Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel

Aller en bas 
+19
Verbatim
AMALRIC
AnnaM
Anne
claude vanadium
Dick
Pierre G
michel bh
Gratien
Vincent
momo2222
thierry
Prune
jpaul
vanniot
Laurent
Pierre
PG7517
Romain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:12

Il y a aussi un petit refrain qui ressemble à une chanson de Claire Keim.

On retrouve dans toutes les chansons certaines similitudes avec d'autres. C'est inévitable.

Ceci dit, elle est magnifique cette chanson, avec la voix claire de Françoise.

http://www.myspace.com/keimmusic

Il y a un gros problème sur le compte de Claire mais vous pouvez écouter la chanson me silences......

Je viens de réécouter la chanson de Françoise : eh bien non, elle ne ressemble à aucune autre, au bout du compte!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:10

Romain a écrit:
je trouve que la chanson ressemble à la chanson "Everybody's changing" de Keane

https://www.youtube.com/watch?v=RSNmgE6L8AU

Ce n'est pas la chanson qui ressemble à la chanson de Keane..c'est juste l'orchestration, je trouve.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:39

je parlais seulement de l'orchestration oui
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:38

Bon, voilà j'ai écouté et je...n'ai pas adoré.Faut dire que je reconnais la patte de Calogèro dont je ne suis pas fan, et la co-écriture de ce texte avec Patrick Loizeau qui a ecrit tous les textes de...Dave ne me semble pas très inspirée. ce matin sur Europe 1 , Fogiel en a passé un extrait qu'il qualifiait de formidable...CECI DIT, je vais le ré-ecouter beaucoup avant de donner un avis definitif, pour une fois je suis assez d'accord avec Thierry globalement, mais c'est quand meme un grand moment d'émotion, ça c'est certain et là je rejoins PG sur toute la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:45

Pierre G a écrit:
Bon, voilà j'ai écouté et je...n'ai pas adoré.Faut dire que je reconnais la patte de Calogèro dont je ne suis pas fan, et la co-écriture de ce texte avec Patrick Loizeau qui a ecrit tous les textes de...Dave ne me semble pas très inspirée. ce matin sur Europe 1 , Fogiel en a passé un extrait qu'il qualifiait de formidable...CECI DIT, je vais le ré-ecouter beaucoup avant de donner un avis definitif, pour une fois je suis assez d'accord avec Thierry globalement, mais c'est quand meme un grand moment d'émotion, ça c'est certain et là je rejoins PG sur toute la ligne...

En effet, Patrick Loizeau a cosigné " Noir sur blanc", ce qui m'a étonné...(Mais il est fan comme nous ici de Françoise, comme Dave d'ailleurs)...Il a écrit un premier texte que Françoise a grandement remanié, mais c'est lui qui a trouvé des formules comme" la peine vaudrait bien le prix”, “lancés dans la nuit et tombés dans l’oreille d’un sourd” et “je me pendrais haut et court”.
Il apparaitra donc au crédit du titre.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par PG7517 le Mar 9 Fév 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:49

PG7517 a écrit:
Pierre G a écrit:
Bon, voilà j'ai écouté et je...n'ai pas adoré.Faut dire que je reconnais la patte de Calogèro dont je ne suis pas fan, et la co-écriture de ce texte avec Patrick Loizeau qui a ecrit tous les textes de...Dave ne me semble pas très inspirée. ce matin sur Europe 1 , Fogiel en a passé un extrait qu'il qualifiait de formidable...CECI DIT, je vais le ré-ecouter beaucoup avant de donner un avis definitif, pour une fois je suis assez d'accord avec Thierry globalement, mais c'est quand meme un grand moment d'émotion, ça c'est certain et là je rejoins PG sur toute la ligne...

En effet, Patrick Loizeau a cosigné " Noir sur blanc", ce qui m'a étonné...(Mais il est fan comme nous ici de Françoise, comme Dave d'ailleurs)...Il a écrit un premier texte que Françoise a grandement remanié, mais c'est lui qui a trouvé des formules comme" la peine vaudrait bien le prix” et “je me pendrais haut et court”. Il apparaitra donc au crédit du titre.

Exact, c'est un grand fan qui avait d'ailleurs enregistré il y a quelques années "tous les garçons et les filles" en single , pour autant je peine avec le texte "noir sur blanc" , on dirait du "faux Hardy"...
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:04

PG7517 a écrit:
[Il n' y a que la fin que je n'aime pas trop...Il manque quelque chose...ça shunte bêtement...Avec une note de piano qui surnage...J'en aurais aimé davantage...

Moi, j'aime la fin un peu mélancolique avec le fading piano.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:13

Moi j'aime beaucoup cette chanson.

De toute façon je pense que sonner un peu plus "pop" est une concession obligatoire pour que le titre connaisse une large diffusion radio (et ne pas être limité à FIP). Malgré tout, je ne trouve pas qu'elle se "déshonore" en visant un peu plus large.


Je suis certain qu'elle tient là un tube et c'est un bonne stratégie que de démarrer avec ça.
Après on aime ou on aime pas mais c'est tout à fait une chanson qui peut faire un carton auprès d'un public de trentenaire, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:10

Romain a écrit:

De toute façon je pense que sonner un peu plus "pop" est une concession obligatoire pour que le titre connaisse une large diffusion radio (et ne pas être limité à FIP). Malgré tout, je ne trouve pas qu'elle se "déshonore" en visant un peu plus large.

Tu a entièrement raison. Avec tout le crédit lié à son nom, je pense qu'elle à entièrement raison d'avoir des visées larges, en faisant appel à des compositeurs contemporains plutôt visibles. J'ai toujours été persuadé que l'on peut faire de très bonnes chansons accessibles à tous. "Noir sur Blanc" en est un parfait exemple. Loin des chansons introspectifs, loin de la chanson néo-réaliste du début du début des années 2000. Un retour à la chanson de qualité accessible à tous? Françoise montre à nouveau le trend!

Bref, j'écoute cette chanson en boucle depuis 3 heures... (un CD avec la chanson gravée 15 fois...). Inutile de résister, je dépose les armes, le charme de cette voix intemporelle alignée sur cette belle mélodie développe à nouveau tous ses effets...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:57

J'ai eu des infos pour la pochette.
Ce sera finalement une photo de 2006, déjà utilisée, de Benoît Peverelli mais qui est, parait-il, "belle et élégante"...Est-ce celle du magasine JE qu'on voit sur le site ? je ne sais pas...On verra.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:41

Noir sur blanc, j'écris mes mots les nerfs à cran, sans garde-fou ni faux semblant, de but en blanc trop souvent
Blanc ou noir, peut-être qu'il n'est pas trop tard pour sortir de ma tour d'ivoire si vous passez sans me voir

La peine vaudrait bien le prix de ce dernier détour, tant pis pour tous les non-dits, les appels au secours
Lancée dans la nuit et tombant dans l'oreille d'un sourd, si à votre cou je peux me pendre haut et court
Nous laisserons en blanc les sujets un peu trop brulants qui pourraient me glacer le sang, vous faire partir en courant

Seul point noir, si vous n'aimez pas les regards qui vous transpercent de part en part, vais-je passer sans vous voir ?

La peine vaudrait bien le prix de ce dernier amour, je payerai comptant les cris, les appels au secours.
Lancée dans la nuit et tombant dans l'oreille d'un sourd, si à mon cou vous veniez vous pendre haut et court.
Viendrez-vous ?
Sachez que tout ne tient qu'à vous
Viendrez-vous ?

La peine vaudrait bien le prix, je ne ferai pas demi-tour, garderai pour moi les cris, les appels au secours.
Viendrez-vous ?
Sachez que tout ne tient qu'à vous
Viendrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:48

Je n'arrête pas d'écouter la chanson en boucle depuis hier, tant elle me plait et m'électrise ! Comme Dick, j'adore le son du piano, à la fin de la chanson, c'est mélancolique et ça fait frissonner ...

Merci cher Romain d'avoir recopié le texte de la chanson, c'est sympa à toi !

_________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:32

[quote="PG7517"] Benoît Peverelli

Je crois qu'il a fait la photo du dernier best of. Je ne l'ai pas acheté, si quelqu'un peut vérifier…
Il a fait la photo du CD et du DVD "Le temps de souvenirs".
Je vais vérifier les crédit de "JE" mais je ne crois pas que ce soit ses photos.

http://www.amazon.fr/gp/product/images/B001U2MYFQ/sr=1-4/qid=1265804846/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301062&s=music&qid=1265804846&sr=1-4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:02

Pierre G a écrit:

Exact, c'est un grand fan qui avait d'ailleurs enregistré il y a quelques années "tous les garçons et les filles" en single

Il avait enregistré "L'amour s'en va".
En parlant de single : y en aura-t-il un en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:10

eh beh fallait avoir la foi pour reprendre ce chef-d'œuvre impérissable qu'est "L'amour s'en va" Mr. Green

Oui tiens quid du single ??? Vartan, elle, sort son live en 25 support différents (double vinyle, cd maxi, 45t...j'en passe et des meilleurs) au moins un single pour Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:15

Romain a écrit:

Oui tiens quid du single ??? Vartan, elle, sort son live en 25 support différents (double vinyle, cd maxi, 45t...j'en passe et des meilleurs) au moins un single pour Françoise

Elle a pas épousé Tony !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:57

pPierre Lefevre a écrit:

En parlant de single : y en aura-t-il un en vente ?

C'est exactement la même question que je me pose !

Cet article paru dans l'Express d'aujourd'hui :

Ecoutez le nouveau Françoise Hardy: "Noir sur blanc." Moi, j'adore!

le 10 février 2010 12h45 | par
Gilles Médioni (L'Express)

Le nouvel album de Françoise Hardy, La pluie sans parapluie sort le 29 mars. Au générique, des chansons de La Grande Sophie, Arthur H, Jean-Louis Murat, Alain Lubrano, Calogero. Mais écoutez déjà le single Noir sur blanc. C'est ici. C'est formidable.
Sa voix n'a jamais été aussi poignante, la musique aussi rythmée et tendez l'oreille, les paroles parlent aussi. "Si vous passez sans me voir..." dit-elle. Impossible.
Le texte est signé Françoise Hardy et Patrick Loiseau (le parolier attitré de Dave)
La musique est de Calogero et de Gioacchino - tous deux faisaient partie du groupe Les Charts adorés par Hardy.

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:26

j'écoute en boucle je ne me lasse pas.... j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:49

Romain, merci pour le texte. Pas facile pour un non-francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:34

Dick a écrit:
Romain, merci pour le texte. Pas facile pour un non-francophone.


Zwart op wit, woorden die ik schrijf mijn zenuwen op scherp, zonder leuning of pretexting, Point Blank te vaak
Wit of zwart, misschien is het niet te laat om uit mijn ivoren toren als je zonder mij

De sanctie zou de moeite waard de prijs van deze reis, jammer voor al het onuitgesproken, de kreten om hulp
Gelanceerd in de nacht en die tot dove oren, je nek als ik kan ophangen en korte
We zullen leeg laten de onderwerpen een beetje te warm, dat ik het bloed kon bevriezen, maak je wegrennen

Het slechte zaak, als je niet van de looks die je prikken door en door, ik zal gaan zonder je te zien?

De sanctie zou de moeite waard de prijs van deze liefde, zal ik contant betalen schreeuwen, schreeuwt om hulp.
Gelanceerd in de nacht en vallen in dovemansoren, mijn nek hangen als je gewoon je hoog en kort.
Wil je?
Weet dat alles is aan u
Wil je?

De sanctie zou de moeite waard de prijs, zal ik niet meer terug, hou mij schreeuwt, schreeuwt om hulp.
Wil je?
Weet dat alles is aan u
Wil je?


Dick, je te mets la traduction en Néerlandais. Malheureusement, c'est la traduction du robot, donc pas terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:49

Très gentil, Prune. La traduction est ridicule, mais avec le texte de Romain et ta traduction, ça va. Merci.


Dernière édition par Dick le Mer 10 Fév 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:54

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 001-8

INROCKUPTIBLES - N°741 (semaine du 10 au 16 février 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:09

Et le vidéo-clip. Est-ce que FH et Virgin croient de faire un hit sans un vidéo-clip?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:14

Waouw! merci Prune...!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:07

Dick a écrit:
Et le vidéo-clip. Est-ce que FH et Virgin croient de faire un hit sans un vidéo-clip?

Obtenir un "hit" est-il un objectif en soi? Le pack hit-single-video clip n'est je pense plus vraiment d'actualité. Au vu d'une sortie discrète sur le net sans support CD-single standard, le but stratégique est probablement de bien vendre l'album sur la durée. Ceci par une bonne présence médiatique et par la bouche à oreille. Ce qui s'est très bien passé tant pour "Parenthèses" et "Tant de belles choses".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel   "Noir sur blanc" en achat sur le site officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Noir sur blanc" en achat sur le site officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 mai -site officiel video en direct
» le nouveau look du site officiel
» Videos
» Site officiel Sandrine Kiberlain
» mise à jour du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: