| Site officiel Sandrine Kiberlain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Site officiel Sandrine Kiberlain Mar 20 Mar 2007 - 18:22 | |
| Sur le site officiel de Sandrine KIBERLAIN
http://www.sandrinekiberlain.com/
Il est plaisant de lire à la rubrique "ce que j'aime" un petit chapitre où l'actrice/chanteuse évoque son admiration pour Françoise Hardy. | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Site officiel Sandrine Kiberlain Mar 20 Mar 2007 - 22:53 | |
| - Anne a écrit:
- Sur le site officiel de Sandrine KIBERLAIN
http://www.sandrinekiberlain.com/
Il est plaisant de lire à la rubrique "ce que j'aime" un petit chapitre où l'actrice/chanteuse évoque son admiration pour Françoise Hardy. Alain Souchon qui admire Françoise, a écrit le 1er album de Sandrine Kiberlain. C'est souvent que des gens connus, font part de leur admiration, pour Françoise. | |
|
| |
ROSAL Fan
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Site officiel Sandrine Kiberlain Lun 16 Avr 2007 - 13:53 | |
| Sandrine dit :"je l'écoutait en boucle adolescente, elle exprimait ce que je ressentais. Et puis la voix de Françoise...."
Entierement d'accord avec elle! Merci Anne pour l'info. Sandrine est aussi une chanteuse très douée! | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Site officiel Sandrine Kiberlain Lun 16 Avr 2007 - 17:06 | |
| - ROSAL a écrit:
- Sandrine dit :"je l'écoutait en boucle adolescente, elle exprimait ce que je ressentais. Et puis la voix de Françoise...."
Entierement d'accord avec elle! Merci Anne pour l'info. Sandrine est aussi une chanteuse très douée! Sandrine Kiberlain prépare un 2eme album!! | |
|
| |
ROSAL Fan
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Site officiel Sandrine Kiberlain Jeu 19 Avr 2007 - 22:48 | |
| et oui un nouvel album c'est cool!meme si je ne connai pas tres bien ses chansons, j'ai beaucoup aimé la godiche, pas vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site officiel Sandrine Kiberlain Sam 21 Avr 2007 - 9:55 | |
| d'hab j'aime pas qu'on parle de moi. mais dnas la godiche ca va. mon portriat est sympa et ressemblnat. lol |
|
| |
ROSAL Fan
| Sujet: Re: Site officiel Sandrine Kiberlain Sam 21 Avr 2007 - 10:21 | |
| vous une godiche?mdr je ne vous connais pas assez pour en juger!!lol | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Site officiel Sandrine Kiberlain Sam 10 Nov 2007 - 17:18 | |
| Le 2eme album est un flop, c'est du réchauffé. Elle nous parle encore de Vanessa et Carla.... la godiche, c'était bien. | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Site officiel Sandrine Kiberlain Sam 10 Nov 2007 - 19:03 | |
| Il parait qu'il y a un très beau duo avec Etienne Daho sur cet album de Sandrine Kiberlain : “Il ose” ( que Françoise aime beaucoup) _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site officiel Sandrine Kiberlain | |
| |
|
| |
| Site officiel Sandrine Kiberlain | |
|