Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+6
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:24

J'ai une suggestion. On vient de créer les concerts où les spectateurs portent le masque, pour Thiéfaine on devrait faire l'inverse, c'est juste le chanteur qui doit porter le masque.
Quant aux prix, l'Olympia à 75 euros, Coquatrix doit pousser des cris d'orfraie dans son mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:20

Puis pas de Palais des Sports comme en 2015, pas de Zéniths, pas de Bercy-Accorhotel Arena comme en 2018.  Le groupe rock va faire place à de l'acoustique et c'est une excellente idée.  Il y avait déjà des redites dans les 2 dernières tournées puisqu'il n'y a eu aucun autre album après 2014 et que le groupe était le même.  il a pu ajoûter le guitariste Yann Péchin sur quelques dates de la dernière tournée, lui qui accompagnait Bashung, Higelin, Brigitte, et Thiefaine en 2005-2006.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 BG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDIvNTQvODYvMjAwMDAwMjU0ODYxNg

Il m'a toujours impressionné sur scène et c'est rare qu'un guitariste me fasse cet effet.  On n'aura pas cette ambiance décadente là ( que j'affectionne Laughing  ) : ça sera forcément plus chaleureux et émotionnel en 2022, d'autant plus avec le choix des petites et moyennes salles.


YANN PECHIN guitare electrique 2006


YANN PECHIN magistrale en 2018
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:47

2021-2022, ça me plairait de voir Clara Luciani si elle passe pas loin. En tout cas elle serait un argument supplémentaire pour me faire déplacer à un festival.  Je ne pense pas être client du 2e album.

Il risque d'y avoir peu d'artistes internationaux. Pourquoi pas voir des francophones confirmés, Arno, Souchon, Cabrel, Eicher si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:20

Les salles vont être chères, tout comme les places dans les festivals: tout les artistes ont à cœur de remplir leurs caisses... Heu... de retrouver le public qu'ils aiment tant.

Donc en premier ceux sous contrat (Souchon, Vianney, Biolay, ...). Et gare à la foudre de ce dernier si un festival n'oserait pas inviter l'artiste indispensable français

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:42

Cabrel et Souchon aux arènes de Nimes. Ca pourrait etre 1 pierre 2 coups

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Ban-cabrel-souchon-festival-de-nimes-2021

Bon faut se rendre dans le sud l'été, et ça je suis pas fan. Bizarre que ce soit pas annulé/repoussé, l'affiche est sûrement pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:12

Le sud de la France risque d'être bien compliqué oui. A moins d'être blindé sur toutes les réservations. Mais partir spontanément à l'aveuglette pour voir un concert cette été, j'y réfléchirais à 2 fois...

Mais j'irais bien revoir un concert de Souchon. J'aimais bien ce qu'il faisait avec Voulzy. Dommage que sa progéniture peu talentueuse se soit autoproclamée "compositeurs uniques officiels" . Toute la magie a disparu. Pas bon de trop travailler avec ses enfants. FH la bien compris..

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2021 - 23:39

Je vais peut-être voir Clio sur scène à Paris ou région parisienne en novembre.  J'ai ses 3 albums 2016, 2019, 2021, j'aime bien et parfois même beaucoup. Alors pourquoi pas essayer.


Qu'est-ce qu'elle a, elle sait pas
Sa vie traîne en longueur
Elle a ni chaud, ni froid
Elle voit plus les couleurs
Elle sort toute seule la nuit
Des heures, des heures, des heures
Dans la ville endormie
Personne ne voit qu'elle pleure
Personne ne voit qu'elle pleure
Pendant qu'elle marche des heures
Elle parcourt tout Paris
Les yeux rivés parterre
Elle sent même pas la pluie
Qui tombe sur ses Chester
Ses Chester
Pendant qu'elle marche des heures
Pendant qu'elle marche des heures
Personne ne voit qu'elle pleure
Elle voudrait, elle voudrait
Un super trampoline, un soupçon de piscine
Elle voudrait, elle voudrait
Du piquant, des couleurs, un volcan dans son cœur
C'est pas à cause d'l'automne
L'automne, elle s'en fout
C'est la faute de personne
Ça vient d'elle sait pas où
Quand elle marche pas, elle nage
Des heures, des heures, des heures
Sous l'eau, c'est l'avantage
Personne ne voit qu'elle pleure
Personne ne voit qu'elle pleure
Pendant qu'elle nage des heures
Dos crawlé, brasse coulée
Elle regarde le carrelage
Le carrelage ondulé
Pendant qu'elle, elle nage
Des heures
Pendant qu'elle nage des heures
Personne ne voit qu'elle pleure
Personne ne voit qu'elle pleure
Elle voudrait, elle voudrait
Un super trampoline, un taxi vitamine
Elle voudrait, elle voudrait
Du piquant, des couleurs, un volcan dans son cœur
Un volcan
Un volcan
Et elle, elle s'envole quand
Elle explose quand
Elle voudrait, elle voudrait
Un super trampoline, un taxi vitamine
Elle voudrait, elle voudrait
Du piquant, des couleurs, un volcan dans son cœur
Elle voudrait, elle voudrait
Un super trampoline, un taxi vitamine
Elle voudrait, elle voudrait
Du piquant, des couleurs, un volcan dans son cœur
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyMer 6 Oct 2021 - 15:46

Il faut surtout retrouver de l'intérêt d'aller voir des artistes se produire. Plutôt l'envie de faire des km rien que pour ça. Je l'ai souvent fait; pas sûr que cela me manque!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyMer 6 Oct 2021 - 19:58

Kilomètres, Clio, ça y est, on a viré blog de mécanos !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 0:24

thierry a écrit:
Il faut surtout retrouver de l'intérêt d'aller voir des artistes se produire. Plutôt l'envie de faire des km rien que pour ça. Je l'ai souvent fait; pas sûr que cela me manque!

Je ressens aussi cette flemme, surtout pour Paris d'ailleurs. Pourtant j'ai plein de beaux souvenirs de scène. J'ai pas eu le courage ( et les finances délicates ) d'aller voir Emmylou à Gstaad, déjà que j'y étais pour le tennis en juillet. Puis avec mes 15000 km de route cet été ( mon record à coup sûr ), rester plus sédentaire s'imposait.

J'ai vu que Clara Luciani s'est retrouvée contrainte de rembourser des places à Marseille et Paris-Olympia pour cause de jauge de 75% à respecter. Elle a rajoûté une 4e date de suite à l'Olympia le 20 octobre prochain pour compenser cela.  Ca me tente aussi mais bon ...

Je vois que Patti passe demain et après demain au Grand Rex à Paris, sublime salle où j'ai vu Tori Amos et Willie Nelson.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 AFFICHEPATTISMITH

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptySam 20 Nov 2021 - 18:20

Concert très sympa hier pour CLIO.  Il y avait DA SILVA en 2e partie mais je n'ai pas pu rester trop tard.  Premier concert en plus de 2 ans.

Elle était passé à la Cigale. Là c'était un café théatre de région parisienne. Elle est passée d'un 1er album de chansons minimaliste et fort réussi à un 2e et 3e album plus pop-electro, aux paroles souvent plus faibles.  Mais j'ai passé un bon moment.



Dernière édition par Laurent78 le Sam 27 Nov 2021 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:14

J'irais bien les voir. Pour l'instant pas de dates en France/Belgique/Suisse. Le plus proche est Londres ou Stuttgart.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 500

JUN 26, 2022  BST Hyde Park - London, UK

JUL 1, 2022  Tjuvholmen Arena - Hamar, Norway

JUL 2, 2022  Bergenhus Fortress - Bergen, Norway

JUL 5, 2022  Dalhalla - Rättvik, Sweden

JUL 14, 2022  Lucca Summer Festival - Lucca, Italy

JUL 16, 2022 - Jazz Open Stuttgart 2022 - Stuttgart, Germany

JUL 18, 2022  Opera Lesna - Sopot, Poland

JUL 20, 2022  - Zitadelle - Berlin, Germany


Ils étaient passés au Grand Rex en 2008



Dernière édition par Laurent78 le Sam 27 Nov 2021 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 9:35

Laurent78 a écrit:
thierry a écrit:
Il faut surtout retrouver de l'intérêt d'aller voir des artistes se produire. Plutôt l'envie de faire des km rien que pour ça. Je l'ai souvent fait; pas sûr que cela me manque!

Je ressens aussi cette flemme, surtout pour Paris d'ailleurs. Pourtant j'ai plein de beaux souvenirs de scène. J'ai pas eu le courage ( et les finances délicates ) d'aller voir Emmylou à Gstaad, déjà que j'y étais pour le tennis en juillet. Puis avec mes 15000 km de route cet été ( mon record à coup sûr ), rester plus sédentaire s'imposait.

J'ai vu que Clara Luciani s'est retrouvée contrainte de rembourser des places à Marseille et Paris-Olympia pour cause de jauge de 75% à respecter. Elle a rajoûté une 4e date de suite à l'Olympia le 20 octobre prochain pour compenser cela.  Ca me tente aussi mais bon ...

Je vois que Patti passe demain et après demain au Grand Rex à Paris, sublime salle où j'ai vu Tori Amos et Willie Nelson.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 AFFICHEPATTISMITH


Et dire que j'ai été un grand fan de Patti Smith et voir ce que ses concerts sont devenus (de grandes messes avec des set list figées, pas de nouvelles chansons, de plus en plus de cover, qui veut se la jouer gentille, devant une presse dithyrambique). Aujourd'hui, je ne supporte plus de voir ces concerts (et pourtant, comme j'ai adoré....) avec un "horses" surévalué comme jamais (un bon album mais de la à le faire culte).

Ps c'est marrant, nous sommes passés du Patti Smith band au Patti Smith and her band... dénote de son problème d'ego ?

Ps2 je reverrai mon appréciation si elle ressort de la nouvelles musique

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."


Dernière édition par thierry le Sam 27 Nov 2021 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 9:37

Laurent78 a écrit:

J'irais bien les voir. Pour l'instant pas de dates en France/Belgique/Suisse. Le plus proche est Londres ou Stuttgart.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 500

JUN 26, 2022  BST Hyde Park - London, UK

JUL 1, 2022  Tjuvholmen Arena - Hamar, Norway

JUL 2, 2022  Bergenhus Fortress - Bergen, Norway

JUL 5, 2022  Dalhalla - Rättvik, Sweden

JUL 14, 2022  Lucca Summer Festival - Lucca, Italy

JUL 16, 2022 - Jazz Open Stuttgart 2022 - Stuttgart, Germany

JUL 18, 2022  Opera Lesna - Sopot, Poland

JUL 20, 2022  - Zitadelle - Berlin, Germany


Ils étaient passés au Grand Rex en 2008

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 OU_akSgnFch6I5kHrxriFtH4IjEpPpiyTX7z59YzWjxq0C0uVxC_XdsMSdqj_cH8WZJl6A1RiqIuHSvnKNl2yEwJGVIjY_4otc9pTpFaTrSVxWBciI_gzBeQqvrKoBUTsaPXpyLB_6TesrCoQGcqZbHNMt7xH9U

Il est plutôt bien cet album. Connotation très country (d'où peu de dates chez les francophones).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 12:54

Laurent essaye le concert à Lucca, ville magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptySam 27 Nov 2021 - 21:52

J'étais à Turin il y a 10 jours, pas la ville la plus sexy, mais oui il FAUT que je découvre bien plus de choses de ce pays. Je connais que Venis, Gênes et maintenant Turin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:14

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 708138-les-francofolies-de-la-rochelle-2022-orelsan-dutronc-dutronc-angele-voici-les-premiers-noms

Faudrait que j'essaye ce festival

Mercredi 13 juillet 2022
CALOGERO
MIKA
GAËTAN ROUSSEL
ASAF AVIDAN
SOFIANE PAMART
ENFANT SAUVAGE
FRENCH 79
NTO
...

Jeudi 14 juillet 2022
ANGELE
JULIETTE ARMANET
HOSHI
PATRICK WATSON
MANSFIELD.TYA
...

Vendredi 15 juillet 2022
Carte blanche à BOOBA
SCH
VALD
...

Samedi 16 juillet 2022
ORELSAN
ROMEO ELVIS
LUJIPEKA
HUBET-FELIX THIEFAINE Unplugged
EMILY LOIZEAU
ALCEST
CARPENTER BRUT
...

Dimanche 17 juillet 2022
JULIEN DORE
CLARA LUCIANI
DUTRONC & DUTRONC
MALIK DJOUDI
ALDEBERT
ILIONA
LAST TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2021 - 7:39

Une affiche qui rassemble toutes les têtes d'affiche actuelles.

Par curiosité, si je devais choisir, j'irais le jeudi ou le samedi. Mais j'éviterais le dimanche: ce que je me ferais bien un concert de Dutonc père, mais Dutronc fils, désolé mais je ne supporte pas. Je trouve que sa tête a enflé comme jamais, et à part très bien jouer de la guitare, il n'a pas prouver grand chose. Et si le père sait jouer avec l'arrogance sans se défaire de sa sympathie, le fils est en plein dans le 1er degré. Mais je comprends pleinement l'aveuglement aristique d'une mère (surtout qu'elle en a dezingué de biens meilleurs).

Mais si ce festival pourra avoir lieu, c'est vraiment une affiche classique.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 0:18

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Affiche2b


Dernière édition par Laurent78 le Mer 19 Jan 2022 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2022 - 23:57

C'est parti ce dimanche soir pour HFT dans la banlieue de Dijon. Même sa statue est là aussi Laughing

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Thiefa17

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Thiefa16

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Thiefa18
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2022 - 0:09

thierry a écrit:
Une affiche qui rassemble toutes les têtes d'affiche actuelles.

Par curiosité, si je devais choisir, j'irais le jeudi ou le samedi. Mais j'éviterais le dimanche: ce que je me ferais bien un concert de Dutonc père, mais Dutronc fils, désolé mais je ne supporte pas. Je trouve que sa tête a enflé comme jamais, et à part très bien jouer de la guitare, il n'a pas prouver grand chose. Et si le père sait jouer avec l'arrogance sans se défaire de sa sympathie, le fils est en plein dans le 1er degré. Mais je comprends pleinement l'aveuglement aristique d'une mère (surtout qu'elle en a dezingué de biens meilleurs).

Mais si ce festival pourra avoir lieu, c'est vraiment une affiche classique.

J'aimerais faire quelques festivals cet pourquoi pas un truc 100% electro. Je vais surveiller aussi Gstaad. Puis quelque chose de classique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2022 - 19:07

8 concerts que j'ai vus sur 14 se sont déroulés à Paris.  Et je vais pour mon 9e dans 8 jours. Mais on va essayer de rééquilibrer ça en 2022 et d'aller le voir ailleurs cet été. Smile

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Hfthie10

9e sur 15, il faudrait donc que j'en fasse 3 hors Paris pour arriver à 9 sur 18 Laughing   Le premier fût Paris-Bercy le 11 décembre 1998, quelques mois après l'avoir découvert.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptySam 22 Jan 2022 - 9:53

Ca fait comment de regarder un concert assis-masqué???

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptySam 22 Jan 2022 - 19:25

thierry a écrit:
Ca fait comment de regarder un concert assis-masqué???

Je vais le savoir. Puis le pass vaccinal passe lundi 24 donc à partir de maintenant, si j'ai bien compris, même un test PCR négatif ne donne plus accès à rien, spectacle, concert, cinéma. Va y avoir des gens refoulés des concerts qu'ils avaient prévu.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2022 - 11:16

Après, si ça permet aux artistes de bosser et à la majorité d'y assister, c'est très bien bien. Je serais trop stressé de rentrer dans un tel dispositif contrôlé pour y prendre du plaisir.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous
» C à vous sur la 5
» C à vous
» LE SAVIEZ-VOUS ?
» "Chez Vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: