Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+6
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:23

Quand on montre sa carte d'identité lorsqu'on passe la frontière, prend on moins de plaisir dans le pays auquel on accède alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2022 - 23:37

CLAUDE a écrit:
Quand on montre sa carte d'identité lorsqu'on passe la frontière, prend on moins de plaisir dans le pays auquel on accède alors ?

Cet été, à part des douaniers autrichiens qui m'ont arrêté et fouillé en quittant l'Allemagne, et les frontières serbes particulièrement longues et pénibles pour entrer et pire pour en sortir, on ne m'a pas beaucoup contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 9:01

Tu étais dans l'espace Schenguen avec libre circulation des êtres et des biens, mais les ex satellites de l'URSS n'en font pas partie "et voilà pourquoi votre fille est muette" comme aurait dit ton ami Molière !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:31

J-3 pour moi. Je tente d'éviter de savoir ce qu'il y aura dans le concert. Je me doute bien que les 2 plus gros classiques y soient "La fille du Coupeur de joints" qui termine le concert et "Lorelei Sebasto Cha", le seul "tube" que RTL diffusait de lui en 1982-1983. Certains auditeurs trouvant la chanson jolie, prénommant leur fille Lorelei ... sans se rendre compte que la Lorelei de la chanson est une prostituée qui fait parfois des passes gratuitement.  

Youtube tente sans arrêt de me faire voir des choses que je ne veux pas voir. Alors là je craque et écoute un extrait.  Ce concert va me toucher, c'est obligé. Cette chanson était la surprise de l'Olympia 2019 ( je n'y étais pas ). Et il la remet dans son tour de chant 2022 et ça me fait très plaisir.

Plantage dans la guitare, et humour.  Laughing  14 janvier 2022 à Voiron, près de Grenoble.

Tu traînes dans mes nuits comme on traîne à la messe
Quand on n'a plus la foi et qu'on ne le sait pas
Quand on traîne à genoux aux pieds d'une prêtresse
A résoudre une énigme qui n'existe pas
Et tu lèves les yeux quand passent les cigognes
Qui vendent la tendresse le soir au marché noir
Dans la rue des travelos t'as rencontré guignol
Qui s'était déguisé en poète illusoire
Je t'autorise à me jeter
Je t'autorise à me jeter

Tu traînes ton ennui dans les rues de l'errance
Et tu serres les poings au fond de mes envies
Quand la ville dégueule son trop-plein d'impuissance
Et nous jette trois sous d'espoir et d'infini
Je laisse derrière toi des mégots de Boyards
Le cri d'une chanson et des bouteilles vides
Au hasard de ma route entre deux quais de gare
Je ne fais que passer, je n'aurai pas de rides
Je t'autorise à me jeter
Je t'autorise à me jeter

Du fond de ton exil tu vois des processions
De chiens à demi fous qu'on relègue à la mort
Tu vois des cathédrales qui affichent mon nom
Pour un dernier concert à l'envers du décor
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
Et répandent la vie à trois mètres sous terre
Où l'on voudrait aller quand on a joué sa chance
Et qu'on reste KO la gueule au fond d'un verre
Je t'autorise à me jeter
Je t'autorise à me jeter
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:07

Bien du plaisir alors !

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2022 - 15:23


Le 16e concert hier soir a été fantastique en région parisienne, dans le 93. Un public plus vite libéré, Hubert-Félix libéré aussi de son obligation de la veille aux Victoires de la Musique. Beaucoup de spectateurs présents dans un des concerts parisiens et donc plus d'étrangeté du "assis-masqué". Les gens se sont levés plusieurs chansons avant la fin, surtout sur les côtés pour pas gêner ceux qui restent assis. J'ai retrouvé une ambiance comme avant.



Dans cité X, y a une barmaid
Qui lave mon linge entre deux raids.
Si un jour elle apprend mon tilt
Au bout d'un flip tourné trop vite,
Je veux pas qu'on lui renvoie mes scores
Ni ma loterie ni mon passeport
Mais je veux qu'on lui rende son laser
Avec mes cendres et mes poussières
Et j'aimerais qu'elle tire la chasse d'eau
Pour que mes tripes et mon cerveau,
Enfin redevenus lumière,
Retournent baiser vers la mer.

Je r'viendrai comme un vieux junkie
M'écrouler dans ton alchimie,
Delirium visions chromatiques,
Amour no-limit éthylique.

Je r'viendrai comme un vieux paria
Me déchirer dans ton karma,
Retrouver nos mains androgynes
Dans ta zone couleur benzédrine.

Je r'viendrai fixer ta chaleur
Dans la chambre au ventilateur
Où tes ombres sucent les paumés
Entre deux caisses de S.T.P.

Je r'viendrai te lécher les glandes
Dans la tendresse d'un no man's land
Et te jouer de l'harmonica
Sur un décapsuleur coma.

Je r'viendrai jouir sous ton volcan,
Battre nos cartes avec le vent.
Je r'viendrai taxer ta mémoire
Dans la nuit du dernier espoir.

Je r'viendrai chercher notre enfance
Assassinée par la démence
Et lui coller des lunettes noires
Le blues est au fond du couloir
Le blues est au fond du couloir

Je reviendrai narguer tes dieux,
Déguisé en voleur de feu
Et crever d'un dernier amour
Le foie bouffé par tes vautours.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 18:41


1962 - 2022

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Rollingstoness_tour-2022-1-800x800
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 19:55

Je les avais vu voilà près de 20 ans. Même si on est pas fan, il semble que l'on connaît quasi toutes les chansons. Y aller les voir une fois si l'occasion se donne.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptySam 9 Avr 2022 - 15:14

Ca doit être déjà complet, avec quelques places onéreuses encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptySam 9 Avr 2022 - 19:12

J'ai vu... Le prix des places est démentiel...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptySam 9 Avr 2022 - 19:40

thierry a écrit:
J'ai vu... Le prix des places est démentiel...

Quand on aime !   Plus cher qu'aller voir le foot au Qatar ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2022 - 11:05

Stars 80: encore!  Retrouvez en live les stars qui ont fait le succès de ces dernières éditions accompagnées de quelques nouveaux  : EMILE & IMAGES (EMILE, MARIO & JEAN-LOUIS) - JEAN-PIERRE MADER – SABRINA – PATRICK HERNANDEZ - VIVIEN SAVAGE – ZOUK MACHINE (CHRISTIANE) – PHIL BARNEY - PARTENAIRE PARTICULIER – DÉBUT DE SOIRÉE (WILLIAM) - JONIECE JAMISON !

Que ça donne envie !!!   lol!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2022 - 11:26

40 ans et has been à jamais. Aucun d'eux n'a fait carrière sauf dans les best-off.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:53

Il y avait quand même Gold (devenu Émile et images ???). Qui ont été pendant quelques années de gros vendeurs.

Pour le reste, l'affiche est très très faible pour ce type de spectacle (ils espèrent remplir des grosses salles, probablement avec des guests ponctuels).

Mais autant je suis un ado des 80s, autant je ne supporte pas les soirées 80s. Voir des quinquas bedouillant pogoter au rythme de l'aventurier ou de Kids in America ou encore YMCA, c'est au delà de mes forces....

Un temps pour tout !

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:57

Ah, la gueule avenante du chanteur de Gold, encore pire quand il est devenu Emile d'Images. J'ai toujours pensé qu' Halloween était sa fête perso. Je ne l'ai jamais vu faire le moindre effort pour paraître sympa.
Je serais mauvaise langue, je dirais qu'il est bien physiquement le fils que Léo Ferré a eu avec Sim.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2022 - 20:22

CLAUDE a écrit:

Je serais mauvaise langue, je dirais qu'il est bien physiquement le fils que Léo Ferré a eu avec Sim.

Laughing Laughing Laughing  la nature en a déjà fait de drôles, mais alors la c'est le summum....

Mais effectivement, il y a un grand air de famille...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2022 - 12:06

Thiefaine malade le 15 avril, il a annulé et reporté son concert à Monthey en Suisse Crying or Very sad
16 avril concert raccourci à Annecy et idem le 17 à Vichy.

Du coup je me sens l'urgence d'aller le voir.  Mes réservations :

- Thiefaine Bruxelles au Cirque Royal le 23 avril
- Fishbach Rouen le 27 avril
- Thiefaine REPLUGGED à Amiens le 03 mars 2023


Je pense FORT à voir :


- Emmylou Harris en Espagne le 18 Juin au AZKENA ROCK Festival de Vitoria ( Pays basque je crois )
- Dolly Parton où elle veut, quand elle veut Laughing


- DJ Kolsch au Danemark, Pays Bas, Belgique ou France.


- Ben Harper 52 ans qui passe un peu partout cet été


Bernard Lavilliers le 9 septembre 2022 et Dutronc et Dutronc le 10 septembre 2022 à CHALONS EN CHAMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2022 - 11:50

Thiéfaine au Cirque Royal / Koninklijk Circus de Bruxelles : FAIT ! Excellent concert, il a retrouvé la forme après le report de Monthey ( Suisse ) initialement prévu le 14 avril. Ses musiciens sont au top, je suis très impressionné par le saxophoniste FREDERIC GASTARD qui fait aussi par moment des percussions sympas et un peu de clavier.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Saxophone-400x496

En plus il met une super ambiance.

Coincidence de se produire dans cette salle mythique de Bruxelles, le jour de la mort d'ARNO. Thiefaine lui a rendu hommage avant de démarrer le concert.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2022 - 14:04

La petite star du Texas débarque à l'Olympia le 24 juin. Elle sera aussi au célèbre Glatonsbury festival et aussi quelques dates en Espagne, Allemagne, Belgique, Danemark, Suède, Pays Bas

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 KACEY-MUSGRAVES_4956434015705436348

J'aime certaines choses qu'elle a écrites, je ne suis pas fou de sa voix et je la trouve très transparente. Mais après, ça pourrait être une belle occasion de e remettre à jour et d'en avoir une image différente - espérons mieux - en la voyant à Paris.



If you ain't got two kids by 21,
You're probably gonna die alone.
Least that's what tradition told you.
And it don't matter if you don't believe,
Come Sunday morning, you best be there in the front row like you're supposed to.

Same hurt in every heart.
Same trailer, different park.

Mama's hooked on Mary Kay.
Brother's hooked on Mary Jane.
Daddy's hooked on Mary two doors down.
Mary, Mary quite contrary.
We get bored, so, we get married
Just like dust, we settle in this town.


Oakland en 2022
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2022 - 0:24

Près de chez moi, ils recommencent avec MUSIK'ELLES à Meaux, chère à Jean François Copé.  Et catastrophe :

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 On-and-on-by-muzik-elles-20220426150148

Ca aurait pu être n'importe qui, Juliette Armanet, Clara Luciani, Nicoletta, Sheila, même un sosie de Régine, j'aurais été content.  Mais là, Hoshi, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:52

A quand un festival Musik'ouilles ???

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2022 - 0:12

C'est déjà le cas depuis longtemps. Ils ont vite fait le tour des chanteuses en concert alors après, ils ont eu l'idée d'inviter des hommes ... qui inviteraient 2-3 chanteuses à venir faire des duos avec eux Laughing

C'est comme ça que j'ai vu HFT en 2012 à Meaux, il avait invité "La Grande Sophie" qui faisait déjà quelques 1eres parties de sa tournée, et aussi Claire Keim, rencontrée quelques semaines avant sur France 3 avec Francis Cabrel ( merci Daniela Lumbroso d'aider mon jurassien solitaire préféré pour lui trouver des chanteuses Laughing )



J'y avais vu Nolwen aussi dans sa période Bretonne et ce fût un concert très agréable. Elle avait invité Alan Stivell puis Laurent Voulzy aussi, alors j'étais ravi.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2022 - 23:29

2 festivals en 8 jours et que du plaisir !

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Moissons_rock2__081560100_1459_07032022


DELUXE à Strasbourg en mars 2022

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Fr-0605-1474567-1881514-back

Mon premier festival 100% electro et ce fût un grand moment.  BORIS BREJCHA faisait partie de ceux que je veux découvrir, et c'est fait!  


BORIS BREJCHA à Tomorrowland en Belgique en 2018


BORIS BREJCHA aux arènes de Nimes en avril 2022
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptySam 11 Juin 2022 - 21:02

Il y a 30 ans, j'aurais fais des km pour aller écouter Sanson. Hier, elle était à 15 km de chez moi et je suis resté à la maison !

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 EmptySam 11 Juin 2022 - 23:49

thierry a écrit:
Il y a 30 ans, j'aurais fais des km pour aller écouter Sanson. Hier, elle était à 15 km de chez moi et je suis resté à la maison !

Aucun regret ? Depuis 2017 pour le tennis, et pire, depuis le Covid 2020-2021 pour tout, je veux vivre les événements. Je suis même prêt à aller voir :
- NTO à Chantilly même si je crains l'évenement un peu guindé ( 21 juin )
- Kacey Musgraves à l'Olympia même si je crains que sa country-pop me provoque rien ( 24 juin ). C'est devenu rare qu'une artiste de cette "importance" dans ce style fasse un concert à Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous sur la 5
» C à vous
» C à vous
» C à Vous - France 5
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: