Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....

Aller en bas 
+14
Pierre G
franck
Vincent
michel bh
vanniot
PG7517
CLAUDE
Laurent
Anne
Prune
genevieve g
thierry
ROSAL
Jérôme
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:52

Michel Drucker reçoit Maurane dans « Vivement Dimanche »

Après deux semaines d'interruptions en raison de la retransmission des
« Internationaux de France »
à Roland Garros, Michel Drucker sera de retour dimanche 17 juin sur France 2. Il consacrera son émission « Vivement Dimanche » à Maurane, actuellement sur la scène du Trianon à Paris depuis 27 mai et jusqu'au 10 juin 2007.

Michel Drucker recevra également dans l'émission : Stéphanie Fugain • Jean-Louis Foulquier • Pierre Wynants • Lionel Rigolet • Françoise Hardy • Daran • Véronique Sanson • Albert Jacquard • Olivia Ruiz • Salvatore Adamo • Charlotte de Turkheim • Daniel Mille.

En raison du 2ème tour des Élections Législatives, il n'y aura pas de « Vivement Dimanche Prochain ».

Source : http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3233

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:59

trop bien!!merci jerome de l'information!
les émissions avec drucker sont toujours pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:37

une petite "babouinerie" au programme????


Chez Drucker, le sofa a surtout l'air sympa (tant qu'il n'y a pas trop de poils d'Olga dessus... Wink )...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:54

Merci ,beaucoup pour l'info.
En espérant que drucker ,soit sympa avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:13

en general lui il l'est toujours, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:19

je déteste michel drucker.
surtout quand il essaie d'être drôle (alors qu'il ne l'est pas du tout)


mais je regarderai quand même.
pour maurane qui est une chanteuse que j'aime bien et dont la personnalité me touche. et pour francoise, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:21

drcuker, il est gentil mais souvnet stressé et il lui arrive souvent de cuoper la parole à ses invités pour maitirser le temps. beaucoup sur le forum disent qu'il est mal a l'aise avec francoise. elle l'intimide par sa frnachise. j'aime pas beaucoup maruane alros j'enregisterrai l'émission pour puovoir zapper directement sur le passage ou il y uara francoise. j'espere qu'elles chnateront la rue du bab.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:16

Maurane a une très belle voix. Son dernier album, ne marche pas très fort. C'est le bonheur car Françoise, sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:25

Il est tellement coincé ce pauvre Drucker et lisse comme pas permis.

Quand je pense qu'il a été catalogué comme gendre idéal. Au secours !

La franchise de Françoise ne peut que mettre mal à l'aise ce genre de type.

Mais, bon, on va dire qu'il n'est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:26

ses émissions ne m'interessent pas vraiment...sauf quand il y a fh ou d'autres personnes que j'apprécies ( l'autre coup avec laure manaudou et christophe willem c'était pas mal!)
et puis parfois ça peut etre drole avec nicolas canteloup, laurent gerra...
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:43

ROSAL a écrit:
ses émissions ne m'interessent pas vraiment...sauf quand il y a fh ou d'autres personnes que j'apprécies ( l'autre coup avec laure manaudou et christophe willem c'était pas mal!)
et puis parfois ça peut etre drole avec nicolas canteloup, laurent gerra...
grosses bises.

Et puis dis, Rosal, quel beau cadeau pour toi, la veille de ton anniv' Françoise soufflera peut-être en direct les 15 bougies du gateau commandé par Mauranne à Jean-Pierre Coffe. Surprise.... Surprise !

Françoise fera semblant d'y goûter et ..... Mauranne mangera le reste !(elle doit avoir un bon appétit !)

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:07

mais comment savez vous que le 18 juin c'est mon anniversaire....?
avec mon profil bien sur!merci d'y avoir pensé!
si seulement fh pouvait me le souhaiter!!Very Happy
je me suis dit aussi que ce sera un beau cadeau!
grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:24

T'en fais pas Rosal, pour le 18 juin on va lui lancer un appel.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:32

meurisse a écrit:
je déteste michel drucker.
surtout quand il essaie d'être drôle (alors qu'il ne l'est pas du tout)


Je hais Michel Drucker...
Surtout quand il rit de ses plaisanteries JAMAIS drôles...et qu'il les répète pour être certain que tout le monde a bien compris... quand il mouline son index près de sa tempe pour indiquer que la plaisanterie est dure à comprendre....quand il coupe la parole de ses invités sans écouter leur réponse à sa question le plus souvent pas pertinente...
Enfin toujours..je hais Michel Drucker...toujours...
Si je savais faire ça, je ferais un blog d'antifans de Drucker...pour le conspuer...et mettre en ligne ses bourdes !! Evil or Very Mad

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:44

PG, même si Drucker n'est pas du tout ta tasse de thé, aurais-tu un scoop sur les conditions dans lesquelles se fera le passage de Françoise dans l'émission ? Chantera-t-elle quelque chose ? (assise sur un tabouret ?)

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:28

CLAUDE a écrit:
T'en fais pas Rosal, pour le 18 juin on va lui lancer un appel.

ahh...! si vous pouviez!!!Very Happy
je pense pas que ça sois possible...
grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:32

PG7517 a écrit:
meurisse a écrit:
je déteste michel drucker.
surtout quand il essaie d'être drôle (alors qu'il ne l'est pas du tout)


Je hais Michel Drucker...
Surtout quand il rit de ses plaisanteries JAMAIS drôles...et qu'il les répète pour être certain que tout le monde a bien compris... quand il mouline son index près de sa tempe pour indiquer que la plaisanterie est dure à comprendre....quand il coupe la parole de ses invités sans écouter leur réponse à sa question le plus souvent pas pertinente...
Enfin toujours..je hais Michel Drucker...toujours...
Si je savais faire ça, je ferais un blog d'antifans de Drucker...pour le conspuer...et mettre en ligne ses bourdes !! Evil or Very Mad

Prends un petit marshmallow, PG, ça va te détendre .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:36

Jérôme a écrit:
PG, même si Drucker n'est pas du tout ta tasse de thé, aurais-tu un scoop sur les conditions dans lesquelles se fera le passage de Françoise dans l'émission ? Chantera-t-elle quelque chose ? (assise sur un tabouret ?)
.

Jérome.
Tu vas pas recommencer avec ton tabouret lol! lol! .

Et tu as oubliés que chez Drucker,il y as un canapé rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:24

Tu as raison Geneviève. Maurane et Françoise allongées sur un canapé ce serait encore plus beau. Laughing

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:14

Jérome pourquoi allongée.????????????? lol!

Ah!les hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:44

Jérôme a écrit:
PG, même si Drucker n'est pas du tout ta tasse de thé, aurais-tu un scoop sur les conditions dans lesquelles se fera le passage de Françoise dans l'émission ? Chantera-t-elle quelque chose ? (assise sur un tabouret ?)

Non, non..Pas le moindre scoop sur cette télé pour le moment...on peut supposer que les 2 dames vont chanter leur duo...couchées dans le foin avec le soleil pour témoin...se promenant main dans la main dans une rue romaine...mais plus vraissemblablement assises sur les eternels tabourets de bar de grands hôtels......ou peut-être vont-elles simplement papoter un peu et se congratuler mutuellement..Je ne sais pas...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:23

le duo avec Maurane ne restera pas un grand moment même si j´adore ses chansons tristes ! Celui avec Delon se fait attendre!
Ce serait pourtant un moment fort.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:14

Je ne sais pas où je serai le 17 Juin... Ici ou là ? I don't know at all ! Mais si je suis là,je regarderai Maurane chez Drucker qui,certainement, chantera "LA RUE DU BABOUIN" avec la grande Françoise , sinon je n'en vois pas l'intérêt.

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:07

michel bh a écrit:
Je ne sais pas où je serai le 17 Juin... Ici ou là ? I don't know at all ! Mais si je suis là,je regarderai Maurane chez Drucker qui,certainement, chantera "LA RUE DU BABOUIN" avec la grande Françoise , sinon je n'en vois pas l'intérêt.

Le 17 juin, je serai dans les Cyclades, quelque part du côté de Santorin, au pays de Mélina Mercouri. Impossible de capter l(a ringarde) émission de Drucker, sur les plages de sable blanc. J'espère découvrir la "babouinerie" à mon retour sur Youtube....

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... 1_myko11

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... EmptySam 2 Juin 2007 - 0:04

Laurent a écrit:
michel bh a écrit:
Je ne sais pas où je serai le 17 Juin... Ici ou là ? I don't know at all ! Mais si je suis là,je regarderai Maurane chez Drucker qui,certainement, chantera "LA RUE DU BABOUIN" avec la grande Françoise , sinon je n'en vois pas l'intérêt.

Le 17 juin, je serai dans les Cyclades, quelque part du côté de Santorin, au pays de Mélina Mercouri. Impossible de capter l(a ringarde) émission de Drucker, sur les plages de sable blanc. J'espère découvrir la "babouinerie" à mon retour sur Youtube....

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... 1_myko11

Bonnes vacances. Il fait très chaud en Grèce, le mois de Juin est judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise chez Laurent Ruquier
» Françoise Chez Carla et Nicolas......
» Françoise chez Mireille Dumas
» Françoise et Thomas en Guest Star chez Denisot
» Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: