| Nouvel album de Julio I. | |
|
+6Prune ROSAL Pierre genevieve g thierry PG7517 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Nouvel album de Julio I. Mar 15 Mai 2007 - 11:32 | |
| Petite info pas renversante :
Nouvel album de Julio Iglésias : "Quelque chose de France".
Il incluera le duo "Partir quand même", avec Françoise.
Date de sortie: 28 Mai 2007 _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Mar 15 Mai 2007 - 12:55 | |
| - PG7517 a écrit:
- Petite info pas renversante :
Il incluera le duo "Partir quand même", avec Françoise.
Date de sortie: 28 Mai 2007 Un bel exemple d'opportunisme! Mais de belle augure... le statut international de Julio permettra à nouveau de faire entendre Françoise au delà des frontières. _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Mar 15 Mai 2007 - 13:51 | |
| j'avais vu ,et comme ,j'aimes bien,Julio,je l'acheterais peut-etre.
pour l'instant,je me dépéches de renouveller les CD,car je me suis aperçu que Virgin,a supprimés de la vente certains album de Françoise | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Mar 15 Mai 2007 - 15:06 | |
| - thierry a écrit:
Un bel exemple d'opportunisme! Sûrement un deal entre les maisons de disques respectives. "Je te prête Julio à condition de pouvoir mettre la chanson sur un de ses propres CD" | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Mar 15 Mai 2007 - 17:08 | |
| - pPierre Lefevre a écrit:
- thierry a écrit:
Un bel exemple d'opportunisme! Sûrement un deal entre les maisons de disques respectives. "Je te prête Julio à condition de pouvoir mettre la chanson sur un de ses propres CD" Cette fois c'est beaucoup plus simple...Julio Iglésias aime beaucoup son duo avec Françoise, (et aime beaucoup Françoise...) Il a trouvé logique et naturel de faire figurer "Partir quand même" sur son nouvel album...Pas de deal de maisons de disques... Parfois, les choses se font sur les bases de l'amitié...et pas toujours pour le marketing, les interêts commerciaux...Tout n'est pas pourri et corrompu !!!! Même dans le show-bizz... _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Mer 16 Mai 2007 - 14:40 | |
| je pense comme pg qeu julio aime beaucoup le duo et qu'il a tourvé normal de le faire figurer sur son album. |
|
| |
ROSAL Fan
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Mer 16 Mai 2007 - 15:36 | |
| moi julio ca me passionne pas sauf dans partir quand meme! | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Mer 16 Mai 2007 - 19:27 | |
| - PG7517 a écrit:
Parfois, les choses se font sur les bases de l'amitié...et pas toujours pour le marketing, les interêts commerciaux...Tout n'est pas pourri et corrompu !!!! Même dans le show-bizz...[/b] mouais Peut-être .... _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Mer 16 Mai 2007 - 23:04 | |
| Julio a interprété deux fois son duo, à la télé, avec Françoise : dans tenue de soirée avec Drucker et les choristes avec Flavie Flament. ça démontre, qu'il apprécie Françoise. C'est une bonne chose que leur duo, figure sur son prochain album. Effectivement, Julio a une carrière internationale. Il vend beaucoup d'albums. | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Jeu 7 Juin 2007 - 16:56 | |
| Julio est rentré dans le top des ventes : il est à la 14eme place. | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Jeu 7 Juin 2007 - 20:45 | |
| moi j'ai les 1er disque de julio,et je cherches a les remplacer par des CD,en français ,mais je ne trouves pas,alors la,je vais me régaler . Bien sur que julio,aimes beaucoup françoise,c'est un grand séducteur . Et françoise aimes bien etre courtisée | |
|
| |
Dick Fan
Nombre de messages : 844 Age : 74 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Jeu 7 Juin 2007 - 21:55 | |
| Julio se présentera le 28 en 29 de juin à l'Olympia. Serait-il possible que FH là fera quelque chose? | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Jeu 7 Juin 2007 - 22:44 | |
| - Dick a écrit:
- Julio se présentera le 28 en 29 de juin à l'Olympia. Serait-il possible que FH là fera quelque chose?
Dick, ce serait magnifique, si Françoise allait le rejoindre, sur scène. Françoise, si tu nous lis : tu sais ce qui te reste à faire.... | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Jeu 7 Juin 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Ven 8 Juin 2007 - 6:54 | |
| - genevieve g a écrit:
- moi j'ai les 1er disque de julio,et je cherches a les remplacer par des CD
ce sont des 78 tours ??? _________________
| |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Ven 8 Juin 2007 - 9:46 | |
| - thierry a écrit:
- genevieve g a écrit:
- moi j'ai les 1er disque de julio,et je cherches a les remplacer par des CD
ce sont des 78 tours ??? . Non thierry ;c'est des 33T . c'est quand méme galére les 33T,le CD,se transporte partout,et puis niveau platine,pas facile de remplacer les tétes | |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Ven 8 Juin 2007 - 10:59 | |
| _________________
| |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Ven 8 Juin 2007 - 11:52 | |
| Même si le charme consiste à collectionner les disques en vinyl, la création du CD reste, malgré tout, une invention fabuleuse au niveau SON. On peut toujours trouver un endroit où classer ses CD. Une pile de 33 t est lourde à porter, une pile de CD l'est beaucoup moins !
_________________________ "...car tout commencement doit avoir une fin ce qui vit est changeant puis meurt et n'est plus rien..." | |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Ven 8 Juin 2007 - 12:00 | |
| Thierry. c'est vrai que cela ,manque a certains les grésillements et ,tout ,mais pas a moi . tant qu'aux rayures ,le Cd tu arrives a la méme chose . . Michel,tu a raison,le jour que je veux faire dédiccacés mes CD,cela es moins lourd a porter . Et je commence,a faire attention,a ce que je fais . J'ai plus l'age | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Ven 8 Juin 2007 - 12:28 | |
| Je garde tous les 45 tours, super 45 tours et 33 tours que j'ai achetés avant l'invention du CD, non par esprit de collection, mais parce qu'ils me rappellent aussi les bons moments où je les ai achetés. Le plaisir d'écouter les chansons se double alors du plaisir de se remémorer le bon moment qu'à été l'achat lui même. C'est ma madeleine de Proust à moi. J'ai cependant achetés tous ces vinyls en Cd quand c'était possible, mais là l'achat (sauf pour les nouveautés) était simplement un achat de raison. | |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Ven 8 Juin 2007 - 18:01 | |
| Claude.
je te comprends,moi,je me suis mis aux CD,mais quel créve-coeur de voir que mes 33T,avaient disparus dans un déménagement,en plus tous dédiccacés de Françoise.
Je me dis que je peux les retrouvés vu que la dédiccace est a mon prénom,et personnelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Sam 9 Juin 2007 - 15:16 | |
| |
|
| |
Pierre G Fan
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Lun 11 Juin 2007 - 20:08 | |
| julio! toujours lui! on va finir par l'aimer celui-là...lol | |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. Lun 11 Juin 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de Julio I. | |
| |
|
| |
| Nouvel album de Julio I. | |
|