| 19 mai -site officiel video en direct | |
|
+8michel bh thierry 71coline Pierre CLAUDE genevieve g Laurent vanniot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
71coline Fan
Nombre de messages : 309 Age : 73 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Lun 24 Mai 2010 - 15:41 | |
| merci pierre d'avoir fait un résumé des sujets abordés.Comme tu dis que des scoops
crois-tu que les anglais comprennent "l'anglais auvergnat" ? | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Lun 24 Mai 2010 - 16:12 | |
| Il est évident Pierre, qu'à part le plaisir de la voir en direct (elle est souvent mieux qu'à la télé) ,cette heure passée avec Françoise n'a rien apporté à qui que ce soit, et surtout pas à elle. ça fait combien de fois que je dis que ça comm. est vraiment nulle ? Mais tu as de la chance Pierre, car devant Françoise, toi tu t'illumines, tu trouves plein de trucs à lui montrer, à lui dire. Moi, en revanche, je m'éteins......c'est pour ça que j'ai préféré aller faire de la calligraphie (et pourtant je ne suis pas doué). Tu ne pourrais pas te proposer pour s'occuper de sa communication ? On aurait au moins eu une photo d'album intéressante et non pas un vieux rogaton ! | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Lun 24 Mai 2010 - 20:01 | |
| I was very pleased that she at least knows she has a fan named Alison in Tennessee!
Merci Alison pour ton compte rendu. Thank you Alison for your account. | |
|
| |
Alison Fan
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : Tennessee, USA Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Mar 25 Mai 2010 - 4:21 | |
| - Prune a écrit:
- I was very pleased that she at least knows she has a fan named Alison in Tennessee!
Merci Alison pour ton compte rendu. Thank you Alison for your account. You're welcome. | |
|
| |
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5923 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Mar 25 Mai 2010 - 20:32 | |
| Personne n'a posé comme question : - "Quelles sont vos idées ou envies pour un prochain projet ?" - "Est-ce que Noir sur Blanc a failli avoir un autre titre ?" - "Comment avez vous choisi les photos pour votre album ?" - "Que pensez vous de la place de la musique dans les émissions TV actuelle ?" - 71coline a écrit:
- pierre tu te m'éprends ton témoignagne a intéressé beaucoup d'entre nous et nombreux sont ceux qui auraient aimé être à ta place, moi si j''avais été la-bas je t'aurais suivi jusqu'à l'estrade mais comme michel j'aurais été trop intimidée d'etre en sa présence et aurais bredouillé les banalités qu'elle entend habituellement de la part de ses fans, mais serait partie toute heureuse de l'avoir approchée et saluée. je suis dépitée de n'avoir pas vu cette émission
Ah moi aucunement, je ne suis jamais mal à l'aise face à une personnalité. J'aurais au contraire vraiment honte de mettre mal à l'aise quelqu'un en étant mal à l'aise | |
|
| |
71coline Fan
Nombre de messages : 309 Age : 73 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Mar 25 Mai 2010 - 22:30 | |
| un peu dure ton jugement laurent78,
quel égo ? | |
|
| |
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5923 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Mar 25 Mai 2010 - 23:03 | |
| Dur non, je me mets à la place d'une star ou d'une personnalité réputée. Et ça doit difficile et hyper lassant quand on est connu de se trouver face à des inconnus qui te fixent du regard et qui sont :
- intimidés voire très mal à l'aise car fans - trop à l'aise car content de voir quelqu'un de connu, avec toutes les familiarités honteuses
Donc systématiquement, face à quelqu'un de connu publiquement, je me comporte comme si c'était n'importe qui. D'ailleurs pour moi, c'est comme n'importe qui. | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Sam 29 Mai 2010 - 22:36 | |
| - Laurent78 a écrit:
- Dur non, je me mets à la place d'une star ou d'une personnalité réputée. Et ça doit difficile et hyper lassant quand on est connu de se trouver face à des inconnus qui te fixent du regard et qui sont :
- intimidés voire très mal à l'aise car fans - trop à l'aise car content de voir quelqu'un de connu, avec toutes les familiarités honteuses
Donc systématiquement, face à quelqu'un de connu publiquement, je me comporte comme si c'était n'importe qui. D'ailleurs pour moi, c'est comme n'importe qui. . Tiens un copain . | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Mer 30 Juin 2010 - 19:17 | |
| [quote="71coline"]scoops [/quote
Si vous êtes inscrits à opendisc (sur le CD) vous pourrez voir la première vidéo du chat chez EMI | |
|
| |
71coline Fan
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Mer 30 Juin 2010 - 19:21 | |
| merci pierre de m'en informer je viens de le découvrir je suis ravie | |
|
| |
71coline Fan
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Sam 17 Juil 2010 - 1:16 | |
| déjà a 3ème partie de l'interwiew intéractive françoise qui met sa tenue de scène paco rabanne dans un sac poubelle sur le trottoir . J' y crois pas, ça aurait pu être une pièce de musée. Et en plus elle dit que c'était de la ferraille, j'imagine la tête de paco s'il apprend ça elle est vraiment unique | |
|
| |
Laurent78 Fan
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct Sam 17 Juil 2010 - 10:54 | |
| Flute, crotte, mon CD a été oublié dans la voiture, merci de l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct | |
| |
|
| |
| 19 mai -site officiel video en direct | |
|