Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....

Aller en bas 
+14
Pierre G
franck
Vincent
michel bh
vanniot
PG7517
CLAUDE
Laurent
Anne
Prune
genevieve g
thierry
ROSAL
Jérôme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:56

je suis ah ah ah halucinée. lol. ca a recommencé un nouvelle fois ! lol. alors je recopie une pratie de mon post....
"alors les gars, ca va pas ? il suffit qeu je m'absente pour qeu les échanges entrnet en surchuaffe ? lol. gardez vos rnacoeurs d'ados attardés... lol."
très partique le copier coller. lol.
j'en profite puor repeter mon compilment à Pierre G (changement de nom)...: tu es super mimi sur ton avatar. je carque...toujours. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:06

par moment j'ai l'impression que vous êtes tous des enfants...attardés.Hélène a raison!soyez concilients les uns et les autres,ne vous chamaillez pas pour des futilités qui ne sevent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:55

michel bh a écrit:
Par moment, j'ai envie de rire, si loin de vous ! Je n'aime pas beaucoup les polémiques, les discours stériles, les prises de becs, qui n'ont rien à voir avec le forum ! On peut donner son avis, mais pas revenir éternellement sur des phrases qui tuent ! Parlons plutôt de Françoise , c'est mieux !
Lorsque j'entrevois des petites tensions, je préfère rester en retrait et ne pas me prononcer... La vie est belle, le ciel est bleu, il fait chaud et c'est l'été. Nous sommes le 21 Juin ! Même dans mon bled de 15.000 habitants, ici au Maroc, on fête ce soir la musique avec des groupes folkloriques, des groupes de jeunes qui tentent l'impossible pour se faire une réputation, en jouant de la guitare et en chantant du RAI.
Allez, bon courage à tous, bisous, et essayez de passer une bonne soirée...

Merci Michel, pour cette bouffée d'air en provenance du sud marocain...

En Grèce aussi l'air était chaud et doux, l'Ouzo coulait raisonnablement, et dans un petit village perdu au milieu de Sifnos, les gens du village fêtaient un baptême d'enfants au son du bouzouki....

J'en ai oublié Drucker dormant les yeux mi-clos sur son canapé rouge et l'orage qui grondait en Normandie et sur le forum.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:16

Vincent a écrit:
Le forum serait-il encore une fois en train de dérailler ? Je ne vous cache pas que l'attitude de certains commence franchement à me lasser. Geneviève à raison, il faut respecter les choix et les goûts des autres même si on ne les partage pas forcément. Je trouve fortement regrettable que certaines personnes aient le sentiment d'être "inférieures" à d'autres, ici il n'y a pas de numéro un.

CLAUDE a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jérôme, ce qui me hérisse le plus sur ce forum c'est qu'il faut toujours hurler avec les loups ou aider à passer la brosse à reluire, au risque de se faire tirer dessus.

La remarque de Claude est très pertinente. Je m'apercois de plus en plus que l'ouverture d'esprit de certains est très limitée et que les membres du forum ne peuvent donner leur avis simplement sans être incendiés.

Vincent, tu as tout à fait raison : on ne fréquente pas ce forum, pour faire partie d'un classement. J'ai eu quelquefois, cette impression regrettable.
On est là, pour parler de Françoise, surtout. Et je tiens encore à le dire, c'est grace à toi, que ce forum existe.

CLAUDE a écrit:
S'il vous plaît revenons à ce qui nous intéresse F. Hardy, et faisons le sans rencoeur, sans exclusive, sans méchanceté, sinon vous allez à nouveau détourner bien des fans de ce forum (et moi en premier)

Je suis d'accord avec Claude, continuons de parler de Françoise Hardy en donnant notre opinion, tout en évitant les reproches et les critiques. Si les tensions demeurent ou si elles s'accentuent, je devrai prendre des décisions sur la suite du forum (et je ne vous cache pas que l'existence du forum peut être compromise).

Passez une bonne journée

Vincent


PS: si vous avez des questions, j'y répondrai sans problème sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:14

j'ai revu le show hier. avec tuot ce qui avait été ecrit ici j'avais déja en tete tout ce qui fallait pas louper : les balgues d'alcool, le liftinge mi sheila mi albanais, les balgues gauches de druc, le liver bio de françoise, les remarques charismatiques de maumau... je confirme. tout est vrai. mdr. une dissection deuxieme degré parfiatement rejouissnate. dommage quand meme qu'elles aient rien chnaté. l'occase ne se reporduira pas de sitot. lol.
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:12

Allez les ami(e)s...embrassons-nous les uns les autres, faisons la paix et écoutons "à quoi ça sert ".
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:19

SYLAN a écrit:
Allez les ami(e)s...embrassons-nous les uns les autres, faisons la paix et écoutons "à quoi ça sert ".

Très bonne initiative, Sylan !
Après "A QUOI CA SERT", on pourrait écouter aussi "LA MER, LES ETOILES ET LE VENT", chanson peu connue que je trouve d'une beauté remarquable, tant au niveau du texte qu'au niveau mélodique.
Le remix de cette chanson, effectué en 1990 sur "Françoise HARDY Story" est une réussite totale. Je ne sais pas pourquoi cette chanson m'a toujours beaucoup ému, fait pleurer aussi. C'est l'une de mes préférées,de cette époque !

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:30

Michel, comme tu le sais, ces deux chansons étaient les seules signées F H sur l'album de 1968 " comment te dire adieu ". Je me souviens avoir regretté l'absence sur cet album de la chanson "ouverts ou fermés " qui figurait pourtant sur sur le disque 2 titres au coté d "à quoi ça sert ".Pour autant cet album résiste bien au temps et je l'écoute encore avec beaucoup de plaisir, notamment : "ou va la chance " "suzanne" il n'y a pas d'amour heureux " et comme toi j'apprécie beaucoups la dernière chanson du disque " la mer, les étoiles et le vent "j'ai aussi le remix de 90 qui est une fort belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:20

Je ne savais pas qu'il y avait un remix de "la mer les étoiles et le vent", j'adore cette chanson, harmonie parfaite du texte et de la musique, douceur de l'orchestration, Françoise murmure sa déclaration si tendrement, on se dit comment a-t-elle fait, c'est tout fait ça, quelle magicienne!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:12

SYLAN a écrit:
Michel, comme tu le sais, ces deux chansons étaient les seules signées F H sur l'album de 1968 " comment te dire adieu ". Je me souviens avoir regretté l'absence sur cet album de la chanson "ouverts ou fermés " qui figurait pourtant sur sur le disque 2 titres au coté d "à quoi ça sert ".Pour autant cet album résiste bien au temps et je l'écoute encore avec beaucoup de plaisir, notamment : "ou va la chance " "suzanne" il n'y a pas d'amour heureux " et comme toi j'apprécie beaucoups la dernière chanson du disque " la mer, les étoiles et le vent "j'ai aussi le remix de 90 qui est une fort belle réussite.
exact! "ou va la chance" est d'une efficacité melodique remarquable et le remix dont tu parles un bijou!
ps: merci chère Helene, je vais finir par te croire!!! lol![b]
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:08

Clothilde

L'était pas superstitieux !
L'aurait dû l'être un p'tit peu
L'aurait mieux fait d'éviter
L'innocent petit minet

Fallait surtout pas
Ecraser la queue du chat.
Non,non, fallait pas.
Hep !

Il travaillait dans le bois
C'était un garçon adroit
Qu'arriva-t-il ce jour-là ?
La scie lui coupa le bras !

Fallait surtout pas
Ecraser la queue du chat.
Non, non, fallait pas.
Hep !

Comme il sortait d' l'hôpital
Une voiture l'accrocha
Sa jambe droite lui faisait mal
C'est la gauche qu'on amputa !

Fallait surtout pas
Ecraser la queue du chat
Non, non, fallait pas
Hep !

Son malheur fût qu'il surprit
Sa femme, un homme dans son lit !
De colère, il les tua
Et la tête, on lui trancha.

Fallait surtout pas
Ecraser la queue du chat
Non, non, fallait pas

On remet ça parc'que c'était joli :
Fallait surtout pas
Ecraser la queue du chat.
Non, non, fallait pas.

C'était la morale de cette histoire !
Hep !

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:51

mais pierre G c'est vria. tu es superbe.Wink
extra aussi la chnason de la queue du chat. un magnifiqeu clin d'oiel aux dérives occasionnelles du forum. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....   Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurane invite Françoise Hardy chez Drucker le 17 juin....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Françoise Chez Carla et Nicolas......
» Emission de Drucker à Caen
» Françoise chez Laurent Ruquier
» Françoise et Thomas en Guest Star chez Denisot
» Françoise sur France3 ce soir, chez Mireille Dumas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: