Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel album

Aller en bas 
+25
numa2001
Seif99
momo2222
ctamiello
Pierre
fefe
Dick
James
Jacques
bv
matthew
ilia
rilou
franck
martinjc
Rodrigo
SYLAN
heure bleue
CLAUDE
Laurent78
AMALRIC
Prune
Jean-Louis
thierry
Pierre G
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:05


Après est-ce qu'il y a encore des TV pour diffuser des clips hormis le rap à 2 balles qu'on entend, ou l'electro ? M6 la nuit diffuse encore des clips ?

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:10

Laurent78 a écrit:

Après est-ce qu'il y a encore des TV pour diffuser des clips hormis le rap à 2 balles qu'on entend, ou l'electro ?  M6 la nuit diffuse encore des clips ?

Le clip servira à la promo, à par exemple être diffusé sur France 2 avant le prime time :
Amir ou autre copie de Renaud y ont bien eu droit,
la maison de disque achètera peut-être cette tranche pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:56

Il va se regarder sur internet, comme la majorité des autres clips. Toutes les versions web des articles de presse/magazine vont faire le lien sur le clips. Et comme le dit Pierre, Ozon est une gage de qualité et fera office de passe-droit: un signe pour une diffusion-pub sur France télévision.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:22

C'est vrai que c'est plutôt malin ( idée de Françoise, de la maison de disque ? ) de faire appel à un grand nom pour réaliser ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:22

Laurent78 a écrit:
C'est vrai que c'est plutôt malin ( idée de Françoise, de la maison de disque ? ) de faire appel à un grand nom pour réaliser ce clip.  

Oui, mais connaissant Françoise, je crains fort qu'elle se mette plutôt en retrait ou joue l'hôtesse de l'air avec quelques apparitions plus que fugaces ou évanescentes. On a connu quelques clips où elle n'y figurait qu'à 10%. Bref, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:53

Qu'elle soit en retrait ou pas, un clip d' Ozon a toute chance d'être, en lui même, une oeuvre à voir. Franchement, son inspiration et sa création compteront au moins autant que la présence de FH surtout si on voit qu'elle s'ennuie à jouer les actrices.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:56

J'adore la voir quand elle joue l'actrice qui s'ennuie...donc qu'Ozon la filme un max.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:28

matthew a écrit:
Laurent78 a écrit:
C'est vrai que c'est plutôt malin ( idée de Françoise, de la maison de disque ? ) de faire appel à un grand nom pour réaliser ce clip.  

Oui, mais connaissant Françoise, je crains fort qu'elle se mette plutôt en retrait ou joue l'hôtesse de l'air avec quelques apparitions plus que fugaces ou évanescentes. On a connu quelques clips où elle n'y figurait qu'à 10%. Bref, wait and see.

10% ce serait déjà pas mal ! Laughing

Néanmoins, le thème de cette chanson est cher pour elle, elle s'y sent concernée fatalement. Après elle peut aussi faire jouer un rôle à une véritable vieille dame de 90 ans. Une Gisèle Casadesus, Jeanne Moreau ou Danielle Darieux y seraient idéales mais elles ont décidé de prendre le large recemment
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:30

Laurent78 a écrit:

Néanmoins, le thème de cette chanson est cher pour elle, elle s'y sent concernée fatalement. Après elle peut aussi faire jouer un rôle à une véritable vieille dame de 90 ans. Une Gisèle Casadesus, Jeanne Moreau ou Danielle Darieux y seraient idéales mais elles ont décidé de prendre le large recemment


Une dame de 74 ans qui a failli y passer me semble encore plus idéal.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:40

S'il cherche un vieux de 70 ans qui s'inquiète de bientôt peut être prendre le large, je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:52


Après 40 ans, tout le monde y pense j'imagine Smile

En fait, malgré ses problèmes de santé, malgré ses 74 ans, bah je ne vois pas Françoise comme une vieille dame. Bon bien sûr qu'elle les a ces pensées, et c'est normal ! Mais elle m'a paru si sereine et dynamique d'esprit dans ses dernières apparitions qu'elle n'est pas encore une vieille dame pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:35

Personnellement je pense que ce projet de clip vient peut-être de François Ozon. D'une part parce qu'il apprécie beaucoup Françoise en tant qu'auteur et chanteuse et a choisi à plusieurs reprises ses chansons pour la bande son de ses films.
Pour "Jeune et jolie", les quatre titres choisis faisaient intégralement partie du projet et représentaient quatre moments de la vie de cette adolescente et de son rapport à la vie, à l'amour.
Ozon et Françoise se sont d'ailleurs rencontrés à cette occasion, car elle aurait préféré qu'il choisisse des titres plus récents, ce qui ne correspondait pas à sa démarche. Il a du le lui expliquer en direct.
D'autre part, François Ozon est un réalisateur qui aime sincèrement les femmes, leur sensibilité, elle jouent un rôle important dans son oeuvre et il sait leur rendre hommage, qu'elles soient jeunes ou matures.
Je pense que ce clip devrait être un magnifique cadeau pour tous ceux qui aiment Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Fan
Fan
fefe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 72
Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2010

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:56

FRANCOISE apparaîtra pour un rapide interview Dimanche prochain dans le Vivement Dimanche de Michel DRUCKER
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:34

fefe a écrit:
FRANCOISE apparaîtra pour un rapide interview Dimanche prochain dans le Vivement Dimanche de Michel DRUCKER

Grand merci pour cette bonne nouvelle: donc, elle n'attendra pas la sortie de l'album pour en commencer la promo.
Cela pourrait augurer d'autres apparitions dans les médias bien avant le 6 avril...


Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:58

fefe a écrit:
FRANCOISE apparaîtra pour un rapide interview Dimanche prochain dans le Vivement Dimanche de Michel DRUCKER

Ah enfin, il daigne inviter Françoise!! il était temps avant la retraite....
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:20

fefe a écrit:
FRANCOISE apparaîtra pour un rapide interview Dimanche prochain dans le Vivement Dimanche de Michel DRUCKER

Est-ce certain que Françoise sera sur le plateau ? Michel Drucker ne va-t-il pas se contenter de diffuser le clip , ou une partie du clip ?
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:03

Jean-Louis a écrit:
fefe a écrit:
FRANCOISE apparaîtra pour un rapide interview Dimanche prochain dans le Vivement Dimanche de Michel DRUCKER

Est-ce certain que Françoise sera sur le plateau ? Michel Drucker ne va-t-il pas se contenter de diffuser le clip , ou une partie du clip ?

D'après ce qu'a écrit Féfé, je suppose qu'elle apparaîtra bien sur le plateau ou à défaut en interview préenregistré. Si elle est  sur le plateau, peut-être chantera-t-elle en play back ou on passera le clip mais dans ce dernier cas cela m'étonnerait que cela soit en entier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:45

ça se précise....


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27858339_425930524529024_4333103129712334627_n.jpg?oh=6b0ecf53cf5964a894bdc3840698e7cc&oe=5B456770


https://www.facebook.com/francoisozon/photos/a.272627203192691.1073741828.272051886583556/425930524529024/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:43

matthew a écrit:
Jean-Louis a écrit:
fefe a écrit:
FRANCOISE apparaîtra pour un rapide interview Dimanche prochain dans le Vivement Dimanche de Michel DRUCKER

Il la reçoit sur son canapé donc elle sera présente avec tous les invités.

PS :j'ai toujours des problèmes pour poster sur le forum depuis mon bug....donc un peu décousu!!




Vivement Dimanche Prochain 63 (04/03/2018)

Publié le : 04/03/2018 à 15h25


Pour ce 63eme numéro de "Vivement Dimanche Prochain", Michel reçoit sur son canapé: Françoise HARDY, Mazarine PINGEOT, Yvan ATTAL, Rod PARADOT, Dany BOON, Line RENAUD, Laurence ARNE, Sophie MARCEAU.
Ainsi que les humoristes: Julien COURBET, Jeanfi JANSSENS, BEN & Arnaud TSAMERE.
•MAZARINE PINGEOT



http://www.micheldrucker.fr/billets/vivement-dimanche-prochain-63-04-03-2018.html,9,76,0,0,2443,21


Est-ce certain que Françoise sera sur le plateau ? Michel Drucker ne va-t-il pas se contenter de diffuser le clip , ou une partie du clip ?

D'après ce qu'a écrit Féfé, je suppose qu'elle apparaîtra bien sur le plateau ou à défaut en interview préenregistré. Si elle est  sur le plateau, peut-être chantera-t-elle en play back ou on passera le clip mais dans ce dernier cas cela m'étonnerait que cela soit en entier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:53

Je m'excuse pour ces désagréments. Je n'ai pas trouvé de solution, sinon mon PC marche impeccable!!
Je n'ai plus les smilies, non plus....
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:51

Juste pour rigoler: le nouvel album de FH pour public exigeant: 17€ tant chez Amazon que Fnac soit plus élevé que les autres nouveautés... Preuve qu'il va se vendre (produit "inelastique" pour les férus d'économie 😉).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:06

thierry a écrit:
Juste pour rigoler: le nouvel album de FH pour public exigeant: 17€ tant chez Amazon que Fnac soit plus élevé que les autres nouveautés... Preuve qu'il va se vendre (produit "inelastique" pour les férus d'économie 😉).

Peut-être aussi à cause du livret de 16 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:19

https://www.france.tv/france-2/vivement-dimanche-prochain/426999-emission-du-dimanche-4-mars-2018.html
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:33

Merci Prune. Somewhere on the internet I've been able to see Vivement Dimanche. Françoise was good and the videoclip by Ozon is very interesting.


Dernière édition par Dick le Lun 5 Mar 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:06

thierry a écrit:
Juste pour rigoler: le nouvel album de FH pour public exigeant: 17€ tant chez Amazon que Fnac soit plus élevé que les autres nouveautés... Preuve qu'il va se vendre (produit "inelastique" pour les férus d'économie 😉).

C'est le prix normal d'il y a 5 ans, elle peut se le permettre et sa maison de disque aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album    Nouvel album  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» NOUVEL ALBUM DE FRANCOISE....
» Nouvel album de Zouzou
» Le nouvel album de CLIO
» Nouvel album de Julio I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: Personne d'autre :: Discussions sur l'album-
Sauter vers: