Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum Thomas Dutronc

Aller en bas 
+7
Verbatim
Pierre
thierry
CLAUDE
Laurent
genevieve g
PG7517
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:12

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message pour vous communiquer l'adresse du forum de Thomas Dutronc dont je suis l'administratrice à l'aide d'un autre membre.

J'espere que le forum vous plaira et que vous serez nombreux à venir dessus.

Pour y aller cliquez sur le lien http://thomas-dutronc.xooit.com/index.php

A bientot.
LM972


Dernière édition par la-miiss-972 le Mar 2 Juin 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:17

L'adresse que tu donnes est mal "passée"...je la redonne ...
Ici, si on aime passionnément la Maman, je crois qu'on aime presque tous beaucoup aussi le fiston.....


http://www.thomasdutronc.fr/

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:55

Oui l'adresse est mal passée.
Voici le lien vers le forum de Thomas Dutronc
http://thomas-dutronc.xooit.com

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:44

Le lien ne fonctionne toujours pas...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:54

vous tapez "Thomas Dutronc",vous allez bien tombés dessus.
Je suis inscrite dessus.

J'ai essayé le lien ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:15

Oui exactement dans Google, il faut taper "Forum Thomas Dutronc" et c'est le premier lien..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:08

C'est vrai qu'il est très agréable et original ce site officiel et correspond parfaitement à l'univers de Thomas, drôle et raffiné
(tout le contraire de celui de son père!)
http://www.thomasdutronc.fr/


Celui de Françoise pourrait en prendre de la graine.... figé qu'il est en 2006 concernant les rendez-vous TV !!!!!
Heureusement que nous avons Totally-Hardy.com...
http://www.francoise-hardy.com/

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:16

Laurent a écrit:
C'est vrai qu'il est très agréable et original ce site officiel et correspond parfaitement à l'univers de Thomas, drôle et raffiné
(tout le contraire de celui de son père!)
http://www.thomasdutronc.fr/


Celui de Françoise pourrait en prendre de la graine.... figé qu'il est en 2006 concernant les rendez-vous TV !!!!!
Heureusement que nous avons Totally-Hardy.com...
http://www.francoise-hardy.com/

Site de Thomas : très agréable oui ...
J'aime moins Laurent la petite phrase assassine concernant Jacques Dutronc qui n'est pas forcément nécessaire ici ... mais bon ! Thomas a hérité et dans son talent, et dans sa voix, et dans son intelligence et dans sa légèreté, et dans son talent, de ses deux parents et c'est un mélange merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:51

J'ai désespérément cherché sur Google, un site officiel sur Jacques Dutronc,
"son talent, sa voix, son intelligence, sa légèreté, re-son talent... " et n'ai malheureusement trouvé que celà :

http://www.jacques-dutronc.com. Attention, faux site !!! Il semble ne pas vraiment ya voir de site officiel ni de site de fans... + D'INFOS... filmographie ...

Même sur la toile.... tout est faux ! N'y aurait-il non plus de fans ?
Désolé Thelma, il ne te reste plus qu'à le créer....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:54

Laurent a écrit:
J'ai désespérément cherché sur Google, un site officiel sur Jacques Dutronc,
"son talent, sa voix, son intelligence, sa légèreté, re-son talent... " et n'ai malheureusement trouvé que celà :

http://www.jacques-dutronc.com. Attention, faux site !!! Il semble ne pas vraiment ya voir de site officiel ni de site de fans... + D'INFOS... filmographie ...

Même sur la toile.... tout est faux ! N'y aurait-il non plus de fans ?
Désolé Thelma, il ne te reste plus qu'à le créer....

Si j'avais du temps, je le ferai. (Tu m'as bien fait rire !)
Je suis allée voir depuis un moment déjà et il est vrai qu'il n' a pas de site officiel. Mais j'ai aimé ce que j'ai trouvé là :
www.rfimusique.com/siteFr/biographie/biographie_9099.asp - 47k -
Bon, ceci étant, vu le public de son dernier passage sur scène, oui, il a encore des fans.
Vues les critiques sur ses rôles interprétés : oui, c'est un superbe acteur.
Quant à ses dires lors de ses interviews : oui, j'aime son côté "à l'ouest" et provocateur.

Mais ... Françoise aussi aime tout cela chez lui ... non ?
Et Thomas ? oui, aussi ...

Bon, mais le post n'est pas sur Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:07

Le post n'est pas sur Jacques, tant pis. Je l'apprécie peu, c'est le moins qu'on puisse dire, mais j'ai revu hier soir sur une chaîne du câble le film sur les diamantaires avec C Deneuve........J. Dutronc y est excellent. J'ai honte de devoir le dire mais c'est vrai.
ça fait donc deux films car il était extraordinaire dans Van Gogh.

Et voilà, fin du poste sur Jacques Dutronc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:19

CLAUDE a écrit:
Le post n'est pas sur Jacques, tant pis. Je l'apprécie peu, c'est le moins qu'on puisse dire, mais j'ai revu hier soir sur une chaîne du câble le film sur les diamantaires avec C Deneuve........J. Dutronc y est excellent. J'ai honte de devoir le dire mais c'est vrai.
ça fait donc deux films car il était extraordinaire dans Van Gogh.

Et voilà, fin du poste sur Jacques Dutronc.

Ah bah non, la fin du post après, car j'ai envie de rajouter :
Excellent acteur dans : l'important c'est d'aimer, les bons et les méchants, Violette et François, Sauve qui peut la vie, Sale rêveur, A nous deux, Y a-t-il un français dans la salle ? chambre à part, Place Vendôme, mes nuits sont plus belles que vos jours, Embrassez qui vous voudrez, mes nuits sont plus belles que vos jours, et enfin ... il excèle dans "C'est la vie".
Et voilà, fin des messages en ce qui me concerne, sur Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:14

Thelma a écrit:
Excellent acteur dans : l'important c'est d'aimer, les bons et les méchants, Violette et François, Sauve qui peut la vie, Sale rêveur, A nous deux, Y a-t-il un français dans la salle ? chambre à part, Place Vendôme, mes nuits sont plus belles que vos jours, Embrassez qui vous voudrez, mes nuits sont plus belles que vos jours, et enfin ... il excèle dans "C'est la vie".
Et voilà, fin des messages en ce qui me concerne, sur Jacques.
Non non pas la fin du Jacquot, il est passionnant ce gars-là ! Y aurait-il un tome 2 que j'ai manqué, à ces soit-disant nuits plus belles que ses jours ?

C'est terrible, j'aime TOUT TOUT TOUT (et même plus), ce qui touche Françoise de près ou de loin... mais, comme Claude (et beaucoup) je ne parviens pas à m'enthousiasmer pour son Jacquot !

Peut-être parce qu'il l'a trop touché ou parce qu'il ne la touche plus du tout... Le Jacquot, c'est CA sa SEULE erreur de jeunesse.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:59

Laurent a écrit:
Thelma a écrit:
Excellent acteur dans : l'important c'est d'aimer, les bons et les méchants, Violette et François, Sauve qui peut la vie, Sale rêveur, A nous deux, Y a-t-il un français dans la salle ? chambre à part, Place Vendôme, mes nuits sont plus belles que vos jours, Embrassez qui vous voudrez, mes nuits sont plus belles que vos jours, et enfin ... il excèle dans "C'est la vie".
Et voilà, fin des messages en ce qui me concerne, sur Jacques.
Non non pas la fin du Jacquot, il est passionnant ce gars-là ! Y aurait-il un tome 2 que j'ai manqué, à ces soit-disant nuits plus belles que ses jours ?

C'est terrible, j'aime TOUT TOUT TOUT (et même plus), ce qui touche Françoise de près ou de loin... mais, comme Claude (et beaucoup) je ne parviens pas à m'enthousiasmer pour son Jacquot !

Peut-être parce qu'il l'a trop touché ou parce qu'il ne la touche plus du tout... Le Jacquot, c'est CA sa SEULE erreur de jeunesse.

J'ai vraiment dû aimer : "mes nuits sont plus belles que vos jours" ...
Evidemment, pas du tout d'accord avec toi, en ce qui concerne le dernier paragraphe !!! Mais nous ne sommes pas dans le post de Jacques (en a-t-il un d'ailleurs ) mais dans celui de Thomas ... Sans Jacques, Thomas n'existerait pas ... comment peux-tu parler d'erreur, voyons !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:53

Jacques pour moi,c'est une erreur de la nature tout court
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:07

genevieve g a écrit:
Jacques pour moi,c'est une erreur de la nature tout court

J'suis d'accord, Geneviève, sans le Jacquot, le petit Thomas il aurait été seulement un peu plus Françoise, et c'est tout !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:41

Moi j'éprouve quand même de la peine à le prendre au sérieux le petit Thomas, avec deux parents aussi atypique que les siens.

C'est très bien ce qu'il fait. Qu'il rencontre du succès c'est encore mieux. Mais le fantôme de papa Jacques sera toujours devant lui.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:46

Je crois Thierry que tu touches du doigt la problématique de tous les enfants de....
C'est dur d'être le fils de Machin, mais c'est encore plus dur d'être le fils de Machin et Machine.
Claude Brasseur a eu beaucoup de mal à s'en remettre et c'est un César qui l'a aidé dans sa recherche de lui même.
Alors pour Thomas, souhaitons lui une Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:02

Oui, malheureusement pour lui. Plus la visibilité des parents est importante et plus le chemin pour l’enfant de s’imposer sera dur. Le couple Hardy-Dutronc, tout comme les deux partenaires pris individuellement ont une telle renomée/réputation que c’est carrément le chemin de croix !! Moi qui apprécie énormément les chansons de Dutronc, je reste un peu sur ma faim quand j’entends l’album de rejeton. Mais il s’agit évidemment juste d’une question d’appréciation et aussi d’un coté un peu fan vis-à-vis de Jacques Dutronc.

Mais je pense qu’il est assez intelligent pour entreprendre ce métier en toute connaissance de cause et avec le recul et toute la modestie nécessaire. Preuve que l’on peut être un couple des plus atypiques et parfaite-ment réussir dans l’éducation des enfants. Déjà rien que pour cela le couple Hardy-Dutronc mérite d’être cité en exemple.

Et la victoire pour TD.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:44

CLAUDE a écrit:
....Claude Brasseur a eu beaucoup de mal à s'en remettre et c'est un César qui l'a aidé dans sa recherche de lui même.
Alors pour Thomas, souhaitons lui une Victoire.

Qui se souvient aujourd'hui (à part Claude) du père de Claude Brasseur ? Demandez aux personnes de 60 ans comment il s'appellait. Celles de 80 ans, elles ont déjà perdue la mémoire.... Tout est une question de génération !

Nos petits enfants connaissent-ils Françoise Hardy et Jacques Dutronc ? J'en doute ! Par contre si le petit Thomas à la tomate persévère dans la voie du succès, pour sûr pour eux, Dutronc se prénommera Thomas (et non pas Jacquot!)

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:01

Laurent a écrit:
Qui se souvient aujourd'hui (à part Claude) du père de Claude Brasseur ? Demandez aux personnes de 60 ans comment il s'appellait. Celles de 80 ans, elles ont déjà perdue la mémoire.... Tout est une question de génération !


Je pense ne pas que Claude soit le seul à se souvenir de Pierre Brasseur, qui a été l'un des plus grands comédiens de sa génération...Ainsi que de sa femme et maman de Claude, Odette Joyeux...Heureusement...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptySam 21 Fév 2009 - 9:05

PG7517 a écrit:
Laurent a écrit:
Qui se souvient aujourd'hui (à part Claude) du père de Claude Brasseur ? Demandez aux personnes de 60 ans comment il s'appellait. Celles de 80 ans, elles ont déjà perdue la mémoire.... Tout est une question de génération !


Je pense ne pas que Claude soit le seul à se souvenir de Pierre Brasseur, qui a été l'un des plus grands comédiens de sa génération...Ainsi que de sa femme et maman de Claude, Odette Joyeux...Heureusement...

Heureusement oui !
Et les films sont là pour nous les rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptySam 21 Fév 2009 - 9:09

CLAUDE a écrit:
Je crois Thierry que tu touches du doigt la problématique de tous les enfants de....
C'est dur d'être le fils de Machin, mais c'est encore plus dur d'être le fils de Machin et Machine.
Claude Brasseur a eu beaucoup de mal à s'en remettre et c'est un César qui l'a aidé dans sa recherche de lui même.
Alors pour Thomas, souhaitons lui une Victoire.

Thomas en concert ... c'est du jamais vu !
Aucun artiste ne fait ce qu'il partage lors de ce moment. Tant avec le public, qu'avec les musiciens ... Quant à la musique manouche ... la comparaison avec Jacques ne peut se faire. On oublie au bout de 30 secondes, quand il apparait sur scène, qu'il est fils de ...
Et chapeau bas pour la mise en scène ...
Quant aux photos et films projetés sur grand écran : le choix est d'une grande finesse, d'une beauté qui ne peut que toucher ... et c'est signé : Thomas Dutronc. Pas de comparaison possible non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptySam 21 Fév 2009 - 10:22

Thelma a écrit:
PG7517 a écrit:
Laurent a écrit:
Qui se souvient aujourd'hui (à part Claude) du père de Claude Brasseur ? Demandez aux personnes de 60 ans comment il s'appellait. Celles de 80 ans, elles ont déjà perdue la mémoire.... Tout est une question de génération !
Je pense ne pas que Claude soit le seul à se souvenir de Pierre Brasseur, qui a été l'un des plus grands comédiens de sa génération...Ainsi que de sa femme et maman de Claude, Odette Joyeux...Heureusement...
Heureusement oui !
Et les films sont là pour nous les rappeler.

J'ai demandé à mes enfants qui sont nés dans les 70's : z'ont jamais entendu parler de Pierre Brasseur, et encore moins d'Odette Joyeuse. Ils n'ont jamais vu ni Quai des Brumes, ni les Enfants du paradis (malheureusement).

Ils n'ont que trop entendu Françoise Hardy pendant toute leur enfance (malheureusement). Par contre, ils connaissent bien Thomas Dutronc et... ils l'adorent (heureusement!)

Tout est bien une question de génération. Il faut être grand, très grand, pour entrer dans l'Histoire ! Et le Jacquot, l'est pas si grand que çà....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc EmptySam 21 Fév 2009 - 14:01

Laurent a écrit:


Tout est bien une question de génération. Il faut être grand, très grand, pour entrer dans l'Histoire ! Et le Jacquot, l'est pas si grand que çà....

Un peu d'objectivisme svp. Cela reste quand même une des toutes grandes références de la chanson cynique...

Va dans les soirées d'étudiants. Ce qu'on a pu / ce qu'ils peuvent délirer en écoutant Dutronc!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Thomas Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Forum Thomas Dutronc   Forum Thomas Dutronc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Thomas Dutronc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas au francofolies
» Thomas à Vie privée, vie publique
» Video de Thomas Dutronc
» THOMAS D. : 2ème album
» Thomas nommé aux victoires de la musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: