Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Publication de son son 1er roman : l'amour fou....

Aller en bas 
+27
Sylvissinaute
Rodrigo
Romain
Anne
vanniot
James
Marjoo70
AnnaM
thierry
Laurent78
franck
pierick
AMALRIC
Laurent
Verbatim
Pierre
sundridge18
jpaul
matthew
michel bh
CLAUDE
Pierre G
SYLAN
genevieve g
PG7517
71coline
Prune
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:21

[quote="Laurent"
mais si on se met à douter de ce que dit un auteur à propos de ce qu'il écrit, alors...
Alors tout est permis !
OK : tout est permis.[/size][/quote]

Puisqu'on en sait plus sur sa vie privée grâce à sa biographie,
je n'ai jamais eu l'impression de "voir" Jean-Marie Périer dans ce livre.
De plus, j'ai eu le sentiment qu'il commençait en 66/67…
Peut-être un mélange de Dutronc et Peter McEnery ?
Mais l'amour avec son anglais a duré moins d'un an avec peu de rencontres si j'ai bien compris
et avec son chanteur de mari plus de 30 ans.
Alors, quelle relation pèse le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:24

chaton a écrit:
...je me demande comment Albin Michel a pu laisser passer ça.
Comme elle l'a dit (et re-dit, et re-re-dit) tout au long de sa promo, Chaton,
non seulement elle ne considère pas son texte comme un roman, mais comme un récit,
qu'elle avait écrit pour elle, et non pour être publié.

C'est son éditeur, Albin Michel en l'occurrence, qui a insisté pour le publier !
Il ne pouvait donc que "le laisser passer"...
Sauf à mettre en doute, une fois de plus, les dires de l'auteure...

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:25

Pierre a écrit:
[quote="Laurent"
mais si on se met à douter de ce que dit un auteur à propos de ce qu'il écrit, alors...
Alors tout est permis !
OK : tout est permis.[/size]

Puisqu'on en sait plus sur sa vie privée grâce à sa biographie,
je n'ai jamais eu l'impression de "voir" Jean-Marie Périer dans ce livre.
De plus, j'ai eu le sentiment qu'il commençait en 66/67…
Peut-être un mélange de Dutronc et Peter McEnery ?
Mais l'amour avec son anglais a duré moins d'un an avec peu de rencontres si j'ai bien compris
et avec son chanteur de mari plus de 30 ans.
Alors, quelle relation pèse le plus ?[/quote]..

perso,j'ai senti un mélange de Dutronc et de Peter Mc Enery,dans les 1eres pages du livre;maintenant,j'en suis a peine a la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:35

Chaton , je ne suis pas loin de penser le même "pas bien" du bouquin, répétitif, lourd et indigeste, malgré ce que le fan de base y trouvera de petites révélations sur la relation sado-maso qu'elle a entretenue avec Dutronc, cela aurait du rester au fond du tiroir ou beaucoup amélioré, en tous cas elle ne nous fait pas rêver sur cet amour , si la folie d'un amour , c'est cela, alors vivent les amours raisonnés !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:06

Verbatim a écrit:
Chaton , je ne suis pas loin de penser le même "pas bien" du bouquin, répétitif, lourd et indigeste, malgré ce que le fan de base y trouvera de petites révélations sur la relation sado-maso qu'elle a entretenue avec Dutronc, cela aurait du rester au fond du tiroir ou beaucoup amélioré, en tous cas elle ne nous fait pas rêver sur cet amour , si la folie d'un amour , c'est cela, alors vivent les amours raisonnés !!

En même temps tous les romans ne sont pas obligatoirement écrits pour faire rêver.
C'est la folie de SON amour, pas celui d'une autre.
Lire un récit pour ce qu'il est mais pas pour ce qu'on voudrait qu'il soit.
Je me suis habitué au style et je le lis maintenant facilement donc avec plus de plaisir. Je viens d'arriver au "je" et au "tu".
Ne sachant pas, comme pour un disque, si "c'est bien ou pas", j'aimerais lire des critiques littéraire sur cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Intéressé
Intéressé
Marjoo70


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 01/03/2012

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:37

Le livre apparait sur Amazon dans la rubrique : "Les nouveautés et futures parutions les plus commandées" Smile

Moi j'ai trouvé qu'une fois habitué au style, il se lisait bien ce récit .... :/ Il n'aurait pas fallut qu'il soit plus long, cela aurait été vite lassant mais étant donné qu'il est assez court ça passe....

_________________


"Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste" - Michel Berger - Cézanne Peint

"Vous pensez peut-être que l'image est devenue floue,vous devez admettre que le temps ne démolit pas tout." - Michel Berger - La lettre


Dernière édition par Marjoo70 le Mer 7 Nov 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:47

Marjoo70 a écrit:
"Les nouveautés et futures pautions les plus commandées"
Comme un potion magique,
en quelque sorte...
Hein, Marjoo !?
lol&mdr

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Intéressé
Intéressé
Marjoo70


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 01/03/2012

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:49

Laurent a écrit:
Marjoo70 a écrit:
"Les nouveautés et futures pautions les plus commandées"
Comme un potion magique,
en quelque sorte...
Hein, Marjoo !?
lol&mdr

Etant très nulle en humour, j'ai pas vraiment compris mais bon... What the fuck ?!?

_________________


"Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste" - Michel Berger - Cézanne Peint

"Vous pensez peut-être que l'image est devenue floue,vous devez admettre que le temps ne démolit pas tout." - Michel Berger - La lettre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:55

Marjoo70 a écrit:
Etant très nulle en humour, j'ai pas vraiment compris
Oh c'est juste que tu as écrit "paution" au lieu de "parution" !
Comme quoi parfois une seule lettre peut tout changer...
Françoise a donc raison d'être très pointilleuse sur l'écriture !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Intéressé
Intéressé
Marjoo70


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 01/03/2012

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:56

Ah j'avais pas vu !! Sinon, j'aurais compris ! Je vais rectifier ! Merci. Smile

_________________


"Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste" - Michel Berger - Cézanne Peint

"Vous pensez peut-être que l'image est devenue floue,vous devez admettre que le temps ne démolit pas tout." - Michel Berger - La lettre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:00


Potion magique, bonbon soporifique ?
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:04

Les avis semblent beaucoup plus partagés sur le livre que sur le disque, je n'ai pas encore ouvert le livre donc je donnerais mon avis un peu plus tard, pour l'instant je me "drogue" au Cd et je commence à atteindre l'addiction, au moins celle là n'est pas néfaste à ma santé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:13

Laurent a écrit:
chaton a écrit:
...je me demande comment Albin Michel a pu laisser passer ça.
Comme elle l'a dit (et re-dit, et re-re-dit) tout au long de sa promo, Chaton,
non seulement elle ne considère pas son texte comme un roman, mais comme un récit,
qu'elle avait écrit pour elle, et non pour être publié.

C'est son éditeur, Albin Michel en l'occurrence, qui a insisté pour le publier !
Il ne pouvait donc que "le laisser passer"...
Sauf à mettre en doute, une fois de plus, les dires de l'auteure...



c'est de corrections dont je parle ici, cher laurent, de narration ankylosée...Albin aurait pu faire un effort , voilà ce que je dis....

quant à chercher l'homme derrière X, il me semble trés évident qu'il s'agit de dutronc, et exclusivement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:51

quelle vie de m.... et quel gâchis ! ai lu 2/3 du bouquin et suis toujours etonne qu une telle femme en soit arrivee la- Pour un mec qu elle venere encore et qui n a rien de fantastique.Il est meme" a vomir "pour rester correct.
Sûr, au debut du roman ,,ca craint, puis ensuite on s habitue, et on s enerve qu elle ne se barre pas definitivement---au lieu de chanter - rendez- vous dans une prochaine vie-HORREUR ASSUREE
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:54

vanniot a écrit:
quelle vie de m.... et quel gâchis ! ai lu 2/3 du bouquin et suis toujours etonne qu une telle femme en soit arrivee la- Pour un mec qu elle venere encore et qui n a rien de fantastique.Il est meme" a vomir "pour rester correct.
Sûr, au debut du roman ,,ca craint, puis ensuite on s habitue, et on s enerve qu elle ne se barre pas definitivement---au lieu de chanter - rendez- vous dans une prochaine vie-HORREUR ASSUREE

Trouvé la clef pour le lire, ne pas s'arrêter entre les virgules.
De la concentration quand même…
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:23

et comme tous les VRAI(E)S maso, elle dit merci...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:59

vanniot a écrit:
quelle vie de m.... et quel gâchis ! ai lu 2/3 du bouquin et suis toujours etonne qu une telle femme en soit arrivee la- Pour un mec qu elle venere encore et qui n a rien de fantastique.Il est meme" a vomir "pour rester correct.
Sûr, au debut du roman ,,ca craint, puis ensuite on s habitue, et on s enerve qu elle ne se barre pas definitivement---au lieu de chanter - rendez- vous dans une prochaine vie-HORREUR ASSUREE
..

Vanniot..j'ai connu aussi,ce genre d'emprise et tu y reviens toujours des que tu le croises..Rien a faire...Alors ,je la comprends
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:31

C'est ce que j'appelle l'effet drogue. On y retourne pour quelques secondes de paradis on se tape des journées et des nuits d'enfer. Sauf que certains, las de leurs frustrations, comprennent le mécanisme répétitif et font dominer la raison en lâchant tout, Tandis que d'autres y "jubilent" inconsciemment et prétendent que cela fait le sel de leur vie. Question de courage et de volonté pour savoir résister mais quand on est dedans c'est très dur et le masochisme par définition enclenche ce fatal "petit goût de reviens-y".
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:51

Pour le moment, de ce que je comprends du livre, c'est que l'amour rend fou et rend maso comme le souligne si justement Anne.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:42

Pas encore lu le bouquin que j'attends avec l'album ...
Mais FH n'avait-elle pas eu aussi un faible pour le bel acteur anglais aux yeux bleus TERENCE STAMP ?
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:19

Anne a écrit:
C'est ce que j'appelle l'effet drogue. On y retourne pour quelques secondes de paradis on se tape des journées et des nuits d'enfer. Sauf que certains, las de leurs frustrations, comprennent le mécanisme répétitif et font dominer la raison en lâchant tout, Tandis que d'autres y "jubilent" inconsciemment et prétendent que cela fait le sel de leur vie. Question de courage et de volonté pour savoir résister mais quand on est dedans c'est très dur et le masochisme par définition enclenche ce fatal "petit goût de reviens-y".

Parfait ce commentaire, Anne...je suis d'accord, mot pour mot...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:04

michel bh a écrit:
FH n'avait-elle pas eu aussi un faible pour le bel acteur anglais aux yeux bleus TERENCE STAMP ?
Françoise avait rencontré ce bel acteur anglais aux yeux bleus, Térence Stamp,
sur le plateau (catastrophique) de Julien Lepers, émission à laquelle j'avais assisté.
Dialogue cordial entre les deux stars, mais je n'avais perçu aucune faiblesse,
ni d'un côté, ni de l'autre... tout au moins en apparence !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:59

Laurent a écrit:
michel bh a écrit:
FH n'avait-elle pas eu aussi un faible pour le bel acteur anglais aux yeux bleus TERENCE STAMP ?
Françoise avait rencontré ce bel acteur anglais aux yeux bleus, Térence Stamp,
sur le plateau (catastrophique) de Julien Lepers, émission à laquelle j'avais assisté.
Dialogue cordial entre les deux stars, mais je n'avais perçu aucune faiblesse,
ni d'un côté, ni de l'autre... tout au moins en apparence !

Je me souviens de l'inquiétude quand Lepers lui avait annoncé l'arrivée d'un acteur anglais. Elle a du penser qu'il avait invité Peter McEnery.
Le choix de David Hemmings aurait été plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:12

CLAUDE a écrit:
Pour le moment, de ce que je comprends du livre, c'est que l'amour rend fou et rend maso comme le souligne si justement Anne.



l'amour fou ne rend pas toujours maso. Francoise a une tendance masochiste depuis longtemps, c'est évident.

Une phrase dans le roman m'a paru un signe qu'elle lançait aux lecteurs: page 181 "...dont nous connaissons désormais encore mieux la musique, n'est ce pas"?
Est ce absurde d'y voir comme un sous entendu de musicien à musicien?

Un bémol à ma critique du livre; un tout petit bémol: dés que le ton passe au TU, le livre se lit mieux curieusement: les 30 dernières pages en fait Confused
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:13

françoise a aimé follement aussi "un bel étranger " en 1988 pendant 5à 6 ans d'après sa bio je pense qu'elle parle également de lui dans le livre et dans l'album "pourquoi vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publication de son son 1er roman : l'amour fou....   Publication de son son 1er roman : l'amour fou.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publication de son son 1er roman : l'amour fou....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise dans un roman photo pour Sogno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: L'amour fou :: L'amour fou : le livre-
Sauter vers: