne chanson et qui serait désormais intitulée "La maison de Corse d'où il m'a éjectée" version française de "Il ragazzo de la via Fuck".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:11

Julien Doré tourne un peu en rond aussi, son dernier titre "Le lac" est certes agréable mais ne surprendra personne.

Pour moi, il n'y a aucune raison qu'elle change d'entourage musical et ça sera très bien quand même.  Mais j'aimerais qu'elle connaisse un tube de nouveau.  Même Dani a connu ça ces dernières années, avec une carrière nettement moins riche que Françoise.

Un peu marre qu'on associe Hardy uniquement avec "tous les garçons et les filles" ou l'astrologie. Une nouvelle chanson connue serait un bonheur, même de qualité bonne sans plus. ( et ça n'empêchera pas le reste de l'album de ravir ses plus grands admirateurs, les plus exigeants)
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:09

CLAUDE a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Non ! Tout, mais pas ça !
Alors qui ? Ben il nous reste Barbelivien qui pourrait lui proposer "Les mariés de Corse" ou 'A toutes les meufs qu'il a aimées avant" ou alors une nouvelle version d'une ancienne chanson et qui serait désormais intitulée "La maison de Corse d'où il m'a éjectée" version française de "Il ragazzo de la via Fuck".

lol! En forme Claude!!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:58

J'espère seulement d'être heureusement surpris et que nous pourrons constater lors de la promo qu'elle est en bonne forme et à l'esprit toujours aussi vif !!!!
Sinon je dois constater que les fans de Françoise sont souvent en désaccord sur les collaborateurs éventuels de Françoise sur ce nouveau CD, faisons lui confiance!
Claude une fois de plus bravo pour ton humour qui est toujours rafraichissant, on en a tous besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:39

thierry a écrit:
A prendre au 20e degré!!! Mr. Green

Bien sûr, c'est aussi comme ça que je l'entendais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:45

CLAUDE a écrit:

Alors qui ?

Et si Françoise se tournait vers les compositeurs et paroliers de notre Mireille nationale ? Ils pourraient lui conconcter sur mesure un tube digne des "Mille colombes" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:02

C'est vrai que Mireille et Françoise sont de très grandes copines et se ressemblent beaucoup, elles ont des chansons très semblables !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:39

AMALRIC a écrit:
C'est vrai que Mireille et Françoise sont de très grandes copines et se ressemblent beaucoup, elles ont des chansons très semblables !!!!! Sad

Oui ! C'est ce que j'ai toujours pensé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:47

AMALRIC a écrit:
C'est vrai que Mireille et Françoise sont de très grandes copines et se ressemblent beaucoup, elles ont des chansons très semblables !!!!! Sad

Je reprends les mots de Thierry (s'il me le permet), pour éviter tout malentendu: c'est à prendre au 20è degré Confused
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:07

T'inquiètes Jean-Louis c'est bien comme ça que je l'ai pris!!!!!
La pôvre Mireille on n'en entend même plus parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:49

AMALRIC a écrit:
C'est vrai que Mireille et Françoise sont de très grandes copines et se ressemblent beaucoup, elles ont des chansons très semblables !!!!! Sad

Je pense que Jean-Louis faisait une blague et tu l'as pris au mot Laughing

Ca lui va bien le rose à Françoise ?
Nouvel album  - Page 2 41A6PCWB95L


Tiens : la COULEUR DOMINANTE DE L'ALBUM D'UN FRANCOISE HARDY  2018 !

On repart sur une belle pochette rouge ?  I love you

https://totally-hardy.forumactif.com/t1752-les-pochettes-rouges


TITRE DE L'ALBUM 2018 :


Toujours de l'AMOUR ou de la FOLIE ? Ou quelque chose qui évoque un CADEAU tombé du CIEL pour reprendre son dernier livre. Sa maladie 2015 va forcément hanter son prochain disque.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:38

Laurent78 a écrit:
Sa maladie 2015 va forcément hanter son prochain disque.
C'est bien ce qui me fait peur, au moins autant que la tête botoxée, perruquée, parcheminée, momifiée de cette pôvre Mireille Mathieu.
C'est pas un portrait photoshopé, ou photopetiteboutique pour parler français,  mais photohypermarché vue l'ampleur du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 7:14

Ben moi j'y croyais un beau petit duo en russe avec Mireille... Vous anéantissez tous mes espoirs!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:21

J'adorerai un duo avec une folkeuse, une Judy Collins à l'ancienne, ou même pourquoi pas avec Keren Ann. Ou bien moins connue, ALMA FORRER, une fille fan aussi bien d'Emmylou, que Baez ou Marie Laforêt :






En fait, j'aimerais que Françoise fasse comme Emmylou, qu'elle mette en avant un gros coup de coeur pour des jeunes artistes, au point d'enregistrer leur chanson ou de faire un duo.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:00

Je n'accroche vraiment pas. Je dirai même plus j'ai très vite décroché malgré un accompagnement digne des plus grands. Mais alors elle ...................!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:05

J'aimerais un style guitarres et reverb un peu éléctronique a la The XX.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:40

Rodrigo a écrit:
J'aimerais un style guitarres et reverb un peu éléctronique a la The XX.
Le peu que j'ai pu écouter sur Youtube ne m'a pas vraiment convaincu.
Et pourquoi pas essayer Daft Punk comme Liza Minelli avec Pet Shop Boys.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:39

Et pourquoi pas un tube dance à la Cher ou Amanda Lear ? Mr. Green

Mais une ambiance electro dans ce style sur un titre ou deux ça me plairait beaucoup :
https://www.youtube.com/watch?v=1YRW1QRKTBc


On a la chance d'avoir des grands DJ réputés dans le monde, c'est dommage quelque part de ne pas faire une forme de chanson-electro qui aurait un bel écho. Un petit KUNGS ferait du bien:
https://www.youtube.com/watch?v=S9ewyIGzp6A
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:20

Juste une question :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'éventuel prochain CD ?
Revenir en haut Aller en bas
martinjc
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:11

AMALRIC a écrit:
Juste une question :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'éventuel prochain CD ?

Je me pose la même question. S'agissait-il d'une rumeur infondée ou y a t'il vraiment anguille sous roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» NOUVEL ALBUM DE FRANCOISE....
» Nouvel album de Zouzou
» Le nouvel album de CLIO
» Nouvel album de Julio I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Personne d'autre :: Discussions sur l'album-
Sauter vers: