Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Françoise Hardy prépare son nouvel album ...

Aller en bas 
+23
Phil75005
friend
AnnaM
Pierre G
igredouce
Laurent
Prune
Dick
SYLAN
AMALRIC
Laurent78
franck
rilou
matthew
Anne
Verbatim
thierry
CLAUDE
Pierre
claude vanadium
genevieve g
PG7517
michel bh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 8:11

Eh bien moi, les amis, je la préfère, je la trouve beaucoup plus belle et envoûtante aujourd'hui qu'à ses vingt ans, bien que je l'aie aimée dès le début. En tout cas sa voix, même douce et peu puissante comme elle l'a toujours été, garde son timbre inimitable, alors que les chanteuses "à voix" dont vous parlez ont - il faut l'avouer - pardu une partie de leur capacités vocales (vibrato intempestif, perte des aigus....).
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:10

Véronique Sanson ne chante qu'en live mais sa voix a bien changé. Elle a beaucoup de mal à tenir ses notes. Le tout n'est pas terrible.
Je lui rends hommage, de chanter en live, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:21

Les gens agés ne doivent pas se cacher, évidemment, mais il est juste inutile d'essayer de cacher qu'ils le sont....âgés !
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:54

L'envoutante Marlène Dietrich, ou encore Joséphine Baker, se sont produites très tard avec succès. La personnalité de Françoise, son immense talent, lui permettent tellement, qu'elle n'a plus qu'une seule chose à nous prouver , sa grande générosité sur une scène, avec grande classe, et évidemment sans le moindre ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:55

Françoise est entrée en studio à Paris ces jours-ci pour enregistrer son nouvel album...C'est parti !!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:05

Merci pour cette excellente nouvelle, cher PG !

_________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:14

michel bh a écrit:
Merci pour cette excellente nouvelle, cher PG !"

Message de Mon 29 Jun - 19:55:

The official website of Françoise annonce:

Françoise Hardy entre en studio cet été pour la préparation d’un nouvel album (sortie printemps 2010).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:33

PG7517 a écrit:
Françoise est entrée en studio à Paris ces jours-ci pour enregistrer son nouvel album...C'est parti !!!

Pas de ICP Bruxelles?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:02

Non pas d'ICP bruxelles...

Paris...

Certaines rythmiques ont été faites à New-York, mais ne semblent pas convenir complètement à Françoise


Elle enregistre aujourd'hui une très jolie chanson de Thierry Stremler.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:42

merci PG de nous tenir au courant de ce nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:29

Merci PG. On l'attend avec impatience, ce nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:16

Et cette attente, comme à chaque fois, est délicieuse...enfin pour moi...
J'adore savoir que " Françoise est en studio"....et attendre, espérer, imaginer, sans impatience....en ayant, de temps à autre des échos de ce qui est en train de se faire, des infos partielles, etc...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:49

Tout comme toi, PG, je suis excité de penser que FH se retrouve dans cet espace confiné qu'est le studio d'enregistrement, lieu magique pour la chanteuse, et où vont naître et prendre forme des petites merveilles qu'elle a l'habitude de nous offrir : c'est toujours un événement indescriprible, pour moi, la sortie d'un nouvel album !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:05

Après les premières séances de préparation et d'enregistrement, break pour cause de vacances...Françoise part en Corse pour un mois dans quelques jours...
Reprise de l'enregistrement de l'album de septembre à décembre....pour une sortie vraissemblablement au printemps.
Aux manettes, comme depuis longtemps, D.Blanc-Francard.

En dehors des habituels Alain Lubrano, Ben Christophers et Thierry Stremler, 2 nouvelles collaborations...l'une avec une jeune chanteuse (que je n'aurais pas imaginé un instant dans l'univers de Françoise), l'autre avec un chanteur en vogue, (pour qui Françoise a déjà écrit)...

Je " tease" à mort, là Bad)

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:20

PG7517 a écrit:
.... 2 nouvelles collaborations...l'une avec une jeune chanteuse (que je n'aurais pas imaginé un instant dans l'univers de Françoise), l'autre avec un chanteur en vogue, (pour qui Françoise a déjà écrit)...Je " tease" à mort, là Bad)

Puisque les paris sont ouverts, je pense à CAMILLE et CALOGERO ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:23

Bonnes vacances à Françoise.
PG, tu nous mets l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:49

Camille et Julien Doré ?
Je verrais bien ces deux déjantés dans l'univers de Françoise, on a échappé à LA chanson incontournable de Carla Bruni (cela dit et pensé, celle qu'elle a faite pour Julien Clerc "déranger les pierres" m'a beaucoup plue , malgré mon peu de sympathie pour les minaudages de la dadame)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:18

PG7517 a écrit:
, 2 nouvelles collaborations...l'une avec une jeune chanteuse (que je n'aurais pas imaginé un instant dans l'univers de Françoise), l'autre avec un chanteur en vogue, (pour qui Françoise a déjà écrit)...


Elle a bien falli enregistrer un duo avec Muriel Robin dans "Parenthèses".... Alors tout est possible .....
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:42

Il y a toujours encore Mimie Matthy.... affraid un trio pour les enfoirés?

Merci PG pour toutes ces infos alléchantes...
Et bonnes vacances à Françoise en Corse. Et qu'elle dispense à Jacques de bons conseils pour sa tournée hivernale. Et qu'elle profite de ce mois pour insister pour un nouveau duo avec lui!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:16

PG7517 a écrit:
Après les premières séances de préparation et d'enregistrement, break pour cause de vacances...Françoise part en Corse pour un mois dans quelques jours...

Super... alors je suis sûr que je ne la rencotrerarai pas à Paris par hasard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:02

Et pourquoi pas Carla Bruni.
j'espère qu'elle reviendras bien reposée,et en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:42

Verbatim a écrit:
Camille et Julien Doré ?

PG7517 nous dit que Françoise a déjà écrit pour ce nouveau collaborateur.
Mais, Verbatim, Françoise n'a jamais écrit pour Julien Doré !.... Si ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:04

PG7517 a écrit:
l'autre avec un chanteur en vogue, (pour qui Françoise a déjà écrit)...

Patrick Juvet ... toujours en vogue... albino affraid Dans une version 12 minutes de "où sont les hommes"..

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:48

...les vrais, les poilus, les tatoués ...où , où , où ? (tiens ça pourrait faire un début de chanson ça, j'y retourne !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:49

genevieve g a écrit:
Et pourquoi pas Carla Bruni.
j'espère qu'elle reviendras bien reposée,et en pleine forme

et elle pourrait ramener son mari pour jouer du triangle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy prépare son nouvel album ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM DE FRANCOISE....
» Nouvel album de Julio I.
» Nouvel album
» Nouvel album
» Nouvel album de Zouzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: