Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Petites confidences entre amis" - Paris Première

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

"Petites confidences entre amis" - Paris Première Empty
MessageSujet: "Petites confidences entre amis" - Paris Première   "Petites confidences entre amis" - Paris Première EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:39

Avez-vous vu l'émission Petites confidences entre amis sur Paris Première?
Cette émission était tout simplement géniale avec une Françoise Hardy très en forme!

Qu'en avez-vous pensé? Very Happy

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Petites confidences entre amis" - Paris Première Empty
MessageSujet: Re: "Petites confidences entre amis" - Paris Première   "Petites confidences entre amis" - Paris Première EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:47

Bonjour Vincent,

Oui,j'ai vu l'émission "petites confidences entre amis" la première fois où elle a été diffusée sur PARIS PREMIERE.Je me suis même empressé de l'enregistrer sur K7 pour la conserver précieusement avec d'autres documents d'archives sur FH.Au total,je dois avoir environ une quinzaine de videos avec Françoise.
J'ai trouvé l'émission extraordinaire.Françoise,comme d'habitude,est sublime.Elle reste vraie,franche,profonde et aborde les différents sujets avec cet humour qu'on lui connaît.C'est vrai qu'elle était en forme,toujours souriante avec cette gestuelle si belle qui la caractérise.C'est fou cette magie qui se dégage d'elle;elle reste naturelle et j'en suis sûr,n'a jamais eu conscience de l'effet qu'elle pouvait produire sur beaucoup de gens.Elle fait abstraction de tous ses pouvoirs de séduction,je crois,avec beaucoup de classe.Ce qui compte à ses yeux,c'est cette petite étincelle et cette grandeur d'âme qu'elle se contente de déceler chez les êtres. compress
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

"Petites confidences entre amis" - Paris Première Empty
MessageSujet: Re: "Petites confidences entre amis" - Paris Première   "Petites confidences entre amis" - Paris Première EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:00

je n'ai pas vu cette émission et je le regrette! mais vous me laissez sur ma faim! je suis content que françoise aille bien mais quelles confidences a-t-elle faites? a-t-elle des projets professionnels, de nouvelles chansons en préparation maintenant que la promo de "tant de belles choses " est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Petites confidences entre amis" - Paris Première Empty
MessageSujet: Re: "Petites confidences entre amis" - Paris Première   "Petites confidences entre amis" - Paris Première EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:42

[/b]Gendal,l'émission s'est déroulée dans un palace parisien.
Dans une suite luxueuse,Françoise attendait sagement sur un canapé rouge l'arrivée d'amis proches ou plus intimes pour lui poser des questions.Bien-sûr,Ariane Massenet la présentatrice de l'émission ne lui avait pas communiqué le nom des invités.C'était donc la surprise pour Françoise.
Thomas,son fils chéri lui a parlé de musique et a même interprété un morceau à la guitare.
Keren Ann y est venue pour parler d'un sujet cher à Françoise:l'astrologie.
Hubert Védrine,l'ancien ministre a débattu avec Françoise d'un sujet grave,à savoir l'écologie.
Armande Altai a parlé du temps qui passe,de la vieillesse.Toutes les deux ont bien confirmé leur peur de vieillir si vite.
Et puis un jeune journaliste dont j'ai oublié le nom,est venu aborder le thème de l'amour en littérature.Il a même demandé à Françoise de lire un passage du livre de Marguerite Duras "L'AMANT".Elle a pu en lire quelques lignes mais les larmes aux yeux,Françoise n'a pu continuer.Moment très touchant!

Bien-sûr,Ariane Massenet a fait l'éloge du CD "TANT DE BELLES CHOSES"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petites confidences entre amis" - Paris Première Empty
MessageSujet: Re: "Petites confidences entre amis" - Paris Première   "Petites confidences entre amis" - Paris Première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petites confidences entre amis" - Paris Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 1ère partie
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 2ème partie
» LP "Comment te dire adieu" pressage iranien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: