Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Françoise Hardy prépare son nouvel album ...

Aller en bas 
+23
Phil75005
friend
AnnaM
Pierre G
igredouce
Laurent
Prune
Dick
SYLAN
AMALRIC
Laurent78
franck
rilou
matthew
Anne
Verbatim
thierry
CLAUDE
Pierre
claude vanadium
genevieve g
PG7517
michel bh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:10

moi,je verrais bien Garou,
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:38

A mon humble avis, ce sera le dernier album de FH et, dans ce cas, elle va mettre le paquet ! Je la vois très mal, dans 4 ou 5 ans ou plus, se montrer à la télévisison, en public : elle est bien trop pudique pour ça ! Elle qui n'aime pas paraître et qui n'aime pas, non plus, qu'une caméra se pose sur elle, la scrute ...
C'est pourquoi ce prochain album sera à l'image même de la grande Françoise : homogène, structuré, inspiré et teinté de mélancolie !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:10

michel bh a écrit:
A mon humble avis, ce sera le dernier album de FH et, dans ce cas, elle va mettre le paquet ! Je la vois très mal, dans 4 ou 5 ans ou plus, se montrer à la télévisison, en public : elle est bien trop pudique pour ça ! Elle qui n'aime pas paraître et qui n'aime pas, non plus, qu'une caméra se pose sur elle, la scrute ...
C'est pourquoi ce prochain album sera à l'image même de la grande Françoise : homogène, structuré, inspiré et teinté de mélancolie !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
.

Tu a envie de nous sapé le moral Michel
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:27

Et pourquoi pas quelques titres concoctés par AIR , du style "Jeanne " ?

En ce qui concerne Abd Al Malik, il ne faut pas réduire son répertoire à sa chanson (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) inspirée de "Ces gens-là" !.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:11

puisque" l'on est jamais mieux servi que par soi même", Françoise doit tout faire pour son dernier album....Enfin je veux dire dernier en date.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:03

le dernier ... non ... elle n'a pas du tout envie de stopper avec cet album ... source privée !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:56

franck a écrit:
le dernier ... non ... elle n'a pas du tout envie de stopper avec cet album ... source privée !

L'exemple de Gréco peut donner envie à FH de continuer
et puis comme elle n'a pas le dentier qui chuinte… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:13

Et elle peut encore fermer ses paupières...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:16

pPierre Lefevre a écrit:

L'exemple de Gréco peut donner envie à FH de continuer
et puis comme elle n'a pas le dentier qui chuinte… Mr.Red

Cela en fait un instrument original... A quand une collaboration à Capella avec PowWow......

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:19

Elle chuiiiiinte du soir au matin, elle chuiiiiinte tous les refrains...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:02

CLAUDE a écrit:
Ah, un retour à la simplicité des années 60, début 70 (tout début), avec des textes plus achevés, mais sans que pour autant ça devienne intello bobo (oui Anne, je fais allusion à ton BB).
Karen Ann, merci, très peu pour moi.
Je déplorerais aussi qu'elle fasse comme Gréco et s'entiche des tous jeunes faiseurs de chansons et que , comme Gréco, ça fasse vieille peau qui se la pète djeune's.

Tu es dure avec Gréco, elle continue, peu importe la collaborateur, de mettre son phrasé et sa voix bien à elle en avant.

De toute façon, quand on n'écrit pas ( ou plus ) de chansons, on est totalement dépendant des autres. N'est pas songwriter qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:19

Aux ..... la mollesse, vive la dureté !
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:58

Je suis moi même très excité à l'idée d'un nouvel album en préparation par notre Françoise préférée, je lui fais entièrement confiance, elle ne nous décevra pas, elle a l'expérience, elle aime la qualité, elle ne s'embarasse pas des modes, elle prendra les mélodies qui l'inspirent et qui lui permettront d'écrire ces merveilleux textes dont elle a le secret et qui nous enchantent depuis presque 40ans
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:07

AMALRIC a écrit:
et qui lui permettront d'écrire ces merveilleux textes dont elle a le secret et qui nous enchantent depuis presque 40ans

.... depuis presque 50 ans mon cher Wink Laughing Ma jeunesse fout l'camp

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:22

'tain, qu'est-ce qu'elle se prend, Gréco, ici Shocked

Vous respectez le répertoire classique de la chanteuse, quand même, rassurez-moi Question
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:13

Le répertoire Lil bear, sans aucun problème, la chanteuses aussi, sans aucun problème, mais la vieille qui s'accroche....non merci.

J'ai certainement beaucoup trop apprécié Gréco en son temps pour supporter de la voir s'escrimer à ramer dans le sens du vent.

Et je dirai certainement la même chose de Mademoiselle H quand elle viendra avec un déambulateur présenter son nouvel album avec les représentants de la nouvelle chanson française du moment.

Donc respect pour la dame, beaucoup moins pour Cruella.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:37

Claude, tu penses que la démarche d'une dame de 75-80-85 ans qui fait une musique du moment, c'est forcément quelque chose de pas hyper sincère ?

C'est bien possible qu'un artiste après 60 ans, se sente flatté et se laisse embarqué dans cette flatterie en faisant un disque avec les jeunes chanteurs à la mode du moment.

Si je regarde en country aux USA, Loretta Lynn ( 75 ans )a fait un beau disque avec le chanteur des White Stripes. Ceci dit, s'il a insufflé une bonne dose de rock and roll avec cette super mamie, il a aussi respecté son envie de faire des chansons plus traditionnelles. Sans doute que ça passe beaucoup mieux s'il y'a un bon équilibre entre l'apport du jeune, et des titres dans la tradition de l'artiste vétéran concerné

LORETTA LYNN & JACK WHITE - Portland Oregon ( 2004 )
https://www.youtube.com/watch?v=XK5D8nWADTQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:23

CLAUDE a écrit:
Le répertoire Lil bear, sans aucun problème, la chanteuses aussi, sans aucun problème, mais la vieille qui s'accroche....non merci.

J'ai certainement beaucoup trop apprécié Gréco en son temps pour supporter de la voir s'escrimer à ramer dans le sens du vent.

Et je dirai certainement la même chose de Mademoiselle H quand elle viendra avec un déambulateur présenter son nouvel album avec les représentants de la nouvelle chanson française du moment.

Donc respect pour la dame, beaucoup moins pour Cruella.

Boh je sais que tu as de l'humour et ne manques pas d'auto-dérision sur ton propre âge, ça doit être une question d'état d'esprit. J'ai juste trouvé les remarques sur "la vieille peau" légèrement cavalières. Sans doute suis-je trop galant. elephant
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:14

quand es-ce que vous allez appréciée les personnes âgées telle qu'elle sont.
Celle d'aujourd'hui ,n'ont rien a voir avec celle de demain.
Laissez les vivre telle qu'elle le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:42

"Mourir, la belle affaire , mais vieillir , vieillir ...." chantait Brel.
Vieillir n'est évidemment pas sujet à moqueries , ce qui parait grotesque et un peu ridicule , c'est le fait de vouloir le cacher sous un ravalement cosmeto-chirurgical qui ne fait qu'accentuer les ravages du temps, Greco n'a plus de gueule, pas la sienne, d'ailleurs elle ressemble de plus en plus à Mickael Jackson !
Les chirurgiens esthetiques des "stars" se vengent peut-être de la gloire enviée de leurs patients....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:23

Je trouve que Gréco a éncore une très grande élégance, chirurgie esthétique ou pas.

De toute façon, quand on est une chanteuse et qu'on fait de la scène, ça me parait difficile vu la pression sur les femmes, de ne pas faire ce qu'il faut pour ne pas décrépir.

Or Juliette Gréco est encore, à 85 ans, une chanteuse de scène. Et une icone de surcroit.

Et ce n'est pas que du flan, elle est très cultivée aussi, elle adore les mots. Alors la réduire à une vieille peau qui chante, mouais. On est tous le vieux de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:42

Intellectuellement , rien à redire, je l'ai entendue , elle assure encore et toujours, si son visage tendu et refait ne te gène pas , c'est une question d'angle de vue, son allure , sa minceur vêtue de noir sont toujours élégantes bien sur, mais ce n'était pas le propos.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:34

Il parait que c'était le sujet principal de l'examen final des apprenants photographes: allez photographier les mythes de la chanson française pour illustrer un livre pour enfant. A l'heure actuelle, tout le monde a été recalé... Confused
Allez, il faut qu'ils repassent leur exam à l'heure de la sortie du prochain album de Françoise: ils auront tous 20/20!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:18

La véité sort de la bouche des enfants. Quand les miens, pourtant habitués à la chirurgie esthétique depuis l'enfance, voient une juliette Gréco, une Emmanuelle Béart ou une Isabelle Abjani, ils nous rappellent à voix haute que "non, beurk, quelle horreur, il faut savoir arrêter le massacre chirurgical" Et ils ont raison. On a vu Aznavour récemment, sa voix était catastrophique (et là pas de chirurgie possible (...) , et Gréco avec ses jeux de scène ralentis et ses mains tremblantes et déformées, tout simplement pathétique.
J'ose espérer, comme Claude, que Françoise arrêtera à temps ses apparitions publiques.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:37

Anne a écrit:
La véité sort de la bouche des enfants. Quand les miens, pourtant habitués à la chirurgie esthétique depuis l'enfance, voient une juliette Gréco, une Emmanuelle Béart ou une Isabelle Abjani, ils nous rappellent à voix haute que "non, beurk, quelle horreur, il faut savoir arrêter le massacre chirurgical" Et ils ont raison. On a vu Aznavour récemment, sa voix était catastrophique (et là pas de chirurgie possible (...) , et Gréco avec ses jeux de scène ralentis et ses mains tremblantes et déformées, tout simplement pathétique.
J'ose espérer, comme Claude, que Françoise arrêtera à temps ses apparitions publiques.

Je suis d'accord avec toi, Anne !
Il m'a été insupportable aussi de revoir une Isabelle ADJANI bouffie, boursoufflée, botoxée à souhait, et dont la beauté a été altérée par tant d'artifices ! Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup ( trop hystérique dans ses jeux d'actrice Mad ), c'est complètement définitif aujourd'hui ...

Dans les pages précédentes, j'ai dit aussi que ce serait le dernier album de FH, qu'elle se montrerait plus en public tant elle est lucide et pudique à la fois. Cependant, elle continuera d'écrire de jolis textes de chansons pour d'autres en mal d'inspiration !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy prépare son nouvel album ...   Françoise Hardy prépare son nouvel album ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy prépare son nouvel album ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM DE FRANCOISE....
» Nouvel album de Julio I.
» Nouvel album
» Nouvel album
» Nouvel album de Zouzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: