Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+6
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptySam 7 Déc - 15:25

Kim Wilde va proposer des chansons de Noel en acoustique !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 11:49

Je ne vais plus du tout à Paris  : payer le train, se faire ch... avec des masques, plus de Virgin Megastore depuis longtemps, bref, en 2020, je n'ai pas vu Paris.

Ce genre de concert pourrait me pousser à y aller. Mais bon un dimanche, j'aurais même pas le loisir d'aller à Gibert Joseph.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Sooo_p10











Dernière édition par Laurent78 le Ven 4 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 13:06

Ben moi, c'est tout le contraire. Je profite de Paris nez au vent, planqué sous mon masque (bon, en même temps j'y habite), mais ce type de concert avec ces "vedettes" ça me pousserait à quitter la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 13:49

Laughing  En vérité, il y a 1 vedette, Juliette Armanet, et les autres moins en vus. La vedette aide les autres à avoir une fenêtre.

J'aime bien ce côté compilation d'artistes sur scène, un peu comme un festival. Je garde des supers souvenirs de Solidays 1999 et 2000, quand j'avais 23-24 ans. Pour autant, je n'ai pas cherché à y retourner depuis 20 ans.  J'ai même pas tenté les Vieilles Charrues ( non, je ne parle pas de mes vieilles chanteuses adorées ) de Carhaix, ni Francofolies de la Rochelle. Juste quelques gros festivals country quand j'ai voulu voir Patty Loveless en 2009 en Ardèche ( pourtannnt que le montane est be-llee ), ou Emmylou Harris en Haute Loire en 2017. Et des "petits" festivals de région parisienne+ festival gratuit de blues à Cognac en Charente.



Voir un festival dans les années 20 ?  ( 2020 )

- Heu oui, sans doute un festival electro. Mais hors de question d'y rester 3 jours et j'éviterais les scènes "boum boum" pour privilégier le côté ambiant. Les festivals très en vue sur Paris ou Belgique sont hors de prix.

- Le festival country de GSTAAD. Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729


Mais sans doute pas de festival pop-rock, ça m'ennuie profondément ce style aujourd'hui et aucune envie de voir des groupes resucés de Texas ou Mickey 3D.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 14:26

Plus de concerts pour moi: les protocoles sanitaires sont trop compliqués pour moi et me stresse.

J'ai pour l'heure decidé de faire un trait sur toutes les manifestations culturelles et sportive ainsi que ne me rends plus dans les villes. Je profite par contre tous les jours de la nature avoisinante qui nous permet de respirer à plein poumon. J'écoute mes vieux CD et en commande des nouveaux chez Amazon. 

Je suis sincèrement désolé pour tous les artistes, intermittents du spectacle et tout autre services culturels mais cette situation a définitivement plombé mon intérêt. Quand on voit les grands festivals anglais construire des box à cochon séparés de 2 mètres... Woodstock est bien loin.

Bon concert malgré tout, pense de manger avant car pas sûr que tu pourras pendant, n'oublie pas le bas de burka... Et essaie de t'amuser malgré tout.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptySam 5 Sep - 11:14

Je ne pense pas y aller, mais ça a éveillé un intérêt.  Comme dit Dutronc fils "j'aime plus Paris" Laughing

Par contre Amazon, je boycotte depuis 2-3 ans. J'ai acheté un truc en 2020 car je n'ai pas eu le choix. Mais ce genre d'entreprises font partie des choses qui font que ce monde est de plus en plus deshumanisé et je ne veux plus participer à cela. Ils magouillent les impôts, polluent un max, font la loi, maltraite et humilie ses employés ( souvent des jeunes qui n'ont pas le choix et pas que, bref des gens qui subissent ).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptySam 5 Sep - 17:53

Il faut savoir que la Suisse romande consomme beaucoup de biens culturels français. Le marché des livres est par exemple contrôlé par des intermédiaires importateurs qui fixe les prix comme ils veulent. Par exemple, un livre de poche à 8€ sera pas loin du double chez nous... Sauf que notre PA n'est de loin pas aussi élevé. Tout le monde négocie mais rien ne change, les Suisses sont de bonnes vaches à lait.
En commandant chez Amazon, je vais payer mes livres la même chose que vous. Habitant la campagne près de la Suisse allemande, c'est de toute façon pas facile de trouver une librairie. Quand j'y allais encore, le libraire me prenait de haut quand j'achetais quelque chose de non intello.

Même si je regrette la disparition des petits commerces, Amazon est très pratique pour moi. Les gouvernements n'ont de toute façon aucun scrupule pour détruire le tissu commercial avec des mesures arrosoir inutile, je n'ai aucun soucis à commander chez Amazon (chose que je n'aurais pas fait il y a 4-5 ans).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 17:35

Le côté pratique de Amazon est indéniable, maintenant pour quelque chose de trouvable partout, Amazon est boycotté systématiquement.

Bon si ton libraire est con, et que ton disquaire a fermé, que les prix pratiqués sont anormalement aussi variables, y a peu d'autres solutions qu'Amazon. Smile J'ai jamais essayé C-Discount, Fnac ou Cultura. Commander et retirer en magasin, ça me va. Mais bon, maintenant j'achète plus grand chose, donc c'est réglé. J'ai commandé le nouveau Dolly de Noël sur son site UK ( qui doit faire office de site européen j'imagine ) et on verra bien. Aucune chance de le trouver hors de Paris de toute façon.

En tout cas en octobre, en allant au sud de Stuttgart , dans la campagne du Land de Bade-Wurtemberg, puis Constance, puis la campagne autour de Zurich, j'ai apprécié toute cette région. Bon j'ai survolé mais ça me plait de faire ça des fois.


Emmylou Harris devait venir chanter au COUNTRY NIGHTS GSTAAD en septembre 2020, c'est reporté en septembre 2021. Si Dieu lui prête vie à elle et ses spectateurs. Smile
https://www.countrynight-gstaad.ch/en

Elle y avait chanté en 1991 et 1993, elle a sûrement dû chanter en Suisse d'autres fois :



Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 15:41

Gstaad est à 1 heure de chez moi et je ne savais pas qu'il y avait un festival. Nous les Romands, nous avons la culture francophone peu encline à la country. En Suisse alémanique, proche de la culture allemande sont plus intéressé par la country d'où des festivals avec des stars d'envergure. C'est marrant quand même... Je ne sais même pas si E. H. a fait le festival de Montreux.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 21:31

Alors que moi je vois la Suisse dans son ensemble ( ok maintenant en Belgique je fais la distinction des villes francophones et wallones ), à la limite je sépare les lacs des montagnes. C'est vrai que j'ai senti Montreux peu francophone, sans pour autant en être sûr, ni en me focalisant vraiment sur ça. Wink

J'aimerais bien faire un tour à Locarno ( Dolly y a chanté en 2014 ), Lugano puis Côme, et j'imagine que l'italien sera partout.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 7:25

En Belgique, distinguer les villes francophones des villes wallones : vaste programme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 21:36

Je vais essayer d'aller le voir une 15e fois en concert, puis pourquoi pas une 16e et 17e ! Laughing

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Thiefa13

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Thiefa14

Ca devrait avoir un son acoustique proche du bonus "Concert à la maison de la poésie" sortie en 2015 avec une réédition du dernier album.





Dans les carnets intimes du messager des runes
L'écriture est en transe & clignote à la une
Des mystères / des amants & de leurs infortunes
Des adieux, des adieux

& des mains maladroites & moites au soir trop chaud
Raturent les fantaisies de Schuman au piano
Les cris des martinets sur les toits de Soho
Des adieux, des adieux

& les noires sentinelles drapées dans leurs guérites
N'ont plus besoin d'antennes-paraboles-satellites
Pour capter le chagrin à son extrême limite
Des adieux, des adieux

Après de vagues lueurs / d'ultimes prolongations
On repart à genoux, le cœur sous perfusion
Au bord de la faillite mentale mais sans passion
Des adieux, des adieux

Déjà le vieux veilleur mélancolique nous guette
Annonçant des avis d'orage & de tempête
Mais bientôt le silence nous fait mal à la tête
Des adieux, des adieux

Mais on finit toujours par noyer son cafard
Dans un taxi-dancing ou dans un topless-bar
On finit toujours sur l'éternel quai de gare
Des adieux, des adieux


Dernière édition par Laurent78 le Sam 22 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptySam 22 Mai - 8:24

Décidément, je ne parle pas, mais alors pas du tout, le H-F Thiéfaine, sauf que ça me fait bien rire :
" & des mains maladroites & moites au soir trop chaud Raturent les fantaisies de Schuman au piano".
On ne frise pas le ridicule là, on lui fait carrément une mise en plis !
Continue Laurent s'il te plaît, j'ai besoin de ces moments de franche rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptySam 22 Mai - 11:24


C'est joliment dit je trouve. "Fantaisie" étant une déclaration d'amour enflammée, c'est finalement une façon de dire qu'on renonce à ça, par maladresse, ou par le fait de ne pas oser l'avouer.

Bon chacun ses interprétations et ça c'est drôle. Pour les "toits de Soho" et le martinet, je ne sais pas. Une tradition Sado masochiste dans ces jolis quartiers new-yorkais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptySam 22 Mai - 11:53

Sans juger quoi que ce soit, je ne me retrouve pas dans cette poésie gothique, pas si éloignée que cela de certains textes de Mylene Farmer ou d'une Siouxsie and the Banshees. Après c'est comme écouter "La Question", soit on décide d'y entrer et c'est un expérience bluffante, sont on y reste hermétique. En tout cas sympa qu'il reprenne la route, car c'est un de ces artistes qui a la vraie et fidèle fan base.

Tu es courageux dans tous les cas de réserver des billets car la perspective de m'y rendre masqué, avec des caméras intelligentes qui nous surveille pour vérifier qu'on l'ait bien placé ne me tente pas vraiment. Les concerts risquent pour moi d'être une expérience à mettre au passé.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptySam 22 Mai - 21:15


Ah oui les masques. On verra, j'essaye de pas y penser. Le trip serait d'enchainer les 4 salles parisiennes de suite. Je ne connais pas les folies Bergères, ni Pleyel ( qui me fait rêver ).

J'avais adoré Thiefaine à l'Olympia 99, un des meilleurs concerts que j'ai vus. Et le Grand Rex pour Willie Nelson 2009 et Tori Amos 2012 je crois ont été des grands moments aussi.

Je ne connaissais pas même de nom, la ville suisse de Monthey
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyDim 23 Mai - 5:30

Il faut avoir envie de donner un concert à Monthey Laughing Laughing
A l'entrée du Valais, surtout connu comme village d'accès aux stations de ski des Portes du soleil.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyDim 23 Mai - 9:07

thierry a écrit:
Il faut avoir envie de donner un concert à Monthey
Il faut surtout avoir envie d'aller le voir. Mais Laurent a un excellent GPS, il trouvera. En France, il y a deux villes comme ça : Trifouillis les oies et Pétaouchnock (même si c'est une ville de Tunisie).
Courage mon bon Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 20:41

Thiéfaine fait et fera parti des plus vibrants concerts que j'ai connus. Même le plus faible concert des 14 que j'ai vus a apporté quelque chose ( Bataclan 2002 pour ne pas le nommer, je n'écoute plus beaucoup  l'album qui a précédé cette tournée et c'était un concert trop rock et uniforme à mon goût de l'époque ).
Alors certes pas mal d'artistes, je les ai vu qu'en DVD. Je n'ai jamais vu Bashung sur scène, mais en visionnant, j'ai la sensation de quelque chose de proche. Une ambiance très particulière et intense. Je regrette de ne pas avoie été voir cet hommage au Grand Rex









Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 12:27

Bashung j'ai aussi toujours trouvé un peu surfait; j'aurais tendance à le placer dans la même catégorie que HFT.

J'ai toujours apprécié que les chansons véhiculent des messages, qu'ils soient simples ou complexes. Mais au moins compréhensibles. La poésie en chanson me laisse de marbre, d'une part parce que les textes sont comme ils sont et d'autre part parce que les musiques les accompagnant sont aussi parfois peu encourageantes. Donc l'amalgame peine à passer, d'où certainement mon indifférence par rapport à un bashung ou à un HFT.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 16:25

Christine and the Queens vue par hasard en passant devant l'Olympia pendant la fête de la musique a aussi des textes alambiqués.  J'avais bien aimé le bout de concert que j'ai vu, gratuitement en plus.

Laurent Voulzy vu dans une autre fête de la musique dans les années 2000 m'a fait un effet agréable bien souvent, mais ce ne fût pas marquant. J'ai peur que ça me fasse pareil avec Cabrel pas exemple. Quelque part, j'ai besoin de me sentir bousculé ou impressionné lors d'un concert.  Hélas, avec les chanteurs qui pullulent dans les émissions de variété, c'est rarement le cas.


Dernière édition par Laurent78 le Ven 28 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 7:30

Christine and the Queens c'est cette émetteuse de sons musicaux, cette artiste non genrée qui proclame urbi et orbi qu'elle révolutionne la musique mondiale, cette rebelle qui refuse tous les stéréotypes imposés par cette société qu'elle exècre mais qui crée de nouveaux stéréotypes auxquels elle est la seule à correspondre ?
Rebelle ? Remoche plutôt !
Se sentir bousculé et impressionné ? Ben là, avec Christine, c'est raté, on est surtout morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 11:50

CLAUDE a écrit:
Christine and the Queens c'est cette émetteuse de sons musicaux, cette artiste non genrée qui proclame urbi et orbi qu'elle révolutionne la musique mondiale, cette rebelle qui refuse tous les stéréotypes imposés par cette société qu'elle exècre mais qui crée de nouveaux stéréotypes auxquels elle est la seule à correspondre ?
Rebelle ? Remoche plutôt !
Se sentir bousculé et impressionné ? Ben là, avec Christine, c'est raté, on est surtout morts de rire.

Et je complèterai: tête aussi grosse qu'un melon suite au succès de son premier album, elle ne souhaite plus être "christine and the Queens" mais seulement "Chris" pour assumer son indépendance et sa "liberté" artistique. Un choix acceptable. Mais il faut ensuite assumer... Et comme "Chris" a floppé, on retourne ensuite la veste et on redevient la mainstream "christine and the queens" adulée par les médias. De la prostitution? Une belle hypocrisie dans tous les cas.

Les vieilles générations d'artistiques étaient plus consistants et moins volatiles dans leur choix de carrière.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 21:21


Elle a vrillé dès le 2e album en voulant tout changer directement.

https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/hubert-felix-thiefaine-unplugged-tournee-2022-trn22hft-lt.htm

Je vais tenter quelques places. Billetterie lancée ce matin.

PRIX :
55 à 75€ à Olympia et Pleyel
Pavillon sous bois dans le 93 équivalent.
46€ à Bruxelles au fameux cirque Royal.
45 à 65€ dans des villes hors region parisienne, y compris la 1ere date près de Dijon le 9 janvier 2022

Le côté acoustique va apporter quelque chose de moins grandiloquent que les tournées 2015-2016 et 2018-2019.




Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 EmptySam 29 Mai - 18:36

Des prix très corrects. Obliger de baisser les tarifs pour faire revenir le public ? Très bien.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous sur la 5
» C à vous
» C à vous
» C à Vous - France 5
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: