Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+6
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:36

Le 6 mars je vais me rendre à Zurich pour voir le concert de Kim Wilde. C'est le premier concert de ma vie auquel j'ai assisté en 1983 ou 84 et depuis, lorsqu'elle passe en tournée, c'est toujours avec un grand plaisir que je vais assister à un de ses shows. "Kids in America", "Cambodia", "Chequered Love",... un vrai bain de jouvence. Sans oublier son album de "cover" qui n'est en fait pas si mal que cela ...

Bref, retomber dans l'adolescence durant deux bonnes heures. Pourquoi s'en priver????

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Snapshots-live

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:15

Dans quelques mois, elle se produira dans un village de 1000 âmes à 10 bornes de chez moi!
Mais, je ne compte pas aller voir son spectacle, bien trop peur d'être déçu par une prestation au rabais, vu la salle (polyvalente) où elle passera...
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:32

En ce qui me concerne, je vais assister au concert qui rend hommage à Elvis au Zenith le 29 mars.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:41

matthew a écrit:
Dans quelques mois, elle se produira dans un village de 1000 âmes à 10 bornes de chez moi!
Mais, je ne compte pas aller voir son spectacle, bien trop peur d'être déçu par une prestation au rabais, vu la salle (polyvalente) où elle passera...

j'ai vu la promo: soirée spéciale 80s sous une tente avec des simulations de Boney M ou Abba 6 heures de shows.. Tu as raison, le spectacle risque de ne pas être top, les artistes jouant de petits concerts (je déteste cela). Mais pour ces artistes des années 60-70-80, c'est souvent la seule façon d'exercer leur métier (cela ne serait par ailleurs pas si mal payé...).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:18

Ah, Kim Wilde.... blonde et belle comme jamais, loin de sa froideur des années 80. Camodia version accoustique interprétée mardi passé à ZH.

Deux heures de hits non stop dans une petite salle quasi pleine (1000 personnes env.). Des bruits se font entendre pour un nouveau concert à la Cigale cet automne...



_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:05

Merci, pas mal..
mais pourquoi ces tics inopportuns: farfouiller ses cheveux ou son haut,?
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Intéressé
Intéressé
Marjoo70


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 01/03/2012

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:07

Concert de Véronique Sanson le 21 novembre prochain à Sausheim ... J'aurais aimé aller à Pleyel mais je vais la voir et c'est déjà bien ! Depuis le temps que je le demandais ! Smile

_________________


"Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste" - Michel Berger - Cézanne Peint

"Vous pensez peut-être que l'image est devenue floue,vous devez admettre que le temps ne démolit pas tout." - Michel Berger - La lettre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:11

HUBERT-FELIX THIEFAINE :
- 1998 à Paris Bercy
- 1999 à Paris - Olympia
- 1999 à Villepinte
- 2002 à Paris Bataclan
- 2004 à  Nanterre
- 2006 à Paris Zenith ( LA GRANDE SOPHIE en 1ere partie )
- 2008 à Cognac avec PAUL PERSONNE
- 2011 à Paris Bercy
- 2012 à Gennevilliers
- 2013 à Meaux, Festival Musik'elles
- 2015 à Paris au Palais des Sports ( Armand Melies en 1ere partie )
- 2016 à Paris au Zénith ( Joseph d'Anvers en 1ere partie )
- 2018 à Paris Bercy ( Accordhotel Arena )
- 2019 à Verdun

ALEXANDRA ROOS en 2007 à Paris

DOLLY PARTON :
- 2008 à Londres ( Arena O2 )
- 2011 à Glasgow
- 2014 à Cologne

EMMYLOU HARRIS :
- 2003 au Bataclan à Paris
- 2006 au Zénith de Paris ( avec MARK KNOPFLER )
- 2011 à Bruges

GILLIAN WELCH :
- 2010 au Café de la Danse à Paris

TORI AMOS :
- 2011 au Grand Rex

WILLIE NELSON :
- 2009 au Grand Rex

IGGY POP, MATMATAH, NATACHA ATLAS, MUSE, BURNING SPEAR en 1998-1999 à Solidays ( Paris Longchamps )

LAURENT VOULZY :
à Rambouillet en 2005

JESSE SYKES en 2003

PATTY LOVELESS
- en 2009 à St Agreve en Ardèche


Dernière édition par Laurent78 le Mar 17 Mar 2020 - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:25

J'étais samedi aux festivals MUSIK'ELLES à Meaux. Au départ réservé aux artistes féminines, ils ont bien été obligé de mettre des hommes - invitant des femmes - à ce festival.

J'ai donc vu :

- NOLWENN LEROY : concert très très sympa. Elle est assez peu naturelle dans ses mouvements trop bien maitrisés et ses discours mais on passe un vrai bon moment. Elle a invité Laurent Voulzy, Christophe Miossec, une folkeuse new-yorkaise Jennifer Brooke et Alan Stivell

- HUBERT-FELIX THIEFAINE : excellent et personnage délicieusement inquiétant et sombre comme toujours. Il a invité La Grande Sophie, Claire Keim ( rencontrée 2 fois à Chabada ) et Jeanne Cherhal.

Les "Inconnues" :
Difficiles pour ces demoiselles de convaincre un public avec 20-25 minutes de chansons, parfois avec les techniciens qui mettent un bordel derrière elle pour installer la scène pour les stars :

- ELISA TOVATTI : une chanteuse de variété insipide et tarte
- BARBARA CARLOTTI : superbe voix grave mais aucun texte, et une fille vraiment tarte elle aussi
- EMEL MATHLOUTHI : une tunisienne qui possède un magnétisme, une grande voix et possède un univers assez fort.
- ODYL : une débutante seule à la guitare electrique avec le bazar derrière elle parmi les techniciens. Look metalleuse mais textes gnian gnian sauf un : "petite"
- CHLOE LACAN accordéonniste avec beaucoup d'humour. Elle aussi avec un bazar de techniciens derrière elle. On a hélas l'impression qu'il faut faire rire les gens aujourd'hui pour qu'un nouvel artiste les intéresse. Ce mélange des genres est un peu gênant, mais le talent est là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:08



SEBASTIEN TELLIER A RENNES EN OCTOBRE!!
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:36

Johnny Hallyday au Royal Albert Hall ,Londres lundi le 15 octobre: Incroyable,superbe etc .etc..Il y avait beaucoup de fans britanniques ainsi que les français. 50 ans était une longue période à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:24

Superbe concert dans un lieu mythique et somptueux!!

Les echos des deux concerts de Londres sont enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Intéressé
Intéressé
Marjoo70


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 01/03/2012

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:00

Véronique Sanson à Sausheim : (Je suis très fan de V.Sanson)

Voilà, Sausheim, hier soir...

On arrive à 19H45 à l'espace Dofus & Noack. On s'installe, 4eme rangée, très près de la scène, c'est génial ! Puis on attend, la salle se remplit ! Elle est très bien cette salle !
Pour une raison inconnue je stress, je stress vraiment ... J'ai peur, je n'ai jamais été aussi près de Voir Véro en vrai ! Et dans quelques minutes elle sera là, sur scène !!
20H35 ? 20H40 ? ... je ne sais plus ... Les lumières s'éteignent. Premières notes de Je Me Fous De Tout, Ca commence !
1-2 chansons, puis intro de Drôle De Vie, On se lève et nous voilà devant la scène, C'est le bonheur !
Et puis les chansons s'enchainent, on écoute, on chante, on danse ... C'est génial, grandiose !! Juste Parfait !!!
Puis le rappel avec Visiteur Et Voyageur ! Une de mes préférées ! combien de chansons après le rappel ? 3-4 ? ... Ca non plus, je ne sais plus...
Et voilà, Bahia, tout le monde reprend ... Et c'est déjà fini, 2H, qu'est-ce-que c'est court !!

C'était Magique !! Magnifique, Grandiose ! Perfect !!!!

_________________


"Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste" - Michel Berger - Cézanne Peint

"Vous pensez peut-être que l'image est devenue floue,vous devez admettre que le temps ne démolit pas tout." - Michel Berger - La lettre
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:42

vendredi 14: Festival des Gouttes: Kim Wilde - Bertignac - AC/DC cover band (les 3 sur un seul soir, cela va péter....).
Mardi 18: Debbie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptySam 23 Nov 2013 - 2:32

Pfff, c'est 100 fois plus facile d'acheter un billet pour voir Dolly Parton à Sydney ou Brisbane qu'à Cologne pourtant tout près de la France.  De quoi s'arracher les cheveux avec la langue allemande quand on ne la parle pas. A moins de passer par les traducteurs automatiques, le site de cette salle Lanxess est bien difficile. Et ne propose une traduction en anglais que pour la page de présentation de cette salle d'évènements, mais pas pour la page de réservation du concert en question ...

Bon, j'ai pu réserver pour la voir à Londres en 2008, à Glasgow en 2011 et pour voir Emmylou à Bruges en 2011. Je vais retenter la chose. Ou aller en Australie Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptySam 23 Nov 2013 - 15:47

Berlin 02, c'est plus facile

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptySam 23 Nov 2013 - 18:01

En Patagonie, le 8 décembre j'ai un créneau , à part Pagny , rien ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptySam 23 Nov 2013 - 20:22

Pas sur que Pagny tourne en Argentine. Les groupes locaux de qualité suffisent. Et l'Argentine est quand même un pays qui a importé Hardy. Mais pourquoi pas un week-end à Buenos-Aires pour un cour de Tango!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptySam 23 Nov 2013 - 23:52

Pour Bruges, c'était un site en flamand, mais sans doute qu'il pouvait se traduire en anglais ou français quand j'ai acheté des places en 2011.

Tiens, une liste de concerts à Buenos Aires :
http://www.songkick.com/metro_areas/32911-argentina-buenos-aires

Y a plus qu'à fouiller pour écouter le nom des groupes et peut-être trouver des trucs supers ( mais pas de Florent Crying or Very sad  Shocked Mr. Green  )
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:09

Laurent78 a écrit:
( mais pas de Florent Crying or Very sad   Shocked  Mr. Green  )
Attends, les pauvres ils ont déjà Jairo.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:28

CLAUDE a écrit:
Laurent78 a écrit:
( mais pas de Florent Crying or Very sad   Shocked  Mr. Green  )
Attends, les pauvres ils ont déjà Jairo.
Ils peuvent toujours l'envoyer chanter à Ushuaia, à l'exception des pingouins, il n'effrayera plus grand monde. Un barde pour les nouvelles aventures d'Astérix en terre de feu...

sinon, prochain concert, kim wilde samedi prochain à Bienne..... (avec tous ses concerts en CH, à se demander si elle n'alimente pas quelques coffres par ici scratch )

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:53

Places réservées pour Dolly en Allemagne pour juillet 2014. 320€ les 2 places. J'ai pris les places les plus chères exceptées les packaging "VIP" contenant plein de choses, même un tirage au sort pour faire une photo avec la dame. Very Happy



Dernière édition par Laurent78 le Jeu 5 Déc 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:02


Bon, j'ai reçu mes 2 places de concert pour Cologne. Je ne connais pas cette ville, je ne suis pas un grand fan de l'Allemagne en général. Voici la salle :

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés LANXESS-Arena-in-Koeln-an-CTS-Eventim-verkauft

20000 places en configuration concert, donc plus que Bercy à Paris qui totalise 17000 places.

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:08

c'est visiblement la salle de concert allemande type, avec entreprise dans le nom de la salle, très moderne, en dehors de tout, bien accessible...

Köln est une ville sympa: j'y suis passé voilà 2 semaine et avait à peu près une heure d'attente entre les trains. C'est assez impressionnant car dès que l'on sort de la gare, nous sommes directement au pied de la gigantesque cathédrale.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés EmptySam 7 Déc 2013 - 11:44

Ah bah j'hésite à y aller en train ou en voiture.

Etonnant que Dolly se produise dans une salle immense comme ça alors qu'elle n'y a pas chantée depuis 35 ans...

DOLLY PARTON - Do I ever cross your mind ? ( Musikladen en direct en Allemagne - 1977 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous
» C à vous sur la 5
» C à vous
» C à Vous - France 5
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: