Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?

Aller en bas 
+9
Dick
michel bh
Romain
Pierre
Pierre G
rilou
CLAUDE
genevieve g
thierry
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:55

finalement, la question pourrait être: fan à quel point...
mais ce serait oublier les écarts d'âge. certains l' écoutent depuis 40 ans, d'autres la découvrent.
pour ma part, je dois le dire, j'écoute beaucoup de musique. ca m'est très difficile de passer une journée sans cette escapade -toujours intense- de musique. bref, j'ai besoin de ma dose, c'est à dire de refrains qu'on a irrésistiblement en tête dans dans la journée et qu'on a un besoin irrépressible d'écouter en arrivant chez soi.
francoise hardy est la seule référence qui "résiste" a mon quotidien musical... comme une histoire d'amour finalement! elle me séduit et me surprend encore, je redécouvre toujours ces chansons. elle est toujours dans mon environnement musical quotidien depuis 10,15 ans. même si bien sur, ce n'est pas elle qui "occupe"le premier plan. mais, toujours, dans les périodes creuses, elle prend l'ascendant, j'ai remarqué. j'arrive au stade ou je connais vraiment tout d'elle, j'ai tout "digéré", décortiqué, redécouvert. et vous, à quelle fréquence l'écoutez vous? êtes vous lassé ou non?
il y a peu d'artistes qu'on découvre "entièrement" sans déception. en général, on s'arrête avant. Moi, il y a eu barbara et les everly brothers pour ma part, dont je connais presque tout, et sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:47

Par période, selon mon humeur ou état d'esprit. En tout cas pas tous les jours. Peut-être toutes les semaines. Comme je voyage beaucoup en train et que j'écoute souvent de la musique, elle a une bonne place sur mon lecteur MP3. A la maison, j'écoute surtout des albums complets. Dans la voiture, une copie de "Tant de belles choses" est dans le chargeur depuis sa sortie fin 2004...
Et puis le must du must actuellement - je l'avais déjà écrit dans un précédent post : s'écouter "Ma Jeunesse fout le camp" sur la terrasse, dans une confortable chaise, l'esprit libre et prêt à l'évasion, si possible face à la mer (pour moi ce n'est que le lac), un doux soir d'été, reflet de la lune sur le lac, quelques bougies allumées, un peu d'huile essentiel rappellant l'odeur d'un pays lointain, un gin tonic ou un campari soda à porté de main...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:15

Un bon mois que je n'ai pas touché le moindre cd de FH (je dois en avoir que 4/5).
Il y a tellement d'autres musiques, artistes à découvrir (j'ai beaucoup de mal à découvrir de bons compositeurs des 70's (la musique classique me paraissant trop vieillotte (depuis le XVIII, le XIXème siècle, les sensibilités ont évolué, déjà que j'ai du mal avec le cinéma d'avant 64/65)). Je me rabats sur les compositeurs de musique de film ou sur quelques artistes, groupes de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:45

depuis ses debuts,je me leve avec une de ses chansons dans la téte,et le soir je m'endors souvent avec une autre.Dans la voiture l'été ,c'est l'album soleil,fenetre ouverte a fond .

L'hiver "ma jeunesse fout le camp" ou parenthéses.

Et dans la journée c'est selon mon humeur ou l'envie.

Petite anecdote:apres plus de 40ans sans nouvelles des unes et des autres.

l'année derniere reunion des copines de lycée,et la premiére question qu'elles m'ont poser"toujours Françoise Hardy",je leur est répondu oui,elle est dans la voiture Laughing


Dernière édition par genevieve g le Ven 27 Juin 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:03

Pour ma part, je la suis (du verbe suivre, pas être) depuis ses débuts, je n'ai guère que trois à quatre ans de moins qu'elle.
J'ai remarqué néanmoins que je l'écoute bien plus fréquemment qu'avant depuis que je participe à ce forum. Souvent les réflexions des un(e)s et des autres me poussent à réécouter tel ou tel titre et c'est l'occasion de réécouter l'album en entier.
Quoiqu'il en soit, je me demande comment tu fais Thierry pour écouter "Tant de belles choses" en voiture. Cet album est si prenant qu'à ta place je n'aurais certainement plus conscience de tenir un volant.
Mais peut être as tu un chauffeur !
Voilà le bonheur : écouter "Tant de belles choses" en se laissant conduire tout en ayant les yeux perdus dans les eaux du lac.
Je m'arrête avant qu'Anne ne me dise que je suis top long......c'est bien la première fois qu'une femme me dit que je suis trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:17

Je suis un grand consommateur de disques et j'en écoute une dizaine par jour au moins. J'ai eu une intense période Françoise Hardy (à peu près au même moment où je me suis inscrit sur ce forum), lorsque je me suis piqué de découvrir sa musique en profondeur, et d'acheter tous ses disques. J'ai pour l'instant tout écouté jusqu'à Star, puis j'ai fait une pause, et je suis revenu aux sixties ces derniers temps. Je vais explorer l'oeuvre de Melle Hardy en profondeur, mais je fais constamment d'autres excursions (et d'autres découvertes), car je suis passionné de musique avant tout.

Il fut un temps où j'avais quelques artistes fétiches, et n'écoutais qu'eux (comme les Beatles, par exemple). Mais plus j'en découvre, plus j'en aime, et moins je suis exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:40

Elle n'est jamais loin, et il m'arrive de ne plus supporter aucune musique, oui cela m'arrive, mais jamais la sienne qui m'est si familière. Elle dit ce que je sais déja mais que j'aime entendre, oui elle dit...elle ne chante pas.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:45

CLAUDE a écrit:

Quoiqu'il en soit, je me demande comment tu fais Thierry pour écouter "Tant de belles choses" en voiture. Cet album est si prenant qu'à ta place je n'aurais certainement plus conscience de tenir un volant.
Mais peut être as tu un chauffeur !
Voilà le bonheur : écouter "Tant de belles choses" en se laissant conduire tout en ayant les yeux perdus dans les eaux du lac.

Je fais comme ces pilotes:

http://www.actualite.lycos.fr/infos/insolite/lavion-rate-sa-destination-car-les-pilotes-setaient-endormis-31510

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 11:52

J'essaie d'écouter rarement. Je ne veux pas trop s'ennuyer ou connaissent encore avec elle. Je la sauver pour les occasions spéciales ou les beaux paysages. Trop de ma musique n'a pas de souvenirs associés parce que je l'écouter sur l'ordinateur, et sa musique est trop significatif pour moi d'épuiser de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 13:47

32,000 BTU Gas Grill a écrit:
J'essaie d'écouter rarement. Je ne veux pas trop s'ennuyer ou connaissent encore avec elle. Je la sauver pour les occasions spéciales ou les beaux paysages. Trop de ma musique n'a pas de souvenirs associés parce que je l'écouter sur l'ordinateur, et sa musique est trop significatif pour moi d'épuiser de cette façon.
quelqu'un possede-t'il un decodeur? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 14:21

Pierre G a écrit:
quelqu'un possede-t'il un decodeur? lol

Il est illisible? Je sais peu de français, mais j'ai essayé. pardon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 14:56

32,000 BTU Gas Grill a écrit:
Pierre G a écrit:
quelqu'un possede-t'il un decodeur? lol

Il est illisible? Je sais peu de français, mais j'ai essayé. pardon

Tu n'as pas à t'excuser, seul celui qui a fait cette réflexion stupide devrait le faire.Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 16:10

32,000 BTU Gas Grill a écrit:
Pierre G a écrit:
quelqu'un possede-t'il un decodeur? lol

Il est illisible? Je sais peu de français, mais j'ai essayé. pardon

Non, c'était lisible, et intéressant.

De quelle origine es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 16:29

32,000 BTU Gas Grill a écrit:
Il est illisible? Je sais peu de français, mais j'ai essayé. pardon
Pas de problème , t'inquiète pas Wink
Ca fait plaisir d'accueillir des membres étrangers.

Je ne suis pas totalement de l'avis de Steeve (ou alors je suis chelou je sais pas). Quand je découvre un artiste au contraire je ne lache plus "l'affaire" avant d'en avoir fait totalement le tour. Ainsi de Françoise en passant par Marie Laforêt ou encore Sandie Shaw je peux dire que je connais à quelque chose près l'ensemble de la production (il en va de même pour Dalida, Dutronc, Sylvie, Cher, Colette Renard, Petula Clark et tout un tas d'autres car comme Lil' Bear je suis un gros consommateur de musique). Je fonctionne plutot comme ça. Il m'est très rarement arrivé de m'interesser à quelqu'un s'en vouloir ensuite tout connaitre.

Pour ce qui est de l'écoute de FH, je dirai tous les jours dans la mesure où elle est dans mon iPod et je ne sors jamais de chez moi sans l'avoir sur les oreilles. Y a plus de 1000 chansons dedans, vu qu'il est en lecture aléatoire je ne peux même pas dire quelle chanson j'écoute le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 17:05

Romain a écrit:
[Je ne suis pas totalement de l'avis de Steeve (ou alors je suis chelou je sais pas). Quand je découvre un artiste au contraire je ne lache plus "l'affaire" avant d'en avoir fait totalement le tour.

Après il ne reste plus rien(ou très peu) à découvrir, plus de surprises, de portes à ouvrir. J'adore l'idée de ne pas tout connaître, la possibilité de tomber des années plus tard sur un petit "chef-d'oeuvre" et même de passer à côté de merveilles (j'adore la peinture, la bd et je sais très bien qu'il y a des exceptionnels artistes que je ne connaitrais jamais (il y a des peintres, illustrateurs français des 60's, 70's très interessants qui sont tombés dans l'oubli dès les 80's, donc cela en fait des très bon sud-Américains, indiens, nord-américains, européens, japonais... dont le nom m'échaperra toujours (rien que chez les illustrateurs de livres pour enfants, les cinéastes d'animation, il y a des centaines d'artistes extrêmement talentueux très peu connus).
J'ai lontemps hésité avant d'acheter en dvd "soeurs de sang" de Brian de Palma (un des mes cinéastes préférés) car que me resterait-il après à découvrir (depuis l'impasse, c'est plutôt décevant).
Vouloir TOUT tout connaitre ne pas laisser une porte de sortie, non (ce n'est pas un cadavre qu'on dissèque, qu'on coupe en petits morceaux). Cela ressemble à de la prédation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 17:21

Peut-être je sais pas.
Je considère ça plutôt comme un apport pour ma connaissance personnelle au final. Une fois que je sens que j'ai fait le tour de la chose je m'en vais ailleurs.
C'est mon petit coté monomaniaque voilà tout , mais je fonctionne comme ça pour beaucoup de choses à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 17:25

Romain a écrit:
Une fois que je sens que j'ai fait le tour de la chose je m'en vais ailleurs.
Voilà ce que je cherche à éviter, des artistes morts qui n'ont plus rien à offrir (je connais quand même les oeuvres majeures, les plus connues).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 17:43

Non c'est pas parce que je connais toutes les chansons d'un artiste que je ne les écoute plus.

Je n'ai pas dit qu'une fois que j'avais fait le tour de mon sujet je laissais tomber pour passer à autre chose (ou alors je me suis mal exprimé). Bon , je ne dis pas que ça ne met jamais arrivé mais en général quand je passe à autre chose c'est simplement un nouveau truc qui vient se greffer en plus du reste. C'est la raison pour laquelle je parlais d'un apport supplémentaire à chaque fois.

Après tout dépend de son caractère. Moi je n'aime pas rester dans l'immobilité permanente.
Je m'interesse a priori à tout. Je veux dire par là que je ne sais pas à quoi je m'interesserai demain. Je suis d'ailleurs tjrs surpris par les trucs qui m'interpellent. Après quand je m'interesse j'ai besoin de connaitre à fond. Si c'est pour seulement effleurer le sujet ça n'a pas vraiment d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 18:01

Il ne faut pas non plus oublier que comme pour tout il y a des périodes plus ou moins heureuses, donc souvent chez les chanteurs/groupes que j'apprécie, il y a des périodes que je zappe (j'essaie de connaître un ou deux morceaux pour me faire une petite idée mais si je m'ennuie, j'insiste pas, je suis pas collectionneur et je préfère avoir moins mais que la qualité soit là).
Les albums des 80's de certains groupes de rock progressif du début des 70's, mieux vaut éviter !
J'adore Manset mais depuis Matrice, j'aime plus trop. J'avais acheté le langage oublié (j'étais sur un forum, cela faisait des années que plus rien n'était sorti, la pochette était jolie (Magritte), pourquoi pas, et je me retrouve avec un album que je n'écouterai sans doute plus jamais car il était trop bavard, je m'ennuie, j'attends que ça se finisse.
Pareil pour la BD, Corben, Caza, Druillet, Moebius, depuis le milieu des 80's, c'est decevant (si ce qui me plaisait chez un artiste, n'est plus présent, j'insiste pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 20:53

J'écoute Françoise chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 23:19

john a écrit:
Pareil pour la BD, Corben, Caza, Druillet, Moebius, depuis le milieu des 80's, c'est decevant (si ce qui me plaisait chez un artiste, n'est plus présent, j'insiste pas).
Là par contre je suis d'accord avec toi. Je sais que pour prendre l'exemple de Vartan ou Sheila dont je me suis procuré les intégrales je ne suis pas allé jusqu'au bout.
Vartan à partir de 75-76 ça va plus du tout. En fait elle m'interesse plus à partir du moment où elle a un look de morue sur les pochettes. Sa musique a suivi.
Sheila c'est pareil , l'intégrale est sympa pour les 60's après le reste je n'ai pas poussé l'écoute au-delà , je m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 23:37

Quoi, vous n'aimez pas b devotion !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Wink
J'aurais bien vu FH faire équipe avec un groupe de danseurs et dans des tenues très moulantes.

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Sheila_b
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptySam 28 Juin 2008 - 23:43

Déjà dire que j'aime Sheila c'est aller bien loin (même si je l'ai vu en concert...bouhh la honte quand j'y pense Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptyDim 29 Juin 2008 - 8:41

Romain a écrit:
Déjà dire que j'aime Sheila c'est aller bien loin (même si je l'ai vu en concert...bouhh la honte quand j'y pense Laughing)


Tu peux toujours acquérir le nouveau coffret avec les 33 CD-single couverture originale pour les années 70-80.



Le genre d'objet que l'on achéterait même si l'on aime pas Sheila, juste pour la beauté de la chose (de l'objet...). Totallement IRRATIONNEL....

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? 61Bk8lUgMTL._SS500_

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:24

Lil' Bear a écrit:
32,000 BTU Gas Grill a écrit:
Pierre G a écrit:
quelqu'un possede-t'il un decodeur? lol

Il est illisible? Je sais peu de français, mais j'ai essayé. pardon

Non, c'était lisible, et intéressant.

De quelle origine es-tu?

Je suis de Toledo, qui est au sud de Detroit. C'est ce que tu as demandé? Les paroles de FH m'ont intéressé en français. Désolé pour le massacre de la langue. Je vais améliorer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?
» Quel album écoutez-vous le plus régulièrement ?
» Quelle(s) chanson(s) n'aimez-vous pas ?
» quelle(s) autre(s) chanteuse(s) francophone(s) aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: