Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Vous écoutez quoi en ce moment..."?

Aller en bas 
+11
pierick
Rodrigo
Jean-Louis
Pierre
abborna
Anne
Dick
matthew
AMALRIC
Prune
CLAUDE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyDim 4 Avr 2021 - 14:20

Bon, je tente ces stars du rap :

- plébiscités par la jeunes génération ( pas que, les quanrantenaires aussi ),
- adoubés par les Victoires de la musique et France TV qui ne veulent pas se sentir à côté de la plaque,
- les chaines privés aussi
- dragués par des vedettes de la chanson qui ne veulent pas non plus se sentir trop ringards. Même Marc Lavone invite Vald dans "Ze Voice" pour donner des conseils à ses "élèves".  Amel Bent sort un single avec Hatik pour se relancer.

Gims continue de cartonner ( son frère Dadju aussi ) en passant du rap à la chanson. Il prend la place de ... Johnny Hallyday plus que Guégan finalement.  Donc je tente :







Peu à peu, le rap se variétise et devient la variété française.

Je ne suis pas de nature nostalgique, j'essaye de trouver du bon à chaque décennies et dans tous les styles. Même si j'ai un peu de mal sur les nouveautés actuelles.  J'ai fait mon effort aujourd'hui, mais je vais retourner écouter l'album "Mon amie la Rose" de 1964 et jeter une oreille sur le nouveau Loretta Lynn de 88 ans qui reprend en 2021 de bien anciennes chansons d'un autre siècle.   Pour mon bonheur.  
__________________________________________________________________________________

Au milieu des "me too", des débats "non genrés", du Covid, des Black Lives Matter, Loretta veut afficher son plus beau sourire, sa plus belle tenue et paraitre au top aux yeux des gens même quand ça ne va pas.  C'est peut-être ce qui manque aujourd'hui.   Smile

Je serai tout sourire ce soir
Même si mon coeur risque d'être brisé demain




I'll deck my brow with roses
The loved ones will be there
And gems that others gave me will shine within my hair
And even those who know me will think my heart is light
Though my heart may break tomorrow
I'll be all smiles tonight
I'll be all smiles tonight, love
I'll be all smiles tonight
Though my heart may break tomorrow
I'll be all smiles tonight
Oh, when the dance has started
Oh, how I will rejoice
I'll sing the songs he taught me without a failing voice
And when they gather 'round me they'll think my heart is light
Though my heart may break tomorrow
I'll be all smiles tonight
I'll be all smiles tonight, love
I'll be all smiles tonight
Though my heart may break tomorrow
I'll be all smiles tonight
And when the room he entered with a bride upon his arm
I stood and gazed upon him as though he was a charm
And once he smiled upon her like once he'd smiled at me
They knew not what I suffered
They found no change in me
I'll be all smiles tonight, love
I'll be all smiles tonight
Though my heart may break tomorrow
I'll be all smiles tonight
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:06

Le "feat. Xxx" est la nouvelle dénomination des duo... Pourquoi pas. Il y de tout temps eu un aspect marketing derrière un duo et c'est très bien comme cela. Bien que des artistes puissent temporairement Re booster leur carrière avec ça. Et souvent cela donne des choses pas désagréable à entendre. Et cela rapporte sur la durée: les collaborations, même si ce n'est que pour une seule chansons sont mentionnées à n'en plus finir dans les articles et les biographies.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:29

http://www.chartsinfrance.net/Clara-Luciani/news-117233.html

Françoise va-t-elle être conquise par ce 1er single?? elle a dit ne pas avoir de nouveau projet mais attendre la sortie de cet album!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:55

Sympa. C'est dans un style variété disco fin seventies. Facile mais efficace. Les artistes ont compris que gemire en grattant sa guitare ne suffisait plus. Pas sûr que cela soit dans la musique de chevet de FH.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:29

Pas mal. Ca me rappelle agréablement Françoise, mais, pourquoi? Atmosphère, voix, interprétation, mélodie voire style de chanson....
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptySam 15 Mai 2021 - 19:46

Cela devrait s'écouter "vous n'écoutez pas quoi en ce moment...".

Aujourd'hui, j'ai jeté tous les CD de Sting que j'avais chez moi. Jeté et non donné car je crains que des oreilles innoncentes tombent la dessus. Je ne sais pas pourquoi mais je ne SUPPORTE plus entendre cette voix et ces chansons où il n'y a plus rien d'artistique sauf remplir les caisses. Les français une fois de plus tombent dans le panneau avec cet arnaque de cd de duets. Parfois, cela fait de bien de jeter!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:50

Ca fait bien 20 ans que la voix de Sting m'insupporte au plus haut point.  Il y a 30 ans, c'était Phil Collins au moment de "I can't dance" que je ne pouvais plus entendre.  Céline Dion aussi très souvent insupportable, et Jordi.

En français, les "Mickey 3D" avec Respire ( l'une des pires bouses pour moi, soutenue par les Inrocks, les radios et compagnie ) et Zaz m'ont tant horripilé.

Dans une moindre mesure la folie "Louise Attaque" vite casse-bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:13

J'adhère totalement à tous ces rejets : une écoute ça va, mais dès la deuxième, c'est la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:28

C'est sûr que si j'avais eu des CD's de Louise Attaque, Mickey 3D ou surtout ZAZ, ils seraient aussi passé à la poubelle (ou pendus au cerisier pour faire fuir les oiseaux... J'y mettrais aussi les CD de Cœur de pirate, de Patricia Kaas et de Laura Fabian ), mais comme mes oreilles avaient plus ou moins bon goût j'en ai jamais acheté.

J'ai gardé encore gardé les cd de police. Tu penses que je devrais aussi jeter les CD de Phil Collins ? J'ai pour l'heure pas ce dégoût subit. Peut-être qu'ils y passeront une prochaine fois

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2021 - 14:30

Laurent78 a écrit:
Ca fait bien 20 ans que la voix de Sting m'insupporte au plus haut point.  Il y a 30 ans, c'était Phil Collins au moment de "I can't dance" que je ne pouvais plus entendre.  Céline Dion aussi très souvent insupportable, et Jordi.

En français, les "Mickey 3D" avec Respire ( l'une des pires bouses pour moi, soutenue par les Inrocks, les radios et compagnie ) et Zaz m'ont tant horripilé.

Dans une moindre mesure la folie "Louise Attaque" vite casse-bonbons.

"Respire", il me semble bien à l'époque fut très encensé par Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyMer 19 Mai 2021 - 1:47

Il y avait eu un dythirambe sur ce titre et ce groupe, je n'ai jamais compris pourquoi. Ils me faisaient le même effet que "Trois cafés gourmands" aujourd'hui Mr. Green

Ce groupe a disparu vite finalement. Fort logiquement à mon sens.  Mes écoutes ce soir :






Elle avait, hantant les bistrots
Toujours su'l'Plateau
Un p'tit air innocent
On l'app'lait Rose, elle était belle
Elle sentait bon la fleur nouvelle
Su St-Laurent

Ell' n'avait pas connu son père
Elle n'avait pas d'mere
Et des l'age de six ans
Elle d'meurait chez sa vieille aieule
Ou qu'a s'el'vait, comme ca, tout'seule
Su St-Laurent

Elle travaillait, déjà, pour vivre
Et les soirs de givre
Sous l'froid noir et glacant
Son p'tit fichu sur les épaules
Elle se hatait de r'joindr' sa piaule
Su St-Laurent

Elle voyait dans les nuits d'gelee
La nappe etoilee
Et la lune en croissant
Qui brillait, blanche et fatidique
Sur la p'tit' croix d'la basilique
Su' St-Laurent

L'été, par les chauds crepuscules
A rencontré Jules
Qu'était si caressant
Qu'elle restait, la soirée entière
Avec lui, pres du vieux cimetière
Su' St-Laurent

Mais l'Jul' avait son cote d'maq
C'etait pas dans l'sac
Et quand il en eut vent
Qu'elle n'etait pas accomodante
D'un coup d'flingue lui troua le ventre
Su' St-Laurent

Quand ils l'ont couche sous la planche
Elle etait toute blanche
Mem' qu'en l'ensevelissant
Les croqu'-morts disaient, pauv'jeunesse
Elle était morte l'jour d'sa noce
Su' St-Laurent

Elle avait, hantant les bistrots
Toujours su'l'Plateau
Un p'tit air innocent
On l'app'lait Rose, elle était belle

Dick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:26

"Trois cafés gourmands" comme quoi l'excès de sucre est totalement indigeste même pour moi qui ai inventé la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:26

CLAUDE a écrit:
"Trois cafés gourmands" comme quoi l'excès de sucre est totalement indigeste même pour moi qui ai inventé la gourmandise.

Et on ne parle pas de "Boulevard des airs" qui sont en train de passer comme le vent...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyMer 26 Mai 2021 - 8:35






1979

Well, hello there
My, it's been a long, long time
How am I doin'?
Oh, well, I guess I'm doin' fine
It's been so long now and it seems that
It was only yesterday
Gee, ain't it funny how time slips away?

How's your new love?
I hope that he's doin' fine
Heard you told him
That you'd love him till the end of time
Well, that's the same thing
That you told me
Well, it seems like just the other day
Gee, ain't it funny how time slips away

Oh, I gotta go now
Guess I'll see you hanging round
Don't know when though
Never know when I'll be back in town
But I remember what I tell you
That in time you're gonna pay
Well ain't it surprisin' how time slips away?
Gee, ain't it surprisin' how time slips away?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:14

Je viens d'entendre que "Boulevard des airs" sort un nouvel album avec reprises, duos ... Le peu entendu me laisse penser que c'est du Vianney à plusieurs, sans en avoir le style et l'intelligence du texte. C'est aussi moderne que du Capéo ou que la criarde française à l'Eurovision 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:42


Oui je viens de le voir cet après midi en magasin. Vianney y participe sur une chanson de Vianney. Au final, on ne sait plus qui fait quoi, sur l'album de qui Laughing

J'ai acheté le 3e album de CLIO. Je n'avais pas acheté le 2nd. Le 1er, je l'adore toujours autant.

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 812DRyMvUKL._SL1500_








Sinon, j'ai réécouté l'album de 1990 d'AXEL BAUER





Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:04

C'est bien ces artistes qui assument l'héritage des 80s, tant pour clio que pour le fils Bauer où l'on retrouve le rôle des synthés et le plaisir de refaire des chansons sans prise de tête.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:15

Duran Duran... Depuis Girls on film et Save a prayer en 1982, j'ai toujours aimé et acheté  leurs albums et cette nouvelle chanson est vraiment bonne, dans la lignée de Big Thing voir Notorious. Une version plus longue sur le futur album j'espère...


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 10:21

Donc Iggy Pop a aussi fait un duo avec Clio. Ben maintenant, attendons le duo d' Iggy Pop avec Iggy Pop pour savoir lequel des deux est l'iguane.
Je vais faire du très mauvais esprit, mais pour moi dur, dur, Duran-Duran.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:50

2 grands albums de la fin des 80's




_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:38

Talk Talk, ça j'aime plutôt beaucoup, même si, quoiqu'ils en disent, le bonheur n'est pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyMer 7 Juil 2021 - 15:24

2 achats à ... 1€.  Les mauvaises langues diront que ça vaut pas plus Laughing   Mais non je suis satisfait !

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 XXV-ans
2019 album de duos.

J'avais trouvé le 1er extrait mauvais et ... dommage car à part l'étrange duo avec Thiéfaine, je n'avais pas continué la découverte. Erreur car le CD1 m'a bien plu, hyper agréable :




Je n'aime pas Zaz mais sa voix s'y prête bien quand le texte est plutôt social sans être mièvre



"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 71Tk6vXOP8L._SL1440_

Inconnue totale pour moi, je trouve la pochette simple et belle et je tente. Il est très bien ce disque, peut-être un peu trop sérieux, mais que ce soit la voix, la production, c'est très actuel et c'est un peu injuste qu'elle n'ait pas un peu du succès d'une Clara Luciani, Juliette Armanet, Angèle etc ...

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 7:56

Désolé Laurent, mais le titre de sa chanson est tout à fait conforme à ce que je pense d'elle. Je n'irai pas jusqu'à ajouter "tu pues et marche à l'ombre", mais pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyVen 9 Juil 2021 - 14:20

Laurent78 a écrit:
Ca fait bien 20 ans que la voix de Sting m'insupporte au plus haut point.  Il y a 30 ans, c'était Phil Collins au moment de "I can't dance" que je ne pouvais plus entendre.  Céline Dion aussi très souvent insupportable, et Jordi.

En français, les "Mickey 3D" avec Respire ( l'une des pires bouses pour moi, soutenue par les Inrocks, les radios et compagnie ) et Zaz m'ont tant horripilé.

Dans une moindre mesure la folie "Louise Attaque" vite casse-bonbons.
Petite anecdote amusante Françoise adorait le titre "Respire"! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 EmptyVen 16 Juil 2021 - 21:07

Fin des années 80 début des années 90..





_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous écoutez quoi en ce moment..."?
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?
» A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?
» Quel album écoutez-vous le plus régulièrement ?
» CE QU' ECOUTE FRANCOISE....en ce moment.
» Vos écoutes "Hardyesque" du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: