Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....

Aller en bas 
+14
Pierre G
franck
Vincent
michel bh
vanniot
PG7517
CLAUDE
Laurent
Anne
Prune
genevieve g
thierry
ROSAL
Jérôme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:42

alors les gars, ca va pas ? il suffit qeu je m'absente pour qeu les échanges entrnet en surchuaffe ? lol. gardez vos rnacoeurs d'ados attardés... lol..et donnez nuos plutot des infos sur le passage de francoise chez druc ! je m'associe a la questoin de jerome...
Jérôme a écrit:

En attendant, y-a-t'il du nouveau sur le topic "Où-est-elle ?"
j'allais oublier... pierre goyenetche tu es super mimi sur ton avatar. je carque...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:56

[quote="Hélène"]je m'associe a la questoin de jerome...
Jérôme a écrit:

En attendant, y-a-t'il du nouveau sur le topic "Où-est-elle ?"
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:02

pierre tu dios te tromper... je crios pas que maurane et francoise chnateront la sieste. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:42

Hélène a écrit:
alors les gars, ca va pas ? il suffit qeu je m'absente pour qeu les échanges entrnet en surchuaffe ? lol. gardez vos rnacoeurs d'ados attardés... lol..et donnez nuos plutot des infos sur le passage de francoise chez druc ! je m'associe a la questoin de jerome...
Jérôme a écrit:

En attendant, y-a-t'il du nouveau sur le topic "Où-est-elle ?"
j'allais oublier... pierre goyenetche tu es super mimi sur ton avatar. je ca Mr.Red Very Happy Embarassed rque...
merci Helene! ça fait plaisir...bien que n'ayant aucun succès dans le blog !!! bise a bientot! lol
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:56

et oui!!!pierre vous avez changé de pseudo si je ne me trompe pas...!
grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:32

Qui a vu françoise chez drucker hier après-midi?comme j'ai manqué l'émission,dites-moi si elle a chanté avec maurane sa fameuse rue des babouins...qu'a-t-elle raconté sinon?
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:54

et était elle sur un tabouret....?lol!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:42

Rosal.
mais non,tu oublies que chez michel,c'est le canapé rouge
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:31

oui mais chanter sur le canapé......!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:11

MATTHIEU a écrit:
Qui a vu françoise chez drucker hier après-midi?comme j'ai manqué l'émission,dites-moi si elle a chanté avec maurane sa fameuse rue des babouins...qu'a-t-elle raconté sinon?

Françoise est venue par amitié pour Maurane. Elles n'ont pas chanté.
Sinon, reporte toi au post sur l'écriture d'un livre autobiographique par Françoise....
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:19

J'attendais "La rue du baboin", j'ai été déçu mais Maurane a terminé l'émission par un duo magnifique avec Daran. J'espérais plus de la rencontre de Françoise et de Véronique mais cette dernière s'est montrée réservée alors que Françoise ... il faut dire qu'elle a été poussée par Michel Drucker qui veut à tout prix montrer que chez lui on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:38

michel g a écrit:
J'attendais "La rue du baboin", j'ai été déçu mais Maurane a terminé l'émission par un duo magnifique avec Daran. J'espérais plus de la rencontre de Françoise et de Véronique mais cette dernière s'est montrée réservée alors que Françoise ... il faut dire qu'elle a été poussée par Michel Drucker qui veut à tout prix montrer que chez lui on s'amuse.

J'ai vraiment trouvé Drucker mauvais et pas du tout finaud en rigolant sur l'alcool face à Véronique Sanson. Lorsque l'on connait le combat que Véro mène face à cette dépendance, ouais.... Drucker aurait du couper court sur ce thème plutôt que de le relancer. Pas très très malin, désolé. Même Françoise ne semble pas s'en être rendu compte alors que Maurane semblait un peu génée. On peut rire de tout, mais il y a des limites... Surtout face à Véronique Sanson qui ne semblait pas s'amuser sur ce coup.. Il ne faut dès lors pas s'étonner qu'elle se soit montrée réservée...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:57

C'était surtout une conversation sans intérêt pour le téléspectateur cette suite d'anecdotes alcoolisées...

Mais c'était plutôt sympa de voir Françoise les yeux grands écarquillés comme une petite fille devant ses deux chanteuses préférées...

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:29

thierry a écrit:
[
J'ai vraiment trouvé Drucker mauvais

Michel Drucker est bête et pas méchant, dommage,
ça lui donnerait un trait de caractère intéressant.
Ce qui m'a déplu, c'est la présentation de Françoise :
"Elle n'a pas d'actualité" ! Un disque aussi riche que "Parenthèses"
n'aurait donc qu'une espérance de vie de six mois ?
En fait cette émission était faite pour la promo du CD de Maurane
qui se traîne à 40 000 ex.
Pour le reste, rien, à part constater que Maurane
n'a aucun charisme et que Françoise est une excellente cliente
des talk-shows…
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:14

Drucker ,

pour moi,es béte,et pédant
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:17

Oui, mais j'étais contente de voir pour la première fois de voir Véronique SANSON s'exprimer en bien sur Françoise.

On sait le nombre de fois où FH a encensé Véronique mais le contraire n'avait, à ma connaisance, jamais été fait.

Oui Pierre, Maurane manque incontestablement de charisme (sur scène c'est pire) quant à Véronique S. Mon Dieu, cette chirurgie esthétique mais quelle horreur ! J'ai du mal à la regarder.

Et ce pauvre M. Drucker, pas méchant certes, mais bête à pleurer ! C'est navrant ces émisssions du dimanche, répétitives à souhait, et ce depuis 20 ans au moins ......

Allez je le dis : Michel Drucker, pour moi, est complètement aséxué !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:20

.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:10

Anne a écrit:

Allez je le dis : Michel Drucker, pour moi, est complètement aséxué !

Si je savais faire ça, j'ouvrirais un sondage sur le sexe de Drucker + un sondage sur son degré d'intelligence et de pertinence qui irait de "gros bêta" à "complètement nul"... + un sondage sur son humour, qui irait de "inexistant" à "Navrant".... !!!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:04

je crois que la liste des défauts de drucker a deja été faite auparavant, non?.....
moi je peux pas dire, j'ai pas vu l'émission mais je la verrai samedi sur tv5, et merci a la personne qui a donné l'info de cette redif (je ne sais plus qui désolée...!)
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:51

Je n'ai pas vu, non plus, l'émission dimanche ! TV5 monde la diffuse la semaine prochaine, et j'aurai le temps de m'en faire une petite idée .

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:15

Ben moi j'aime bien Michel Drucker. Avec lui la vie est rose bonbon, lisse et sans surprise.

Ca repose de l'agressivité de ce bas monde où même les forums de fans se voient envahir de propos agressifs, vénimeux, haineux.

Si j'avais du temps, je créerais un site sur les anges afin de pouvoir disserter sur le sexe de Drucker... sur l'arrogance de l'intelligence de l'esprit vis à vis de l'intelligence du coeur.

Comment croire en l'espèce humaine quand le désaccord s'hypertrophie pour devenir haine, intolérance ou défoulement destructeur ?

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:50

waouw!!! comme tu y vas Jerome! y'a du vrai dans ce que tu dis , nous sommes ', reconnaissons-le, un peu décalés et n'avons pas la fibre populaire puisque nous sommes fans de FH, mais bon! l'emission etait banale, le lifting de Sanson hallucinant (on dirait Sheila!) ,ça doit étre un chirurgien albanais! ce qui était bien c'etait que pour une fois notre chanteuse était détendue ,par contre comme dit Anne ,cette pauvre Maurane est la reine du lieu commun :"ce qui compte c'est l'ame","on donne tout quand on chante","l'amour du public y'a que ça qui compte" et j'en passe...elle a beau chanter depuis 20ans rien ne reste en tete ,on oublie tout de ce qu'elle a pu chanter elle est sans relief (enfin presque!!!) et je remercie le ciel qu'elle n'aie pu enregistrer "clair-obscur" la meilleure version a mon sens ,etant celle de Viktor Lazslo qui l'a enregistré en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:00

Jérôme a écrit:
Ben moi j'aime bien Michel Drucker. Avec lui la vie est rose bonbon, lisse et sans surprise.
Ca repose de l'agressivité de ce bas monde où même les forums de fans se voient envahir de propos agressifs, vénimeux, haineux.
Faut arrêter de toujours aller aux extrèmes :
le contraire du lisse, du mielleux, du banal et de l'incompétence
ce n'est pas l'agressivité, la haine etc.
c'est l'intelligence, l'acuité du jugement, les bonnes questions
et SURTOUT les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:15

J'attends des preuves....

L'extrême est le propre du forum : tout noir ou tout angélique. Rarement dans la nuance.

Je ne crois pas que l'ensemble du topic soit aussi intelligent que tu le penses. Quant à l'acuité du jugement elle reste totalement subjective, subversive, complaisante ou radicale.

Les surprises, je les attends...

Alors vas-y fais moi "Bouh" et peut être que ça me fera sursauter.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:26

Jérôme a écrit:
J'attends des preuves....

L'extrême est le propre du forum : tout noir ou tout angélique. Rarement dans la nuance.
Je ne crois pas que l'ensemble du topic soit aussi intelligent que tu le penses. Quant à l'acuité du jugement elle reste totalement subjective, subversive, complaisante ou radicale.
Les surprises, je les attends...
Alors vas-y fais moi "Bouh" et peut être que ça me fera sursauter.

Le propre du forum c'est de réunir des gens différents
mais qui ont comme point commun leur passion pour Françoise Hardy.
Imagine un blog "angélique" où tout serait merveilleux… même Drucker.
Non seulement quel ennui, mais ce n'est pas possible.
Ce n'est pas subjectif que de voir que Drucker
ne sait faire une émission qu'en lisant les fiches
que ses assistants lui préparent,
qu'il ne sait rebondir sur rien qui ait un rapport avec la personne
qui est à ses côtés.
Trop facile de toujours parler de subjectivité :
il faut toujours avoir un avis, en sachant qu'on ne détient pas
la vérité absolue mais ça évite de lénifier.

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise Chez Carla et Nicolas......
» Emission de Drucker à Caen
» Françoise chez Laurent Ruquier
» Françoise et Thomas en Guest Star chez Denisot
» Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: