Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"

Aller en bas 
+8
Dick
Prune
gendal
Anne
michel bh
genevieve g
PG7517
thierry
12 participants

La chanson qui gagnera en trois set est:
Star
Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Vote_lcap48%Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Vote_rcap
 48% [ 10 ]
L'Impasse
Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Vote_lcap52%Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:02

24 votes! Un record pour un album considéré comme moyen Wink

Les finalistes sont: STAR et L'IMPASSE..

Durée: 5 jours (--> vendredi)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:14

je vote pour star, pour son côté plus intimiste que jamais, et pour le texte, dont le thème, pour une fois, n'est pas l'amour (encore que...)
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:57

Bien que je sois plus touché personnellement par " l'impasse", je vote pour " Star" parce que c'est une chanson qui dit beaucoup de (sur) Françoise et qu'elle lui colle à la peau....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:27

je n'es pas changés mon vote ,c'est Star.

Pour les paroles qui en dis long sur la vie des étoiles,et de leur solitude face au succés
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:27

Je maintiens mon vote initial, à savoir "L'IMPASSE" .
Mais j'adore aussi la chanson "STAR".

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:40

Je vote pour l'impasse dont le texte me touche particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:44

j'ai voté pour "l'impasse"

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:55

l'imapsse est le début de mno amour pour francoise. star est tèrs beau mais c'est un peu long et c'est.... une repirse de marie laforet. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:32

Toujours pour l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:08

"Star"

on est en plein tie break!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:36

J'ai voté pour L'impasse. Chanson impressionante par sa tristesse. 'Star' isn't bad. The lyrics are personnal and beautiful, but the melody is so boring, it goes on and on... I had the same feeling with the original by Janis Ian and luckily I don't know what the adorable Marie Laforêt made of it.
Revenir en haut Aller en bas
igredouce
Intéressé
Intéressé
igredouce


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : montréal
Date d'inscription : 02/04/2007

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMar 5 Juin 2007 - 5:55

Je maintien mon vote pour STAR, inconditionnellement. J'adore sa voix, tellement intimiste, comme si elle avait peur de déranger. C'est tellement Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:34

J'ai maintenu mon choix pour STAR pour la fin de la chanson. Si vous avez l'occasion d'écouter la version de Nina Simone, en live à Montreux, celà vaut le détour. J'ai vainement tenté de trouver un lien à vous donner.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:04

coucou les p'tits loups!je ne voudrais pas manquer de voter pour 'l'impasse' depuis grenade (en espagne)où je me trouve.J'ai eu du soleil et de la pluie aussi.A bientôt et bisous...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:25

MATTHIEU a écrit:
coucou les p'tits loups!je ne voudrais pas manquer de voter pour 'l'impasse' depuis grenade (en espagne)où je me trouve.J'ai eu du soleil et de la pluie aussi.A bientôt et bisous...

Coucou, cher Mat ! J'espère que tu profites bien de tes vacances, en Espagne ! As-tu, au moins, emmené avec toi, papa et maman ? C'est Hélène qui serait ravie de l'apprendre... Surtout ne fais pas trop la bringue, pense aussi à te reposer.
Grâce à toi, "L'IMPASSE" prend la tête de ce sondage !
A bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:31

Non je persiste et signe pour "Star". Françoise a repris tant de bonnes mélodies, souvent les révélant, les améliorant (comment te dire adieu)...Et star en est aussi un parfait exemple. Il s'agit d'une reprise d'une mélodie anglosaxonne, et non de Marie Laforet!!! Que je n'ai jamais entendue, mais qui la connait d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:01

star sans aucune hésitation, c'est le mot qui colle comme une seconde peau à françoise !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:42

rilou a écrit:
Il s'agit d'une reprise d'une mélodie anglosaxonne, et non de Marie Laforet!!! Que je n'ai jamais entendue, mais qui la connait d'ailleurs?
riluo, tu n'as pas d'humour et tu mnaques d'esprit de curiosité mais qui s'en soucie d'ailleurs ? lol. je préfère l'impasse. concernant star je pérfère la version originale en angalis par janis ian. et ne vous en déplaise à tuos la version de marie laforet est très jolie aussi. na. matthieu, merci d'avior pensé à voter pour l'impasse depius grenade. gors bisous.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:34

ben oui mais bof!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:05

Vinqueur de justesse: l'impasse...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:44

pas grave,cela n'empeches pas la terre de tourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:40

michel bh a écrit:
MATTHIEU a écrit:
coucou les p'tits loups!je ne voudrais pas manquer de voter pour 'l'impasse' depuis grenade (en espagne)où je me trouve.J'ai eu du soleil et de la pluie aussi.A bientôt et bisous...

Coucou, cher Mat ! J'espère que tu profites bien de tes vacances, en Espagne ! As-tu, au moins, emmené avec toi, papa et maman ? C'est Hélène qui serait ravie de l'apprendre... Surtout ne fais pas trop la bringue, pense aussi à te reposer.
Grâce à toi, "L'IMPASSE" prend la tête de ce sondage !
A bientôt et gros bisous.

Non michel,papa et maman sont restés chez eux et le grand fils chéri est parti tout seul comme un grand avec son copain.désolé de te décevoir chère hélène...
l'espagne,c'est le pied!je n'ai jamais vu une jeunesse aussi branchée,beaucoup moins coincée qu'en france et en plus tout est permis,aucune restriction!
ceci dit,je suis content de savoir que 'l'impasse' a pris la tête de ce sondage mais j'adore aussi 'star'.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:29

Salut Matthieu, heureux de te retrouver sur le forum !
Tu as l'air tout à fait détendu, le voyage en Espagne a dû te faire le plus grand bien, mais as-tu beaucoup dormi ou t'es-tu contenté de faire la fête, toutes les nuits ? Bars, boites, restos... As-tu, au moins, profité des belles plages de sable, du soleil, du bronzage ? Je sais que tu es fou de l'eau, des poses bronzages et que tu en as bien profité quand même. Et si les nuits, dehors, étaient longues, tu devais, sans doute, dormir sur la plage, bercé par la douce voix de Françoise...

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty
MessageSujet: Re: Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"   Star: la finale - "Star" vs "L'impasse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1977 --> 2007: "Star" à 30 ans!
» 2e finale "années 90"
» "In English" - La finale !
» "En Allemand" la finale
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: