Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+6
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2022 - 22:45

Sylvie Vartan communiquait sa joie de chanter dans ce très bel endroit du Parc des Oiseaux le 07 Septembre , à 30 min de Lyon, dans l'Ain, à Villars les Dombes.  Ca m'aurait plu d'y aller. Ca a commencé il y a 2-3 jours.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Musicales-2022_affiche-a3_15-web-paysage-750x530

Veronique Sanson y a chanté en 2020


Thiéfaine le vendredi 02/09 sous un temps pluvieux


Lavilliers le samedi 03/09
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2022 - 19:06

Riche affiche, mais pourquoi mettre la chèvre en pôle position ?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2022 - 18:31

Laurent78 a écrit:

Ca y est, j'ai vu Clara Luciani cet après-midi. A la Foire de Chalons en Champagne, là où j'avais vu KASSAV en 2019.  C'est pas cher, et l'occasion de voir la 2e plus grande foire de France. Un rayonnement qui dépasse la région Champagne-Ardennes, et s'etend à son nouveau découpage GRAND-EST.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/foire-en-scene-a-chalons-en-champagne-des-petits-prix-pour-des-grands-noms-de-la-chanson-francaise-de-clara-luciani-a-claudio-capeo_5341852.html

Elle a de bonnes, de très bonnes chansons parfois, Clara. C'est vrai qu'ils font plaisir à voir, elle, ses musiciens, ses choristes tout en élégance.

Ici à NAMUR ( Belgique ) le 27 août






Hélas, et c'est le problème des artistes de variétés omniprésents à la TV, y a aucune surprise, tout est convenu.  Les chansons les plus connues sont en général les meilleures, les plus marquantes. On sourit poliment, on applaudit, mais à aucun moment j'ai été impressionné, étonné, subjugué.  Mais c'est très agréable et efficace en effet.

Voilà, j'y étais Laughing


CHALONS EN CHAMPAGNE - 04 septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2022 - 22:45

Sylvie a été contraintes d'interrompre rapidement son concert à cause de la météo épouvantable ....

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/villars-les-dombes_01443/pres-de-lyon-le-concert-de-cette-celebre-chanteuse-s-arrete-brutalement-le-public-evacue_53694692.html

Pendant toutes ces années passées à chanter, jamais je n’ai eu à faire face à ce genre d’expérience. C’était une chose d’être sur scène et de chanter et une autre que de rester assis dans le public recevant des trombes d’eau. Soudain le vent s’est mis à faire voler les partitions des musiciens, la force de la pluie a redoublé et la scène a été subitement inondée. Devant cette vision apocalyptique, la sécurité m’a demandé d’arrêter le concert… Et ils ont commencé à faire évacuer les gens. Toute cette situation nous a tous profondément contrariés. Nous essaierons de revenir l’année prochaine sous des cieux plus cléments.

Sylvie Vartan
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptySam 10 Sep 2022 - 9:44

Elle a peut-être contrarié le temps....

Jeudi soir, Festival du champ du Gros au Noirmont (30 minutes de chez moi), Dutronc & Dutronc. Une ambiance du fou pour un set list des plus communes  (à l'exception de j'aime les filles "du Noirmont" et "de Neuchâtel" qui donnait l'aspect local).

J'avais déjà vu le vieux Dutronc en 1993 et en 2010-2011 et la seule chose à dire est que Claude Lanzmann a pondu de sacrés bijoux. Les chansons, l'interprétation et le look ne change pas, sauf les années qui passent. Dommage que cette anthologie de la chanson française soit entrecoupée des chansons de la descendance qui coupent le désir au plus haut point. Non que cela soit mauvais (cela balançait tout de même bien dans le festival), mais c'est un sensible cran en dessous. Dommage que des Aventuriers, Hotesse de l'air, Compapade, Opium, Roses fânées ou France défigurée soient laissées de côté au profit d'un Demain, Aragon ou j'suis pas d'ici...  Cela ne doit pas être facile pour un Thomas lorsque la majorité vient voir un Jacques; mais la situation est assez particulière et tout le monde semblait bien s'amuser.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyLun 12 Sep 2022 - 0:43

J'avais l'occasion de retourner à Chalons en Chamagne samedi our voir Jacques ( Thomas me laisse de marbre même si c'est un excellent guitariste ) mais bon retourner à la même foire ... Dimanche ils étaient à la fête de l'huma mais je suis retournée voir un festival techno electro à CRETEIL

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 742925-peacock-society-2022-au-parc-de-choisy-paris-boys-noize-adam-beyer-la-suite-de-la-programmation

1ere fois que je vois Laurent Garnier, et retrouvailles avec mon DJ favori : KÖLSCH.

Je vais essayer de revoir Thiefaine qui joue à 40km et 60km de chez moi. Et Jocelyne Beroard en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:44

ASGEIR est islandais. Il passe entres autres à La Cigale de Paris le 5 octobre et aux Docks de  Lausanne le 10 octobre.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 AsgeirParis2022POSTSQUARE_300


A mellow dew
Come morning will shine
And the sun wakens the meadow
Gives us moments of delight
Makes a cruel world seem alright

A graceful day
The crowds, they heave and flow
You can hear the engines running
The world is changing rapidly
Into much uncertainty

When darkness falls, we venture out into the night
And realize our dreams and shed our human plight

And so the night
Moves lightly o'er the ground
Little stars like blinking eyes look down
Are they watching over us?
Teaching us to love and trust

When darkness falls, we venture out into the night
And realize our dreams and shed our human plight

Echoes hammering constructing the conceits of men
Unfolding, always growing, it will never end
You have to see the world as one connected whole
If we think separation, that's when greed takes hold
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2022 - 19:37

Jolie petite salle les Docks.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2022 - 20:33

En tout cas, il a l'air intéressant, et d'un calme olympien. Assez réservé.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2022 - 22:40

Ce samedi 24 septembre :

"Running up that Hill" version Boris Way sera diffusée sur un des chars de la TECHNO PARADE
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Fun-Radio-partenaire-de-la-Techno-Parade-2022



"Le temps de l'amour" version Bon Entendeur passera en région parisienne dans un des chapiteau de cirque :
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 913bfd4f-34a9-4739-8e05-658d301bfd6c
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2022 - 0:41


ANGEL OLSEN dont le dernier album a été mis en avant en juin 2022 dans les Fnac passe au Bataclan vendredi 14

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Yoast-facebook-8

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 516nFyDg2OL._SL1500_



En 2016, elle était plus rock :
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2022 - 0:57

Et KATY J PEARSON sort enfin de l'Angleterre pour venir à La Boule Noire, Paris 18e le 2 novembre puis 2 dates en Allemagne le 4 à Brême et le 5 à Berlin et hop elle repart chez elle !   Laughing
https://laboule-noire.fr/fr/programmation/621

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Katy-j-pearson-en-concert-a-la-boule-noire-en-2022

En septembre, elle s'était aventurée aux Pays Bas  

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:09


Hier, tennis à Paris Bercy puis concert le soir pour Katy et c'était super. Ca fait longtemps que je n'avais pas été dans une toute petite salle parisienne ( à part une péniche vers 2016 ). Dans les années 2000, je le faisais assez souvent. Elle est arrivée avec ses musiciens par la porte de devant, 1 heure avant son concert, petit sourire à nous tous, c'est le charme des petites salles. La Boule Noire est une superbe salle intimiste, que je ne connaissais pas, accolée à la Cigale et pas loin du Trianon et l'Elysée Montmartre.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 La-Boule-Noire-club-discotheque-%7C-630x405-%7C-%C2%A9-La-Boule-Noire

En 1ere partie, une jeune chanteuse a frange, ROMA LUCA, seule avec sa guitare electrique. J'ai pensé à un croisement de Françoise par moment sur certaines intonations de voix, puis à Fishbach aussi pour les envolées vocales, jeu avec le micro et les ambiances. Mais les textes étaient très inégaux.

Je ne sais pas si c'est le 1er concert en France pour Katy J Pearson, elle y a pris plaisir en tout cas, dans le Paris quartier Pigalle. Hier soir :



Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2022 - 23:02

J'hésite à aller à ces 2 derniers concerts en 2022 d'ici une semaine :

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Be1815c2a6cf26bca57debf69fd064c2523b38b53ea5e8be4a5137010e8223f5-rimg-w960-h503-gmir

Samedi 19 c'est complet, il reste des places pour vendredi 18.




Et une de ces trois dernières dates :

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Thiefa19

Il citait Mireille Mathieu il y a 2 semaines Laughing



Mes concerts de HFT :
- 1998 à Paris Bercy
- 1999 à Paris - Olympia
- 1999 à Villepinte
- 2002 à Paris, Bataclan
- 2004 à Nanterre ( tournée en solitaire )
- 2006 à Paris Zenith ( LA GRANDE SOPHIE en 1ere partie )
- 2008 à Cognac avec PAUL PERSONNE, Festival Passion Blues
- 2011 à Paris Bercy
- 2012 à Gennevilliers
- 2013 à Meaux, Festival Musik'elles ( avec la Grande Sophie, Claire Kehm )
- 2015 à Paris, Palais des Sports ( ARMAND MELIES en 1ere partie )
- 2016 à Paris, Zénith ( JOSEPH D'ANVERS en 1ere partie )
- 2018 à Paris, Bercy ( Accordhotel Arena )
- 2019 à Verdun
- 2022 à Paris, Salle Pleyel
- 2022 à Pavillon sous Bois ( région parisienne )
- 2022 à Bruxelles - Cirque Royal
- 2022 à Epernay, Festival Moisson Rock

________________________________________________________________________

Peut-être un jour de l'an techno en Belgique

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Ff2s51gUYAELxfG?format=jpg&name=large


VITALIC
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:52

Que ce soit à Bruxelles ou à Lyon, je ne connais pas un seul des noms à l'affiche. T'es sûr qi'ils existent ces gens là ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2022 - 21:46

CLAUDE a écrit:
Que ce soit à Bruxelles ou à Lyon, je ne connais pas un seul des noms à l'affiche. T'es sûr qi'ils existent ces gens là ?

Je connais que 4 noms à Bruxelles et 1 seule à Lyon : AMELIE LENS. J'ai vu cette belge à Creteil en septembre dernier. Elle est aussi passé au Grand Rex en mars, et au Bourget en juin je crois.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 FPMMlM_XsAIjFt-

A Creteil, elle n'était pas sur la grande scène ( il y en avait 4 ) mais elle a été très suivie. Elle passait après Laurent Garnier qui jouait sur la scène principale. Elle était encore à Paris il y a 3 semaines visiblement, dans le 19e arrondissement près du Glazart





Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 18:32

Mais ces gens là doivent bien être rémunérés, mais comment : ils touchent un cachet, reçoivent un filet garni ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 23:21

CLAUDE a écrit:
Mais ces gens là doivent bien être rémunérés, mais comment : ils touchent un cachet, reçoivent un filet garni ? ? ?

Quand tu es une tête d'affiche, c'est comme tous les festivals, tu touches plus. Pareil si tu fais une soirée en nightclub.  La plupart ont un point de chute à Ibiza l'été ou aux Etats Unis où ils sont assurés de s'y produire plusieurs fois d'avril à octobre.  Idem dans l'Amnesia du Cap d'Agde qui est assez puissant pour attirer les plus connus et leur assurer un joli cachet.

Certains font encore des albums physiques, mais c'est pas si fréquent. Sinon tout est sur les plateformes.  Ce n'est finalement pas si différent des artistes des autres styles sauf qu'ils se produisent moins à l'Olympia ou les salles de concert classiques.  Puis pas mal de collaboration avec des artistes pop.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 0122_Ofenbach_Event

Ofenbach ( à ne pas confondre avec Offenbach Laughing ) vont au Zenith en janvier. Je les apprécie sans plus, c'est divertissant mais pas vibrant. Quelques très gros tubes en radio ces 5 dernières années.


2017


2019


2020


2022


Hyper efficace mais je m'en lasse vite au final.  Comme 99% des tubes qui sont matraqués dans tous les styles.


_____________________________________________________________________

Tiens, le revoilou

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 FhlrkdfWAAAZFBg
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyVen 18 Nov 2022 - 8:12

Quand je vois cette affiche de Polnareff, plutôt envie de fuir que d'y aller. Par chance il n'a pas oser mettre une photo de ses fesses de 80 balais... Avec le manche de la serpillière qui lui sert de perruque dedant....

Il a fait de superbes chansons, mais je peine à comprendre ce qu'il est devenu. Bien sûr sans moi donc.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyVen 18 Nov 2022 - 9:53

thierry a écrit:
Il a fait de superbes chansons, mais je peine à comprendre ce qu'il est devenu.
Moi itou !
Son retour m'avait plu, son disque piano-voix me hérisse. On est plus près de Polnarrête que de Polnarêve.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:07

thierry a écrit:
Quand je vois cette affiche de Polnareff, plutôt envie de fuir que d'y aller. Par chance il n'a pas oser mettre une photo de ses fesses de 80 balais... Avec le manche de la serpillière qui lui sert de perruque dedant....

Il a fait de superbes chansons, mais je peine à comprendre ce qu'il est devenu. Bien sûr sans moi donc.

Ah faut lui suggérer l'idée d'une nouvelle photo 2022 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptySam 19 Nov 2022 - 23:06

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Unnamed-2022-11-18T182441.998-1024x1024

Oh mazette, Renaud annonce une nouvelle tournée alors qu'il faisait vraiment peine à voir hier soir à Cannes, aux NRJ Music Awards. Cette annonce apparue ce week end me parait en total décalage avec l'impression qu'il donne. pale
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyDim 20 Nov 2022 - 9:35

Alors qu'en 1993, Barbara ne pouvait quasiment plus chanter, le public l'a ovationné durant de longs moments. Je pense que Renaud mérite le même traitement. Mais comme le public français est destructeur de ceux où celle qu'il a aimé, ce n'est pas gagné.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyDim 20 Nov 2022 - 19:28

Il a toujours des tonnes d'admirateurs mais ça m'a fait froid dans le dos de le voir samedi soir. Cette tournée est sans doute la meilleure façon de dire au revoir une dernière fois.  Mais ça me parait si loin avril-mai. Il avait de la peine à parler.  Superbe affiche en tout cas.

Quant à Michel :

https://www.youtube.com/watch?v=q9DsDhRn9dE

https://www.youtube.com/watch?v=HPD7Ia0sOwU
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2022 - 20:29

Ce sera ni l'un ni l'autre pour moi. Impression que tout a été chanté. Et de toute façon, dans les derniers concerts de Renaud, le public chantait plus que le chanteur. Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous
» C à vous sur la 5
» C à vous
» C à Vous - France 5
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: