Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Françoise Hardy prépare son nouvel album ...

Aller en bas 
+23
Phil75005
friend
AnnaM
Pierre G
igredouce
Laurent
Prune
Dick
SYLAN
AMALRIC
Laurent78
franck
rilou
matthew
Anne
Verbatim
thierry
CLAUDE
Pierre
claude vanadium
genevieve g
PG7517
michel bh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:42

Oui,mais Françoise n'as jamais fait de chirurgie esthétique,donc elle vas vieillir naturellement.
Donc pour moi,elle doit-être belle longtemps,même vieille .

Alors ,je ne vois pas pourquoi,elle ne se montrerais pas en public,a 80ans,tant que ça santé le permets.
Et puis si c'est désir de se produire,même très âgée en public,cela ne me déranges pas,et je l'a regarderais avec plaisir.
Pour vous il faut s'arrêter encore jeune dans ce métier,vous oublier que des fois les temps peuvent-être dur pour eux aussi,et qu'ils ont besoin de travailler.
C'est bien mal l'aimé que de la vouloir la soustraire,a certaines choses passé un certains age.
Autrement dit si vous la voyez dans la rue,dans quelque années vous ne lui direz pas bonjour.
Et si elle a faim,vous la laisserez comme ça
quelle triste mentalité,il ne faut être ,que beau,et jeune pour vous intéressez.
Pour moi,elle auras toujours la même valeur morale,même avec le poids des années.
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:11

Tout à fait d'accord avec toi Geneviève...actuellement il faut faire jeun's....il y en a ras le bol. Le talent n'a pas d'âge. Sylvestre et Solleville entr'autres, qui ont chacune plus de 75 ans chantent encore pour vivre et pour continuer d'exercer un métier qui est une vraie passion...qui s'en plaindra ? pas moi..! il y a bien d'autres exemples.

Pour ma part je vois trés bien Françoise écrire encore plusieurs albums sur des thèmes humanistes et dans la mesure ou il n'y a pas pour elle de projet de scène rien ne peut la retenir sauf peut-être la promo. Le fait d'assumer son âge comme elle le fait la rend toujours plus belle. Elle a une beauté intérieure extraordinaire qui la rend totalement lumineuse...enfin bref vous l'aurez compris...je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:25

michel bh a écrit:
[Dans les pages précédentes, j'ai dit aussi que ce serait le dernier album de FH, qu'elle se montrerait plus en public tant elle est lucide et pudique à la fois. Cependant, elle continuera d'écrire de jolis textes de chansons pour d'autres en mal d'inspiration!"

Michel, je ne comprend pas: est-ce que tu veux me dire que c'est ridicule quand un artiste de plus de 65 ans se montre en public?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:32

Malgré ce que j’ai pu écrire, je reste assez respectueux par rapport à cet question de l’âge. L’être humain est critique et on ne le changera pas et c’est très bien comme cela. Je suis aussi le premier à rigoler de ceux ou celles qui n'arrête plus de sourire.... Mais ne pas avoir d’image public nous met dans la situation des plus facile. Sommes nous dès lors à même de juger assis dans notre écran et venir avec des paroles tels que « pathétique », « respect de soi », etc ?? J’aurais plutôt tendance à répondre pas vraiment.

Nous sommes en train de vivre une situation inédite où les fans (la fan-attitude a débuté dans les années 60) voient vieillir/se décrépire les idoles… C’est assez bouleversant de voir un artiste tel que Johnny, adulé du public, remplissant les stades, qui soit contraint de disparaitre SOUS la pression d'une morale bien pensante de la valeur du « respect du soi » et du pathétisme. Le pire est que souvent, ces sociologues et journaleux sont les premiers à exhiber leur gros ventre, leur bourrelets et leurs seins pendants sur les plages du sud de l’Europe… Respect de soi dit-on…

Mais ce vieillissement des artistes est pour moi très surréaliste. Lorsque j’ai assisté au concert de Blondie l’an passé, je me suis dit « tu es là, dans la fosse, en train d’applaudir et d’aduler une mamie reconstituée aux cellules de mouton noir et qui est plus âgé que ta mère… ». Mais que ce soit pour elle, pour d’autres, dès que la musique se met à jouer, on se fiche de tout, de l’aspect physique, de l’âge. Même en écoutant le dernier live de Barbara, je parviens à être envoûté par sa prestation, malgré tout ce que l’on a dit et écrit.

Je reste fidèle à mes convictions libérales qui sont de dire que ces artistes fassent ce qu’ils veulent. L’offre de l’artiste et la demande des fans: le (vieux) public veut voir ses vieux artistes et les vieux artistes ont besoin de pognon. Sans oublier que le marché de la chirurgie esthétique fait tourner l'économie. Pour beaucoup d’artistes, les beaux souvenirs sur papier glacé ne paieront pas les traites de EMS. Et puis, avoir joué un jour sur la beauté a inévitablement le revers de la médaille : miroir, oh, beau miroir. La vengeance des laids devant les images d’artistes au visage tuméfié.. (« ce n’est pas parce que l’on est Delon que l’on ne vieillit pas » suivi d’un grand soupir de soulagement et de satisfaction). Mais peut-être qu’à partir d’un certain âge, on ne peut que recommander aux personnalités adeptes du bistouri d’éviter de lire la presse et le forum de discussion.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:52

Et pour revenir au topique du message, mon avis serait de dire que Françoise s'arrêtera quand elle n'aura plus rien à dire et quand la voix ne suivra plus. Ou simplement si quelque chose pourrait nuir à la qualité d'un album. Sachant qu'elle n'a aucun soucis financier à se faire et que s'est une perfectionniste à l'extrême, je suis persuadé que son nouvel album ne peut-être que du tonnerre, sinon elle ne le sortirait tout simplement pas. Just my humble opinion.

Le compte à rebours a commencé...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:17

genevieve g a écrit:

Autrement dit si vous la voyez dans la rue,dans quelque années vous ne lui direz pas bonjour.
Et si elle a faim,vous la laisserez comme ça
quelle triste mentalité,il ne faut être ,que beau,et jeune pour vous intéressez.
Pour moi,elle auras toujours la même valeur morale,même avec le poids des années.

Le grand public est malheureusement comme ça. "On" aime voir un chanteur en forme, pour qui les années amènent un zeste d'humour, de charme.

Quelqu'un de décrépi ou de malade, personne n'en veut ou presque.

Comme chante ANNE SYLVESTRE, on ne dit jamais "oh la belle ame" en parlant d'une chanteuse ! Very Happy



ANNE SYLVESTRE - Trop tard pour être une star ( Live 2003 )
https://www.dailymotion.com/video/x1s4id_anne-sylvestre-tard-pour-etre-star_music
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 23:18

Quand Salvador chantait "le jardin d'hiver " à 90 balais, je me foutais de ses taches de vieillesse , tant sa voix était sublime sur cette chanson, l'ironie s'exerçait sur les excés de la chirurgie esthetique qui au lieu de l'effacer , accentue les ravages du temps, d'où mon admiration pour Françoise, telle que les années l'ont transformée, sans artifices, mais les autres ont le droit de se massacrer le visage si c'est comme ça qu'il "résolvent" leur angoisse du temps qui passe. Il n'y avait aucun jeunisme , Genevieve, d'autant plus que je fais partie de ceux qui basculent de l'autre côté, je parlais d'image et de vente d'image, c'est autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:03

Françoise en restant naturelle est mille fois plus jolie, qu'une Sheila, refaite.
La chirurgie esthétique est le plus souvent un pis aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:39

Prune a écrit:

La chirurgie esthétique est le plus souvent un pis aller.

sans compter qu'elle coûte la peau des fesses, hahaha! clown
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:41

Dick a écrit:


Michel, je ne comprend pas: est-ce que tu veux me dire que c'est ridicule quand un artiste de plus de 65 ans se montre en public?

Pas du tout, Dick ! J'ai avancé cette hypothèse, parce que FH, elle-même, avait dit, lors d'une émission TV, qu'au-delà d'un certain âge, elle ne se montrerait plus, et ne chanterait plus, ce que j'avais approuvé !
Mais si les autres artistes de plus de 65 ans se montrent en public, c'est leur choix et rien ne me gène quand il n'y a pas d'artifices !
Mais je rejoins Thierry quand il dit faire abstraction de l'aspect physique, de l'âge, à partir du moment où l'artiste se donne à fond dans son tour de chant, et qu'il arrive à émerveiller son public, tant par son interprétation, que par son charisme ou sa présence !

________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:59

michel bh a écrit:
FH[/b], elle-même, avait dit, lors d'une émission TV, qu'au-delà d'un certain âge, elle ne se montrerait plus, et ne chanterait plus,

Elle avait dit ça en 88… à 44 ans
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:31

Ils disent tous çà!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:07

Bah faut qu'elle fasse un lifting alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:09

Prune a écrit:
Ils disent tous çà!!


en se rendant compte après que la vie est bien longue et ennuyeuse...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:29

.... et qu'il n'y a pas d'âge pour faire de la bonne musique.... Laughing

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Frivolousfive

on peut juste se demander s'il y a eu une indigestion de crème fouettée après la séance photo...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:19

Ok. Merci, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:05

les rides de Françoise,c'est chaque chanson écrites,dont les larmes ont creusés les sillons.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:10

genevieve g a écrit:
les rides de Françoise,c'est chaque chanson écrites,dont les larmes ont creusés les sillons.

C'est joliment dit, chère Geneviève !
Mais très franchement, accepteriez-vous, TOUS, de voir FH, au delà de 70 ans ( si on considère qu'elle sort un album tous les 5 ans ...), continuer de chanter en play-back à la Télé ? Moi non ! J'aime trop le personnage, sa beauté diaphane, pour la voir se ridiculiser avec "son mince filet de voix" (comme elle dit) . Elle en est bien consciente, et sait parfaitement que ça ne peut se prolonger ad vitam eternam

________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:22

C'est le dilemne des chanteuses qui ont peu de voix. Elles peuvent réussir dans leur jeunesse par un mélange entre charme, qualité textuelles, voix agréable, qualité de la chanson.

En vieillissant, le charme peut déjà en prendre un coup.


Les femmes de plus de 60 ans dans le monde qui réussissent, ont une voix encore : Tina Turner, Barbra Streisand, Joan Baez, Aretha Franklin, Dolly Parton, Emmylou Harris sont toujours de très bonnes chanteuses avec une voix et une personnalité forte.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:46

michel bh a écrit:
...Mais très franchement, accepteriez-vous, TOUS, de voir FH, au delà de 70 ans ( si on considère qu'elle sort un album tous les 5 ans ...), continuer de chanter en play-back à la Télé ?

Laissons lui lui sortir son album de ses 66 ans, avant de penser déjà à son éventuel album de ses 71 ans ! Non ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:10

michel bh a écrit:

Mais très franchement, accepteriez-vous, TOUS, de voir FH, au delà de 70 ans ( si on considère qu'elle sort un album tous les 5 ans ...), continuer de chanter en play-back à la Télé ? Moi non ! J'aime trop le personnage, sa beauté diaphane, pour la voir se ridiculiser avec "son mince filet de voix" (comme elle dit) . Elle en est bien consciente, et sait parfaitement que ça ne peut se prolonger ad vitam eternam

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Vouloir conserver une "belle image" de quelqu'un… N'est-ce pas faire preuve d'égoïsme? Mourir sur scène n'est-il pas le voeux de nombreux artistes? Devons nous les cacher au fond du placard pour pouvoir laisser vivre nos souvenirs?

Prenons le cas d'Annie Girardot qui est restée sur le devant de la scène jusqu'à ce qui était humainement possible, malgré cette terrible maladie. Un peu comme les acteurs qui cachent leurs rides via les plans +/- rapporchés, la maladie d'Annie a été dissimulé entre le clap du début et celui de fin. Ou est le mal à repousser la limite de sortie de scène à des âges très avancés?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:19

Françoise doit chanter, tant qu'elle en ressent l'envie. Sa voix, on la connait tous depuis des années et elle est très bien. Ce n'est pas parce qu'on vieillit, qu'on doit quitter la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:59

Et puis si elle ne chante plus ,elle peux parler,ou écrire.
Et faire des interviews,la voir avec des rides elle en a déjà,alors suivons la dans la fuite du temps.
Personnellement,cela me déranges pas .
Ce qui pourrait nous frapper c'est de pas la voir pendant 5 a 10 ans et un brusque retour,la nous verrions la différence,mais si on la suis ,chaque année,elle vieilliras avec nous sans nous choqués.
Et puis arrêtons de nous figés sur ses 20ans,elle a une autre beauté ,que j'aime aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:29

C'est amusant de vous lire. Moi avec Dolly Parton, je n'ai jamais besoin de me demander si elle doit continuer de chanter à cause de l'âge !

Elle a même déclaré qu'elle posera nue dans Playboy pour la 1ere fois de sa vie si elle atteint 100 ans.


Avouez que c'est quand même un débat bizarre que de craindre que son chanteur préféré soit trop vieux pour continuer. Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:42

Laurent78 a écrit:
C'est amusant de vous lire. Moi avec Dolly Parton, je n'ai jamais besoin de me demander si elle doit continuer de chanter à cause de l'âge !

Elle a même déclaré qu'elle posera nue dans Playboy pour la 1ere fois de sa vie si elle atteint 100 ans.


Avouez que c'est quand même un débat bizarre que de craindre que son chanteur préféré soit trop vieux pour continuer. Advienne que pourra !
.

Laurent,je trouves aussi,que c'est même désolant de penser que les gens a partir d'un certain age devrait se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy prépare son nouvel album ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM DE FRANCOISE....
» Renan Luce évoque Françoise dans son nouvel album
» Nouvel album
» Nouvel album
» Le nouvel album de CLIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: