Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL EmptySam 27 Mai 2006 - 17:49

RTL sort une compil pour la fin de l'année, il faut soutenir Françoise car ils ne prendront que les premiers! Et là elle n'est pas très bien placée...
Ils disent qu'on ne peut voter qu'une seule fois mais c'est faux!
Je vous explique:
il suffit de voter 1 fois puis vous recommencez et le message "vous avez déjà voté" s'affiche. Vous cliquez sur ok, puis placez le curseur à droite du code (donc derrière la dernière lettre ou chiffre) puis faire entrer
et vous pouvez voter autant de fois que vous voulez!

Le lien:
http://www.rtl.fr/musiques/40ans.asp?rubid=435386

En espérant que vous serez nombreux à la soutenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Re: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL EmptySam 27 Mai 2006 - 18:31

MERCI de cette info philippe et bienvenue sur ce forum!
pour faire encore + connaitre l'info, je vais la publier sur le blog!
a bientot Wink

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Re: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:50

Philippe,bonjour et bienvenue dans ce forum! Merci pour l'info concernant le vote,je viens à l'instant même de faire le nécessaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Re: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:21

j'ai aussi fais ma bonne action! Jusqsu'à quand dure ce sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Re: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:42

Bonjour Philippe et bienvenüe parmi nous. On a tous des sparadraps plein les pouces pour avoir voté comme des malades. Tu as vu comme "Message personnel" a grimpé le temps d'un week-end. Ils vont trouver ça louche à RTL .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Re: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:02

Comme vous tous je me suis empressé de voter sur rtl pour que françoise hardy figure dans la compil des 40 ans,et je l"ai fait plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Re: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:56

Avez-vous constaté que Françoise a fait un bond considérable dans les votes? Pour l'instant elle est en 3ème position,il faudrait qu'elle détrône Sardou et Cl.François,mais ça va être difficile, à mon avis Mad
Continuez de vous mobiliser pour ce vote,mais faites attentions à vos doigts!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Re: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:20

michel bh a écrit:
Avez-vous constaté que Françoise a fait un bond considérable dans les votes? Pour l'instant elle est en 3ème position,il faudrait qu'elle détrône Sardou et Cl.François,mais ça va être difficile, à mon avis Mad
Continuez de vous mobiliser pour ce vote,mais faites attentions à vos doigts!!! Twisted Evil

Je trouve ce petit jeu assez irrationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Re: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:17

Bien sûr qu'objectivement tu as parfaitement raison Thierry, mais bon c'est le petit côté fan attitude puérile un peu con con qui nous démange parfois. "le coeur a ses raisons que la raison n'a pas". De toutes façons a RTL ils feront ce qu'ils veulent et pourront bidouiller les résultats en fonction de leurs choix marketing ...Je n'ai aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Re: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:06

Merci pour l'accueil! Françoise progresse bien!

Nouvelle technique:

vider les cookies
puis

outils
options internet
confidentialité
avancé
cookie : REFUSE !!!!!

et après vous pouvez y aller à volonté

finalement c'est beaucoup plus simple et rapide qu'avant...

bien joué RTL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty
MessageSujet: Re: Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL   Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin pour les votes de RTL
» COMPIL ALLEMANDE
» nouvelle compil.........
» COMPIL " TRES CHIC "
» Pour les puristes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: