Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les 10 chansons

+30
FRANCKY
lolavera
Rodrigo
genevieve g
ctamiello
abborna
Verbatim
Anne
Marjoo70
franck
bv
jpaul
rilou
Prune
SYLAN
Jacques
momo2222
PG7517
vanniot
matthew
michel bh
fefe
AMALRIC
Romain
Pierre
thierry
Laurent
gendal
pierick
Laurent78
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

Les 10 chansons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 chansons   Les 10 chansons - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:25

Allez, une dernière complainte pour 2014: reecoutant "L'AMOUR FOU", ne pas avoir exploitė NORMANDIA du talentueux Julien Dorė reste pour moi une erreur marketing monumentale et incompréhensible.

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les 10 chansons   Les 10 chansons - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:40

thierry a écrit:
Allez,  une dernière complainte pour 2014: reecoutant "L'AMOUR FOU", ne pas avoir exploitė NORMANDIA du talentueux Julien Dorė reste pour moi une erreur marketing monumentale et incompréhensible.
Eh oui, une de plus !
1ère résolution pour 2015 : virer l'entourage professionnel de Melle Hardy.
vanniot
Fan
Fan
vanniot

Masculin

MessageSujet: Re: Les 10 chansons   Les 10 chansons - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:34

ils avaient fait le meme coup Avec Memory divine, un titre tubesque...et super
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les 10 chansons   Les 10 chansons - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:46

thierry a écrit:
Allez,  une dernière complainte pour 2014: reecoutant "L'AMOUR FOU", ne pas avoir exploitė NORMANDIA du talentueux Julien Dorė reste pour moi une erreur marketing monumentale et incompréhensible.

Ah complètement, surtout qu'elle fait la quasi-unanimité des fans celle ci.  I love you
jessica29
Nouveau
Nouveau
jessica29

Féminin

MessageSujet: Re: Les 10 chansons   Les 10 chansons - Page 8 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:41

Voilà 2 jours que je réécoute cet album en boucle sans pouvoir m'en passer, une vraie drogue... Quel bel album ! Beaucoup de chansons magnifiques... mais je tombe totalement pour L'Amour Fou et Rendez-vous dans une autre vie, qui me rappelle la sublime Noir sur Blanc de l'album précédent.

D'ailleurs suis-je la seule à penser qu'il manque quelque chose à L'Amour Fou ? Une fin trop rapide ou trop frustrante qui se termine sur du parlé... J'adore cette chanson mais elle me laisse toujours sur ma faim !

Normandia, Message Personnel, Noir sur Blanc, L'Amour Fou, Rendez-vous dans une Autre Vie, Il n'y a pas d'Amour Heureux, Comment te Dire Adieu
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

MessageSujet: Re: Les 10 chansons   Les 10 chansons - Page 8 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:10

jessica29 a écrit:
manque quelque chose à L'Amour Fou ? Une fin trop rapide ou trop frustrante qui se termine sur du parlé... J'adore cette chanson mais elle me laisse toujours sur ma faim !

Non, j'ai entièrement le même avis que toi! Chanson trop courte (comme "Esquive" de la pluie) et frustration de ne pas connaitre la fin de l'histoire!!!

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 10 chansons   Les 10 chansons - Page 8 Empty

Les 10 chansons
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8