Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Françoise Hardy prépare son nouvel album ...

Aller en bas 
+23
Phil75005
friend
AnnaM
Pierre G
igredouce
Laurent
Prune
Dick
SYLAN
AMALRIC
Laurent78
franck
rilou
matthew
Anne
Verbatim
thierry
CLAUDE
Pierre
claude vanadium
genevieve g
PG7517
michel bh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:31

J'adhère totalement à cette chanson. Je l'ai déjà écouté 5-10 fois. thumleft La première strophe est très "hardienne". On peut supposer que les couplets suivant seront améliorés car un petit peu léger quand même. Quant à la mélodie, on a parfois l'impression de voguer entre une chanson de comédie musicale et une jolie chanson d'un film de Disney (genre conte de fée avec les petits oiseaux qui volent... ). Je n'ose imaginer la perle que va en faire Françoise bounce bounce

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:54

Au-delà du petit côté comédie musiacale type"Emilie Joli" évoqué par Thierry et auquel j'adhère, je trouve que la deuxième partie fait très Julio IGLESIAS !

C'est assez troublant de constater par moment des bribes de timbre de voix totalement similaires entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:08

superbe melodie et tellement Françoisehardienne en effet...! la version de Fouxi est très bien, j'espère que celle de Françoise sera tout aussi bien (sinon mieux?)...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:36

Oui Anne, c'est vrai que la ressemblance avec Françoise est parfois troublante...

C'est vrai que les paroles lit-jambe en l'air font assez Iglesias (avec tout le respect pour cet artiste, mais on a déjà contribué...) et j'ai plutôt de la peine à concevoir Françoise chanter aujourd'hui ces paroles (qui ressemblent un peu aux propos du "Fond du rêve doré"). Mais à l'image du titre, reviendrait-elle à davantage de légéreté également dans les textes??

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:26

Ne vous inquiétez pas pour le texte...comme je l'ai dit plus haut, il a été REMANIE...et ADAPTE à Françoise....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par PG7517 le Lun 16 Nov 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:57

PG7517 a écrit:
Ne vous inquiétez pas pour le texte...comme je l'ai dit plus haut, il a ete REMANIE...

Merci pour cette précision, PG, je trouvais le texte, par endroit, un peu trop léger en effet !
La voix de Fouxi est tès agréable à entendre, elle se confond merveilleusement avec celle de FH, c'est troublant !
Je suis persuadé que la version qu'en fera notre égérie, sera au-delà de toute nos espérances ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:08

Franchement, je trouve la mélodie et la voix de Fouxi un brin soporifique...
Je n'ai pas eu la force d'écouter les autres chansons de l'album... je me suis endormi avant !
J'espère que notre Françoise aura réveillé tout çà, et qu'elle évitera cette voix de tête comme le dit JP7517 !
Je n'aime pas du tout quand Françoise chante trop haut et avec une voix de tête...
Dans ce genre là, on a Birkin et çà suffit comme çà ! Non ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:16

Laurent a écrit:

J'espère que notre Françoise aura réveillé tout çà, et qu'elle évitera cette voix de tête comme le dit JP7517 !

Il n' y a pas à espérer que Françoise ne chantera pas cette chanson en voix de tête...Elle (comme toutes les autres) est DEJA enregistrée...et, naturellement, pas en voix de tête !

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:22

PG,a quand la sortie de l'album?

Es-ce qu'il y aura des séances dédicaces??.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:28

PG7517 a écrit:
Laurent a écrit:

J'espère que notre Françoise aura réveillé tout çà, et qu'elle évitera cette voix de tête comme le dit JP7517 !

Il n' y a pas à espérer que Françoise ne chantera pas cette chanson en voix de tête...
Elle (comme toutes les autres) est DEJA enregistrée...et, naturellement, pas en voix de tête !

Merci PG7517, de me rassurer, c'est bien ce que j'espérais....
... que toutes les chansons ne soient pas enregistrées en voix de tête ! Naturellement....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:50

pas avant Avril Mai...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:15

Pierre G a écrit:
pas avant Avril Mai...

C'est ce qui était prévu, non ? Je pensais qu'on aurait pu acheter cet album -puisque déjà enregistré - pour les fêtes de fin d'année, mais faut pas rêver, c'est ce que tu veux nous laisser entendre, n'est-ce-pas Pierre G ?

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:15

Voici, pour vous, en exclusivité, quelques photos de la toujours belle Hardy, en pleine conversation avec FOUXI ...


Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 L_256d10


Et puis ici, en compagnie d'A.LUBRANO, en studio d'enregistrement ...

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 L_3d6d11


Et puis, en cherchant bien, voici un court article en anglais que j'ai trouvé, à propos du prochain album de FH :

good news on Fouxi



9 Nov 2009, Fouxi met Françoise Hardy and her producer Alain Lubrano, her producer, in Paris.
Finally Françoise Hardy will sing now for her new album next year "la pluie sans parapluie" from Fouxi´s album "les fleurs de Fouxi". They even invited Fouxi to sing a little part in her song.



_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:44

Fouxi est venue en fait pour faire les choeurs sur " la pluie sans parapluie", la semaine dernière.
merci pour les pics.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:51

PG7517 a écrit:
Fouxi est venue en fait pour faire les choeurs sur " la pluie sans parapluie", la semaine dernière.
merci pour les pics.

En effet ! PG .
La voici en pleine séance d'enregistrement ...


Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 L_741a10

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:57

michel bh a écrit:

La voici en pleine séance d'enregistrement ...

Merci ! Tu y étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:45

michel bh a écrit:
Pierre G a écrit:
pas avant Avril Mai...

C'est ce qui était prévu, non ? Je pensais qu'on aurait pu acheter cet album -puisque déjà enregistré - pour les fêtes de fin d'année, mais faut pas rêver, c'est ce que tu veux nous laisser entendre, n'est-ce-pas Pierre G ?

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
santa e[b]en effet c'est ce qui est prèvu Michel...! en tout cas pas au pied de ton sapin cette année...! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:54

pPierre Lefevre a écrit:


Merci ! Tu y étais ?

Comment le sais-tu ? Je t'avais dit de ne pas le divulguer sur le forum, Cher Pierre !!! Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Icon_surprised

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:03

michel bh a écrit:
pPierre Lefevre a écrit:


Merci ! Tu y étais ?

Comment le sais-tu ? Je t'avais dit de ne pas le divulguer sur le forum, Cher Pierre

Vous avez bu un bon Bordeaux je suppose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:25

Oui ! un SAINT-EMILION 1997,et FH plus que FOUXI était déchaînée !!!

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy prépare son nouvel album ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM DE FRANCOISE....
» Nouvel album de Julio I.
» Nouvel album
» Nouvel album
» Nouvel album de Zouzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: