Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur "Le désespoir des singes"

Aller en bas 
+18
AMALRIC
friend
matthew
Anne
ROSAL
Laurent
Dick
Prune
Romain
Jean-Louis
michel bh
vanniot
PG7517
CLAUDE
Pierre
thierry
genevieve g
igredouce
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:00

qui peut.il bien etre? mastroaini ? acteur italien de renom pas tres jeune mais il etait avant avec Deneuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:54

francoise hardy parle de "démon de midi"....je ne serais pas étonné que ce soit quelqu'un de plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:56

steeve a écrit:
francoise hardy parle de "démon de midi"....je ne serais pas étonné que ce soit quelqu'un de plus jeune.


A L ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:10

pPierre Lefevre a écrit:
steeve a écrit:
francoise hardy parle de "démon de midi"....je ne serais pas étonné que ce soit quelqu'un de plus jeune.
A L ?
J'ai aussi pensé à Alain Lubrano.
Il a le charisme qu'elle aime. Et puis ce beau clip de Lewis Furey fait ensemble, et puis cette photo de lui prise par elle et jointe à ses mémoires, et puis la très belle prestation en direct pour Taratata, et puis leur très longue même si (ou justement parce que) difficile collaboration musicale, et puis ce (séduisant) album Eaux Troubles qu'elle a tenté d'imposer....

Elle parle vaguement de ses aventures passagères, celles d' Alain, comme elle le nomme à plusieurs reprises. Justement, elle semble attirée par ce genre d'indisponibité !

Qu'est-il devenu aujourd'hui ? Fera-t-elle appel à lui pour sa prochaine création discographique ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:29

Qu'est-il devenu aujourd'hui ? Fera-t-elle appel à lui pour sa prochaine création discographique ?[/quote]

Il est marié et père de famille...lui, sa femme et sa petite fille sont très proches de Françoise...Il compose toujours des musiques...

Pour la seconde partie de la question, la réponse est OUI.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:48

je doute que ce soit lui puisqu'elle peut le joindre facilement qu'elle travaille avec lui etc...en creu il s'agit plutot du portrait d'un autre manipulateur, qui sait ce faire rare, rattraper sa proie quand il faut,la destabiliser etc...C'est tout un metier.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:54

Je me suis aussi posé beaucoup de questions à ce sujet !
De qui s'agit-il ? On ne le saura jamais ...

Mais on sait que FH aime les hommes fragiles, sensibles (tout comme moi) , alors ??? Le "démon de midi" de la belle, je N'OSAIS PAS VOUS LE DIRE, c'est bien moi ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:22

J.Clerc,ou Julio Eglésias,je pencherais pour ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:27

Ha ! Julio , c'est pas idiot ! bien qu'il les aime plus fraiche je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:34

Pierre G a écrit:
Ha ! Julio , c'est pas idiot ! bien qu'il les aime plus fraiche je suppose...
.

Le dilemme est peut-être la.Un homme inaccessible ,d'après ce que j'avais lu,c'était une personne d'origine ,soit italien ou espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:50

Mince alors, après le père de l'enfant de Rachida, voilà une nouvelle énigme.
Mais que fait la police ?
On nous cache tout, on nous dit rien.
Et si c'était justement le père de l'enfant de Rachida ! D'une pierre deux coups, sans vouloir être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:22

dans tele star on apprend qu'il s'agit d'une"star international".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:28

christphe a écrit:
dans tele star on apprend qu'il s'agit d'une"star international".

Le bel Antonio Sabato... après le père.... le fils ? lol et mdr !

Quand je pense que j'ai rencontré Françoise à la FNAC de Rouen lors de la dédicace du Danger, et que... je n'ai pas pensé à le lui demander !!!

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:21

Perso,je m'en balance,la seule chose que je souhaite,c'est qu'elle trouve quelqu'un qui lui apporte plein de bonheur maintenant.
Elle en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:45

Pierre, la photo de ton avatar de FH, est-ce un montage, ses vrais cheveux ou une perruque ? Je ne l'avais jamais vue ...


Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 15-3310

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:05

c'est une année hors promo en 2001 peut-etre ou elle a refait une tentavive cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
igredouce
Intéressé
Intéressé
igredouce


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : montréal
Date d'inscription : 02/04/2007

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Pierre David   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:15

J'aimerais vous présenter le fameux Pierre David de la page 128, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour insérer une photo ou un article de journal dans les messages. C'est compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:33

CLAUDE a écrit:
Mince alors, après le père de l'enfant de Rachida, voilà une nouvelle énigme.
Mais que fait la police ?
On nous cache tout, on nous dit rien.
Et si c'était justement le père de l'enfant de Rachida ! D'une pierre deux coups, sans vouloir être vulgaire.

Et si c'était... Jacques Dutronc lui même, qu'elle volerait en douce à Sylvie Duval ?
Un couple machiavélique ces HARDY-DUTRONC, moi j'vous l'dis !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:43

Publication dans ELLE :
http://www.elle.fr/elle/love-sexe/mon-mec-et-moi/articles/il-me-trompe-et-alors/

Il me trompe et alors ?

L’addiction sexuelle existe-t-elle ?Célèbres ou inconnues, elles vivent avec un séducteur qui multiplie les aventures, plus ou moins discrètement. Enquête auprès de ces femmes qui ont décidé d’aimer en dépit de l’adultère. Par Patricia Gandin

« Jane m’a quitté à cause de ma polygamie, et vous, comment vous faites ? » demanda un jour Serge Gainsbourg à Françoise Hardy. En rapportant ce souvenir dans son livre « Le Désespoir des singes… et autres bagatelles » (éd. Robert Laffont), la chanteuse avoue : « Je fis comme si je prenais son insinuation à la légère, mais je me sentais détruite. » Pourtant, à l’époque, elle sait que Jacques Dutronc a des aventures et il en aura beaucoup, sans qu’elle ne s’en détache. Il lui aura fallu trente ans avant de parvenir à le considérer seulement comme un ami dont les frasques ne la font plus souffrir ; sans divorcer pour autant

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:23

Laurent,j'ai tout lu,très intéressant..

Je me demande ,si c'est de l'inconscience d'aimer a ce point.
Une erreur de parcours cela peut arriver,mais trop ,c'est trop .(enfin pour moi).
Il faut un certain courage pour accepter une autre femme,dans ses murs.

je crois que j'aurais crevé les yeux de ma rivale
lol! .
Cela me fait pensait que l'on m'as appelé longtemps "fleur de cactus".
Pourtant,je n'es jamais aimé Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:11

Intéressantes parfois les critiques des lecteurs. Par exemple les commentaires-clients sur Amazon.fr. Parmi eux, celui de Martine.

Martine est "Décue,..." . Mais en y regardant un peu plus près on regarde que sur ses 5 critiques formulées, les préférence de cette chère Martine sont:
- La couture pratique, éditée par Burda
- Le guide complet de la couture, ouvrage collectif avec plus de 1100 photos et
- The Celtic Collection: Twenty-Five Knitwear Designs for Men and Women (en français: des modèles pour tricoter des pullovers celtiques.. ouaw Martine, çà doit être fun chez toi...).

http://www.amazon.fr/gp/cdp/member-reviews/A3JW0H1BGF5CKT/ref=cm_cr_pr_auth_rev?ie=UTF8&sort%5Fby=MostRecentReview

A mon avis, il manque dans le "désespoir des singes", quelques paragraphes où Françoise décrit sa façon de tricoter des chaussettes à Jacques ou sa technique en trois points pour lui racommoder ses caleçons..

Allez Martine! ne désepère pas! Prends ta plus jolie plume et écrit à Françoise en lui porposant de développer sa passion du tricot dans un volume 2 de ses mémoires.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:10

J'ai aimé ce récit de l'instant. Sans doute parce que je ne cherchais pas à "savoir" mais à découvrir ce qu'elle a eu envie de nous transmettre. Et j'ai été touchée, assez bouleversée, des fois, chamboulée à d'autres, et des pointes de colère ici et là. Vouloir se dévoiler n'est pas une démarche et un travail facile, lorsque que l'on ne veut pas aller dans le sensationnel. Et l'objectif est atteint, je trouve.
Et, très souvent, en toile de fond de ma lecture, apparaissait le sourire de Thomas et me revenaient ses propos lors d'un interview : "j'ai eu une enfance heureuse" ... et ça, c'est ... bah c'est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:48

Tu as tout à fait raison Thelma, sans conteste.
A mon avis Françoise a réussi magnifiquement trois choses :
- son premier disque (même si elle ne l'aime pas) ;
- son fils (lui en revanche, elle l'aime) ;
- son premier livre (étant donné qu'on ne peut pas prendre en compte ses livres ésothérico-horoscopiques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:25

Romain a écrit:
...en repartant de la rue St Lazare j'ai décidé de me promener un peu dans le quartier et quelle surprise de se retrouver rue d'Aumale!

C'est ici que tout a commencé, au 24 rue d'aumale. J'aimerais y aller Surprised

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Ruedaumale24ga1

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Ruedaumale24biq8
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:24

Jamtland.

merci pour la photo,j'ai plus connu le 8 rue du Rocher.
Et le 29 rue d'Anjou.
Tu peux nous mettre des photos .S'il te plait.
Je me suis balader sur internet dans les rues que j'ai beaucoup parcouru a pied,mais je ne sais pas mettre de photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Le désespoir des singes"   Commentaires sur  "Le désespoir des singes" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur "Le désespoir des singes"
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre désespoir des singes
» Le désespoir des singes en espagnol
» "Le désepoir des singes " en poche.
» "Petites confidences entre amis" - Paris Première
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: