Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum Thomas Dutronc

Aller en bas 
+7
Verbatim
Pierre
thierry
CLAUDE
Laurent
genevieve g
PG7517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:05

http://www.unita-naziunale.org/portail/2009Actu/Mai09/030509-Thomas-Dutronc-NAzione-LeBlog.htm

Par contre, j'ai trouvé une interview de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:49

Thomas passe actuellement sur France3 :"Chabada".

Thomas a choisi de parler de Mireille. On a vu un extrait du petit conservatoire avec Françoise.
Yves Duteil et Thomas ont interprété, puisque vous partez en voyage.

http://ma-tvideo.france3.fr/search/?q=thomas%20dutronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:01

Bonjour à tous,

Je recherche un nouvel administrateur/administratrice pour me remplacer, car, j'ai décidé de ne pas continuer l'aventure.

Pour ceux et celles qui seraient intéressés : RDV sur http://thomas-dutronc.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:39

la-miiss-972 a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche un nouvel administrateur/administratrice pour me remplacer, car, j'ai décidé de ne pas continuer l'aventure.

Pour ceux et celles qui seraient intéressés : RDV sur http://thomas-dutronc.xooit.com/index.php
Pourquoi, tu t'es disputée avec tes copines ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:57

Hum...

Je n'ai plus trop le temps de m'occuper du forum à cause de mes cours, et effectivement, il commence à avoir des histoires aussi...

C'est un ensemble de choses que font que je préfère arrêter, et que je cherche quelqu'un pour me remplacer

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:06

la-miiss-972 a écrit:
Hum...

Je n'ai plus trop le temps de m'occuper du forum à cause de mes cours, et effectivement, il commence à avoir des histoires aussi...

C'est un ensemble de choses que font que je préfère arrêter, et que je cherche quelqu'un pour me remplacer

Very Happy
.

t'inquiètes pas comme dans tout bon forum,de temps en temps cela frictionne.
c'est ce qui fait sa vie aussi.
Le manque de temps,la c'est plus difficile.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:58

Merci à vous Laurent et Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:23

http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/

Thomas était chez Laurant Ruquier, hier soir : le deuxième à passer sur la chaise de l'invité. Il fait la promo de son DVD.
A partir de 1mn 38 secondes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:13

Toujours aussi charmant et irrésistible , le digne fils de sa mère et son père !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:04

Je l'ai vu aussi chez Ruquier, souriant, détendu et en forme !
C'est la gentillesse incarnée, ce mec ... Il est au début de sa carrière et a tous les atouts pour devenir un grand artiste !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:03

Thomas sur RTL avec Laurent Boyer. Il n'arrète pas. Il a fait du chemin le petit Thomas.
Qu'est ce que maman, doit ètre fière de son rejeton.!!



http://www.rtl.fr/fiche/5929361291/thomas-dutronc-au-zenith.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:05

Il a déjà un sacré melon Thomas Dutronc.


Hugues Aufray par rapport à son nouvel album de reprises de Dylan ( 3e des ventes à sa sortie king ) :


"Le seul manquant à l'appel ? Thomas Dutronc, pourtant prévu à la base du projet sur "Tu dois servir quelqu'un".
«"Tu dois servir quelqu'un" était prévu en duo avec Thomas Dutronc, mais Thomas, en réécoutant le playback, a voulu faire une partie de guitare en plus de chanter. Et je trouve que son style ne va pas du tout avec celui de l'arrangement... Comme il a insisté, cela ne s'est pas fait»."




Pfff le minot essaye d'imposer sa guitare sur le projet d'un autre chanteur qui a une carrière immense. Un peu d'humilité lui ferait pas de mal à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:30

Je sais pas qui a le plus grand melon entre la prétention d'un HA de refaire l'adaptation de chansons de Dylan et pas des moindres et celui de ne pas se fourvoyer dans cette galère. Et en ayant écouter quelques extraits, soyons honnête, c'est plutôt lourd… Si c'était Françoise, on parlerait d'"exigence" alors que pour le fils, c'est une absence de modestie. Cherchez l'erreur!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:21

En quoi rendre hommage à son ami Bob Dylan, c'est prétentieux pour Hugues Aufray ? C'est quand même celui en France qui a le plus de légitimité pour cela, et il le faisait déjà avant ta naissance.

Mais de toute évidence, quand Thomas Dutronc est invité pour chanter un duo, il exige d'imposer sa guitare.

J'espère que ça l'a un peu remis en place qu'on ne lui déroule pas le tapis rouge comme il en a de toute évidence, trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:49

Le problème est quand on a la "légitimité" par rapport à un artiste (il a fait effectivement ses premières partie à l'Olympia, il le connait personnellement), il existe un contrat moral pour vouloir en faire un travail de qualité. De par son long passé, la barre était fixée très très haut. Le problème est tout simplement que le travail est bien en decà des attentes. Légitimité ou non.

Au risque de passer pour prétentieux, Thomas Dutronc a eu - à mon avis - de faire l'impasse là dessus, car le produit fini est tout simplement pas terrible. Alors faire plaisir pour faire plaisir n'est pas de rigueur dans la famille Hardy-Dutronc. Pourquoi n'a-t'il pas parler que son très bon pote Renaud n'a pas voulu non plus y participer....

Je ne suis pas spécialement touché par la musique Dutronc, mais je trouve le personnage très sympathique et pas vraiment prétentieux. Jusque une question d'appréciation.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:59

Thomas se confie ce soir chez Mireille Dumas, vie privée-vie publique à 23h00 sur FR3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Thomas Dutronc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thomas au francofolies
» Thomas à Vie privée, vie publique
» Video de Thomas Dutronc
» THOMAS D. : 2ème album
» Thomas nommé aux victoires de la musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: