| Françoise Hardy prépare son nouvel album ... | |
|
+23Phil75005 friend AnnaM Pierre G igredouce Laurent Prune Dick SYLAN AMALRIC Laurent78 franck rilou matthew Anne Verbatim thierry CLAUDE Pierre claude vanadium genevieve g PG7517 michel bh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mar 14 Juil 2009 - 8:11 | |
| Eh bien moi, les amis, je la préfère, je la trouve beaucoup plus belle et envoûtante aujourd'hui qu'à ses vingt ans, bien que je l'aie aimée dès le début. En tout cas sa voix, même douce et peu puissante comme elle l'a toujours été, garde son timbre inimitable, alors que les chanteuses "à voix" dont vous parlez ont - il faut l'avouer - pardu une partie de leur capacités vocales (vibrato intempestif, perte des aigus....). |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mar 14 Juil 2009 - 9:10 | |
| Véronique Sanson ne chante qu'en live mais sa voix a bien changé. Elle a beaucoup de mal à tenir ses notes. Le tout n'est pas terrible. Je lui rends hommage, de chanter en live, malgré tout. | |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mar 14 Juil 2009 - 14:21 | |
| Les gens agés ne doivent pas se cacher, évidemment, mais il est juste inutile d'essayer de cacher qu'ils le sont....âgés ! | |
|
| |
rilou Fan
Nombre de messages : 168 Age : 65 Localisation : 13100 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mer 15 Juil 2009 - 11:54 | |
| L'envoutante Marlène Dietrich, ou encore Joséphine Baker, se sont produites très tard avec succès. La personnalité de Françoise, son immense talent, lui permettent tellement, qu'elle n'a plus qu'une seule chose à nous prouver , sa grande générosité sur une scène, avec grande classe, et évidemment sans le moindre ridicule . | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mer 15 Juil 2009 - 17:55 | |
| Françoise est entrée en studio à Paris ces jours-ci pour enregistrer son nouvel album...C'est parti !!! _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mer 15 Juil 2009 - 18:05 | |
| Merci pour cette excellente nouvelle, cher PG !
_________________________________________ "...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..." | |
|
| |
Dick Fan
Nombre de messages : 844 Age : 74 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mer 15 Juil 2009 - 19:14 | |
| - michel bh a écrit:
- Merci pour cette excellente nouvelle, cher PG !"
Message de Mon 29 Jun - 19:55: The official website of Françoise annonce: Françoise Hardy entre en studio cet été pour la préparation d’un nouvel album (sortie printemps 2010). | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5087 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mer 15 Juil 2009 - 19:33 | |
| - PG7517 a écrit:
- Françoise est entrée en studio à Paris ces jours-ci pour enregistrer son nouvel album...C'est parti !!!
Pas de ICP Bruxelles? _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Jeu 16 Juil 2009 - 14:02 | |
| Non pas d'ICP bruxelles...
Paris...
Certaines rythmiques ont été faites à New-York, mais ne semblent pas convenir complètement à Françoise
Elle enregistre aujourd'hui une très jolie chanson de Thierry Stremler. _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Jeu 16 Juil 2009 - 15:42 | |
| merci PG de nous tenir au courant de ce nouvel album | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Jeu 16 Juil 2009 - 18:29 | |
| Merci PG. On l'attend avec impatience, ce nouvel album. | |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Ven 17 Juil 2009 - 15:16 | |
| Et cette attente, comme à chaque fois, est délicieuse...enfin pour moi... J'adore savoir que " Françoise est en studio"....et attendre, espérer, imaginer, sans impatience....en ayant, de temps à autre des échos de ce qui est en train de se faire, des infos partielles, etc... _________________
| |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Ven 17 Juil 2009 - 16:49 | |
| Tout comme toi, PG, je suis excité de penser que FH se retrouve dans cet espace confiné qu'est le studio d'enregistrement, lieu magique pour la chanteuse, et où vont naître et prendre forme des petites merveilles qu'elle a l'habitude de nous offrir : c'est toujours un événement indescriprible, pour moi, la sortie d'un nouvel album ! _____________________________________________ "...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..." | |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Lun 20 Juil 2009 - 10:05 | |
| Après les premières séances de préparation et d'enregistrement, break pour cause de vacances...Françoise part en Corse pour un mois dans quelques jours... Reprise de l'enregistrement de l'album de septembre à décembre....pour une sortie vraissemblablement au printemps. Aux manettes, comme depuis longtemps, D.Blanc-Francard.
En dehors des habituels Alain Lubrano, Ben Christophers et Thierry Stremler, 2 nouvelles collaborations...l'une avec une jeune chanteuse (que je n'aurais pas imaginé un instant dans l'univers de Françoise), l'autre avec un chanteur en vogue, (pour qui Françoise a déjà écrit)...
Je " tease" à mort, là ) _________________
| |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Lun 20 Juil 2009 - 15:20 | |
| - PG7517 a écrit:
- .... 2 nouvelles collaborations...l'une avec une jeune chanteuse (que je n'aurais pas imaginé un instant dans l'univers de Françoise), l'autre avec un chanteur en vogue, (pour qui Françoise a déjà écrit)...Je " tease" à mort, là )
Puisque les paris sont ouverts, je pense à CAMILLE et CALOGERO ? _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Lun 20 Juil 2009 - 16:23 | |
| Bonnes vacances à Françoise. PG, tu nous mets l'eau à la bouche. | |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Lun 20 Juil 2009 - 17:49 | |
| Camille et Julien Doré ? Je verrais bien ces deux déjantés dans l'univers de Françoise, on a échappé à LA chanson incontournable de Carla Bruni (cela dit et pensé, celle qu'elle a faite pour Julien Clerc "déranger les pierres" m'a beaucoup plue , malgré mon peu de sympathie pour les minaudages de la dadame) | |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Lun 20 Juil 2009 - 19:18 | |
| - PG7517 a écrit:
- , 2 nouvelles collaborations...l'une avec une jeune chanteuse (que je n'aurais pas imaginé un instant dans l'univers de Françoise), l'autre avec un chanteur en vogue, (pour qui Françoise a déjà écrit)...
Elle a bien falli enregistrer un duo avec Muriel Robin dans "Parenthèses".... Alors tout est possible ..... | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5087 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Lun 20 Juil 2009 - 20:42 | |
| Il y a toujours encore Mimie Matthy.... un trio pour les enfoirés? Merci PG pour toutes ces infos alléchantes... Et bonnes vacances à Françoise en Corse. Et qu'elle dispense à Jacques de bons conseils pour sa tournée hivernale. Et qu'elle profite de ce mois pour insister pour un nouveau duo avec lui! _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Lun 20 Juil 2009 - 21:16 | |
| - PG7517 a écrit:
- Après les premières séances de préparation et d'enregistrement, break pour cause de vacances...Françoise part en Corse pour un mois dans quelques jours...
Super... alors je suis sûr que je ne la rencotrerarai pas à Paris par hasard... |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Lun 20 Juil 2009 - 23:02 | |
| Et pourquoi pas Carla Bruni. j'espère qu'elle reviendras bien reposée,et en pleine forme | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mar 21 Juil 2009 - 9:42 | |
| - Verbatim a écrit:
- Camille et Julien Doré ?
PG7517 nous dit que Françoise a déjà écrit pour ce nouveau collaborateur. Mais, Verbatim, Françoise n'a jamais écrit pour Julien Doré !.... Si ? _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mar 21 Juil 2009 - 10:04 | |
| - PG7517 a écrit:
- l'autre avec un chanteur en vogue, (pour qui Françoise a déjà écrit)...
Patrick Juvet ... toujours en vogue... Dans une version 12 minutes de "où sont les hommes".. _________________
| |
|
| |
Verbatim Fan
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mar 21 Juil 2009 - 10:48 | |
| ...les vrais, les poilus, les tatoués ...où , où , où ? (tiens ça pourrait faire un début de chanson ça, j'y retourne !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... Mar 21 Juil 2009 - 10:49 | |
| - genevieve g a écrit:
- Et pourquoi pas Carla Bruni.
j'espère qu'elle reviendras bien reposée,et en pleine forme et elle pourrait ramener son mari pour jouer du triangle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ... | |
| |
|
| |
| Françoise Hardy prépare son nouvel album ... | |
|