Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Vous écoutez quoi en ce moment..."?

Aller en bas 
+11
pierick
Rodrigo
Jean-Louis
Pierre
abborna
Anne
Dick
matthew
AMALRIC
Prune
CLAUDE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptySam 19 Oct 2019 - 12:27

J'ai ré-entendu un de ses 2 singles cette nuit sur M6, ça passe. T'as pu écouter les autres chansons ?

Nouvelles chansons et albums :






Et on parlait du Quebec. La montréalaise de 75 ans est de retour :

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 A3453789508_10

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptySam 19 Oct 2019 - 14:01

Laurent78 a écrit:
J'ai ré-entendu un de ses 2 singles cette nuit sur M6, ça passe. T'as pu écouter les autres chansons ?

Oui, copier-coller dans précédents albums mais je n'attendais rien d'autre. J'apprécie beaucoup (même si une ou deux chansons de Voulzy auraient amené un petit plus.

DDuf: joli clip, artiste au sens noble du terme,même si pour moi un peu grandiloquent et je peine un peu avec l'accent québécois...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptySam 19 Oct 2019 - 18:27

Je sais que ça ne se dit pas, mais j'te l'dis quand même : Souchon c'était mieux avant.
Quand c'était novateur.
Mais bien sûr, toute les télés en France et en Navarre sont en pâmoison.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:14

Alain Souchon, prêtre ? Le chanteur a admis, sur le plateau de C à vous ce jeudi 17 octobre, qu'il y a pensé quand il était encore un jeune garçon. Finalement, l'amour des filles l'a emporté sur l'amour de Dieu.
Dieu lui en est très reconnaissant. T'imagines une chanson "Sous la soutane des prêtres".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:58

Ah ah, tu lui as peut-être donné une idée.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:54

CLAUDE a écrit:
Alain Souchon, prêtre ? Le chanteur a admis, sur le plateau de C à vous ce jeudi 17 octobre, qu'il y a pensé quand il était encore un jeune garçon. Finalement, l'amour des filles l'a emporté sur l'amour de Dieu.
Dieu lui en est très reconnaissant. T'imagines une chanson "Sous la soutane des prêtres".

L'album aurait alors été le double de durée....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 0:06

Je n'écouterai pas le nouveau Souchon.  J'ai été saoulé par ses pubs, pardon son matraquage sur  Deezer. Je mets une chanson et hop coupée pour la pub Souchon.  3 fois de suite.

Etant assez anti-pub ( hormis si elle est "informative ) quand elle matraque, je boycotte systématiquement le produit qu'on me rabache. Sur Instagram, j'ai encore reçu une pub Souchon. Donc stop pour moi, j'ai écouté les deux premiers singles, ça suffira.


J'écoute un 2e single de Stéphan Eicher. J'ai vraiment beaucoup aimé le 1er. Ce 2e me touche pas mal !







Encore et toujours ce clip décalé par rapport au côté désabusé des paroles

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 8:01

Laurent78 a écrit:
Je n'écouterai pas le nouveau Souchon.  J'ai été saoulé par ses pubs, pardon son matraquage sur  Deezer. Je mets une chanson et hop coupée pour la pub Souchon.  3 fois de suite.

Etant assez anti-pub ( hormis si elle est "informative ) quand elle matraque, je boycotte systématiquement le produit qu'on me rabache. Sur Instagram, j'ai encore reçu une pub Souchon. Donc stop pour moi, j'ai écouté les deux premiers singles, ça suffira.


Comme tu n'acheteras pas le nouvel Asterix aujourd'hui! Le plus simple est de ne pas écouter Deezer et se genre de chose (tu n'as pas tort "on nous Alain Souchon, on nous Stephan Eicher"..). Aucun problème de pub. Et surtout ne se fier qu'à son instinct, suivre les sorties, acheter ce que l'on a envie. La vie est bien trop courte, alors autant écouter ce que l'on apprécie vraiment ou ce que l'on a aimer. Toutefois, je ne comprend pas cet acharnement sur le nouvel album de Souchon; croire que les exigences de la foule sentimentale ont désormais relégué la simplicité en ligue inférieure. Promotion et pub=commercial=poubelle? A quoi rêve cette foule d'ailleurs aujourd'hui, penchée jour et nuit sur le téléphone portable????

J'aime bien aussi le nouveau Eicher; j'avais quelques craintes au départ, mais je me suis laissé rapidemment bercer, au point de remplacer "Ames fifteen" (que j'apprécie beaucoup) dans mon lecteur (et oui, je persiste à acheter des CD).

Les cowboys fringuants? ils sont superbien en festival ou en concert. Sur disque à la maison, l'impact n'est de loin pas le même!


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:39

"On nous Alain Souchon" en effet  Smile

Je n'ai à priori rien contre son album, j'ai écouté ses 2 singles, qui m'ont semblé "déjà entendus" , musicalement certes ( ça c'est pas grave, c'est la griffe de l'artiste d'avoir certains phrasés, certains accords de guitare qui reviennent, c'est même "rassurant" quelque part ) mais surtout son côté carte postale du Nord déjà utilisée sur "Un baiser" il y a 20 ans qui m'a un peu lassé d'entrée. Attention, j'adore le Nord. Peut-être que s'il avait fait "plage de Hossegor", "place de Astaffort", ça aurait trop sonné Frero Delavega ou Francis mais ça m'aurait interpellé plus  Laughing    Je pense aussi que "Le baiser" est le chanson de Souchon que j'ai le plus écouté ces 15 dernières années, donc ce n'est pas de chance, si j'avais surtout écouté "Jim", ou "Rive gauche à Paris" les 2 nouvelles ne m'auraient pas parues trop familières. 

J'ai revu "presque" la nuit sur M6 et ce fût une écoute agréable.  Il y a tellement d'albums où je n'ai même pas écouté 30 secondes, donc 2 chansons, c'est déjà pas mal du tout. J'aurai tout le loisir de l'écouter un peu plus tard en 2020 ou 2021 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:54

Tiens, un exemple, je n'aime pas spécialement Michel Jonasz, sa "boite de jazz" m'a gonflé dans mes années collège. Et à l'instant, je tombe sur la pochette de son nouvel album :

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 618cycBa6bL._SL1500_

Et là, ça m'interpelle, ça invite au voyage, à découvrir quelque chose de beau, de frais. C'est un à priori, je vais sans doute pas trop aimer mais il y a une curiosité qui s'installe. 

Idem pour Rodney Crowell que j'apprécie modérément même sur ses 2 albums avec Emmylou Harris :

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 81IzR9NEA9L._SL1500_

Je me dis qu'il y a quelque à apprendre d'un album comme ça, que ça va m'apporter quelque chose de différent. Pourtant ce sont des artistes qui ont une longue carrière, quasiment comme Souchon.  

Reste à vérifier avec une écoute :





Bon je ne suis toujours pas séduit par Rodney quoique c'est agréable puis il a l'air de prendre toujours autant de plaisir avec la musique. Hop avec Emmylou

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:25

Honnêtement moi, Eicher, il me fei cher et je reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:40

Laurent78 a écrit:
Tiens, un exemple, je n'aime pas spécialement Michel Jonasz, sa "boite de jazz" m'a gonflé dans mes années collège. Et à l'instant, je tombe sur la pochette de son nouvel album :

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 618cycBa6bL._SL1500_

Et là, ça m'interpelle, ça invite au voyage, à découvrir quelque chose de beau, de frais. C'est un à priori, je vais sans doute pas trop aimer mais il y a une curiosité qui s'installe. 

Je crois que cet album est auto-produit. Donc probablement loin de la promotion souchonne... Pas ma tasse de thé toutefois mais je trouve bien ces artistes qui persistent a sortir des albums hors des sentiers battus. Et surtout qui nous épargne - semble-t'il - son délire égocentrique de sortir son album en vinyle.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:50

Dolly a enfin son single de dance music. Cela fait 5 ans au moins qu'elle déclare vouloir faire un album de dance. Avec les DJ suédois stars de GALANTIS, c'est réussi dans le genre je trouve.



le hollandais MR PROBZ pose sa voix au début.  

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Mr-Probz

J'adore le single WAVES sorti en 2014 de Mr Probz dans cette version remixée par le DJ allemand ROBIN SCHULZ :



Je peux encore écouter cette chanson en boucle dans la voiture  Smile




Sans transition :



Une fois de plus, il dit qu'il ne boit plus et un nouvel album est sur le point d'arriver  Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:15

Laurent78 a écrit:
Une fois de plus, il dit qu'il ne boit plus et un nouvel album est sur le point d'arriver  Smile
Parole d'ivrogne.
Comme il y a eu dans les années 80 toutes ces opérations "Band Aid" "USA for Africa" "Chanteurs sans frontières" pour venir en aide à un grand malade, l'Afrique, il y a actuellement une opération "Il faut sauver l'ivrogne Renaud" menée par Dave, Nagui et d'autres du monde merveilleux de la chanson française. La thématique est simple " Son nouvel album est le nouveau Divin Enfant".
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:28

Tout l'album est très frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2019 - 23:26

Ah bah merci Pierick, car j'avais entendu et remarqué ce titre, et je ne m'étais jamais arrêté pour savoir qui c'était  Wink  Je n'ai jamais vu le clip, et sa tête me dit rien. Bon il est tout jeune, c'est normal de pas l'avoir vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:35

Impressionné, seul mot qui me vient après avoir écouté "Let me down slowly". A voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyMar 29 Oct 2019 - 20:15

J'ai pas trouvé de CD physique, j'ai dû télécharger les mp3.
En tournée européenne
complet pour Paris
"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 76697375_2683652208345532_3898006678833987584_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQm09Q7RNcjTRoZkV62dxtE24103YVKy68Hn-0New3ZjHxJeb4uYPXUZW24TD_OhHDA&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:28

Il enchaine drôlement les dates, il n'a pas le temps de visiter un peu les villes et de s'imprégner de l'ambiance.


CLAUDE
Laurent78 a écrit:
Une fois de plus, il dit qu'il ne boit plus et un nouvel album est sur le point d'arriver  Smile
Parole d'ivrogne.
Comme il y a eu dans les années 80 toutes ces opérations "Band Aid" "USA for Africa" "Chanteurs sans frontières" pour venir en aide à un grand malade, l'Afrique, il y a actuellement une opération "Il faut sauver l'ivrogne Renaud" menée par Dave, Nagui et d'autres du monde merveilleux de la chanson française. La thématique est simple " Son nouvel album est le nouveau Divin Enfant".


Tu ne crois pas si bien dire. Le nouveau Renaud semble être un disque pour ... enfants !   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2019 - 9:08

Laurent78 a écrit:


Tu ne crois pas si bien dire. Le nouveau Renaud semble être un disque pour ... enfants !   Mr. Green

Mais comme je suis un grand enfant, c'est avec impatience que j'attends sa sortie!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:18

J'avais acheté cet album voilà 2 ans, mais complètement zappé, écouté une fois la moitié puis rangé pendant 2 ans...

Je viens de le réécouter, et après quelques écoutes, cela devient addict...


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 11:29

Vas y Thierry, tu peux à nouveau le ranger, mais définitivement cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:29

CLAUDE a écrit:
Vas y Thierry, tu peux à nouveau le ranger, mais définitivement cette fois ci.

à coté de la Question?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:32

Etienne Daho et Marc Lavoine ont ce point commun de m'avoir laissé assez indifférents dans les années 80-90. C'est déjà pas mal car certains de leurs hits sont tellement passés en boucle que ça aurait pu m'horripiler au possible. Comme quoi leur écoute ne m'a jamais dérangé. 
Puis plus de 30 ans après, ça m'arrive d'écouter quelques-uns de leurs titres car malgré moi, ils ont marqué mon époque ado, jeune adulte   Smile


Tiens, j'avais oublié ce tube des années 80 :

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:59

J'aime bien écouter de temps en temps des albums de Daho. Il a eu la force de faire des chansons qui accrochent. Je deplore que FH n'ait pas enregistré davantage de ses chansons (snobisme ?). Blitz avec son nappage élégant de machines réussi là où nombreux se plantent.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous écoutez quoi en ce moment..."?
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?
» A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?
» Quel album écoutez-vous le plus régulièrement ?
» CE QU' ECOUTE FRANCOISE....en ce moment.
» Vos écoutes "Hardyesque" du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: