Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 19 mai -site officiel video en direct

Aller en bas 
+8
michel bh
thierry
71coline
Pierre
CLAUDE
genevieve g
Laurent
vanniot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:41

merci pierre d'avoir fait un résumé des sujets abordés.Comme tu dis que des scoops

crois-tu que les anglais comprennent "l'anglais auvergnat" ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:12

Il est évident Pierre, qu'à part le plaisir de la voir en direct (elle est souvent mieux qu'à la télé) ,cette heure passée avec Françoise n'a rien apporté à qui que ce soit, et surtout pas à elle.
ça fait combien de fois que je dis que ça comm. est vraiment nulle ?
Mais tu as de la chance Pierre, car devant Françoise, toi tu t'illumines, tu trouves plein de trucs à lui montrer, à lui dire. Moi, en revanche, je m'éteins......c'est pour ça que j'ai préféré aller faire de la calligraphie (et pourtant je ne suis pas doué).
Tu ne pourrais pas te proposer pour s'occuper de sa communication ? On aurait au moins eu une photo d'album intéressante et non pas un vieux rogaton !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:01

I was very pleased that she at least knows she has a fan named Alison in Tennessee!

Merci Alison pour ton compte rendu.

Thank you Alison for your account.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Fan
Fan
Alison


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Tennessee, USA
Date d'inscription : 25/03/2010

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 4:21

Prune a écrit:
I was very pleased that she at least knows she has a fan named Alison in Tennessee!

Merci Alison pour ton compte rendu.

Thank you Alison for your account.

You're welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:32

Personne n'a posé comme question :

- "Quelles sont vos idées ou envies pour un prochain projet ?"
- "Est-ce que Noir sur Blanc a failli avoir un autre titre ?"
- "Comment avez vous choisi les photos pour votre album ?"
- "Que pensez vous de la place de la musique dans les émissions TV actuelle ?"


71coline a écrit:
pierre tu te m'éprends ton témoignagne a intéressé beaucoup d'entre nous et nombreux sont ceux qui auraient aimé être à ta place, moi si j''avais été la-bas je t'aurais suivi jusqu'à l'estrade mais comme michel j'aurais été trop intimidée d'etre en sa présence et aurais bredouillé les banalités qu'elle entend habituellement de la part de ses fans, mais serait partie toute heureuse de l'avoir approchée et saluée. je suis dépitée de n'avoir pas vu cette émission

Ah moi aucunement, je ne suis jamais mal à l'aise face à une personnalité. J'aurais au contraire vraiment honte de mettre mal à l'aise quelqu'un en étant mal à l'aise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:30

un peu dure ton jugement laurent78,

quel égo ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:03

Dur non, je me mets à la place d'une star ou d'une personnalité réputée. Et ça doit difficile et hyper lassant quand on est connu de se trouver face à des inconnus qui te fixent du regard et qui sont :

- intimidés voire très mal à l'aise car fans
- trop à l'aise car content de voir quelqu'un de connu, avec toutes les familiarités honteuses

Donc systématiquement, face à quelqu'un de connu publiquement, je me comporte comme si c'était n'importe qui. D'ailleurs pour moi, c'est comme n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:36

Laurent78 a écrit:
Dur non, je me mets à la place d'une star ou d'une personnalité réputée. Et ça doit difficile et hyper lassant quand on est connu de se trouver face à des inconnus qui te fixent du regard et qui sont :

- intimidés voire très mal à l'aise car fans
- trop à l'aise car content de voir quelqu'un de connu, avec toutes les familiarités honteuses

Donc systématiquement, face à quelqu'un de connu publiquement, je me comporte comme si c'était n'importe qui. D'ailleurs pour moi, c'est comme n'importe qui.
.

Tiens un copain lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:17

[quote="71coline"]scoops [/quote


Si vous êtes inscrits à opendisc (sur le CD) vous pourrez voir
la première vidéo du chat chez EMI
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:21

merci pierre de m'en informer je viens de le découvrir je suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 1:16

déjà a 3ème partie de l'interwiew intéractive

françoise qui met sa tenue de scène paco rabanne dans un sac poubelle sur le trottoir . J' y crois pas, ça aurait pu être une pièce de musée.
Et en plus elle dit que c'était de la ferraille, j'imagine la tête de paco s'il apprend ça
elle est vraiment unique
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:54

Flute, crotte, mon CD a été oublié dans la voiture, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 mai -site officiel video en direct
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel
» le nouveau look du site officiel
» Videos
» Site officiel Sandrine Kiberlain
» mise à jour du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: