Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....

Aller en bas 
+14
Pierre G
franck
Vincent
michel bh
vanniot
PG7517
CLAUDE
Laurent
Anne
Prune
genevieve g
thierry
ROSAL
Jérôme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:04

j espère que drucker pérparera le duo maumau et françoise aux iles cyclades comme ça laurent pourra être le caméraman. la lumière serait top si on en criot la photo.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:39

Hélène, je suis tombé amoureux de ton avatar de BB que je trouve divine dans cette animation ! Ah pardon,c'est toi ? Mais tu as râté ta vocation d'actrice,tu serais formidable dans un film drôle (car tu l'es dans ce forum),qui nous ferait passer un bon moment !

___________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:20

ROSAL a écrit:
trop bien!!merci jerome de l'information!
les émissions avec drucker sont toujours pas mal!

Rosal, Vincent avait donné l'info, en 1er. Mais Jérome a le mérite d'avoir détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:24

En fait, c'est tous les deux le 31 Mai alors j'ignore qui a donné l'info en 1er : ça a peu d'importance, n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:31

Un sur le blog, un sur le forum pour que tout le monde puisse profiter de l'info..... dès que possible. Laughing

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:48

Prune a écrit:
En fait, c'est tous les deux le 31 Mai alors j'ignore qui a donné l'info en 1er : ça a peu d'importance, n'est ce pas ??

exactement! que ce soit jérome ou moi, l'important est que l'information soit connue Very Happy

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:57

Prune a écrit:
ROSAL a écrit:
trop bien!!merci jerome de l'information!
les émissions avec drucker sont toujours pas mal!

Rosal, Vincent avait donné l'info, en 1er. Mais Jérome a le mérite d'avoir détaillé.

ah! désolé ,j'ai pas fait gaf!
en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:25

Prune a écrit:

Bonnes vacances. Il fait très chaud en Grèce, le mois de Juin est judicieux.

Merci Prune,

Vous allez tous un peu me manquer, mais la beauté des îles m'aidera à vous oublier pendant trois semaines.

Je ne pourrai pas m'empêcher, comme chaque fois que je pars à l'étranger, de hanter les disquaires grecs à la recherche, perdue d'avance, d'une version locale de Touss enas aghoria kai enas koritsi, avec Roger Samyn au bouzouki, tandis que Jacquot s'essaye à l'Ouzo.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:36

moi aussi je vous souhaite de bonnes vacances, vu la photo vous ne devriez pas avoir de mal!
pour moi il faudra attendre début juillet pour st jean de luz, ça ne sera donc pas en en grece, mais c'est aussi magnifique.
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:26

torp rigolotte purne, ta polémqiuette. quand je pnese que la pauver rosal s'est laissée avior jusqu'a aller à s'excuser. lol. ca m'rappelle une chnason de monique thubert "oh dis donc tu balnaces dorlement puor ton age. et puis t'as un gimmick forimdable. j'en ai jamais vu de pariel. si j'avais ton disque tu sais ce que j'en ferais ? j'le casserais pour en avoir un autre...".lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:48

Avant sa rentrée parisienne après l'été, sachez que Maurane passe à St Germain en Laye au théâtre Alexandre Dumas le 11 juin à 21 h00.

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:14

Anne a écrit:
Avant sa rentrée parisienne après l'été, sachez que Maurane passe à St Germain en Laye au théâtre Alexandre Dumas le 11 juin à 21 h00.

Avis aux amateurs !

Dommage que je sois si loin , ma chère Anne ! Je suis certain que nous aurions pris le temps d'aller applaudir Maurane, ensemble, et avec qui tu sais ! Si tu arrives à lire entre les lignes, ne désespère pas trop , car tu recevras, d'ici peu, ce que tu sais !...

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:12

Saviez-vous que le temps des petites phrases sur Radio Londres était révolu ?

Avec qui tu sais... Elle fait ce que tu sais en l'honneur de qui tu sais... Tu recevras ce que tu sais quand qui tu sais sera prêt... etc...

De plus en plus obscurs les posts du forum....

N'oubliez pas que les mp existent. C'est plus sympa pour les exclus des confidences.

En attendant, y-a-t'il du nouveau sur le topic "Où-est-elle ?"

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:18

mias je suis là jerome. lol. je recois les hommages des enfnats digenement (lol) pour respecter le rite de la fete des meres... lol
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:27

Jérôme a écrit:
Saviez-vous que le temps des petites phrases sur Radio Londres était révolu ?

Avec qui tu sais... Elle fait ce que tu sais en l'honneur de qui tu sais... Tu recevras ce que tu sais quand qui tu sais sera prêt... etc...

De plus en plus obscurs les posts du forum....

N'oubliez pas que les mp existent. C'est plus sympa pour les exclus des confidences.


Je suis tout à fait de cet avis Jérôme...un peu beaucoup trop de ces petits commentaires sybillins, personnels, et donc incompréhensibles et sans aucun intérêt pour qui n'est pas concerné, et qui ne devraient passer qu'en mp ( qui sont faits pour ça, non ? )..

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:41

Jérôme et PG, je sais que c'est moi que vous visez, alors je vous prie de bien vouloir m'en excuser ! Il est vrai que les MP existent, ma maladresse a dépassé les bornes,j'en suis conscient.
Ce post, en effet, n'est pas fait pour des petits commentaires personnels, je le conçois !
Alors, AVEC TOUTE MA SYMPATHIE...AVEC MES REGRETS AUSSI...

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:50

michel c'est pas garve. mais tu n'avias qu'à le dire à tuot le monde que j'irai voir maurane à saint germain avec toi et anne. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:19

Je ne sais pas ce que donne Maurane actuellement en concert.

Je l'ai vue à ses débuts, il y a presque 20 ans dans la reprise de Starmania en 1989 et je trouvais qu'elle n'avait aucune présence malgré sa corpulence. J'avais été très déçue par sa performance par rapport aux autres artistes.

Depuis je veux bien l'écouter, mais je n'ai pas très envie d'aller la voir. Il faudrait me convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:18

Anne a écrit:
Je ne sais pas ce que donne Maurane actuellement en concert.
Je l'ai aussi vue à ses débuts, il y a presque 20 ans dans la reprise de Starmania en 1989 et je trouvais qu'elle n'avait aucune présence malgré sa corpulence. J'avais été très déçue par sa performance par rapport aux autres artistes.
Depuis je veux bien l'écouter, mais je n'ai pas très envie d'aller la voir. Il faudrait me convaincre !

Je l'ai vu sur scène à Rouen. Le spectacle commençait par une ombre chinoise de sa tête, et alors qu'on pensait qu'elle était derrière un écran, elle se trouvait à l'autre bout de la scène....

Elle avait une jambe dans le platre, et à la fin du spectacle, elle a dit chercher à faire un truc original : elle a approché le micro de son pied et .....a fait craqué son orteil !

Quelqu'un lui a demandé un titre de chanson et elle a répondu qu'elle n'en connaissait plus du tout les paroles. Bref très naturelle, pas star pour un rond. Rien de transcendant dans mon souvenir.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:59

maurane n'est pas une star, seulement une vedette, le mot star est galvaudé depuis les émissions de M6 et TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:55

Qui a dit que Maurane était une star Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:00

le mot star ne veut puls rien dire de nos juors. la dernière star française au sens claissiqeu c'était bb (renommeé et comportement) . depuis nous avons suelement de pales copies ou des élucubartions de journalistes. maurane est juste uen chnateuse connue.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:18

Jérôme a écrit:
Saviez-vous que le temps des petites phrases sur Radio Londres était révolu ?

Avec qui tu sais... Elle fait ce que tu sais en l'honneur de qui tu sais... Tu recevras ce que tu sais quand qui tu sais sera prêt... etc...

De plus en plus obscurs les posts du forum....

N'oubliez pas que les mp existent. C'est plus sympa pour les exclus des confidences.

En attendant, y-a-t'il du nouveau sur le topic "Où-est-elle ?"

Juste un mot a Jerome : tu as raison pour les messages privés mais lorsque l'on t'en envoie ,tu n'y reponds pas....du moins , a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:21

vu Maurane sur scène deux fois, absolument decevant sur le plan de la presence mais aussi sur la qualité des chansons, bizarement elle est très antipathique sur scène, par contre rien a dire sur sa technique vocale irreprochable!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:12

Jérôme a écrit:
Saviez-vous que le temps des petites phrases sur Radio Londres était révolu ?
Le temps de la délation aussi…
Je suppose que si MichelBH avait réagi assez vite il aurait ouvert
le passionnant topic sur les anciens combattants :
là ça aurait été intéressant et il se serait évité une réprimande
du comité de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise Chez Carla et Nicolas......
» Emission de Drucker à Caen
» Françoise chez Laurent Ruquier
» Françoise et Thomas en Guest Star chez Denisot
» Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: