Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel album

Aller en bas 
+25
numa2001
Seif99
momo2222
ctamiello
Pierre
fefe
Dick
James
Jacques
bv
matthew
ilia
rilou
franck
martinjc
Rodrigo
SYLAN
heure bleue
CLAUDE
Laurent78
AMALRIC
Prune
Jean-Louis
thierry
Pierre G
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:46

martinjc a écrit:
AMALRIC a écrit:
Juste une question :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'éventuel prochain CD ?

Je me pose la même question. S'agissait-il d'une rumeur infondée ou y a t'il vraiment anguille sous roche ?

J'ai souvent remarqué que des artistes qui réapparaissent subitement dans les médias préparent quelque chose ... même s'ils ne l'avouent pas.

Bon dans le cas de Françoise, elle réapparait suite à des problèmes de santé donc c'est particulier. Mais la voir dans une émission radio consacrée à Carla Bruni, on se dit qu'elle est là et bien là, donc on peut rêver Wink

Puis j'ai la faiblesse de croire qu'elle reçoit toujours pas mal de propositions de musiques dans l'esprit de ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:45

https://www.facebook.com/SylvieVartanOfficiel/photos/a.409977662450827.1073741828.356983004416960/1441742232607693/?type=3&theater

Et puis cette photo de Françoise avec Sylvie Vartan et Etienne Daho nous incite à l'optimisme.

Retrouvailles avec mes amis ❤️❤️

https://fr-fr.facebook.com/SylvieVartanOfficiel/
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:48

Ca avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 22:37

Peut être reçoit elle beaucoup de musiques, elle doit trier et ensuite il faut qu'elle en écrive les paroles, tout cela prend du temps, peut être aurons nous des nouvelles une fois les premiers essais de studio ?
Soyons un peu patients et la bonne nouvelle finira par arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:03

bonjour à tous.
Faut il croire, donner du crédit à ces rumeurs, perso, lors de l'émission de Fogiel le divan, j'ai cru comprendre comme une évidence, que cela serait possible, Alors oui je crois à un nouvel album de Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:41

ce n'est dans tous les cas pas irréaliste: du travail en amont, écriture, interprétation confortablement à la maison pour ensuite boucler le travail en peu de jours en studio.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:30

thierry a écrit:
ce n'est dans tous les cas pas irréaliste: du travail en amont, écriture, interprétation  confortablement à la maison pour ensuite boucler le travail en peu de jours en studio.
et promotion minimaliste comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:12

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
ce n'est dans tous les cas pas irréaliste: du travail en amont, écriture, interprétation  confortablement à la maison pour ensuite boucler le travail en peu de jours en studio.
et promotion minimaliste comme d'hab.

La rareté fait le moine!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:57

Si c'est le cas, pensez vous qu'elle se dit qu'un nouvel album ... serait le dernier ?  La plupart des artistes qui ont pris de l'âge ont cette attitude à chaque nouvel album, et l'aborde donc autrement.

Aznavour, ça doit faire 30 ans qu'il se dit que ça sera le dernier album et la dernière tournée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 7:39

Laurent78 a écrit:
Si c'est le cas, pensez vous qu'elle se dit qu'un nouvel album ... serait le dernier ?

Avec tout ce qu'elle a vécu, elle est probablement au delà de ces considérations.

Avec son désormais statut d'icône, elle est surtout l'énorme chance d'être "demandée": un claquement de doigts et des chansons arrivent, un studio se libère et ses exigences sont satisfaites. Elle reste garante de ventes correctes dépassant les frontères hexagonales. Pourquoi s'en priver?  

Et à l'image de ses contemporains (Johnny et les 2 autres plus connues), la musique est leur vie donc...je les sens tous vouloir aller jusqu'au bout et dépasser les limites du rationnel. Une situation qui n'existe nulle part ailleurs.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:31

en studio
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:43

vraiment Franck?
Merveilleuse nouvelle, et du bonheur pour bientôt, merci.
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Intéressé
Intéressé
heure bleue


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 71
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/06/2010

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:48

Le Nouvel Observateur de cette semaine annonce que Françoise est en studio d'enregistrement....
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:11

Là ça me semble plus que sérieux, quelle formidable nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:26

En résonance à son dernier ouvrage, avec une reprise de "Guerre et pets"? sunny

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 10:21

thierry a écrit:
En résonance à son dernier ouvrage, avec une reprise de "Guerre et pets"?
Pas du tout, que des duos avec Mireille Matthieu. Et en bonus, un duo exceptionnel avec Vanessa Burggraf..
Sérieusement, j'espère une tonalité moins sombre que les précédents, maintenant qu'elle a retrouvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:01

Des nouvelles peut-être? est-ce un secret? ou n'y a-t'il rien du tout?
oh la la!!! faut-il attendre, espérer?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:16

martinjc a écrit:
AMALRIC a écrit:
Juste une question :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'éventuel prochain CD ?

Je me pose la même question. S'agissait-il d'une rumeur infondée ou y a t'il vraiment anguille sous roche ?


Je pense avoir été le premier à l'annoncer, je n'ai pas l'habitude de distiller des "rumeurs", il y a bel et bien un projet ,bien avancé d'ailleurs
elle ne dit plus, depuis quelques temps déjà, qu'elle ne chantera plus, bon sang! vous la connaissez si mal?, cela fait trente ans que son nouvel album est "sans doute, le dernier"....LOL!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:27

... et c'est toujours beau de se laisser surprendre et de voir du jour au lendemain un "dernier" album dans les bacs (je ne connais pas le terme à utiliser aujourd'hui..)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel album   Nouvel album  - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 22:43

Pourriez-vous publier l'article de L'Obs annonçant que Françoise est entrée en studio ? Ce serait superbe car il ne se trouve pas sur leur site et j'étais absente au moment de la publication de ce numéro. Cela nous permettrait peut-être d'en savoir plus. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:31

Elle fut, comme lui, une étoile des yéyés, et affiche, comme lui, une remarquable longévité artistique. Alors qu'elle est actuellement en studio pour enregistrer un nouvel album, Françoise Hardy a bien voulu nous parler, et se souvenir de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:37

Françoise m'a fait bien rire !

http://www.telerama.fr/musique/francoise-hardy-johnny-avait-une-volonte-insensee,n5391339.php

Je me suis dit : « Si chez Vogue ils acceptent des arrangements aussi médiocres, peut-être sont-ils moins exigeants. » Et en effet, Vogue m’a retenue. Ce n’était pas un si bon calcul parce que j’ai eu droit à des musiciens encore pires que ceux de Johnny !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:05

Le nouvel album est presque terminé, il est réalisé par Erick Benzi (Goldman, Dion etc...)...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:47

Pierre G a écrit:
Le nouvel album est presque terminé, il est réalisé par Erick Benzi (Goldman, Dion etc...)...

Super nouvelle ! cheers

Bon, j'ai eu un peu peur quand tu as dit ( Gldman, Dion ) alors j'ai regardé un peu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Erick_Benzi

Il avait participé sur des titres de Parenthèses !  Apportera-t-il une sonorité plus grand public à certains titres ?
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvel album   Nouvel album  - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:02

Merci à tous pour toutes ces infos.
Comme certains, j'aurais rêvé d'arrangements très légers, laissant toute la place à la voix.
Les références de Eric Benzi me font un peu peur : Céline Dion, Goldman !
Concernant ceux réalisés pour Françoise Hardy, je trouve celui de My Beautiful Demon magnifique, par contre je n'aime pas du tout celui de Partir quand même, qui noie la voix. Et, Tant de belles choses, accompagné simplement au piano comme l'avait fait Benjamin Biolay lors d'une émission TV, mettait beaucoup plus en valeur la beauté et la sensibilité de cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» NOUVEL ALBUM DE FRANCOISE....
» Nouvel album de Zouzou
» Le nouvel album de CLIO
» Nouvel album de Julio I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Personne d'autre :: Discussions sur l'album-
Sauter vers: