Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.

Aller en bas 
+10
michel bh
Pierre
Laurent
Romain
jpaul
Anne
genevieve g
Vincent
PG7517
Prune
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:19

Françoise Hardy se livre chez Mireille Dumas dans Vie privée, vie publique à l'occasion de la sortie de son autobiographie, le Désespoir des singes et autres bagatelles . Un ouvrage dans lequel elle revient longuement sur sa relation avec Jacques Dutronc.

Françoise répond à une interview dans mon quotidien, l'UNION.
Elle est en photo, à coté de son arbre, belle....


Dernière édition par Prune le Lun 20 Oct 2008 - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:50

Prune a écrit:
Françoise Hardy se livre chez Mireille Dumas dans Vie privée, vie publique à l'occasion de la sortie de son autobiographie, le Désespoir des singes et autres bagatelles . Un ouvrage dans lequel elle revient longuement sur sa relation avec Jacques Dutronc.

Françoise répond à une interview dans mon quotidien, l'UNION.
Elle en photo, à coté de son arbre, belle....

Pardon Prune, mais tout ce qui concerne le bouquin, il vaut mieux le mettre dans le " chapitre" consacré à ce sujet...là, ça fait doublon..

Merci d'avance...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:31

PG, c'est un RDV télé. Tous ces RDV télés, concernent son autobiographie. Là, je ne comprends pas bien. Il n'y a pas de doublon, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:27

France 3 bouleverse sa programmation ce lundi soir et rend hommage à Soeur Emmanuelle.
Audrey Pulvar présentera une soirée spéciale intitulée "Elle allait avoir 100 ans". Vie privée, vie publique, initialement prévu, est déprogrammé.


Source: LeblogTVNEWS

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:37

Prune a écrit:
PG, c'est un RDV télé. Tous ces RDV télés, concernent son autobiographie. Là, je ne comprends pas bien. Il n'y a pas de doublon, du tout.

si tu le dis...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:07

Vie privée, vie publique, initialement prévu, est déprogrammé.


Merci Vincent. Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:13

Ah!non,pour pas dire (.AH!merde).

J'attendais cela avec impatience,et puis je me faisais une joie de regarder seule tranquille ce passage ce soir.
Soeur Emmanuelle,je m'en fous,j'ai horreur des bonnes sœurs

vu que j'ai passée ,toutes mon enfance dans leurs écoles.
Et que j'en gardes un souvenir cuisant d'humiliation..
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:29

genevieve g a écrit:



Soeur Emmanuelle,je m'en fous,j'ai horreur des bonnes sœurs


Excellent Geneviève, tu es très drôle ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:02

l'émission passera le 3 novembre, notez bien la date
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:38

bien sur le 3 novembre,cela m'arranges pas,vu que c'est les vacances.
En plus pour un peu que le pape ou je ne sais qui s'envole(vu que c'est l'automne ,cela seras encore reculé ,je vois bien le coup la
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:17

Attention;vie privé ,vie public avec Françoise est programmée a 2h10 du matin mercredi 22 octobre.Sur France3
Pratique comme heure
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:51

Pas grand chose mais mieux que rien pour ceux comme moi qui n'ont pas vu l'émission.

http://vie-privee-vie-publique.france3.fr/common/playerVideo.php
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:23

Moi je l'ai vu par intermittence vu que je bossais de nuit , mais bon venant d'une emission de Mireille Dumas je m'attendais pas non plus à grand chose donc comme dirait l'autre "je ne regrette rien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:32

Quelques expressions marrantes qui ont fait l'aller-retour Avignon-Naxos, et que j'ai eu envie de vous faire partager :

Comment peut-elle se marrer de la sorte en présentant une bio aussi triste ? La Comédie.... ou la Carapace ?

Voir les photos un peu plus loin...

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.


Dernière édition par Laurent le Mar 4 Nov 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:33

Romain a écrit:
Moi je l'ai vu par intermittence vu que je bossais de nuit , mais bon venant d'une emission de Mireille Dumas je m'attendais pas non plus à grand chose donc comme dirait l'autre "je ne regrette rien" Very Happy

Eh bien, pas mal du tout. Je l'ai enregistrée et regardée tout à l'heure.
Françoise à l'aise, sérieuse, rieuse, très bien photographiée,
Bonne lumière dans le studio.
FH que Palmade et Augier ont trouvée sexy…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:35

Quelques expressions marrantes qui ont fait l'aller-retour Avignon-Naxos, et que j'ai eu envie de vous faire partager :
Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Vpvp110 Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Vpvp510
Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Vpvp610 Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Vpvp1110
Comment peut-elle se marrer de la sorte en présentant une bio aussi triste ? La Comédie.... ou la Carapace ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.


Dernière édition par Laurent le Mar 4 Nov 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:13

J'ai passé un bon moment avec Françoise et j'ai suivi toutes ces histoires différentes, avec intérèt.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:17

Très marrantes, ces photos, Laurent ! Merci en tout cas ...
FH était très à l'aise, très en beauté ! Palmade et AUGIER l'ont trouvée "sexy" , Mylène DEMONGEOT lui a signifié que grâce à cette vie dissolue, triste, elle a écrit de très belles chansons ... Le caméraman a fait beaucoup de plans de son profil parfait : elle était comme en état de grâce !
Par contre Laurent, si tu as quelques photos de son profil à nous faire partager, ce serait sympa !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:51

Laurent.
Il n'y a pas que du triste dans son livre.
Je crois que maintenant Françoise a tourné la page de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:59

genevieve g a écrit:
Laurent, il n'y a pas que du triste dans son livre.
Je crois que maintenant Françoise a tourné la page de tout ça.
Relis la dernière page, Geneviève... Il ne semble pas que ce soit l'éclate totale, même aujourd'hui !
Mais je pense (j'espère) que tout celà n'est que marketing, Françoise prisonnière de son image souffreuteuse, comme Dutronc et son cigare, Gainsbourg et sa Gitane, Nana et ses lunettes....
Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Vpvp810 Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Jt_tf121
J'espère vraiment qu'elle s'éclate avec quelques bonnes bouteilles de bordeaux, en compagnie d'un homme gentil, qu'elle aime et qui l'aime. Elle aurait bien mérité quelques bagatelles, après toutes les souffrances que lui auront procuré tous ces vilains singes !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:42

Laurent a écrit:
Quelques expressions marrantes qui ont fait l'aller-retour Avignon-Naxos, et que j'ai eu envie de vous faire partager :

Comment peut-elle se marrer de la sorte en présentant une bio aussi triste .


L'humour est la politesse du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:43

J'espère vraiment qu'elle s'éclate avec quelques bonnes bouteilles de bordeaux, en compagnie d'un homme gentil, qu'elle aime et qui l'aime. Elle aurait bien mérité quelques bagatelles, après toutes les souffrances que lui auront procuré tous ces vilains singes !.

Laurent moi aussi,je voudrais bien que le reste de sa vie soit longues et pleins de joie auprès de quelqu'un qui l'aime,et qui prennent soin d'elle.
Elle a laissé une brèche ouverte ,a un futur divorce,si c'est son souhait ,pourquoi pas.
Moi,ce qui m'as fait mal,c'est ce que je redoutais,la violence verbale d'un Dutronc alcoolique.
ça c'est terrible,les humiliations de ce genre.
Comment supportez tout ça ,seule
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:42

Ce que je trouve terrible c'est de partager sa vie avec quelqu'un qui ne s'intéresse absolument pas à son travail de création. Elle dit que Jacques Dutronc n'a jamais lu ses textes, ni écouté ses disques et ne lira sans doute pas sa bio.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque d'intérêt. Pour moi c'est un grand mépris de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:47

Anne a écrit:
Ce que je trouve terrible c'est de partager sa vie avec quelqu'un qui ne s'intéresse absolument pas à son travail de création. Elle dit que Jacques Dutronc n'a jamais lu ses textes, ni écouté ses disques et ne lira sans doute pas sa bio.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque d'intérêt. Pour moi c'est un grand mépris de l'autre.

Oui, ça me dépasse aussi....je suis tout à fait d'accord avec toi, mot pour mot.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:10

Je partage aussi votre avis, Anne et PG ... Ce manque de considération de la part de DUTRONC, c'est affligeant !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.   Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise et Thomas en Guest Star chez Denisot
» Jean-Christophe Averty-Mireille Dumas
» QUATRE IDOLES DANS LE VENT ... DE MIREILLE DUMAS
» Françoise chez Laurent Ruquier
» Françoise Chez Carla et Nicolas......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: