Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 19 mai -site officiel video en direct

Aller en bas 
+8
michel bh
thierry
71coline
Pierre
CLAUDE
genevieve g
Laurent
vanniot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:30

moi, je ne peux pas donner mon impression je n'ai pas vu l'émission et que jusqu'à présent il n'y a pas moyen de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:05

Je n'ai pas pu suivre l'émission, en ce qui me concerne mais j'ai mis un lien ou Françoise remercie ses fans.

http://pad05.brainsonic.com/0/customers/emi/videochat/artistes/francoisehardy/chat-vip/


Je n'ai pas réussi à mettre en ligne son mot de remerciement. Peut-ètre, un fan saurait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:18

Dommage pour Mademoiselle Hardy, mais nombre de ses fans travaille, même à 18 heures.
Bien sûr, il n'y avait pas moyen de faire ça à une heure et un jour où plus de monde aurait été libre.
Quand Mademoiselle remontera sur scène, je me ferai un plaisir de prendre une journée sur mes congés pour aller la rencontrer (la saint Glin Glin m' irait très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:37

CLAUDE a écrit:
une journée sur mes congés pour aller la rencontrer (la saint Glin Glin m' irait très bien).

C'était bien pour les fans américains. Mr.Red
Mais tu es de mauvaise foi, la veille on y allait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:54

CLAUDE a écrit:
...il n'y avait pas moyen de faire ça à une heure et un jour où plus de monde aurait été libre.
Mais Claude, TOUS les fans de Françoise sont à la retraite !

Sauf TOI : tu dois être le plus jeune d'entre nous....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:58

Pierre Lefevre a écrit:
J'ai souvent l'impression que FH n'intéresse pas sur ce blog.
On se chipote pour plein de trucs annexes mais c'est tout…
Tout à fait d'accord avec toi, Pierre !

Pour moi, la section BlaBlaBlaBlatage a beaucoup trop d'importance sur un site consacré à Françoise Hardy.
Surtout en pleine période d'actualité chargée la concernant !
POUR ou CONTRE la suppression pure et simple de cette section ?
Votons.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:15

Laurent a écrit:
Pierre Lefevre a écrit:
J'ai souvent l'impression que FH n'intéresse pas sur ce blog.
On se chipote pour plein de trucs annexes mais c'est tout…
Tout à fait d'accord avec toi, Pierre !

Pour moi, la section BlaBlaBlaBlatage a beaucoup trop d'importance sur un site consacré à Françoise Hardy.
Surtout en pleine période d'actualité chargée la concernant !
POUR ou CONTRE la suppression pure et simple de cette section ?
Votons.

Laisse moi rire....

ce n'est pas en supprimant Ben-Laden que l'on éradiquera le terrorisme..
ce n'est pas en interdisant la Burqa que l'on va désilamiser l'Europe

Mais je suis pour la création d'une nouvelle rubrique: le club des Laurents 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_wink 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_lol 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_lol

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:20

thierry a écrit:
Mais je suis pour la création d'une nouvelle rubrique: le club des Laurents 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_wink 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_lol 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_lol
Thierry,

ne compte pas sur moi pour partager ma burqa avec qui que ce soit de la banliEUe parisienne....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:07

Je me posais justement la question sur la rubrique blablatage. Ne faudrait t-il pas y exclure certains sujets, qui n'ont rien à voir avec un forum de musique, en l'occurence. En quelque sorte, mettre un cadre sur les sujets autorisés..
Il est évident que l'on ne peut éviter certains débordements dans une telle rubrique mais tout de mème, il y a des limites!!
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, certains forums sont faits pour parler de politique, de sujets de sociétés, etc....
ça me désole que ce forum soit squatté uniquement pour de mauvaises raisons.
Cette rubrique blablatage a très bien fonctionné mais depuis quelque temps, c'est la bérézina : je ne suis pas certaine du tout de l'orthographe.
Moi du coup, je la boycotte!!

PS : cette rubrique, c'est bien simple est alimentée par une seule personne, je ne dirai pas fan de Françoise!!
Françoise, il s'en fiche comme de l'an quarante!! 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:43

Il ne faut pas interdire pour interdire non plus. Personne n'est obligé de se rendre sur blablatage. Le seul problème que je vois est la question de la modération. Les échanges sont parfois chauds, à la limite de la tolérance, mais pas au point d'être censuré. Donc pas de problème de modération et aucune raison d'interdiction. Et de cette façon, personne ne pourri les thèmes officiels (comme on est en train de la faire actuellement).

Et puis surtout, j'aime bien me "battre verbalement" avec Laurent78!! Vous ne voudriez quand même pas lire nos échanges ici non????

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:45

Mais pour revenir sur la thématique: je suis rentré du boulot vers 18h10 et j'ai du repartir à 18h30 pour une assemblée. Donc malheureusement pas pu voir ce fameux débat. Dommage.
Chanceux sont ceux qui l'on rencontré et ceux qui ont posé les bonnes questions.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:47

Laurent a écrit:
thierry a écrit:
Mais je suis pour la création d'une nouvelle rubrique: le club des Laurents 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_wink 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_lol 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_lol
Thierry,

ne compte pas sur moi pour partager ma burqa avec qui que ce soit de la banliEUe parisienne....

https://www.youtube.com/watch?v=yLTw_ouiLCQ

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:15

Prune a écrit:
Je me posais justement la question sur la rubrique blablatage. Ne faudrait t-il pas y exclure certains sujets, qui n'ont rien à voir avec un forum de musique, en l'occurence. En quelque sorte, mettre un cadre sur les sujets autorisés..
Il est évident que l'on ne peut éviter certains débordements dans une telle rubrique mais tout de mème, il y a des limites!!
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, certains forums sont faits pour parler de politique, de sujets de sociétés, etc....
ça me désole que ce forum soit squatté uniquement pour de mauvaises raisons.
Cette rubrique blablatage a très bien fonctionné mais depuis quelque temps, c'est la bérézina : je ne suis pas certaine du tout de l'orthographe.
Moi du coup, je la boycotte!!

PS : cette rubrique, c'est bien simple est alimentée par une seule personne, je ne dirai pas fan de Françoise!!
Françoise, il s'en fiche comme de l'an quarante!! 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_eek

Oh mais je crois que personne ici ne t'empêche d'être fermée comme une huitre à tout ce qui sort de ta petite personne.

Rolling Eyes

"Moi je pensais
moi je l'ai dit
moi je boycotte,
moi je, moi je, moi je"
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:43

On tourne en rond avec toi, comme le chante Zazie!! 19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:36

Il ne faut pas interdire pour interdire non plus. Personne n'est obligé de se rendre sur blablatage. Thierry

Sages paroles Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 8:21

Ce sujet sur la discussion avec Françoise était intéressant de la page 1 à la page 4 jusqu'à ce que les mêmes personnes transfèrent le Blablatage qu'ils critiquent ... ici même. Thumb down

Je crois que ce sujet qui n'en demandait pas tant. Evil or Very Mad

Bon, j'espère aussi que cette discussion reviendra en ligne sur le site officiel de EMI.
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:28

d'accord avec toi laurent78
le sujet a viré longuement sur le blablatage revenons sur le sujet initial
plusieurs personnes ont demandé sur facebook à revoir cette émission;, j'espère qu'elles seront entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:31

Excusez-moi les gars mais n'y a-t'il vraiment personne pour nous raconter cette journée ????!! Nous faire un petit compte rendu , je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Fan
Fan
Alison


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Tennessee, USA
Date d'inscription : 25/03/2010

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:41

I am sorry that I have to respond in English, but I can read French better than I can write in it. I hope this is OK. (I'll put up a poor translation, too.)

I thought the chat was very interesting, and Françoise seemed to be in great spirits, taking time to thoroughly answer questions, laughing and smiling frequently. She looked beautiful as well. I remember that she answered a question about her favorite poets, and also discussed being a fan of Elvis Presley. It was after talking about Elvis that the interviewer mentioned me as a fan from Tennessee, USA. As Laurent pointed out, she was surprised and very happy to have a fan so far away. I believe they discussed her having fans all over the world after this. She was asked questions about Jacques and Thomas as well. I believe that she talked about it being difficult for Thomas because he has parents who are successful in his field so he is compared to them (please correct me if I heard wrong). She talked about not understanding all the lyrics of Memory Divine.

I really wish that the video and a transcript would be posted on her official website so everyone could see it.

As someone who is not proficient in French, I do apologize for writing in English.

I thought it was extremely gracious and generous of Françoise to participate in a video chat where her fans have the opportunity to interact with her. Those of you in Paris are lucky that you can meet her and get her autograph at special events. I was very pleased that she at least knows she has a fan named Alison in Tennessee!

Could someone else write about what they remember from the chat as well?
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que la discussion était très intéressante, et Françoise semblait être de très bonne humeur, en prenant le temps de bien répondre aux questions, riant et souriant fréquemment. Elle était belle ainsi. Je me souviens qu'elle a répondu à une question à propos de ses poètes favoris, et ont également discuté d'être un fan d'Elvis Presley. Il a été après avoir parlé d'Elvis que l'intervieweur parlé de moi en tant que fan du Tennessee, Etats-Unis. Comme Laurent a souligné, elle a été surpris et très heureux d'avoir un fan de si loin. Je pense que ils ont discuté de ses fans ayant partout dans le monde après. Elle a posé des questions au sujet de Jacques et Thomas ainsi. Je crois qu'elle a parlé de la difficulté étant de Thomas parce qu'il a des parents qui ont réussi dans son domaine il est donc par rapport à eux (s'il vous plaît me corriger si je mal entendu). Elle a parlé de ne pas comprendre toutes les paroles de la "mémoire divine".

Je souhaite vraiment que la vidéo et une transcription seront affichés sur son site officiel afin que chacun puisse le voir.

J'ai pensé qu'il était très aimable et généreuse de Françoise de participer à une conversation vidéo, où ses fans ont l'occasion d'interagir avec elle. Ceux d'entre vous à Paris de la chance que vous pouvez rencontrer et obtenir son autographe à des événements spéciaux. J'ai été très heureux qu'elle sait au moins qu'elle a un fan nommé Alison dans le Tennessee!

Quelqu'un d'autre pourrait écrire sur ce qu'ils me souviens du chat ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:22

Romain a écrit:
Excusez-moi les gars mais n'y a-t'il vraiment personne pour nous raconter cette journée ????!! Nous faire un petit compte rendu , je sais pas moi


J'ai raconté ça page 3 sans que ça semble intéresser quelqu'un et
ça n'a duré qu'une heure, pas une journée.
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:29

ne t'énerves pas pierre, j'ai relu ton message
tu écris vous avez écouté les questions et les réponses, justement beaucoup n'ont pas pu écouter l'émission

mais je sais qu'il te sera très difficile de te rappeler tout ce qui a pu se dire en une heure, c'est trop dommage que l'on ne puisse pas avoir un lien pour y revoir
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:36

Je me suis levé et je suis monté sur l'estrade pour la remercier de m'avoir fait découvrir Rosamond Lehmann
et lui demander si elle connaissait Barbara Pym. "Non", donc je lui ai offert le livre que j'avais acheté avec Claude hier :
"La blanche colombe".
Petit papotage sur la littérature et le cinéma anglais :
à elle comme à moi on dit qu'on a du être anglais dans une autre vie.
Voilà : d"égal à égal sans que je demande un autographe
ce qui aurait risqué de gâcher ce joli moment. Pierre.


ça m'a bougrement intéressée, en ce qui me concerne. Comment ne pas l'ètre?? J'aurais bien aimé pouvoir faire un cadeau à Françoise et la rencontrer. Elle a dû ètre infiniment touchée.
Je m'attendais à plus de commentaires des fans de Françoise sur le sujet et je suis passée à autre chose.
Merci Pierre pour ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:36

71coline a écrit:

mais je sais qu'il te sera très difficile de te rappeler tout ce qui a pu se dire en une heure, c'est trop dommage que l'on ne puisse pas avoir un lien pour y revoir

Il est hors de question qu'elle refasse de la scène, le cinéma ne l'a pas intéressée, elle passe ses vacances en Corse, elle aime vivre à Paris mais pourrait vivre à Londres ou à New York,
c'est Thomas qui lui a conseillé de mettre sa voix en avant pour son dernier CD, elle est allée écouter Elvis à Las Vegas, que les paroles de "Melody divine" sont en anglais auvergnat…

Que des scoops.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:49

Pierre Lefevre a écrit:
Vous avez écouté les questions et les réponses.
En aparté peut-être : elle a déclaré être un peu fâchée avec Lubrano et "tant mieux car il n'apprécierait pas que j' aime deux titres du dernier CD de David Hallyday."
Après avoir été assis devant l'estrade d'une salle de conférence noire et froide
nous avons étés (moins d'une dizaine) remerciés et invités à quitter la salle
sans qu'on nous propose de lui poser une question ou faire signer quelque chose.
Je me suis levé et je suis monté sur l'estrade pour la remercier de m'avoir fait découvrir Rosamond Lehmann
et lui demander si elle connaissait Barbara Pym. "Non", donc je lui ai offert le livre que j'avais acheté avec Claude hier :
"La blanche colombe".
Petit papotage sur la littérature et le cinéma anglais :
à elle comme à moi on dit qu'on a du être anglais dans une autre vie.
Voilà : d"égal à égal sans que je demande un autographe
ce qui aurait risqué de gâcher ce joli moment.

Tu penses bien, cher Pierre, que ton témoignage m'a beaucoup intéressé !
J'aurais tellement aimé partager ce moment magique et insolite, avec toi !Et comme je ne viens jamais les mains vides où que ce soit (question d'éducation...), je me demande ce que j'aurais pu lui offrir ? Grande question !
Mais c'est timidement que je me serais approché d'elle pour lui dire des banalités, oubliant complètement ce que j'aurais préparé, au préalable ...

______________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
71coline
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2010

19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:36

pierre tu te m'éprends ton témoignagne a intéressé beaucoup d'entre nous et nombreux sont ceux qui auraient aimé être à ta place, moi si j''avais été la-bas je t'aurais suivi jusqu'à l'estrade mais comme michel j'aurais été trop intimidée d'etre en sa présence et aurais bredouillé les banalités qu'elle entend habituellement de la part de ses fans, mais serait partie toute heureuse de l'avoir approchée et saluée. je suis dépitée de n'avoir pas vu cette émission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai -site officiel video en direct   19 mai -site officiel video en direct - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 mai -site officiel video en direct
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel
» le nouveau look du site officiel
» Videos
» Site officiel Sandrine Kiberlain
» mise à jour du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: